• Vendredi 26 mars 2021

     

    Ma participation pour :

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

    Tu as le choix 

    Ma fille m'a offert ce petit panier garni

    Vendredi 26 mars 2021

    Vendredi 26 mars 2021

     

    ***

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite, , poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    Quand l'arbre taillé s'exprime 

    Vendredi 26 mars 2021

    Et 

    Mon p'tit décor du moment 

    Vendredi 26 mars 2021

    ***

     Pour chez Patricia 

    Son blog à visiter 

    http://chemindetables.over-blog.com/

    Le bonheur est  sur la branche 

    Vendredi 26 mars 2021

     Vendredi 26 mars 2021

    Vendredi 26 mars 2021

    ***

    Sourire de bourrache au jardin

    Vendredi 26 mars 2021

    Un prénom marquant, les haïkus d'Eliane

    Notre planète 

    Chez  

    ***

    Que les canons se taisent 

    Nuit noire

    Danse des étoiles

    ***

    Ça chauffe Marcel

    Planète en chaleur

    L'iceberg se fait la malle 

    ***

    L'arbre que tu couperas aujourd'hui  

    Te fera faute demain 

    Manque d'oxygène 

    ***

     

    Vendredi 26 mars 2021

     Cliquez ici pour voir Mon film "Maxime et son lézard au jardin en ce 23 mars 2021...Rose63" !

    Vendredi 26 mars 2021

     

    Vendredi 26 mars 2021

    ***

     

    Atelier 147,

    avec les mots

    Monteragripperlevertomber,

     

    branchesentierparautour

    Ma participation pour l'Atelier chez 

    ☆Ghislaine☆

    ***

    Dans la vie 
    Monter des échelons 
    S'agripper à ses envies
    Lever les rideaux de l'ennui
    C'est possible
    Ne jamais laisser tomber son moi
    La vie est une ramification de branches biscornues 
    Quand bien même que le sentier soit long 
    Par monts et par vaux il faut tenir bon
    Savoir gérer le négatif autour de soi
    Mais la vie ça se mérite... Rose63


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 02:44
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Comme il est joli, ce petit panier garni ! Excellente photo pour chez Tortue ! Super, ton petit décor ! J'apprécie ce bonheur sur la branche ! Joli sourire de bourrache ! Bravo pour ta participation : Notre planète ! 

    Bon vendredi et doux week-end ! 

    Gros bisous  

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:23

    Bonjour ma chère Rose 

    Tu as été gâtée par ta fille, il est magnifique ce petit panier panier

    Magnifique vidéo, j'ai bien aimé et bravo pour hïku

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:33

    .....Belle gentillesse de ta fille.....beau de voir la vie reprendre sur l'arbre........Pâques arrive à petits pas chez toi...coup de coeur pour la poule à pois..;)  Il est où le bonheur?   il est sur la branche..;)

     

    bon vendredi Rose

     

    bise

    4
    domi
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:41

    tout cela est aimablement printanier

    5
    Mitou
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:00

    Un panier printanier et la maison souris !

    Le chemin de la vie n'est pas une belle route toute droite il faut savoir négocier les virages et éviter les précipices ! Le bonheur  sur les branches j'aime  et je confirme j'y passe tous les jours un p'tit moment.

    Bisous  et bonne journée 

    Mito

     

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:16

    Hello Rose

    Tres belle photo de la bourrache.... Il faut faire les ravioli avec les feuilles tendres..

    @+ Pat

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:30

    Bonjour déjà de la bourrache tu est fort en avance chez toi, ici cela traine, ce matin une purée de pois et glacial.

    Les primevères  fleurissent doucement, passe une belle journée bisous

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:31
    CathyRose

    Oh ça sent Pâques chez toi ! wink2
    Jolies participations pour tes défis du jour.
    Le printemps est bien là chez toi, les oiseaux chantent.
    Quant au lézard ... je le laisse à Maxime !
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:50

    C'   est vrai   qu'on   approche   de  Pâques !

    Pas   de   recherche   d' oeufs  a   dit  le  premier   ministre,   heureusement    qu'il  ne   peut    empêcher   les   oiseaux    d'en    pondre !

    On   préfère    aussi    les  tourterelles   turques,   à  Herr Dogan   et  sa bande   d'islamistes !

     
    Jolie    fleur     de   bourrache surveillée   par les   gendarmes !

     Passe   une   bonne   journée

     Bisous

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:50

    Joli panier fleuri et belle déco pascale... Des jolis mots pour tes défis, la vie qui reprend sur l'arbre taillé, Maxime qui joue à cache-cache avec le lézard... encore une jolie page pour terminer la semaine....

    Très bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:02

    Bel article avec de jolis montages.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    12
    Victoria
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:18

    Bonjour Rose, un avant-goût de Pâques avec ce petit panier garni et fleuri. Un paysage printanier, une réflexion sur le devenir de notre planète et une philosophie de la vie. Bravo pour cette belle page. Bises et bonne journée

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:30

    Coucou Rose,

    C'est une belle composition que ta fille t'a offerte, mais ce que je marque, c'est ta magnifique lampe. De belles photos également, des haïkus bien vus , et vive la vie qui se mérite.

    Bises et bon vendredi

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:35

    il est superbe ce panier, un bien joli cadeau, j'aime beaucoup tes photos, elles sont si belles. merci à toi d’avoir participé à mon jeu, réponse lundi. bises.celine

    15
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:46
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose,
    J"aime beaucoup ton panier garni, et aussi ta jolie lampe.
    Bon début de week-end, prends soin de toi, bises Véronique
    16
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:02

    De jolies participations pour tes défis du jours!! J'aime beaucoup ton petit panier et décos pascale......Le printemps est bien installé chez toi.

    Bisous et doux week-end

    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:13

    J'ai adoré cette vidéo avec Maxime et le lézard: un coup je te vois, un coup, j'te vois plus!...

    Je fais mienne aussi ta poésie avec le défi de Ghyslaine, tes mots sont si vrais!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

     

    18
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:26

    Un très bel ensemble avec de jolies photos !

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:28

    Bonjour Rose. J'aime bien tes photos de la bourrache qui se déplie et des nombreux oiseaux perché sur les arbres. J'adore ton dernier haïku :                        L'arbre que tu couperas aujourd'hui  

    Te fera faute demain 

    Manque d'oxygène

     

    Bonne journée et bisous

    20
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:33

    Bien gâtée par ta fille, c'est mignon!

    J'aime quand la nature reprend ses droits, beau CLic-clac

    Bisous

    21
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:47

    Tu as été gâtée ! Quel joli panier...Merci pour tes partages du jour et tes participations aux défis, tu sais que j'attends toujours le vendredi pour venir lire tes haikus. Tu as déjà des bourraches en fleurs, je n'en reviens pas, les miennes en sont loin ! Bisous et une douce fin de semaine

    22
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:04

    Belles tourterelles en contre jour.Beaux clichés

    Bonne soirée

    23
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:05

    Bonjour Rose 

    Entre bourrache et lézard moi je m'épanouis 

    Merci pour ton film 

    Bonne fin de semaine à toi 

    Bises

    24
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:12

    Il est beau ce panier printanier , tu as été bien gâtée, c'est toujours agréable. Tu as raison, la vie n'est pas un long fleuve tranquille , il faut savoir naviguer.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

    25
    jm:rober
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour Rose,

    Eh oui la bourrage , une plante aux vertus dépuratives et dire quelle originaire de l'Afrique du Nord 

    bonne fin de journée

    bon weekend

    Amitiés

    26
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:31

    Ta fille a fait entrer le printemps chez toi avec ce panier pascal ! Belle démonstration de la force de la Nature avec la souche qui ne veut pas mourir ! Les décos poulettes chez toi et tourterelles dehors : pas de doute la saison avance vers le beau : ce dimanche ce sont les rameaux ! Je suis en admiration devant ta bourrache ! Tes haïkus sont très justes , la planète souffre des méfaits de l'homme. Ton petit texte est si fort : Ne pas garder le négatif pour tenir ! Passe une bonne fin de semaine Rose  Bisous

    27
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:35

    Merci de partager un peu de printemps avec nous. Nous avons besoin de voir la vie repartir, même sur un arbre sacrifié. Je ne décore jamais pour Pâques, mais ton exemple m'en donne envie. Ces couleurs printanières apportent du soleil dans la maison. Bonne fin de semaine. 

    28
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:39

    bonjour Rose , ah oui tout simplement magiques tes montages et photos 

    la bourrache est bien mis en scène  !  et les oiseaux waouh  ,  le panier

    garni est superbe et tous tes défis écrits et ++ merci 

    bisous beau weekend  A+  coucou à Serge ... 

    29
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:55

    Notre terre est belle

    nos descendants y vivront

    trions nos déchets

    30
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:58

    Comme toujours chez toi, bouffée d'oxygène avec tes poèmes tes fleurs et tes tes oiseaux...

    Bises et belle journée

    31
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:10

    Il est joli ton panier garni.

    J'aime bien les bourraches, quand j'en ai au jardin je mets quelques fleurs dans ma salade.

    Bonne journée et bon weekend

    32
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:14

    Un bel article ,beau petit panier ,bonne journée bisousss

    Fichier

    33
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:54
    PPRENE

    bonjour chere Rose, un tres g entil cadeau que ce petit panier ! excellente photo de l'arbre, on dirait qu'il sourit ! toujours de merveilleux oiseaux sur les branches, les photos de la bourrache sont superbes, de bons souvenirs pour moi, la bourrache du jardin d e mes parents ! tres belle composition avec matins frileux ! bons haikus merci bon vendredi chere Rose, amities et grosses bises 

    34
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:06

    Un air de renouveau pascal ton article. Je le ressens comme ça en tout cas. Quand au petit lézard vert, je le trouve superbe.  Aujourd'hui j'ai rencontré un lézard des murailles qui se cachait dans un vieil arbre mort à la séparation du tronc en plusieurs. C'est bien sympathique comme animal même si je me suis déjà faite mordre par l'un d'eux  Sans douleur, les petites dents ne traversent pas la peau, ça pince légèrement tout au plus.  Il était en train de se noyer, et il avait peur quand je l'ai attrapé pour le sortir de l'eau.  C'était dans un récupérateur d'eau de pluie, trop lisse pour lui. 

    Bonne journée Rose et bonne fin de semaine 

    35
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:27

    Bonjour

    magnifique texte bravo pour ta fille avec ce jolie panier

    tes photos sont magnifiques bisous raymonde

    36
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:37

    Oh ! Oui ! La vie se mérite, je suis d'accord avec toi.

    Ta fille t'a gâtée, ce petit panier garni est tout mignon et délicieux à déguster, à n'en pas douter. Jolies compositions photos avec ce même panier !

    Bravo Maxime !

    Bon week-end à vous tous, bises, à bientôt Rose !

    37
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:43
    Denise

    Bonjour Rose, ce petit panier offert par ta fille est tout mignon. J'aime beaucoup les oiseaux sur la branche et le printemps s'invite gentiment. Merci pour tout, ton billet n'est que du bonheur.

    Belle journée et doux week-end.

    Bisous ♥

    38
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:56

    Milli et un bravos Rose pour toutes ces belles participations !

    L'inspiration est là, accompagnée de magniques images !

    C'est tout du bon mon amie Rose

    Je t'embrasse

    39
    Josiane
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:07

    Bonjour Rose,

    Ce petit panier fleuri es vraiment très beau, j'adore. C'est un joli cadeau de ta fille. J'aime beaucoup

    Grosses bises et bo après midi

    Josiane

    40
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:37

    Bonjour Rose 

    Magnifique ce que ta Fille ta offert  et la déco de pâques que tu as réaliser ces Photos super tes textes dans le fait c est un enchantement ce que tu nous parages Merci beaucoup un plaisir de passer un excellent Vendredi et le Week-End qui arrive je te le souhaite des bisous et Amitiés à ta Famille DANNNN

    41
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:40

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée , je viendrai commenter plus tard , je dois partir avec des amies pour chercher de l'ail des ours 

    Bises 

    42
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:46

    Bonjour Rose,

    Quelle charmante attention de ta fille !

    C'est tout mignon et fait une belle décoration.

    Bravo pour tous tes défis, participations photos et écrits. Belle journée à toi. Bises

    43
    Marie-France
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:48

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ces beaux textes et pour ces photos. Je te souhaite une bonne soirée.

    44
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:15

    Merci pour tes belles photos de fleurs, en ce printemps ! je viens de voir deux articles différents sur l'abattage d'arbres, un en Belgique et l'autre à Béziers... c'est bien triste mais irrécupérable. Je te souhaite un bon week end et profite bien de tes fleurs. Bises.

    45
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:36
    lylouAnne

    Comme chaque vendredi, tout le monde est gâté avec tes participations de fleurs, de photo insolite, de montage de zozios, de petits textes et photos de fleurs, que du bonheur !
    Très bon week-end Rose, bisous.
    Lylou

    46
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:04

    Salut,

    On a un ciel menaçant.
    Il va pleuvoir .

    Bon week-end

    47
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:56

    Bientôt pacques et le bonheur est bien dans les arbres;

    Et le lézard est trop mignon quand il sort sa tête.

    Bonne soirée Rose

    48
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:29

    Ah oui fichu réchauffement climatique !

    Merci pour ces haïkus et ce beau texte également pour Ghislaine.

    J'ai beaucoup aimé.

    Bisous

    christelle

    49
    lav
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:50
    lav

    J'aime bien ta poulette rouge de ta déco du moment. J'ai mis la mienne en place aussi mais il me manque encore l'arbre de Pâques. Il me faut descendre l'escabeau car je conserve le noisetier noueux sur une armoire et j'ai les bras trop courts ;-)

    Belle composition aussi pour le matin frileux. Ici aussi ils sont encore très frileux même s'il fait doux les après-midi.

     

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine 

    50
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:02
    Nelly

    Merci beaucoup ! j'ai fini ma cueillette, je suis gâtée cette semaine encore :)

    Bon week-end Rose

    Nelly

    51
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:45

    bnonsoir 

     de jolis décors  , pour tes participations  toujours beaucoup de gouts  

     j 'admire 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo rose  bises 

    52
    Samedi 27 Mars 2021 à 00:34
    Bonjour Rose ...
    Une jolie déco de Pâques...
    Un panier de jonquilles offert par ta fille ... un petit plaisir pour maman ...
    Merci pour tes photos et ton texte ...
    Je te souhaite un bon WE...
    Bisous bisous ...
    La mure brode
    53
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:36

    Comme   j'ai   prévu    une   matinée    de   pêche    avec   mon   voisin,   je  suppose   qu'il   va   pleuvoir !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

      • Samedi 27 Mars 2021 à 06:57

        Bonne journée Pierre au bord de l'eau glasses

    54
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:47

    Passe un bon WE

    55
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:30
    Véronique

    Oui, la vie se mérite et j'aime ta philosophie . Les arbres sont de grands sages , la tête dans les nuages, les pieds bien enracinés dans la terre , ils écoutent les histoires du vent, celles des hommes et de la terre ... Ils sont aussi les alcôves des oiseaux amoureux ... "Le bonheur est sur la branche" , promesse de la transmission de la vie . Un arbre est habité du même souffle qui nous parcourt . Un bien joli panier printanier , l'amour d'une fille à sa maman .

    Je te souhaite une douce fin de semaine Rose

    Bises

    Véronique

    56
    AMANDINE BOU
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:54

    JOLIE LAMPE AUSSI A COTE 

    BISES

    57
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:08

    Au sujet d'arbres, nous avons chez un voisin, un très vieux pommier de pomme reinette, j'adore ses fleurs, son lierre qui couvre son tronc et ses pommes (le voisin est decèdé, sa femme en maison de retraite depuis plusieurs années!) J'aime cet arbre car rouge-gorges viennent y chanter  ainsi que pinsons des arbres, les merles viennent manger les fruits du lierre, parfois des ramiers viennent y faire leurs nids, et vlan je viens d'apprendre qu' un jeune couple va reprendre la petite maisonnette et le terrain avec, et on dit à mon mari qu'ils vont abattre le vieux pommier pour faire une entrée pour leur voiture!  derrière, oui nous habitons une petit chemin devenue ruelle plein de charmes, pff enfin, mais depuis que nous sommes ici, nous avons vu les arbres chez les voisins disparaitre un par un!

    Je te souhaite un bon dimanche et bon changement d'heure.

    Bises.

    58
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:28

    bonjour ROSE

    je pense que tes petits enfants, maintenant bien grands , ne vont pas résister devant tes jolis paniers de Pâques !! j'aime bien ton montage matin frileux, c'est vrai que dans la journée il fait bon mais pas au réveil

    bisous

    59
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:43

    Salut,
    Le temps est variable . Pluie et soleil.
    On est confiné alors on reste devant la télé.
    Bon dimanche

    60
    Robert
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:36
    Robert

    un panier rempli de printemps, tu as de la chance!

    61
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:52

    Bonsoir Rose un très bon week  end à vous bisou Claudine Daniel

    62
    Samedi 27 Mars 2021 à 21:02

    que bonitas todas las fotos, sobre todo me ha encantado la cesta de Pascua con los narciosos que te ha regalado tu hija, los narcisos son unas de mis flores preferidas, me gustan mucho.

    Te deseo un feliz domingo y espero que todos esteis bien en tu casa. Cuidaros mucho y que paseis una feliz Pascua.

    Muchos besos, no te olvido

    Rosa

    63
    Samedi 27 Mars 2021 à 21:40

    Bonsoir !

    Plein, plein de participations plus belles les unes que les autres, de très jolies photos ! Et ce petit panier- cadeau est un bijou de beauté et de délicatesse. Je retiens en particulier ta participation à l'atelier de Ghislaine qui est à mes yeux une magnifique leçon de philosophie ! Oui, la vie se mérite et elle n'est pas toujours, loin s'en faut, un chemin bordé de roses.

    Bonne soirée et bon W-E

    64
    Dimanche 28 Mars 2021 à 05:18

    .....oui par monts et par vaux ainsi va la vie...

    j'adore ta dernière photo florale.....

     

    bon dimanche

     

    bise

    65
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:28

    Bonjour Rose,

     

    En observant la nature on tombe parfois sur du curieux, de l'insolite. j'aime ta photo avec l'arbre coupé.

    Et puis ces tourterelles saisies en pleine discutions ( ou parade qui sait?) 

    Ta bourrache me renvoie aux miennes. Quel bleu merveilleux!  Elles commencent à s'installer autour de mes carrés potagers. Sais-tu qu'il n'y a pas que les fleurs que l'on mange? J'ai trouvé plein de recettes.

    Jolie série de haïkus.

    Merci pour cette jolie page

    Passe un bon dimanche Rose

    smile

    66
    Dimanche 28 Mars 2021 à 15:30

    Salut

    Il fait beau , ça sent le printemps.

    Les oiseaux piaillent dur dans les haies.

    Demain je suis à l'hosto alors je ne passerais pas sur les blogs.
    Bonne semaine

     

    67
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:58

    c'est un vrai roman photo à l'eau de rose ces roucoulades romantiques sur la branches , super !!!!!

    je laisse le lézard mais j'aime beaucoup la bourrache

    il est ravissant ton petit panier fleuri et Pascal

    et toute jolie ta déco de Pâques

    belle journée

    bisous

    patricia

    68
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:47

    trop beau panier garni

    bourrache trop rigolote

    si ta poupoule avait été blanche aux pois rouges j'aurais pu

    te dire elle a la rougeole là je dis elle est trop belle

    magnifiques photos et article

    bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :