• Vendredi 9 avril 2021

     

    Ma participation pour :

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

    Pensée positive 

    Vendredi 9 avril 2021

     

    ***

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite, , poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    Au fil de mes pas dans ma ville 

    Vendredi 9 avril 2021

     

    *** 

    Pour chez Patricia 

    Son blog à visiter 

    http://chemindetables.over-blog.com/

    Au coin d'une rue dans ma ville

    Vendredi 9 avril 2021

     

    ***

    Vendredi 9 avril 2021

     

    Quand Maxime fait du vélo

    Il pense à Mamie 

    Il m'envoie ses instants T

    Ici 

    Vinzelles (Vinzèla en occitan) est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne

     

    Vendredi 9 avril 2021

    Vendredi 9 avril 2021

      Vendredi 9 avril 2021

     

    ***

    Les salles d'attente,

    Nouveau thème de haïkus

    Clic ci-dessous

     Lenaïg

     

    ***

    Magazines disparus
    Ambiance lugubre
    Salle d'attente boudée

    La trouille au ventre
    Masque sur le nez 
    Regard suspicieux 

    Ambiance prison
    Secrétariat et plexiglas
    Plus de contact humain

    Silence cathédrale
     Muets comme des carpes
    Yeux rivés sur le portable 
     
    ***

    Vendredi 9 avril 2021

     

    Chez moi bien humblement 

    Vendredi 9 avril 2021

     Vendredi 9 avril 2021

    Vendredi 9 avril 2021

    Vendredi 9 avril 2021

    Vendredi 9 avril 2021


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 01:09
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Tout est choisi avec goût et si bien présenté !!! Bravo pour tout, tout, tout !!!

    Bravo aussi à Maxime pour ces magnifiques photos !!!

    Beau et bon vendredi et douce fin de semaine,

    Gros bisous

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 01:50

    Tes articles sont toujours aussi beaux, même si je laisse que rarement un commentaire !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec de gros bisoux, ma chère rose ♥

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:54

    Bonjour ma très chère Rose 

    Quel panel de jolies fleurs, un vrai festival.

    Bravo à Maxime comme d'habitude, de jolis clichés.

    J'adore la tulipe et tous les locataires de fleurs. 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:55

    Très belles participations et superbes tes photos printanières!! Un petit coup coeur pour ta première photo qui est magnifique et bravo à Maxime qui pense à sa mamie.......C'est vrai en ce moment les salles d'attente sont bien tristounettes.

    Bisous et doux week-end

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:59

    Un vendredi richement fleuri, ça change de la salle d'attente ces jours-ci... mais quand il faut y aller... merci Rose et petit-fils, bises

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:23
    CathyRose

    Comme cette pensée aux couleurs vives est jolie, gorgée de soleil !
    Belle aussi cette fontaine, et j'aime tes mosaïques fleuries et colorées.
    Merci à Maxime pour ses jolies photos, l'église est superbe.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:26

    Hello Rose

    J'ai la meme fontaine dans mon jardin mais en meilleur état que celle ci. C'est une vraie, une originale que mon père avait récupéré d'un chantier dans la ville de Cannes comme tous les Bec à Gaz que nous avons chez nous.

    @+ Pat

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 06:29

        Celle-ci est en bon état de marche et naturellement dans son jus cool

        Ce qui en fait son charme yes

    8
    Victoria
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:54

    Bonjour Rose, une très belle page fleurie et imagée de tes photos et de celles de ton petit-fils. Et, des haïkus qui reflètent parfaitement la situation actuelle : port du masque, parois protectrices, manque de communication... Bravo et merci pour ce partage. Bises et bonne journée

    9
    Mitou
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:06

    Une page magnifiquement fleurie  et je suis dans ta salle d'attente comme dans celle de mon médecin  ah sacré  portable qui remplace les p'tits mots échangés quand on attend c'est de plus en plus triste!

    Bisous et bonne journée 

    Mitou 

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:08

    Merci pour toutes ces belles fleurs, cette jolie fontaine, Merci à Maxime pour ses belles photos de balade (l'église est superbe)... Les Haïkus sur les salles d'attente actuelles sont bien "réalistes", malheureusement !

    Très bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:08

    Très jolies photos.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:13

    Quelle jolie série, ton petit-fils est adorable ! J'aime aussi en vrac la vieille fontaine, on en voit encore de temps en temps, ta jolie pensée mise en avant et l'ambiance du jour de tes haikus, me glace rien qu'en les lisant, je déteste cette ambiance que le virus a apporté avec lui, même dans les rues des petits villages, les gens ne se comportent plus comme avant...je ne sais pas si on retrouvera un jour des relations apaisées. bisous et une douce fin de semaine, profite bien de tes jolies fleurs du jardin

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:16

    .....quelle belle série de fleurs....vous êtes bien avancés sur le plan floral...!   oui aux pensées positives...;)

     

    bonne fin de semaine.....Rose

     

    bise

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:33

    Très jolies photos, les tiennes et celles de Maxime, merci !

    Chez mon médecin, on n'entre plus dans la salle d'attente, on attend dans la cour, s'il fait bon, ou dans notre voiture et le médecin vient à notre rencontre.

    Bonne journée, gros bisous.

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:36

    Merci à Maxime et à toi pour ces magnifiques photos qui viennent adoucir le ressenti négatif des salles d'attente en ce moment....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:38

    Bonjour Rose que de jolies fleurs ici tulipes toujours en boutons rien d'autres merci à Maxime bonne journée bisous

    17
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:46

    Bonjour Rose, toujours de beaux articles, merci pour le Clic clac!

    Bisous nuageux ce matin

    18
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:04

    Jolies tes photos Rose ainsi que celles de Maxime.. et très perspicaces tes haikus sur les salles d'attente.. belle fin de semaine Rose gros bisous 

    19
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:07

    Il fait bon venir sur ton blog !

    Merci

    Bisou

    20
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:09

    Chez   moi,   plus  aucune    fontaine,   embarquées    dans   la   nuit,  on  se  doute   par   qui !

     Les   pensées    sont    de  superbes    fleurs,  mais  génétiquement  transformées,    puisque   l'  année   suivante,  elles   redeviennent    sauvages !

    De    bien    jolies   photos    de  Maxime   qui    pense    souvent  à  toi !

    Difficile    d'  avoir    des   fleurs  en   forme   avec   le  froid   de  cette  semaine !

     Passe   une  bonne    journée

     Bisous

    21
    jm:rober
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:37

    Bonjour Rose ,

    jolie église proposé par Maxime , connu pour son église et possède aussi des atouts touristiques avec six anciens fours à pain parfaitement conservés et rénovés, un itinéraire de randonnée à faire.....

    bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés

    22
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:39

    Le plaisir est bien là lorsqu'on découvre ton jardin ainsi paré ..merci à Maxime pour ces photos qui n'oublie pas sa mamie 

    Bises Rose

     

    23
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:46

    bravo pour tes mots c'est exactement ça les salles d'attente maintenant !!!!

    j'aime bien ta fontaine bien dans son jus, on en a une aussi en face de chez moi dans notre campagne en face de la salle des fêtes à l'endroit jeux des enfants, terrain de boules, petit parking  et containers poubelles etc...et notre Letty aime qu'on tourne la manivelle pour qu'elle boive LOLLLLL

    l'église de Maxime est très belle

    de belles fleurs chez toi mais mon gros coup de cœur pour cette magnifique pensée ourlée de rose

    très bon WE à toi

    bisous

    patricia

    24
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:46
    adrienne

    je suis admirative, toujours admirative quand je passe sur ton blog, tant de belles photos, tant de jolies choses!

    25
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:49

    Coucou Rose,

    Une page agrémentée de très belles photos ce matin. J'aime la couleur de tes pensées. Les photos de ton Maxime sont très belles. Quant à des haïkus, c'est bien vu.... Dans tout ce que j'ai lu ce matin, les salles d'attente sans lecture ont marqué. happy

    Bises et bon vendredi

    26
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:53

    Toujours un plaisir de lire et voir tes défis.  Quelle jolie pensée. Je n'en avais jamais vu de cette couleur. 

    La petite mouche aux ailes tachetées est une mouche de fruits de la famille des Tiphritidae

    Bonne journée Rose 

    27
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:59

    Au coin de la rue , voici une fontaine qui me fait faire un bon dans le temps , quand, enfants, en rentrant de l'école, nous tournions cette roue juste pour le plaisir de nous éclabousser. Je te souhaite un bon week end.

    28
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:14

    Les yeux rivés sur le portable malheureusement cela existe maintenant depuis des années!

    La pensée a une jolie couleur, belle église prise par maxime.

    Bon weekend

    29
    Josiane
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour ma chère Rose. 
    Tes photos sont magnifique, c'est un vrai plaisir. Ta deuxième photo est extraordinaire car j'avait l'impression que c'était un regard. Tes photos sont vraiment magnifiques

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    30
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:33

    Très jolies ces photos de diverses fleurs

    Un très bel ensemble !

    31
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:37
    PPRENE

    bravo chere Rose, pour ces merveilleuses photos, fleurs , de toutes sortes , j'adore l'iris ! la borne fontaine mais aussi celles avec les butineuses ! et les belles images de Maxime au hasard de sa route ! haikus sur salle d'attente tout a fait de circonstance ! merci chere Rose, portez vous bien amities et bises 

    32
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:41

    Bonjour Rose :) très jolis partage , superbe fleurs et panorama de la chaînes de puys et du Sançy , merci de la balade , amitiés d'Auvergne :) 

    33
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:56

    Bonjour

    très beau texte

    et bien Maxime ce défens  bien très jolies photos  bravo bise raymonde

    34
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:04

    bonjour, très bel article ,belles photos de ton petit-fils ,passe un doux week-end bisous

    Fichier

    35
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:04

    Cette fontaine me rappelle tant de souvenirs d'enfance.J'ai joué avec ce modèle sur la place publique comme mes compagnons de jeux. Avec une clef triangle on ouvrait le bas  et cela devenait une bouche à incendie. Une fontaine solide où l'on pouvait aller se désaltérer dans problèmes. Les temps changent.

    Bon vendredi

    36
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:08

    Pensée et iris charment mes yeux : Mes iris ne portent pas encore le moindre bouton et les chats ont déterrés les 3 pensées : un essai transformé :D   Je ne vais plus pouvoir rien mettre s'ils continuent ! Merci pour les belles mosaïques fleuries , elles font le bonheur des butineuses de ton quartier ! Maxime est gentil de te faire participer en photos à ses balades : joli décor d'une campagne paisible :) J'ai connu il y a fort longtemps ce genre de fontaine de rue , les enfants aiment "tourner la manivelle " ! Tellement bien vus tes haïkus sur les salles d'attente : oeil soupçonneux, pas de lecture est une excuse pour plonger dans le portable . C'en est bien fini des conversations à bâtons rompus elles réchauffaient pourtant l'atmosphère ! Dans notre cabinet médical l'ancienne salle d'attente est devenue le cabinet de la sage-femme infirmière . Nous avons donc hérité d'un abri de chantier pour attendre quand il pleut : flippant !  Passe une bonne fin de semaine Rose  Bisous

    37
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:33

    Voilà toujours de belles photos et compositions photos, j'aime beaucoup mais quel boulot, bravo et merci Rose.

    Merci aussi au gentil Maxime qui n'oublie pas sa mamie où qu'il se trouve !!!

    Bon week-end Rose, bises, à bientôt !

    38
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:45

    Merci Rose et Maxime pour vos belles photos. 

    39
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:46

    Du poème au belles photos de fleurs, ce fut pour moi un bon moment de visite sur ton blog ! Certes nous avons un peu plus de latitude qu’au premier confinement, mais nous sommes toujours attaché à notre résidence ! Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    40
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:05

    Bonjour Rose
    Magnifique la première photo de pensée, superbe.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    41
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:17

    Les pensées ont de magnifiques couleurs 

    Bonne  fin de semaine

    42
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:18
    Denise

    Quel bonheur de venir chez toi Rose admirer tes magnifiques fleurs. Que de beautés. Merci à Maxime de t'envoyer ses photos, il est adorable. Tes haïkus sont tout à fait le reflet de ce que nous vivons maintenant. Merci pour tout Rose, j'aime tout.

    Bon vendredi et beau week-end, bisous ♥

    43
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:18

    Magnifiques tes hiatus qui n'ont rien à envier aux fleurs qui l'entourent dans une belle campagne. Bonne journée. Daniel

    44
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:28

    Un mois merveilleux! Que de fleurs !Bon vendredi

    45
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:15

    Jolie ta pensée positive ! çà existe encore les pompes sur le trottoir...petite, j'allais y chercher de l'eau...eh oui comme Cosette ! MDR !

    Oui les salles d'attente sont souvent tristes... par contre chez le médecin, pour mon vaccin, les langues allaient bon train sous les masques...c'était très sympa !!!

    bisous

    46
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:13
    Séverine

    J'avoue ne pas avoir mis les pieds chez le docteur depuis le début de cette épidémie. J'espère ne pas avoir à le faire ces prochains jours...

    47
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:24

    Bonjour Rose,

    Un vrai festival floral ! Puis un gentil petit fils qui pense à sa mamie et t'envoie de beaux clichés.

    Merci pour tout. Belle fin de semaine. Bises

    48
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:51

    Superbes photos illustrant le printemps !

    Trop mignon Maxime qui pense à sa mamie !

    49
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:58

    Je me rends compte que depuis plus d'un an je ne  fréquente plus les salles d'attente . La seule fois où je suis allée chez le médecin  , j'ai attendu dehors . Quand j'étais malade , je n'ai eu le médecin que par téléphone . Là j'ai des séances de kiné la semaine prochaine je ne sais pas trop si la salle d'attente est autorisée . Pourvu qu'il ne fasse pas trop froid dans le cas contraire ! 

    Superbes les fleurs que tu as photographiées . Merci à Maxime pour ces photos d'instants T 

    Bonne journée et bonne fin de semaine 

    Bises 

    50
    AMANDINE BOU
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:07

    TON texte est superbe vraiment ce que l'on ressent 

    BON WEEK-END

    51
    Marie-France
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:13

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite un bon week-end.

    52
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:44

    Merci pour ce bouquet floral.

    Quand à tes haïkus ils sont bien vus et nous pouvons confirmer cette ambiance de silence et de rétrécissement dans tous les contacts humains en ce temps de covid!

    Bisous et belle journée

    53
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:36
    lylouAnne

    Un joli billet bien fleuri comme j'aime, de magnifiques participations pour les différents défis et un merci à Maxime pour ses jolies photos, il te gâte pour notre plus grand plaisir.
    Quant aux salles d'attente, tout est blanc, silencieux, aucune humanité...
    Très bon week-end Rose, bisous.
    Lylou

    54
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:37

    Une belle page pour finir la semaine! Il est sympa ton Maxime , il pense à sa mamie. J'aime bien cette fontaine d'un autre âge.

    Ah! les salles d'attente où les accompagnants ne sont plus acceptés!!

    Bonne journée et bon week-end.

    bisous

    55
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:03

    Salut,

    J'ai connu ces pompes à eau.

    J'étais pas bien alors je suis allé voir le toubib qui m'a mis le traitement au max .

    Ca va mieux dès ce matin mais je suis secoué.

    Demain est un autre jour.

    Bon week-end

    56
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:06

    de trés belles photos d efleurs , une belle participation 

    Maxime fait de trés belles photos 

     j aime bien la pompe à eau  , enfantdans ma rue il y en avait une  semblable et je voulait toujours aller remplir un broc 

     bises Rose 

     ( une journée sans  soleil chez moi , et nous attendons de la pluie )

     kénavo 

    57
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:18
    Véronique

    Un magnifique bouquet de " pensées positives" dans lequel se trouve une magnifique fleur, celle que tu partages avec Maxime.

    Tes mots reflètent la triste réalité ... j'ai l'impression que la société se déshumanise de plus en plus.

    Merci Rose

    C'est beau chez toi

    Bonne fin de semaine

    Véronique

    58
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:30

    bonjour Rose

    cette fontaine me rappelle mon enfance, on en avait autant dans la bouche que sur nous !! Tu as su retracer l'ambiance des salles d'attente en quelques mots bien choisis, on s'y croyait !!

    bisous et bon weekend

    59
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:41

    Bonsoir Rose 

    quand j arrive sur ton Blog tu ais beau  tes textes peuvent est triste ou joyeux parfois  ils y à des mots a rajouter aussi que tu sais les placer et oui    ces Photographies de Fleurs différentes celles de ton petit Fils Maxime sincèrement ils y à que de l Amour pour  de savoir faire avec douceur et je te souhaite un excellent Vendredi sois et le Week-End qui arrive bisous DANNNN

    60
    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:51

    Bonsoir Rose. Bravo pour tes haïkus sur les salles d'attente qui traduisent bien l'ambiance de ces salles ! J'aime beaucoup ta 1ère photo et celles de Maxime. Bonne soirée et bisous

    61
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:22

    onsoir,

    Tu m'as fait rire avec ton évocation des salles d'attente : c'est tout à fait cela .

    Là où je vais , on évite dans la mesure du possible qu'il y ait plus de deux personnes ensemble dans la salle d'attente mais cela nécessite une discipline si on veut que tous ceux qui en ont besoin puissent consulter:il est donc conseillé de se borner à une pathologie par séance...On ne peut pas tout avoir !Au temps où mon mari exerçait , je n'aurais jamais imaginé un tel scenario .S'il revenait sur terre , je suppose que lui ne serait pas aussi surpris que cela !

    Bon week-end et prends bien soin de toi.

    62
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:30
    Nelly

    Merci :) J'aime beaucoup tes pensées positives :)

    Bon week-end

    Nelly

    63
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:20

    bonjour Rose...

    je m'essaie pour un Haïkus.....selon ton thème....mon tout premier...;)

     

    Désinfectant à l'accueil

    Arrêt obligatoire

    Marcher selon les flèches....

     

    Bon samedi

     

    bise

      • Samedi 10 Avril 2021 à 08:04

        Superbe et bien pensé Ly 

    64
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:13

    Hier,    j'ai   passé   le   motoculteur   sur   la  partie   de   potager    que  j'ai   bêché,    mais   je  ne   plante   rien   tant   que   le  sol   ne  se réchauffe   pas !

     Un   peu   inquiet,   il    pleut  ce   matin,   et   on   annonce   un   nouvel   épisode   de  froid !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    65
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:36

    Les fleurs illuminent ce printemps et les insectes bourdonnent. Superbes photos. Dommage le gel est venu interrompre la croissance de certains fruits... Bonne journée

    66
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:53

    une jolie fontaine

    67
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:03

    Tes pages Rose sont toujours aussi plaisantes aux yeux tant par tes clichés que ceux de Maxime, par tes compositions et tes belles participations photos aux thèmes proposés.

     J'ai retenu de texte très approprié concernant "les salles d'attente", bien vu !

    Merci de tout ce partage amical et bon week end par chez toi, il sera pluvieux pour nous . Bises ch'tis ! Nicole

    68
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:04

    Bonjour Rose toujours du grand plaisir que tu partage avec ces magnifiques photos et j'adore cette ancienne pompe merci bon samedi bisou Claudine Daniel

    69
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:34
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Que de jolies fleurs chez toi, un plaisir de passer chez toi.

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Stella Bruwer

    70
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:35

    bonsoir Rose , ah oui je me suis régalé avec tes photos , macros des fleurs et bébêtes !!!  et merci à Maxime pour ses partages j'aime  bises beau weekend  a+  

    71
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:56

    De tout ça je retiens la pompe à eau, avant il.y en avait un peu partout, ça ce fait de plus en plus rare, c’est dommage ça avait un certain charme. 

    Je te souhaite un bon dimanche. Biz. Aline

    72
    domi
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:54

    fleurs et insectes, j'aime ce bouquet vivant

    73
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:31

    Salut

    On a de la flotte pour pas changer et l'humidité amène le froid.

    On reste au chaud car je suis encore faible.

    Bonne journée

    Les dangers pour le Gaulois sous la Macronie. art.1

    74
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:39
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Bon début de soirée et bon début de semaine. Grosses bises, Véronique

    Peut être une image de 1 personne, chat, plein air et texte

    75
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:11

    Trop bien cette nature

    76
    Dimanche 11 Avril 2021 à 20:40
    mireille63

    Heureusement qu'il y a toutes ces jolies fleurs sur ton billet, cela enlève la grisaille de cette journée si morose !
    Belle fin de soirée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :