• Vendredi 5 juillet 2024

     

     Ma participation pour chez Tortue 

     Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi 

    Allez rendre visite à :

      Martine

    *

    En début juin 

    J'étais dans l' Nord 

    Je suis entrée dans une boutique d'un autre âge 

    Objets en tous genres , souvenirs, linge de maison...

    Serrés-collés 

    Et la patronne fort agréable  

    Vendredi 5 juillet 2024

     

    Vendredi 5 juillet 2024

    ***

    Sous les cieux ouverts
    Camaïeu  de vert 
    Sérénité au bord du chemin 

    Le blanc fait diversion  

    Vendredi 5 juillet 2024

     

    ***

    Surprise dans ma BAL 

    Merci à

    Cathy, Aimée , et Danièle 

      

    Vendredi 5 juillet 2024

     ***

    Je vous dis à demain avec cette animation trottoir à Clermont-Fd 

    Vendredi 5 juillet 2024


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 00:10

    Cette boutique très colorée que tu nous présentes a l'air fort bien achalandée, j'aime beaucoup les petits marins.
    Bises et bonne journée

    2
    Vendredi 5 Juillet à 00:31

    Rigolos les tits marins de Boulogne  !

    3
    Vendredi 5 Juillet à 01:17

    Boutique d'un autre âge, en effet, il y en a encore une chez moi qui n'ouvre que le matin.... un melting-pot d'objets à la vente ! Il me semble reconnaître la fleur du trèfle.... Bon vendredi Rose, bises jill

    4
    Vendredi 5 Juillet à 02:45
    colettedc

    Bonjour Rose, pour chez Tortue, c'est superbe !!! Quelle est belle, cette sérénité au bord du chemin !!! Bravo pour cette surprise dans ta Bal et agréable animation trottoir !!! Bon vendredi tout entier. Bises 

    5
    Vendredi 5 Juillet à 04:50

    belle page .....bon vendredi ....♥♥

    6
    Mitou
    Vendredi 5 Juillet à 05:06
    J'aurais bien fait un tour dans la boutique. Boulogne j'aime bien. Bisous bonne fin de semaine Mitou
    7
    Vendredi 5 Juillet à 05:09
    Floralie

    Bonjour ma douce Rose,

    Une boutique qui aurait fait mon Bonheure ma douce Rose, je serais ressorti de cette boutique avec pleins de choses, j'adore les petits marins, les phares et tout le reste.

    Merci pour cette belle photo de la fleur blanche qui me fait penser à une fleur de trèfle ?

    Belle journée

    Gros gros bisous !

    Floralie

    8
    Vendredi 5 Juillet à 05:24

    J'adore cette boutique  sans la connaître et j'aurai craquée c'est sûr!!! 

    Bises et merci du partage

    9
    Vendredi 5 Juillet à 06:06

    Hello Rose

    Oh boudiou ! Comme ça remonte à loin Boulogne sur Mer ..... Cela devait etre en 1982 pour aller en Ecosse. On avait fait Calais (trop cher pour la traverser). Puis on avait pris le Boulogne Douvre pour se rendre en Angleterre puis direction Inverness à Fort William sur le Loch Ness pour un voyage inoubliable...

    Je vois la belle lettre de Danielle dans ton article avec lou vieh Nissa e santa Reparata....

    Bon Vendredi

    Pat

    10
    Vendredi 5 Juillet à 06:06

    Une belle boutique où l'on peut toujours trouver un souvenir de la région à rapporter !

    Une jolie fleur de Trèfle, des belles cartes et des "objets" originaux et colorés sur ce trottoir...

    Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 5 Juillet à 06:11
    Adrienne
    C'est beau ce mail art venu de Nice ! Bonne journée.
    12
    Vendredi 5 Juillet à 06:14
    CathyRose

    J'aime bien ces petites boutiques où on trouve plein de choses à rapporter à ceux qu'on aime ! Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte, nous avons reçu des courriers presque similaires ! wink2
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    13
    Vendredi 5 Juillet à 06:18
    Une boutique qui permet de dénicher le cadeau original, le souvenir inattendu. Un bric à brac plein de trésor. Le trèfle blanc qui nous régalent de ses sucs lorsque nous étions enfants. Bonne journée Rose. A demain
    14
    Vendredi 5 Juillet à 06:20

    De belles surprises!

    C'est bien charmant les trucs d'animation de rue en finale...

    Tu reçois des trucs plus agréables définitivement que les publicités dans la BAL!

    Le trèfle est une belles petite fleur sans prétention mais qu'on retrouve partout...

    La boutique offre de beaux souvenirs!

    Bonne journée! 

    15
    Vendredi 5 Juillet à 06:25

    Une boutique bien sympa et de jolies cartes.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    16
    Vendredi 5 Juillet à 06:53
    Lounatine

    De jolis photos! Sympa cette boutique !

    17
    Vendredi 5 Juillet à 06:54
    La boutique de souvenirs par excellence. Tu as du te régaler. Gros bisous et bon week-end
    18
    Vendredi 5 Juillet à 06:58

    Boulogne sur mer ! Que de souvenirs... Mes parents tenaient un garage et on était allés les voir avec une voiture qu'on venait d'acheter. Un jour mon mari décide d'aller rouler sur la plage !! Et on s'est embourbés. Le temps que les sauveteurs arrivent la mer avait recouvert la voiture qui avait ... 4 jours !

    Le lendemain matin il a fallu attendre la marée descendante pour la récupérer remplie de vase, de crabes et bonne à mettre à la casse !

    La boutique m'aurait bien plu !

    Bonne journée

    Bisou 

    19
    Vendredi 5 Juillet à 07:01

    C'est très beau. Belle journée

    20
    Vendredi 5 Juillet à 07:01

    Coup de

    21
    Vendredi 5 Juillet à 07:27

    J'adore ces décorations de bord de mer, et dans tes photos, les petits mousses, évidemment.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    22
    Vendredi 5 Juillet à 08:20

    Une boutique comme je les aime !

    Une jolie fleur de campagne, une très belle Bal et une animation de rue insolite !

    GROS BISOUS

    DOUX VENDREDI

    23
    Vendredi 5 Juillet à 08:25

    Elle est superbe cette boutique ! Les phares sont magnifiques !

    Merci pour tout Rose.

    Belle journée

    bises

     
    24
    Vendredi 5 Juillet à 08:34

    Bien vu la photo insolite.. jolie cette boutique... belle fin de semaine Rose gros bisous

    25
    Vendredi 5 Juillet à 08:42
    Chouette cette boutique, certes d'un autre âge..mais c'est tellement charmant.. Fleur de Trèfle ? Bon week-end
    26
    Vendredi 5 Juillet à 08:42

    Boulogne -sur-mer    est   une    ville    superbe,    mais    j'   allais    surtout    au  port,   pour   y   acheter      du    poisson !

    Passe   une    bonne     journée

     Bisous

     

    27
    Vendredi 5 Juillet à 08:43

    J'aime bien ce genre de boutiques que perso je ne qualifierai pas d'un autre âge mais je comprends ce que tu veux dire ! Parfois je n'aime pas leur côté trop "boutique à touristes" mais la tienne a l'air sympa. Bisous et une belle fin de semaine

    28
    Vendredi 5 Juillet à 08:53

    Bonjour Rose 

    J'adore cette boutique ,dommage on n'en trouve que très rarement Bonjour , super sympa ces petits marins 

    Très beau et très chaud ici ,mais mistral ,les fleurs souffrent et nous aussi .........

    Je te sou2 ma chere Rose un très bon week

    A lundi gros bisous Hélène 

    29
    Vendredi 5 Juillet à 08:54

    J'aime beaucoup ces petites boutiques un peu désuètes mais pas sans un certain charme ! Passe un beau weekend et à bientôt ! Bises

    30
    Vendredi 5 Juillet à 09:22

    J'aime beaucoup ces "petites" boutiques où l'on peut trouver une multitudes d'objets sympas.

    J'ai visité il y a longtemps l'aquarium Nausicaà à Boulogne.

    Contente que tu aies profité de tous ces paysages différents.

    Bonne journée, bises.

    31
    Vendredi 5 Juillet à 09:31

    Dans ta petite boutique on sent bien que l'eau n'est pas loin ;-)
    Merci pour ce billet plein de fraîcheur et de légèreté.
    Bonne journée Rose

    32
    Josiane
    Vendredi 5 Juillet à 09:45
    Magnifique photos bisous. Josiane
    33
    Vendredi 5 Juillet à 10:07

    Bonjour Rose jolie page avec de beaux petits objets en tous genres dans cette boutique. Bonne journée bisous

    34
    Vendredi 5 Juillet à 10:35

    j'aime bien les boutiques où l'on "dégote" des objets insolites, je collectionne les boîtes, notamment les petites boîtes à thé et j'adore chiner pour en trouver... 

    35
    Vendredi 5 Juillet à 10:45

    Superbe blanc fleuri

    Oh quelle belle et chouette boutique à Boulogne sur Mer !

    Tu as reçu de jolies cartes

    Bisous Rose et bon vendredi

    36
    Vendredi 5 Juillet à 10:57

    bonjour, une belle boutique ,bonne continuation bisous

    37
    Vendredi 5 Juillet à 11:38

    bonjour 

    sympas  cette boutique   insolite   on y trouve un peu de tout comme petits cadeaux   de voyages 

     

     j' aime bien ta fleur de tréfle  je pense ..

     passes un bon vendredi 

     bises Rose 

     kénavo

    38
    Vendredi 5 Juillet à 11:58

    Une jolie boutique de souvenirs, j'aime bien, un beau trèfle, et le plaisir d'ouvrir la boîte aux lettres. gros bisous Rose. cathy

    39
    Vendredi 5 Juillet à 12:02

    La petite brochette de marins sur le banc me plait beaucoup .

    Bonne fin de semaine ROSE 

    Gros bisous 

    40
    Vendredi 5 Juillet à 12:23

    ces boutiques dites se souvenirs sont nombreuses dans le Nord, en Belgique aussi !

    amitié .

    41
    Vendredi 5 Juillet à 13:05

    J'aime beaucoup les figurines ;

    moi aussi j'ai reçu de jolies cartes, ça fait toujours plaisir.

    Bisous / Nicole

    42
    Vendredi 5 Juillet à 13:41

    Sympas les p'tits marins dans cette boutique "à l'ancienne", où il semble qu'on trouve des trucs et des bidules plus originaux que les tours Eiffel en plastique pour touristes ! lol !

    Bisous et bon après-midi

    43
    Vendredi 5 Juillet à 14:30
    Bon week-end
    44
    Marie-France
    Vendredi 5 Juillet à 14:46

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    45
    Vendredi 5 Juillet à 15:56

    Excellente ta photo pour le clic clac de Martine . Ce genre de boutique on en trouve encore en bord de mer dans le Nord et en Bretagne, on a l'impression d'être dans un autre espace temps.

    Jolies ces décos sur les trottoirs .

    Bon week end 

    Bises 

    46
    Vendredi 5 Juillet à 16:00

    Très sympa ce banc de petits matelots coquets !

    Et la boutique qui les accueillait aussi.

    Bise .

    47
    MéméYoYo
    Vendredi 5 Juillet à 16:42
    MéméYoYo
    Il y a assez de boutiques, de ce genre chez nous sur les bords de mer. Les petits, personnages j'adore. Bonne fin de journée. Bises
    48
    Vendredi 5 Juillet à 17:47

    Bonsoir Rose. Cette boutique m'aurait bien plu avec ces phares et ces marins. Bonne soirée et bisous

    49
    Vendredi 5 Juillet à 18:17

    Oh un lieu de perdition cette boutique .... j'aurais eu du mal à tenir les cordons de la bourse.

     

    Bon we.
    Bisous
    Lavandine

    50
    Vendredi 5 Juillet à 19:53
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Oui ça me rappelle le magasin de souvenirs de Trouville et j'ai chez moi de petits marins qui ressemblent à ces petits personnages. 

    Bon début de weekend Rose, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    51
    Vendredi 5 Juillet à 20:13

    Je souris quand tu parles de boutique d'un autre âge. Mon beau-frère tenait ce genre de boutique, on y trouvait de tout... à l'ancienne. Ses fils ont pris le relais et ont tout modernisé...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    52
    Vendredi 5 Juillet à 21:38

    bonsoir Rose, belle photo fantaisie ! et des  surprises dans la BAL ! bravo  amities et bises 

    53
    Vendredi 5 Juillet à 23:30

    Bonsoir Rose,

    Une boutique d'un autre âge mais bien belle, j'aime bien ce genre de boutique où l'on peut trouver de tout. Toujours agréable de recevoir des cartes. Bonne soirée ou plutôt bonne nuit. Bisous. Huguette

    54
    Hier à 18:55

    Bonsoir Rose ,,, 

    Une jolie boutique ,,, Ils sont beaux ces petits marins ,,, j'aime ,,, 

    Nous sommes allés à Berck la semaine dernière ,,, Quatre jours de grand soleil ,,, cela fait du bien ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    55
    Il y a 15 heures

    J'ai finalement réussi à faire ma nouvelle page.....

    Bon dimanche Rose   bise  xx

    56
    Il y a 1 heure

    Déco bord de mer, bien de saison. Belle soirée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :