• Vendredi 4 décembre 2020

     

     

     

    Vendredi 4 décembre 2020

    Vendredi 4 décembre 2020

     

     

     *** 

    M'a tout vu 

    M'a tout fait

    Vilain péché mignon du vaniteux 

    ***

    Quand je pensais @ mon péché mignon 

    Que dans l'placard il y en avait 

    Le chocolat ne faisait pas long feu 

    ***

    Tartines grillées confiturées 

    Tasse de café 

    En lisant mon journal

    ***

    Me lever de bonne heure

    Respirer l'air propre du matin

    Avant le réveil du quartier

    ***

    Pour chez  Patricia 

    Ma rivière l'Allier 

    En cette saison elle est si belle 

    Vendredi 4 décembre 2020

    Vendredi 4 décembre 2020

    Vendredi 4 décembre 2020

    L' esseulé ...

    Vendredi 4 décembre 2020

     ***

     CLIC-CLAC 

    CHEZ TORTUE

      detortuesenaiguilles.eklablog.com

     Ma participation :

     Les gens pressent le pas en ville ...

    j'ai photographié une affiche que j'ai bidouillée à ma guise

    Vendredi 4 décembre 2020

    Sortant du CHU J'ai pris QQ photos , le quartier a fait peau neuve 

    Vendredi 4 décembre 2020

    Vendredi 4 décembre 2020

     

    Pour chez :http://masdespaillasses.canalblog.com/ 

    Fleur du vendredi

    Hier mon époux m'a offert un poinsettia sur tige 

    Étoile de Noël

    Vendredi 4 décembre 2020

    Vendredi 4 décembre 2020

     Vendredi 4 décembre 2020

    Une pousse fleurie de ma plante grasse

    Insérée dans ce médaillon d'un clic 

    Vendredi 4 décembre 2020

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:17

    J'aime beaucoup les poinsettia. Cela met la couleur rouge et verte de Noël dans la  maison.

    Enfant j'ai habité à Madagascar. Un jour mon père a planté deux arbustes. Il a pris soin de les étayer. Seuls les tuteurs ont pris et c'étaient des Poinsettias. Ils poussent là-bas comme du chiendent.

    Belle journée !

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 01:31

    Attention il y a une erreur de programmation de mes pages

    Bonjour Rose

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 03:42
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Bravo pour tes défis ! Ta rivière est si belle, oui, en effet !J' aussi beaucoup ton poinsettia sur tige.

    Beau vendredi et bonne fin de semaine également !

    Gros bisous

     

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:38

    Ah le péché mignon et le chocolat... et en ce moment les rayons en sont pleins !! Gare... Poinsettia sur tige, je dévouvre ! Merci Rose et belle fin de semaine, bises

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:01

    Bonjour Rose

    Très jolis haïkus, j'aime beaucoup

    Bon vendredi wink2

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:06

    Bonjour ma douce amie

    Quelle ravissante page avec de superbes photos, de belles présentations, un bel écrit, tout ce que j'aime, cette nature si belle aux couleurs chaudes, ces ravissants reflets de l'eau et du soleil, que du bonheur à te suivre.

    Me voilà en un clic dans ton bel univers de blog, j'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une belle journée.

    Toujours aussi chaud sur mon île avec un soleil de plomb, mais quelle chance car hier soir nous avons eu une belle averse qui n'aura pas durée certes mais c'est mieux que rien et toi j'espère que tu ne souffres pas trop du froid car sinon je te souffle avec grand plaisir un peu de chaleur et je rêve qu'en retour tu m'envoies de la neige, qui sait la magie de Noël peut peut-être faire des miracles !!!! 

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:30

    Hello Rose

    La gourmandise est presque normale en ces temps de fêtes.... Tiens, finalement, j'ai vu quelques roses qui ont fleuri dans mon jardin et d'autres arrivent. Je prendrai quelques photos. Mais pas aujourd'hui, la pluie s'est installée...

    Bon Vendredi

    Pat

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:27
    CathyRose

    Tes deux premières photos sont superbes, il règne une si jolie lumière !
    Ah le chocolat ... un de mes pêchés mignons également ! wink2
    Jolies photos également de l'Allier, sous un beau soleil et avec de magnifiques reflets.
    Joli ton poinsettia, j'aime mais eux ne m'aiment pas je crois ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:41

    Les photos de ta rivière sont superbes avec les reflets... les Haïkus aussi (concernant le chocolat, afin de ne pas être tentée, je n'en achète plus sinon, je craque et il ne faut absolument pas)... Quant au Poinsettia sur tige, il est superbe mais je n'en ai jamais vu comme ça... Jolies décos chez toi et j'aime bien ton bidouillage avec les fleurs dans le médaillon...

    Très bonne journée et gros bisous 

    10
    Mitou
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:44
    La deuxième photo me plaît quelle belle lumière. Tes reflets dans l'Allier superbes là aussi la lumière joue parfaitement son rôle!
    Ma gourmandise est étonnante un bon fromage blanc avec un peu de crème fraîche dessus le tout saupoudré de sucre évidemment mais pas trop et puis produit de la ferme bien entendu!
    Bon le chocolat noir de temps en temps et les caramels au beurre salé! bisous et bonne journée
    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:57

    la  gourmandise n'  est   un  défaut    que    dans   l' abus,   et   il  n'y   a   pas    de raison   de  se priver    d'un  plaisir !

    C'  est   beau   un poinsettia,  mais   je n'ai   jamais réussi   à  le garder !

    Les  chu  ont  besoin   d' être   modernisés,   et   d'offrir   des   couleurs  gaies !

     Toujours    de    belles    photo   de  l' Allier

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    12
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:02

    Coucou Rose,

    Des défis bien relevés bravo ! J'aime tout particulièrement tes trois photos de l'Allier, merci.

    Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:13

    Même péché mignon, j'en prends un p'tit carré de temps en temps.

    J'aime beaucoup tes 2 ères photos si lumineuses.

    Il me faudra acheter un poinsettia, c'est déjà une belle décoration pour les fêtes.

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    14
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:14

    Superbes photos de l'Allier et jolis haïkus.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    15
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:20

    Jolis défis relevés et superbes photos de ce pont de l'Allier!! J'aime beaucoup ton poinsettia  sur tige et oui le chocolat un de mes péchés mignons également...... Merci de tes gentils commentaires sur mon blog.

    Bisous et doux week-end

    16
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:29

    Ta rivière est si belle avec le ciel bleu et ces jolis reflets que tu nous montres aujourd'hui. bravo pour tes défis et tes haikus que je lis avec toujours autant de plaisir ! Le chocolat je le consomme avec modération même quand je sais qu'il suffirait d'ouvrir le placard, mais j'en connais un qui peut se lever plusieurs fois dans la soirée pour aller en grignoter un morceau ! Cette année c'est décidé je n'achèterai pas de poinsettia, cela m'attriste de savoir que c'est une plante qui va forcément mourir puisque malgré les différents essais je n'arrive pas à la garder d'une année sur l'autre...de plus j'ai tellement de plantes à la maison que je n'ai plus de place :) Bisous et une douce fin de semaine

     

    17
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:03

    Bonjour Rose j'adore les photos reflets du pont de l'Allier magnifique merci bonne journée

    18
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:19

    Pas trop froid ce matin 9°

    Bonne journée

    19
    Victoria
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:21

    Bonjour Rose, ah le chocolat qui t'appelle du fond du placard, je connais yes et j'adhère également au café du matin accompagné de sa tartine de beurre et confiture. Se lever tôt et profiter de la tranquillité, je l'ai expérimenté des années tant que les enfants étaient petits. Bravo pour tes haïkus et ces superbes photos. Bises et bon weekend

    20
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:23

    Ah! le chocolat, en ce moment difficile d'y résister!!

    Tes photos de l'Allier sont superbes.  J'aime bien le poinsettia mais je n'arrive pas à le garder, c'est dommage!

    Je te souhaite une belle journée et un très bon week-end.

    bisous

    21
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:24
    Claudine/canelle

    Bonjour Rose 

    Des Haïkus bien vus ...la gourmandise , avec modération certes mais c'est très utile pour le moral ...se faire du bien...sans abus 

    J'aime beaucoup tes photos de L'Allier , ces reflets ...magnifique !!

    Bonne journée Rose 

    Bises

    22
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:32

    Mes péchés sont ils mignons au point de pouvoir les avouer ? la gourmandise, la gourmandise et la gourmandise puissance 1000 et mon tour de taille me le rappelle :D 

    C'est original les poinsettias sur tige, j'ignorais que ça existait C'est très élégant. 

    Bonne journée Rose 

    23
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:45

    Défis joliment relevés! très belles photos. Bonne journée. Florence

    24
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:53

    Bonjour Rose,

    Bravo pour ton bel article!

    Bonne journée, bisous

    25
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:57

    Bonjour Rose,

    Voilà de belles photos qui complète cette dernière , car il n'y a pas que l'allier de beau c'est toute la nature qui est superbe en cette saison

    merci du partage

    Le lancement du Téléthon en 2019.  (GILLES GUSTINE / FRANCE TELEVISIONS)

    bon weekend 

    Amitiés

     

     

    26
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:21

    L'Allier est ce matin au sommet de sa beauté, la troisième photo avec la maison et les jolis reflets me plaît beaucoup ! Des haïkus qui rappellent que souvent en cette fin d'année le péché mignon est la gourmandise :D C'est vrai qu'il paraît bien seul ce banc que les gens abandonnent quand les températures descendent ! Aller au CHU, rien de grave j'espère ? Je ne connais pas le poinsettia sur tige :il est très élégant ! Jolie la pousse fleurie de ta plante grasse et surtout très bien présentée ! J'ai ressorti quelques décos anciennes car l'Hom m'a dit que ce n'était pas la peine de rajouter de la tristesse à la situation actuelle : donc un peu de gaieté à l'intérieur !  Merci pour ce beau billet Passe une belle journée Rose  Bisous

    27
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:32
    Bonjour, cette rivière bleutée est magnifique ! Le pont de l Allier dont je ne connais pas est lumineux avec son soleil qui le surplombe. Merci pour ces beaux partages. Belle journée
    28
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:34

    bonjour Rose , ah oui tes photos et reflets  j'aime ++++++ !  et bidouille sur photos !  et tes textes et défis ! waouh !! merci et tu as eu un beau cadeau de la part de Serge  bisous beau weekend a+

    29
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:36

    Original le poinsettia sur tige, une plante et l'esprit de Noël arrive dans la maison. Orignal clic clac avec une allusion au froid qui fait presser le pas. Et merci enfin pour les fleurs et les belles décos de fête.

    30
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:00

    Bonjour  

    très très belles photos très belles compositions bravo bise raymonde

    31
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:04

    Bonjour Rose. J'aime beaucoup tes photos de l'Allier. Ton poinsettia en tige est charmant. Défi bien rempli sur les péchés mignons ! Bonne journée et bisous

    32
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:37
    PPRene

    bonjour chere Rose, de belles photos, le temps est beau, peut etre pas aujourd'hui ? chez nous il pleut ! tres beaux ces rochers, l'Allier et ses ponts, le banc esseulé, ceux qui pressent le pas ! bien trouvé ! les nouveaux quartiers superbes, le CHU Estaing c'etait en l'honneur de Giscard ? bravo pour les creations finales, et  surtout le magnifique poinsettia ! bonne fin de semaine, amities et bises, portez vous bien ! 

    33
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:58

    De très belles photos ,bon week-end bisous

    Fichier

    34
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:12

    Bonjour Rose :)  très joli partage , ici l'Allier est bcp moins large :) , bonne journée à toi :)

    35
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:15
    Denise

    Bonjour Rose, je ne me lasserais jamais d'admirer la rivière l'Allier, elle est si belle avec ses couleurs automnales. C'est de toute beauté et j'aime beaucoup ton poinsettia sur tige. J'en ai aussi un mais pas sur tige. Je penserais à toi après le repas de midi pour prendre un petit chocolat, c'est tellement bon :-)

    Douce fin de semaine et prenez soin de vous.

    Gros bisous ♥

    36
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:36

    De beaux rochers, venus là comment ? Peut-être pour empêcher les voitures de se garer.

    Ah le chocolat, j'évite d'en acheter car je ne sais plus m'arrêter, comme tu dis la tablette ne fait pas long feu smile

    Grosses bises de pluie et vent.

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:44

        oui  ces" rochers "car si non il y en a qui ne comprennent pas que les berges de l'Allier doivent être protégées 

        Bonne journée Praline 

    37
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:05

    J'adore tes bidouillages photos !!! C'est vrai que c'est une belle saison dont les couleurs enchantent le regard et l'esprit ! Pour moi, rien de plus beau qu'une journée d'automne ensoleillée et lumineuse ou alors complètement dans la brume !!

    bon week-end à toi

    bisous

    38
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:27

    Bonjour Rose

    Il y a toujours de beaux clichés chez toi , c'est un plaisir que de te lire !

    Je te souhaite un bon après-midi 

    Bon week-end

    Bise

    39
    eliane
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:49

    bravo pour toutes ces gourmandises et ces jolies photos 

    bises

    40
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:57

    Très bon WE. Bises

    41
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:03

    Bonjour Rose,

    de bien jolies photos de L'Allier. puis un plaisir que de te lire et de savoir ton pêché mignon. Le chocolat noir est bon pour la santé.

    J'en reviens à L'Allier que je connais vers Brioude. Je me souviens avoir pu la traverser un été tellement il y avait peu d'eau. Ton mari t'a fait un beau cadeau, mais fais attention cette plante n'aime pas avoir trop chaud !

    Belle fin de semaine Bises

    42
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:23

    Gentil péchés mignons accompagnés de belles photos que j'admire toujours. Bon après-midi. Daniel

    43
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:31
    Très bonne journée
    44
    Marie-France
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:58

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite un bon week-end.

    45
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:10

    BONJOUR 

    c'est beau les berges de l 'allier 

     les  gourmandises vont nous tenter en ces fêtes  de fin d 'année 

     j 'essaierai de résister 

    j 'ai aussi un poisettias, ils se plaisent chez moi  et durent longtemps ...

     

     ce matin j ai eu d ela neige avec deux degrés  et beaucoup de grêle

    avec ...

     je te souhaite un trés bon vendredi 

     kénavo Rose 

     

    46
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:48

    Oui de beaux reflets sur l' eau ! . Bonne fin de semaine Rose , escapade , 

    47
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:03
    mireille63

    Noël installé petit à petit chez toi, mais toujours du soleil pour mettre à l'honneur ton Allier !
    Bon weekend, bises.

    48
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:04

    Il est bien beau le poinsettia offert par ton mari et décore joliment ton bahut ! je ne connais pas l'Allier mais tes photos avec reflets dans l'eau me donnent envie de le découvrir, elles sont très belles.

    Bon week-end Rose, bises, à bientôt.

    Déluge et vent violent sur la Corse.

    49
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:37

    Tes photos au bord de l'Allier sont vraiment magnifiques , quel pureté de l'air et de l'eau . Quant aux péchés mignons je te suis pour le chocolat . Le poinsettia fait toujours partie de mes plantes préférées , j'arrive à  en faire refleurir quelques uns .

    Une lumière toute particulière à l'heure où je t'écris , la photo un autre de mes péchés mignons .

    Bon week - end 

    Bises 

    50
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:13
    lylouAnne

    Joli cadeau de ton époux, il est beau ce poinsettia sur tige, moi je n'essaie plus, je n'arrive même pas à le conserver pendant la période des fêtes, pffff
    Gros coup de coeur pour tes photos de l'Allier, elles sont superbes.
    Très bon week-end Rose, gros bisous.
    Lylou

    51
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:16

    le poinsettia je me souviens que ma maman en avait souvent à Noël mais les pauvres ne vivaient pas longtemps en intérieur. On a jamais réussi à en garder un snif.

    Bon weekend

    52
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:16

    Salut,

    J'aime bien ton petit texte.

    Pas de courses aujourd'hui.

    Le temps s'arrange mais le froid est bien présent.

    Bonne journée

    Des vérités qui n'en sont peut-être pas ?

    53
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:36
    Des défis bien relevés jaime tes haïkus et ton etoile dd noel sur tige une gentille attention de ton mari bon week-end bises
    54
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:54
    Renée

    dis moi les péchés mignons sont péchés parce qu'ils sont mignons? Les tiens sont vraiment pas grave! Jolie page bisous bisous

    55
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:21

    Bonsoir Rose ,,,

    J'adore le chocolat ,,, mais le noir avec un petit café ou des noix fraîches ,, Hum !!!

    Ta rivière est belle ,,, de belles balades à faire dans ce bel environnement ,,, 

    Ton poinsettia est beau ,,, un beau présent de la part de ton mari ,,, 

    Je te souhaite une douce est belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    Bon WE dans ta belle région ,,, la mure brode

    56
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:27

    Bonsoir,

    J'ai le même péché mignon que toi : le chocolat ! Et maintenant qu'il y en a de toutes sortes , pour tous les goûts , de nombreuses provenances plus exotiques et attirantes les unes que les autres , on est tenté de faire des comparaisons , donc d'en goûter plusieurs à la suite , sinon il n'y a pas de vraie comparaison possible ! Aïe, aïe , aïe !

    Je te souhaite une belle fin de semaine , sous la bonne garde de ton Géant pas trop emmitouflé de façon à ce que le ciel se mire en bleu dans l'Allier paisible .

    Bises .

    57
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:30

    Kikou Rose,

    Toujours de belles photos bidouillées.

    Ce péché (si)mignon.

    Joli cadeau de ton petit mari.

    Bisous et bon week-end

    PRENOMS A filles

    58
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:32

    Jolie photo du pont avec les reflets. Bises. FRANCOISE

    59
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:02
    Nelly

    Merci à toi, merci à ton mari :)

    Bon week end

    Nelly

    60
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:12

    J'ai beaucoup aimé me balader au bord de ta rivière, toute bleue sous le ciel bleu, merci pour la balade.
    bises et bonne soirée

     

    61
    Samedi 5 Décembre 2020 à 02:50

    Bonjour Rose

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    62
    Samedi 5 Décembre 2020 à 05:23

    quelle variété ! heureux de voir le poinsettia qui m'évoque la terre aztèque sous son nom de noche buena

    63
    Samedi 5 Décembre 2020 à 05:33

    quand je penses à qq uns de mes péchés mignons, je pense à une belle assiette de frites...de la crème glacée à la vanille et au caramel....entr'autres..;)

     

    bon samedi Rose

     

    bise

    64
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:30

    Lundi,   il  gelait   le   matin,  mardi  mercredi   de   la   pluie,     jeudi   on   aurait   dit   qu'il   allait   neiger,   et    hier,    retour   du   soleil !

    ce  devrait    être    ensoleillé    aujourd'hui aussi !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    65
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:34

    Bonjour Rose c'est toujours avec un très grand plaisir que je viens admirer tes très belles photos et magnifiques ces reflets bon samedi bisou Claudine Daniel

    66
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:18

    Ah ! mes péchés mignons : le zan, les meringues et à Noël ... les marrons glacés ... Tout comme toi j'aime les poinsettias, lundi je vais chez mon fleuriste chercher mon poinsettia comme chaque année, çà met de la joie dans nos intérieurs ... le tien est original sur tige, je n'en n'ai jamais vu, il est vrai qu'en ce moment on sort peu.

    Merci pour cette jolie page Rose et doux week end par chez toi !
    Bises ch'tis sous la grisaille, on reste au chaud!

    Nicole

     

    67
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:22

    Merci pour ces jeux de mots !!! en plus de jolies photos, merci pour cette jolie page.

    bisous

    68
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:24

    Salut

    Il fait froid mais heureusement on est bien au chaud.

    Même les moineaux se cachent et ne viennent que rarement picorer quelques graines.

    Bon week-end

    69
    lav
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:23

    J'aime bien tes péchés mignons et je te reconnais bien à travers eux.

    Très belles photos de l'Allier. Bravo.

    Attention les poinsettias n'aiment pas les pièces trop chaudes.

     

    Gros bisous et beau samedi.

    lavandine

    70
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:15
    Voilà des défis bien relevés.
    J'ai acheté un poinsettia blanc hier.
    Très bon week-end
    Annie
    71
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 05:14

    .....charmante l'image bidouillée des pas......j'ai aussi la série des poupées russes....!

     

    bon dimanche

     

    bise

    72
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:33

    cela doit être bien agréable de s'asseoir sur ce banc....cela donne envie de sortir au sec, ici il pleut à torrent....bises.celine

    73
    nays
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:12

    hello Rose

    il ne s'agit pas d'attraper un caillou pareil sur la tête

    bonne fin de WE bisous de chez nous ☺

    74
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:58

    Bonjour,

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    75
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:26

    super ces haïkus.

    J'ai la même plante qui fait des fleurs blanches (celle sur la commode) mise aussi dans un ancien vase de toilette.

    Bon dimanche Rose

    76
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:23

    Magnifiques tes reflets, et quel gentil mari tu as.

    Prenez soin de vous deux.

    Mes bisous 7

    77
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:38
    Joli et bisous
    78
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:48

    joli cadeau sur pied jamais vu c'est beau 

    et... il ne perdra pas les feuilles au bas 

    mon employeur m'en a offert un pour mon anni pour marquer le coup de  la dizaine ! 

    bises bonne soirée

    79
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:00
    arlette

    Que j'aime tes caches pots

    bises

    80
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 23:06

    Merci Rose pour ton com si gentil,

    sur on article j'admire beaucoup les haikkus, et les péchés mignons les chocolat, mais je l'apprécie très fort à 90% facile et même du 100%. Je ne suis pas fan des choses sucrées. Mais avec une ponte de sel de Guérande j'aime.

    Douce nuit et bises avec masque de saison, oh oui ok.

     

    81
    Lundi 7 Décembre 2020 à 04:20

    ...belle expérience avec ton poinsettia...!

    bon début de semaine Rose..

     

    bise

    82
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:47

    superbes photos de "ta" rivière avec de si jolis reflets, calme et sérénité avec du bleu magique

    contrairement à une majorité moi c'est pas le chocolat mon péché mignon même si je l'aime bien sur....et tartines grillées je ne le fais pas très souvent mais j'adore........

    il est original ton poinsettia sur tige, j'en ai un classique en ce moment mais je crains car en général ils ne tiennent pas chez moi...(???)

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :