• Vendredi 17 sept 2021

     

     Le vendredi il y en a pour tout le monde

    Il suffit de savoir gérer ...

    Que du plaisir !

    ***


    Cliquez ici pour voir son film "Le chemin des bateliers En ce 22 sept 2021 Rose63" !

    Quand la végétation chatouille le ciel ...

     

    Vendredi 17 sept 2021

     

    Pour

    Nid des Mots de abécé

     

    Thème:

    Écrire un texte dans lequel vous inclurez : 

    - Un lieu : une bibliothèque. 

    - Un objet : un livre. 

    - Un personnage masculin : Un champion de course à pieds. 

    - Un personnage féminin : Une vieille dame romantique. 

    - Un verbe : pleurer 

     

     ***

     Dans mon enfance

     J'avais mon  paradis

    Au fond du jardin 

    Une caisse sur pattes 

    Clouée par mes soins

     Ma bibliothèque de fortune

    Des vieux journeaux entassés

    Dons de ma voisine adorée

     Sur les pages des faits divers 

    Peintes à la gouache blanche

     J'écrivais déjà mes petits poèmes 
    Avec un bic noir pour mieux lire 

    Je fabriquais mes livres 

    Cousus à grands points de tige 

    Le seul que ma tante m'avait appris

     "Pas douée en couture ma nièce  "

    Disait -elle 

    Le soir venu

    C'était un rituel

     Mon père écoutait mes poèmes religieusement

     Mon père adorait Poulidor 

    Je faisais de mon mieux 

    Pour lui tirer son  portrait bien tourné

    J'arrivais même à le faire gagner

     Pour faire un pied de nez à  Enquetil

    Et sans oublier Jazi  le courreur à pied 

    Au fil de mes mots il courrait encore plus vite 

    La presque vieille femme nostalgique que je suis devenue

     Pleure de rire en pensant à toutes mes idées farfelues 

    Antan

    Je me contentais de peu sans argent

    L'affection de mes parents était ma seule richesse  -Rose63-

     

     ***

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

    Quand une coccinelle joue à cache cache dans de beaux draps verts 

     

    Vendredi 17 sept 2021

     

    ***

    Ma participation pour :

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

    Fleurs du vendredi

    En septembre il m'arrive de cueillir une rose 

    Et en même temps un p'tit clin d'oeil à mes fidèles du Canada qui se reconnaîtront 

    J'ai recyclé un contenant :) en guise de vase 

    Vendredi 17 sept 2021

    Vendredi 17 sept 2021

    ***

     C'était fin juillet 

    Angers à Terra Botanica

    Terra Botanica est un parc à thème situé à Angers, dans le quartier Les Hauts de Saint-Aubin, en Maine-et-Loire. Il est orienté vers l'univers du végétal et de la biodiversité

    Merci à Régine ma fille 

    Vendredi 17 sept 2021

     ***

    Chez moi de ma terrasse mon géant 

    Ma haie se colore ...

     

    Vendredi 17 sept 2021

    Vendredi 17 sept 2021

    Vendredi 17 sept 2021

     

    Vendredi 17 sept 2021

    Vendredi 17 sept 2021

    ***

    Chez 

     AnMaï -Mistic dans AN'MAÏ ET COMPAGNIE-ATELIER D'ÉCRITURE

    Liste 18 (Proposée par Lionel, mon mari) nous dit-elle 

    Couvercle, poubelle, chat, radiateur, hibou, multiprise, aubergine, Incas, banane, télécommande

    ***

      Y a d' l'ambiance en cuisine

     
     Mais qui donc a encore soulevé le coubercle de la poubelle ?

    Ce satané chat a dû  sauter du radiateur

     Une chance , il n'a pas arraché la multiprise 

    A l'instant T un hibou passait à la télé 

    ça le rend hystérique ce matou 

    Il descend peut-être du chat Incas de Nazca

    Il est habité ma parole !

    Ou est la télécommande pour éteindre la télé ?

    C'est comme les lunettes

    Jamais à sa place 

    Et paf je glisse sur une peau de banane 

    Toutes les épluchures de l'aubergine  jonchent le sol

    Il en a fait du propre ce matou  d' salon 

    Et du coup il a pris la tengeante

     Il sait qu'il a mal fait 

    Chat alors !

    Rose63

    ***

    Bonne fin de semaine 

    @ lundi 

    Vendredi 17 sept 2021


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 00:09

    Bonsoir Rose, ah une fin de semaine riche en défis encore... le chat, le pauvre, comme chez moi, tu verras ça sous peu, coupable ou innocent... belle nuit, bon vendredi et plus, bises

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 02:42

    bonne nuit 

    3
    Mitou
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 04:36
    L'imagination débordante dans ton coin de jardin il est vrai que dans les années 50 on jouait avec rien mais la création était notre don . Cumuler des bêtises pour ce chat que je ne voudrais pas héberger dans ma maison! Défis superbement réussis Bisous et bonne journée Mitou
    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 04:43
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Ah ! Les produits de l'érable, oui ! Bravo pour toute cette richesse de défis ; super en tout !!! Mille bravos. Je ne sais si j'arriverai au bout des miens. Tu es un as, de gérer tout cela du coup !!! Je t'admire !!!

    Bonne fin de semaine à toi aussi,

    Bisous

     

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:54
    lady

    Coup de coeur pour la coccinelle dans de beaux draps verts.....pas de doute , l'automne arrive aussi chez toi...!

    bon vendredi Rose

     

    Denyse  xx

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:55
    CathyRose

    C'est vrai que même moi qui suis née au début des années 60 je n'avais pas besoin de tout ce qui existe maintenant pour m'occuper.
    Elle se cache cette jolie petite coccinelle !
    Hé oui les feuilles jaunissent ... super !
    Oh le vilain chat ... pas ce problème avec Gavotte !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:41

    Toujours aussi agréable de venir visiter ton blog.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    8
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:45

    Un billet très "riche" aujourd'hui pour bien finir la semaine ! tout est beau ; les beautés de ton jardin, tes jolis mots pour illustrer tes défis avec poésie...

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:18

    j'  avais   pour  refuge   un  cerisier sur   lequel    je  grimpais,  et   qui   donnait    des   cerises    jaunes !

    Et     donc,    je    continue   à   préférer   les    chiens !

     La  coccinelle    devrait    vite  se  trouver   un   refuge   pour   l' hiver !

     Chacun     de   nous   interprète    ce  qu'il    voit   à   sa   façon,    mais   à    mon   avis   il   y   a  des   perturbés !

     Merci  pour tes    photos

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    10
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:59

    Tu as beaucoup d'imagination pour mettre sur papier ses jolis poèmes que tu nous permets de lire au fil des jours...

    Ta rose est superbe et rend très bien dans ton vase unique !

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:01

    Bonjour Rose moi ma cachette favorite quand j'étais enfant c’était sous les lilas, avec ma poupée mes crayons de couleurs et mon livre hi!hi! Le jardin prends de nouvelles couleurs avec l'automne qui se dessine doucement, bonne journée bisous

    12
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:09

    De belles participations aux défis de fin de semaine. Moi aussi enfant je jouais et m'occupais avec trois fois rien...il faut laisser les enfants rêver et donc leur laisser du temps, aujourd'hui on les occupe trop. Heureusement je n'ai jamais eu de chat qui me fasse autant de bêtises :) L'automne arrive...Bisous et une belle fin de semaine

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:13

        Je te rassure  j'ai tout inventéyes mon chat était trop mignon , un bouquet d'amour 

    13
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:22
    adrienne

    il y en a du travail ici en fin de semaine! j'aime tout :-)

    bon week-end!

    14
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:39

    Bravo Rose pour tous ces defis très bien relevés 

    C'est vrai que nous savions jouer avec peu de choses il suffisait d'avoir un  peu d'imagination ..

    ET oui l'automne ne va plus tarder ..

    Bises Rose

    15
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:45

    Il y a de la lecture chez toi ce matin, j'aime. Et le poème est vraiment magnifique, alors un grand merci. Je pars demain pour une semaine me relaxer à Najac dans l'Aveyron, je vais apprécier ! Bises.

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:57

        Bonnes vacances oui qui vont te faire du bien 

        Gros bisous 

    16
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:45

    Bonjour Rose,

    Eh oui, chacun l'enfance ....pour moi elle fut ingénieuse et manuelle  et elle me poursuit encore ...... 

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    17
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:59

    Bonjour ,comme à ton habitude ,tu relèves les défis ,j'aime la nature .les roses,ton petit vase improvisé est bien joli. tous les contenants sont à la mode ,en ce moment ,j'aime faire des petits  bouquets..

    c'est vrai qu'autrefois ,nous n'avions peu ou pas de jouet ,et nous étions aussi heureux ,les enfants d'aujourd'hui sont pourris ,gâtés, et ils ne savent pas apprécier..bon week-end ,bises.

    18
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:00

    Merci pour ta participation, j'aime ce jeu d'enfant construisant sa propre littérature, c'est une belle façon de grandir ! Bravo !

    19
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:02

    Effectivement Rose, ce matin chez toi il y en a pour tout le monde, bravo. J'ai particulièrement aimé ta participation au nid des mots chez Annick... Belle évocation de souvenirs d'enfance !

    Bises et bon vendredi - ZAZA - https://zazarambette.fr

    20
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:08

    Quel billet riche pour clôturer la semaine ! Des photos qui ravissent le regard comme cette mignonne coccinelle qui veut se gaver de verdure avant qu'elle disparaisse. J'aime aussi que la végétation chatouille le ciel :) La rose de ton jardin est bien mise en valeur dans ce pot qui évoque le Canada , tu l'as ensuite mis en scène avec des santons bien sympathiques : j'adore ! L'automne se précise dans ta haie :) Merci à ta fille pour ces fleurs exotiques ! Et puis il y a les mots avec lesquels tu jongles si bien ! Ces jeux où tu crées de supers champions pour faire plaisir à ton père me plait beaucoup ! Ces jeux créatifs sont tellement enrichissants pour l'enfant ! Ton texte sur le chat m'a bien amusée mais je le cache pour que Fantaisy ne le lise pas, elle ne sait pas ce que certains chats sont capables de faire :D   Souvent les animaux savent lorsque ce qu'ils font est une bêtise et vont se cacher :D Merci de finir cette semaine par ce riche billet . Bonne fin de semaine Rose  Bisous

    21
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:14

    Ah les cabanes au fond du jardin où l'on commente l'actualité sportive à sa manière

    Bonne journée.

    22
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:39

    Whaou, quelle profusion d'idées tu as.  J'ai aimé les souvenirs de la petite Rose et je l'imagine pleine d'imagination déjà et pleine de vie. 

    Ton chat, je l'avais à la maison en puissance 2.  Les 2 soeurs étaient infernales et retournaient tout dans la maison.  Elles nous ont quittés toutes les deux à 3 semaines d'intervalle il y a deux ans.  Leurs deux ainées sont bien plus calmes et du haut de leur 17 ans et demi, elles ne demandent que du repos, de la gourmandise et un peu de soleil pour réchauffer les vieux os. 

    Belle fin de semaine Rose

    23
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:50

    De jolis défis et très belles tes photos ainsi que tes montages!! Tu as beaucoup d'imagination pour tous ces beaux poèmes........

    L'automne arrive à petits pas.

    Bisous et doux week-end

    24
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:59
    PPRENE

    bonjour chere  Rose, une matinée fraiche apres des pluies diluviennes, sans , mais tres benefiques à la nature du sud un peu trop seche ! compliments pour tes photos, toujours tres variées , j'ai un arbre laurier sauce qui arrive comme ça sur le toit ! superbe la coccinelle sur son tapis de verdure! bravo pour la rose dans le pot de sucre d'erable ! tres belle composition finale ! superbes les photos de ta fille et les premiers feuillages d'automne, bravo les creations sur fond d'automne et les gentils desins, bien ton texte, souvenir, avec tes poemes sur Jazy et Poulidor !! les idoles  de ton papa ! compliments pour le chat et la poubelle, le mien ne cherche pas par là, il vit plutot dehors , sauf quand il pleut !! bonne fin de semaine grosses bises portez vous bien 

    25
    Josiane
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:11

    Bonjour ma chère  Rose,

    Tout es magnifique !!

    Des textes superbes. 
    Il y en a  pour tout le monde

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    26
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:44

    Bonjour

    très beau texte toujours de magnifiques photos bise raymonde

    27
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:51

    Enfin, j'ai pu feuilleter ton blog et mette ce petit commentaire! De belles photos et des texte agréable à lire : merci pour ces beaux partages. Cordiales amitiés & à +

    28
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:53

    bonjour rose

    tes participations sont bien belles et tes mots je les aime vraiment beaucoup

    bisous et belle journée à toi

    29
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:09

    je ne suis encore jamais allé à Terra Botanica ...

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:22

        Ma fille a adoré et apprécié 

        Elle y retournera car elle n'a pas pu tout faire ...

    30
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:18

    Bonjour Rose c'est toujours du grand plaisir d'admirer ta jolie page avec ces magnifiques photos merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    31
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:20

    J'adore ta bibliothèque au fond jardin, moi, je l'avais bâti au grenier, et je montais sur le toit pour lire mes livres... de beaux souvenirs !

    Bises et belle journée

    32
    Marie-France
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:50

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ta page et je te souhaite un bon week-end.

    33
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:15

    J e passe vite aujourd'hui ,je suis à trier pour jeter des papiers que j'ai depuis plus de 40 ans ...bel article ,passe un doux week-end bisous

    Fichier

     

    34
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:35

    Whaouh une sacrée page de défis relevés haut la main . J'aime beaucoup celui où ton imagination joue à cent pour cent pour fabriquer des livres et cette cuisine où le chat met  de l'ambiance . Ils savent tres bien se cacher quand ils font des bêtises les chats. 

    Bon week - end Rose 

    Bises 

    35
    amandine bou
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:42

    SUPER WEEK-END ROSE BISES

    36
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:48
    Denise

    Bonjour Rose, quel bonheur de lire tes magnifiques défis. Tout comme toi, je jouais avec trois fois rien et on était heureux avec les cinq enfants qui habitaient dans le même immeuble.

    La coccinelle est toute mignonne et j'admire tes photos.

    Je te souhaite une douce fin de semaine avec de gros bisous.

     

    37
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:06

    Salut,

    Il est vrai que le meilleur trésor est l'affection de ses parents.

    Le soleil est de retour.

    Incroyable on a le retour des papillons.

    La nature est bouleversée.

    Bon week-end

    Tout est détraqué ?

    38
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:12

    Oui chat alors ! Avec ton matou de salon !!

    Que d'imagination !

    Des défis relevés haut la main avec de belles photos à l'appui.

    Bisous fleuris Rose

    39
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:44
    LylouAnne

    Je pensais bien me régaler aujourd'hui chez toi ! Tes fleurs du jardin, feuilles qui prennent leurs couleurs d'automne et petits textes parfaits, tout y est !
    Bon week-end Rose, bisous.
    Lylou

    40
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 16:12
    Renée

    Et t as gérer avec brio tant les photos que les défi Dame Rose bravo, je vois en pensée la petite que tu était et le papa écoutant avec l'oreille attentive et amusée. Bisous Bisous doux weekend

    41
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 16:30

    Quel travail pour mener à bout toutes ces participations, chacune dans un sujet différent que tu illustres à merveille. Bon week end.

    42
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:24

    Un billet riche en écritures, en photos!

    Tout est merveilleusement bien écris et c'est toujours avec régal et sourire que je te lis.

    Bises.

    43
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:28

    Coccinelle belle, belle, et chat espiègle ! Bon WE. Bises

    44
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 19:21

    bravo pour tous tes défits 

     et les photos   qui décorent ton blog 

     j ai bien aimé le chat , c'est tout à fait cela   oupss

     bonne fin de journée Rose 

     Bises 

    45
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:38

    Oh que j'ai aimé ton texte d'enfance...tu te fabriquais du rêve et tu arrivais à le partager, trop bien!

    Gros bisous du soir

    Mireille du Sablon

    46
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:51
    Nelly

    Merci, merci ! Bon week-end :)

    Nelly

    47
    Samedi 18 Septembre 2021 à 05:48
    lady

    ...j'adore l'expression...: "Quand la végétation chatouille le ciel"....et tes deux gentils personnages de la fin...;)

     

    bon samedi Rose

     

    Denyse  xx

    48
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:30

    J'aime beaucoup le texte sur tes souvenirs d'enfance, pleins de tendresse.

    Je me fais rare mais je reviendrai... en même temps que les premiers frimas wink2

    Bisous bon week-end.

    49
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:42

    Bonjour ma douce Rose

    Toujours de très belles participations avec de très beaux textes et de superbes photos, un plaisir à chaque fois tes beaux articles plein de douceur et de beauté.

    L'amitié ça réchauffe, cela donne du courage pour apporter un peu de bonheur.

    Je t'envoie du soleil de ma petite île pour inonder ton coeur de joie et de bonheur.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    50
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:07

    Le  soleil    fait    de   la  résistance,    mais  l'automne    commence   à   colorer   le   paysage !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    51
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:00

    J'adore la coccinelle dans ses draps verts.

    Bon weekend Rose

    52
    nays
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:01

    oh BRAVO ton texte j'aurais eu bien de mal ne connaissant aucun coureur de courses a pieds ☺☺
    bon WE avec le soleil   bisous et a ta petite tribu ☺☺

    53
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:40

    "L'affection de mes parents étaient ma seule richesse" ... tout est dit Rose. J'ai eu cette chance également et plus le temps passe, plus je ressens cette richesse en moi et j'essaie de la transmettre au jour le jour. 

    Oui, l'automne se faufile et j'aime ressentir ce passage de saison. Il y a quelque chose d'imperceptible dans l'air , l'homme dira quelque chose de magique mais après tout la nature n'est-elle pas une magicienne ... ?

    L'humour dessiné, l'amour d'un chat car on pardonne tout à nos félins, tout est beau chez toi .

    Je te souhaite un beau week-end

    Bises 

    Véronique 

    54
    Robert
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:44
    Robert

    C’est fou l’imagination que tu as!

    55
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:28

    Salut,

    Le temps est super beau alors on s'est occupé de tondre la pelouse.

    Il y avait du monde à la déchetterie.

    Au moins on est tranquille .

    Bon dimanche

    56
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:23

    Un billet très riche. Je me suis arrêtée devant ton poème. j'ai adoré ces souvenirs d'enfance. Nous avions beaucoup moins de jeux que les enfants d'aujourd'hui mais nous savions créer. Puis l'affection de tes parents. Quel bel héritage tu sais.

    Belle fin de semaine Rose. Bises

    57
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:51

    Un très beau billet avec de jolis mots - audacieuse petite coccinelle dans le jardin

    bon week-end

    bisous

    58
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:09

    Oui enfants, il fallait peu de choses pour s'occuper et quand en plus on aimait écrire, on pouvait en faire des livres ... attendrissants et naïfs peut-être mais où l'on y mettait tout son cœur. Je n'ai pas vu beaucoup de coccinelles cette année au jardin (snif)

    bises et belle fin de semaine

    59
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:13

    bravo pour tes textes et moi aussi je me contentais de peu étant gamine et c'était très bien comme ça, maintenant ils sont déjà blasés si jeunes....

    la végétation chatouille le ciel mais aussi le toit LOL

    oui les couleurs d'automne arrive et certaines feuilles vont offrir leurs belles parures chatoyantes

    très bon WE à toi

    bisous

    patricia

    60
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:50

    bien vu la coccinelle. l'art de l'imagination et de l'écriture dès ton enfance. Très beau texte. Bonne soirée Rose

    61
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 05:19
    lady

    Bel encadrement automnale de feuillage coloré....!

     

    bon dimanche Rose

     

    Denyse  xx

    62
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:05

    Terra Botanica, j'ai beaucoup aimé ! On y trouve des merveilles ! 

    Eh oui ! les premières colorations de l'automne sont là ! 

    Bon dimanche. 

    63
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:05

    Pour recevoir ma news tu vas sur mon blog de l'atelier écriture

    http://ghislaine53.eklablog.com

    sur la droite tu verras ce module que je te met en photo

    tu inscris ton adresse mail dans le module et tu clik sur "" m'inscrire "

    et je t'assure que tu recevras la news comme tous mes participants !

    Et il faut faire ainsi pour tous les blogs dont tu veux recevoir les infos.

    Par ailleurs sur ton blog, il n'y pas le module pour te contacter par mail

    Je voulais t'expliquer cela par mail mais impossible.

    Bon dimanche à toi

     

     

    64
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:10

    N'oublie pas de mettre sous l'atelier 164, le lien ou tu feras paraitre

    l'atelier 134 s'il te plait car le lien que tu me donnes c'est l'adresse de ton blog.

    comme par exemple celui çi ou tu fait paraitre ce que tu as écris pour les ateliers que tu as fait 

    http://golondrina63auv.eklablog.com/vendredi-17-sept-2021-a209873624

    Bon dimanche Rose

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:24

        oui ça je le sais mais hélas je ne reçois pas toujours car mon pare-feu doit parfois bloquer , merci à toi

    65
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:34

    ah d'accord Rose, je comprends mieux ton souci alors.

    Sache alors que mon atelier parait tous les 10,20,30.

    Bonne journée

    66
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:14

    Des souvenirs d'enfance , le chat qui fait des siennes , de beaux défis bien relevés. Il y a encore des coccinelles  ? Elles n'ont pas peur de l'automne .Bon week end ;bise

    67
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:23

    bon dimanche rose

    bisous

    68
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:23

    Salut,

    Aujourd'hui il fait beau.

    Je trouve que le mois de septembre est mieux que juillet et août pour l'instant.

    Bonne journée

    On n'oublie pas l'humour tous azimuts du dimanche.

    69
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:00

    Bonsoir Rose. Tes textes sont bien écrits et les défis bien remplis. Tes photos sont jolies. Bonne soirée et bisous

    70
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:57

    tout mignon ce petit pot qui sert de vase! gros bisous Rose. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :