• Lundi 01 juillet 2024

     

    Comme j'avais oublié mon devoir de vacances

    Proposé par Brigitte

    Son blog: 

    Une bonne nouvelle par jour - le blog d'écureuil bleu

    Les participations au Café Thé n° 170 - Les cadeaux pour la Fête des Mères...

    ***

    le voici 

    Colliers de pâtes

     Dessins naïfs barbouillés
     Trésors d'innocence  
      Des petits cadeaux
    Offerts par mes deux poupées
     Fête des mamans  
      Dessins  enfantins 
     Doux souvenirs en traits d'amour
     Maman comblée  je l'ai été -Rose63

    ***

     Ma participation pour le jeu de juillet 

    Allez lui rendre visite en cliquant ci-dessous

     cricket1513 

    dans Petit Jeu Mensuel de Cricket 

    *

    Mon jardin fleuri

    M'ont chanté les oiseaux doux

    Oh toi mon volcan retrouvé

    Mont en paix, 

    ***

    Vers de nouveaux cieux
    Oublier , non 
    Yeux ouverts et  rêve en jeu
    Aventure au  cœur radieux
    Goûter l'instant  présent si précieux
    Et l'horizon merveilleux emmagasiné...

    *** 

    Un ciel pour Arlette 

    Allez visiter son blog

     

    LE RESTE DE MA VIE ...

     

    ***

    Ciel c'est lundi

     Tu as le choix Arlette

    Lundi 01 juillet 2024

    Lundi 01 juillet 2024

     ***

    Retour au bercail 

    Enrichie je le suis

    De toutes ces belles journées  chez mon petit fils Antoine

    De belles randonnées dans sa jolie région d'adoption 


    Maison, jardin, fleurs aimées retrouvées 
    Le cœur en joie

    Et c'est reparti ...

     

    Lundi 01 juillet 2024

    Lundi 01 juillet 2024

    Lundi 01 juillet 2024

    Lundi 01 juillet 2024

     Lundi 01 juillet 2024

    Lundi 01 juillet 2024

     Lundi 01 juillet 2024

     

    Mon prochain billet

    le 08 juillet 

    *

    Mes deux escapades

    Au Nord et en Chartreuse 

    Photos  éparpillées

    Dansant dans ma tête 

    Souvenirs 

    A mettre en lumière

    Billets @ venir

    *

    Et je retrouve mon jardin 

    Mauvaises herbes là

    Mais le jardin renaîtra

    Bonheur après l'effort

     

    Lundi 01 juillet 2024

     

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 00:11

    Heureuse de retrouver Antoine sur ses terres, mais heureuse aussi de revenir en Auvergne ;-) hop au boulot Rose ! Belle semaine, bises jill

    2
    Hier à 04:48
    La joie de découvrir de nouveaux horizons et la joie de se retrouver chez soi. Les bons souvenirs restent à jamais. Gros bisous
    3
    Hier à 05:07

    Bonjour ma douce Rose

    Un beau séjour chez Antoine et difficile de le quitter mais également tu es heureuse de rentrer au bercail ce que je comprends.

    Magnifiques tes photos fleuries, c'est un pur régal pour les yeux, tu as un jardin enchanteur et tes montages sont superbement bien réussis.

    En ce 1er jour de juillet, je viens te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une délicieuse semaine de juillet.

    ***

    “Qui pense son bonheur le retrouve.”

    “Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !”

    ***

    A dater de ce jour 1er juillet 2024 je mets mon blog en pause sur Eklablog car dorénavant je ferai mes nouveaux articles chaque lundi matin sur mon blog sur Blogger où mes commentaires (sont comme l'étaient sur Eklablog) modérés et je les mettrai en ligne quand je serai sur mon blog sur Blogger.

    J'espère de tout cœur te retrouver dans mon nouvel univers et sache que moi je te suivrai quelque soit ta plateforme de blogs.

     

    Quant aux newsletters je ne sais pas trop comment çà se passe, je me suis inscrite sur plusieurs de mes boîtes mails à ma propre newsletter sur Blogtrottr et je reçois bien mes newsletters de mes articles que je ferai CHAQUE LUNDI MATIN sur ce blog sur Blogger.

     

    Bonne journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    LIEN DE MON BLOG : https://fany97440.blogspot.com/

    4
    Hier à 06:01
    Adrienne
    Ah oui, si on laisse le jardin, tout semble pousser encore plus vite que d'habitude :-) Bon travail!
    5
    Hier à 06:07

    Hello Rose

    On retrouve une collection magnifique de belles fleurs ...

    Bon Lundi

    Pat

    6
    pierrot
    Hier à 06:23

    revenir à la maison , c'est un peu se " réveiller " après une échappée familiale . Mais la réalité nous rattrape sans pitié pour les rêves . 

    Et maintenant , au râtelage , au ramassage des feuilles mortes ( à la pelle ? = ARAGON ) . 

    Bon courage , Rose = la vie continue !!!!! 

    7
    Hier à 06:24

    Coucou,

    Une page fleurie comme j'aime.

    Un bel orage cette nuit a bien arrosé le jardin et les fleurs.

    Bon mois de juillet

    Bisou

    8
    Hier à 06:34

    Merci pour ces belles photos de ton jardin... en attendant de voir tes belles randonnées avec Antoine...

    Moi aussi, après 3 semaines en cure dans les Htes Pyrénées, j'étais quand même contente de rentrer chez moi...

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Hier à 06:39

    Superbe article pour marquer ton retour.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    10
    Hier à 06:39

    Heureuse de te retrouver après ton escapade chez ton petit-fils ou tu as dû passer de si bons moments.

    Toujours un bonheur de retrouver son chez soi.

    Belles fleurs, arrosées par ci, par là et bien sur l'herbe qui ne manque pas de pousser.

    Belle journée, bisous 

    Aimée

     

    11
    Mitou
    Hier à 07:02

    Qu'il est bon de retrouver son chez-soi son jardin et ses habitudes

    12
    Hier à 07:10

    Les souvenirs dansent dans la tête et le coeur .....mais le retour est aussi le bienvenu.....ton Géant aussi...;) coup de coeur pour le coeur de la rose.....

     

    Bonne semaine Rose...bise...xx

    13
    Hier à 07:18

    Coucou Rose,
    Bien joué avec notre Christelle, c'est super.
    Ah, tu m'en diras tant, tu étais chez ton Antoine... Que du bon temps alors !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

     

    14
    Hier à 07:29

    on  est     content     de   partir  retrouver    des  souvenirs,   et   de retrouver   la   famille,    mais    aussi    de   retrouver      son     chez   soi !

    Passe   une    bonne    journée

    Bisous

     

    15
    Hier à 07:49

    Grand merci à toi pour ce beau "bouquet" plein de couleurs et de sourires que tu nous offres à ton retour chez toi!

    Bon mois de juillet!

    Bises de Mireille du sablon

    16
    Hier à 07:53
    Claudine/canelle

    Bon retour chez toi 

    Merci pour toutes ces fleurs de ton jardin 

    Bises

    17
    Hier à 07:58
    Il fait bon partir, il fait meilleur de rentrer pour retrouver son chez soi en étant plus riche d'amour partagé, de souvenirs. Je me réjouis de ce que tu nous montreras de ton séjour. Bon mois de juillet Rose
    18
    Hier à 08:08

    On aime partir mais on est toujours heureux de rentrer chez soi, la tête pleine de souvenirs

    Bisous

    19
    Hier à 08:09

    Merci Rose pour ces jolis mots - oiseaux et nature donnent du baume au coeur c'est certain !

    Tu as bien raison !!

    Profite profite !

    Je vois que tu t'es régalé chez ton petit fils ;)

    bises

    20
    Hier à 08:10

    Tu as passé de bonnes vacances en famille et en découvertes natures !

    Bon Retour !

    Texte joliment écrit ! ciel tel un tableau et des fleurs pour bien commencer une journée en couleurs

    Bravo et Merci

    Gros Bisous

    Bon mois de Juillet !

    21
    Hier à 08:12

    Joli jardin bien fleuri chez toi et du bonheur de l'immortaliser !

    Cela fait du bien de changer d'air comme je dis...

    Bon mois de juillet

    Bisous

    22
    Hier à 08:20

    Bonjour Rose c'est toujours un régal de voir tes photos..

    Belle journée et beau mois de juillet, gros bisous

    23
    MéMéYoYo
    Hier à 08:37
    MéMéYoYo
    On aime bien partir, mais on apprécie beaucoup mieux de retrouver sa maison, son jardin et ses petites habitudes et arrive un âge où même quitter la m devient plus pénible. Ton jardin n'a pas manqué d'eau, pas besoin de boudin pouf l'arroser, le ciel s'en est chargé. Mon billet pour mon jardin est programmé pour mercredi. Bonne. Bises
    24
    Hier à 08:38

    Bravo pour tes écrits! Tu sembles heureuse de ta virée chez ton petit fils, c'est extra!

    De belles fleurs au jardin.

    Passe une belle journée

    bises

    a
     
    25
    Hier à 08:40

    Coucou Rose,
    Ravie que tu rentres pleine de belles chose de ton séjour chez ton petit fils.
    Merci pour ce joli billet de retour, toujours aussi charmant.
    Bonne journée.

    26
    Hier à 08:43
    Lounatine

    Tes photos sont très belles! Bonne semaine !

    27
    Hier à 08:52

    L'avantage d'avoir de mauvaises herbes dans son jardin, c'est déjà d'avoir un jardin..! et quand les mauvaises herbes poussent, le reste pousse aussi ! 

    Bon ok après ça donne un peu de boulot, j'suis d'accord... mais c'est pas pire que ramasser sans arrêt les feuilles et les pétales de nos P$¤/%°@ de rosiers qui envahissent la terrasse !

    Bisous et bonne journée

    28
    Hier à 09:14

    bonjour chere Rose , apres tes incursions sur la Côte d'Opale et la Chartreuse, te voici de retour avec de superbes photos de ton jardin , mouillées ou pas tes fleurs sont extraordinaires , en particulier les roses ! bon mois de juillet, heureuse semaine amities et bises 

    29
    Hier à 09:16

    Contente pour toi que tu aies pu passer ces quelques jours chez ton petit-fils, que du bonheur et d'instants partagés et tout comme tout cela fait du bien. Et ton jardin t'attendait et c'est même fait une beauté, ce qui n'est pas le cas du mien qui a déjà souffert du vent...c'est ainsi. A bientôt donc. Bisous et une douce semaine

    30
    Hier à 09:18

    Bonjour Rose 

    Ravie de te retrouver après ce séjour chez ton petit fils qui, je me doute a été un bonheur , Tu as des fleurs magnifiques et c'est super sympa de nous en faire profiter 

    Nous voici en juillet qui s'annonce pas formidable non plus , ici couvert le matin , vent à partir de midi et souvent un orage le soir , drôle d'été !

    Je te souhaite une belle journée Rose 

    Gros bisous Hélène

    31
    Hier à 09:28

    Lorsqu'on est vers ses petits enfants , ça ne peut être que du bonheur ! Les plus bonnes choses ont une fin, pour pouvoir recommencer. Contente de retrouver son chez soi même s'il y a du boulot dans le jardin . Bravo pour tes écrits ROSE et cette page fleurie. Bonne 1ère journée de juillet . Gros bisous 

    32
    Hier à 09:38

    Coucou jolie palette de fleurs, que de couleurs très agréable merci bon début de semaine bisous

    33
    Hier à 09:40

    Les petites parenthèses des vacances sont des moments très heureux dans nos vies, et te voilà plus riche de souvenirs, que nous allons pouvoir partager avec toi.
    Merci pour ce billet, si fleuri et si riche en poésie.
    Bises et belle journée

    34
    ABC
    Hier à 09:52

    Enlever les "mauvaises" herbes une à une, avec dans les yeux et dans le cœur les beaux et bons jours d'escapade... Le jardin a repris ses droits, mais les roses sont toujours là, jupons mouillés et parfumés...
    Bonne semaine !

    35
    Hier à 09:53

    Bonjour Rose. Je publierai ta participation demain Tu as dû passer de bons moments avec Antoine. Bonne journée et bisous

    36
    Hier à 10:37

    bonjour 

     ravie de te retouver 

     et de voir tes fleurs toujours  bien présentées 

    je te souhaite un bon mois de juillet 

     bises Rose 

     kénavo

    37
    Hier à 10:55

    Superbe retour au bercail

    Bisous fleuris et bon lundi Rose

    38
    Hier à 11:21

    Bonjour Rose

    Ce doit être beaucoup de travail , mais , le résultat en vaut la peine , que toutes ces fleurs sont belles !

    Excellente journée

    Bisous

    39
    Hier à 12:15

    jolies fleurs...oui jardins bien arrosés en Alsace aussi !

    bonne semaine et bon retour au bercail !

    40
    Hier à 12:33
    Floralie

    Coucou ma douce Rose,

    Heureuse de te retrouver, jolis écrits et magnifiques photos comme d'habitude, en Alsace aujourd'hui c'était le déluge, ça vient juste de se calmer, tes photos de fleurs avec les gouttelettes sont vraiment superbe smile

    Belle journée et bon mois de Juillet

    Gros bisous !

    Floralie

    41
    Hier à 13:10

    classe comme à chaque fois....♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥  !!!!

    42
    Hier à 13:14

    On aime partir mais on aime aussi revenir chez soi. Perso j'ai fait un petit tour en >Provence.

    43
    Hier à 13:25

    Contente que ton séjours ai été beau, et tu retrouve un jardin sublime, quelles belles roses!!! gros bisous Rose. cathy

    44
    Hier à 13:57
    Que de fleurs ! Et...bon V o y a g e
    45
    Marie-France
    Hier à 15:10

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ce billet et je te souhaite une bonne semaine.

    46
    Hier à 17:11

    Bonjour,

    Archivage et jardinage , tu as de quoi t'occuper  , et en beauté !

    A bientôt alors , avec de nouvelles moissons de jolies choses !

    47
    Hier à 17:15

    Bien vue pour la petite touche de rose tranquille dans tout ce bleu amplifié par le cadre...

    La rose en plan très serré avec des gouttes est superbe!

    Richesse florale dans toute cette sélection colorée :)

    Bonne journée!

    48
    Hier à 17:37

    Merci  pour toutes ces belles fleurs aux couleurs éclatantes qui t'ont accompagnées pendant tes vacances

    Bonne semaine

    49
    Hier à 18:01

    bonsoir Rose , bravo pour tes défis  !  et alors ces fleurs et les gouttes j'aime +++++ ,  ta rose et le bouton également avec les gouttelettes et +++ gros bisous belle soirée  bon retour ...   mais c'est toujours trop court les escapades comme ça  !!! 

    50
    Hier à 18:08

    Le bonheur de retrouver les tiens Rose, de chouettes souvenirs plein la tête  ... retour en fanfare car le jardin ne s'est pas mis en vacances lui ... de chouettes photos florales et des mots toujours bien orchestrés .. Heureuse de te retrouver, pas de vacances pour nous mais quelques pauses le temps de décompresser tout en restant chez nous !!

    Bises de mon coin ch'ti! Nicole

    51
    Hier à 18:35

    Bonsoir Rose

    As tu ouvert un blog sur Over car j'ai vue pseudo en commentaire ?

    Si c'est le cas tu peux me donner ton adresse stp .

    Très bonne soirée

    52
    Hier à 18:57

    Bravo pour tous ces défis relevés sur ta page du jour. Les jardins ne manquent pas d'eau en ce moment et cela donne de bien jolies photos.

    Bon retour chez toi 

    Bonne soirée 

    Bises 

    53
    Hier à 19:34

    Bonsoir Rose ,,, 

    Après de belles vacances en famille te voilà de retour chez toi ,,, 

    Les fleurs sont nombreuses dans ton jardin et les mauvaises herbes t'attendaient ,,, Il n'y a plus k ,,, désherbage ,,, Bon courage ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

     

    54
    Arlette
    Hier à 20:06
    Arlette

    Merci Rose belle semaine à toi bisous 

    55
    Hier à 20:58

    Sublimes photos j'adooooore

    56
    Hier à 21:02

    De beaux souvenirs que l'on ressent dans tes mots. Les escapades nous enrichissent, c'est bien vrai ! Un beau bouquet de fleurs te souhaitait le bon retour et au jardin, le bonheur t'attend , des souvenirs heureux plein de cœur.

    Bonne semaine Rose,

    A bientôt,

    Véronique

    57
    Hier à 21:06

    On te sent ragaillardie par ton escapade. Et ton jardin se réjouit de ton retour en t'ofrant toutes ces belles fleurs ! Bisous

    58
    Hier à 21:11
    Je connais bien Écureuil bleu, un article par jour comme toi. Quel boulot ! De jolies fleurs, merci..
    59
    Hier à 22:58

    Bon retour chez toi. Je n'avais pas vraiment compris que tu étais partie chez Antoine et j'espérais juste que tout allait bien pour toi. 

    Le jardin t'a attendue même s'il n'était pas au sommet de sa beauté.

    Le  nôtre était très laid au bout de trois semaines, partagées entre pluie et très beau temps en Alsace...Tout ce qu'il faut pour faire pousser les mauvaises herbes !

     

    Douce nuit.

    Bisous

    Lavandine

    60
    Hier à 23:49

    Bonsoir Rose,

    Sans doute un grand plaisir de passer de belles journées chez ton petit fils dans une nature agréable. Au retour de quoi t'occuper. Mais je suis certaine que les mauvaises herbes dont déjà arrachées. Mais toujours de jolies fleurs. Bonne soirée et bonne nuit. Bisous. Huguette

    61
    Il y a 22 heures

    Eh oui Rose, quand on a des enfants, une fois à l'école, on a droit aux cadeaux "maison" de la fête des mères, bon mardi, bises

    62
    Il y a 15 heures

    "Goûter l'instant présent si précieux..."

    Bonne journée Rose....bise xx

    63
    Il y a 15 heures

    coucou  , j'espère que tu vas bien, vu que Eklablog vas changer et que certaines fonctions vont être payantes (css et Htlm ) j'ai décidé d'ouvrir un blog ailleurs en attendant de voir donc voici le lien ci-dessous , bises

     

    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/

    64
    Il y a 14 heures

    Bonjour,des mots ,des poèmes,des fleurs,des roses que j'adore,douce journée,bises.

    65
    Il y a 13 heures

    Que de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Retrouver son chez-soi même après une absence idéale est toujours un bonheur et une redécouverte. 

    Je te souhaite de t'ancrer à nouveau dans ta maison, ton jardin si beau, avec bonheur.

    Je t'embrasse

    66
    Il y a 12 heures

    bonjour, très très belles tes fleurs ,bonne journée bisous

    67
    Il y a 6 heures

    bonjour 

    toujours bien fleuri chez toi 

    les  fleurs de juillet  nous  sourirons aussi 

     

    je choisirais blospot   le jour ou  Ecklat fermera 

     mais  te  suivrai à l endroit que tu nous indiqueras 

     amitiés 

     kénavo Rose 

    68
    Il y a 5 heures

    Coucou Rose

    C'est vrai qu'il ne faudrait pas quitter sa maison pour pouvoir s'occuper de son jardin. C'est dommage, car lorsque tu reviens tu te retrouves avec beaucoup de travail. Je suis sûr que tu as remis tout ça en bon état !

    Chez nous le jardin se fait, mais il y a encore du travail.

    Merci pour ton gentil passage chez moi

    Gros bisous

    @qain

    69
    Il y a 2 heures

    Un billet fleuri me ravit toujours autant !

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :