• Vendredi 19 juillet 2024

     

     

    Ma participation pour chez Tortue 

     Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi 

    Allez rendre visite à :

      Martine

    Avec modération pour notre repas ce jour-là 

    C'était début juin 2024

    Vendredi 19 juillet 2024

    ***

    Retour à la maison 

    Photos du 6 juillet 2024

    Sourire du jour

    Ma barbouille en toile de fond 

    Vendredi 19 juillet 2024

    Vendredi 19 juillet 2024

     Derniers coquelicots

    Rouge éclat dans le jardin

    L'été trace son chemin 

    Vendredi 19 juillet 2024

     

    Vendredi 19 juillet 2024


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 00:12

    Très originales les bouteilles de vin...
    Tes plantes  sont très jolies, tu as la main verte.
    Bises et belle journée

    2
    Vendredi 19 Juillet à 01:02

    J'aime le look de ces bouteilles, j'achète d'ailleurs à l'originalité aussi, pour offrir.... Intérieur, extérieur, tu as de la fleur, que tu aimes bien faire pousser, belle journée Roses, bises

    3
    Vendredi 19 Juillet à 05:09
    colettedc

    Magnifiques bouteilles, Rose !!! Toujours superbe, que ton retour à la maison ! Que de belles fleurs !!! Bon vendredi tout entier. Bises

    4
    RAGARU
    Vendredi 19 Juillet à 05:58

    Enfin une preuve du réchauffement climatique .... du vin dans le Nord . On nous dit que même en  Gde.Bretagne , il va y avoir des vignes .

    Les fabricants d'alcootests ont de l'avenir .

     

    5
    Vendredi 19 Juillet à 06:09

    Les bouteilles étaient bien "décorées".... Ton jardin est bien fleuri....

    Très bonne journée (ici, elle commence déjà "chaudement" avec 22° et la nuit a été chaude).et gros bisous... 

    6
    Vendredi 19 Juillet à 06:11
    CathyRose

    Oh ces bouteilles de vin sont très jolies, sobres mais jolies ! J'aime bien ton dedans-dehors, avec toujours toujours des fleurs pour donner des touches de couleur.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Vendredi 19 Juillet à 06:15
    J'adore ces bouteilles artistiques et la couleur du vin leur donne du cachet. Il est presque dommage de le boire. Elle est super belle ta toile. Peinture moderne où s'allient le profil classique en ombre au visage contemporain sur un fond d'icône. J'aime beaucoup. Magnifiques fleurs estivales de ton jardin. Bonne journée Rose
    8
    Vendredi 19 Juillet à 06:23

    Des bouteilles très originales et de jolies photos.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    9
    Vendredi 19 Juillet à 06:35

    La modération est relative... 2 bouteilles pour 12 personnes c'est très modéré... 2 bouteilles pour une seule personne, c'est un peu différent ;)

    Beaucoup de détails riches de couleur...

    J'aime beaucoup le montage coloré de cette photos bulles à la fin...

    Bonne journée!

    10
    Vendredi 19 Juillet à 06:36

    Ce doit être rafraîchissant tes vins blanc et rose......Belles barbouilles.....

    Bonne journée Rose  bise   xx

    11
    Vendredi 19 Juillet à 06:42

    Bonjour Rose,

     

    Fourni par Tripadvisor

    Eh oui, la baie cette vaste étendue de sable et galets que de souvenirs avec les phoques

    Bonne journée et bon weekend

    Amitiés

    12
    Vendredi 19 Juillet à 06:47
    Ta barbouille est en accord avec les bouteilles ! Gros bisous et bon week-end
    13
    Vendredi 19 Juillet à 06:55

    Hello Rose

    Rouge Blanc et Rosé vous vous êtes bu à 2 hi hi hi Vous avez pris les transport en commun après hi hi hi

    Bon Vendredi

    Pat

    14
    Vendredi 19 Juillet à 07:13

    Kikou Rose,

    Très jolies ces bouteilles de vin.

    J'aime bien ton dehors/dedans.

    J'adore les coquelicots.

    Belle journée bisous ♥

    Aimée

     

    15
    Vendredi 19 Juillet à 07:18

    Joliment "stylisées" tes bouteilles!

    Ton "dehors - dedans" me plaît bien aussi....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    Vendredi 19 Juillet à 07:18

    Jolie galerie estivale Bravo et bonne journée ici très chaude comme presque partout!

    17
    Vendredi 19 Juillet à 07:22

    Coucou Rose,
    Pour le clic-clac, à consommer avec modération happy
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    18
    Vendredi 19 Juillet à 07:24

    Coucou de jolies fleurs en dedans en dehors il va faire chaud aujourd'hui!! Bon vendredi bisous

    19
    Vendredi 19 Juillet à 07:38

    bonjour 

     jolies photos , qui allient   les fleurs 

     et le nectar de la vigne trés bien présenté dans ces bouteilles 

     bises Rose 

     kénavo

    20
    Vendredi 19 Juillet à 07:39

    Un beau Clic clac bien frais, merci

    Et toujours tes superbes fleurs

    Bisous

    21
    Vendredi 19 Juillet à 07:47

    Sauvignon, OK je connais mais Cinsault ? Les bouteilles sont très jolies.

    J'aime tes mosaïques, les fleurs, les oiseaux, tout quoi.

    Gros bisous et bon week end !

    22
    Vendredi 19 Juillet à 07:51
    Claudine/canelle

    Coucou Rose 

    Des bouteilles à la deco très moderne et un jardin très fleuri

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    23
    Mourgues
    Vendredi 19 Juillet à 08:18
    Bonne journée tes bouteilles sont très originales tes fleurs sont très jolies
    24
    Vendredi 19 Juillet à 08:28

     Originales ces bouteilles qui nous font un clin d’œil. J'espère que le contenu était digne de cette originalité. Et un grand merci pour ces brassées de fleurs, cela enchante notre journée.

     

    25
    Vendredi 19 Juillet à 08:40
    Du très bon vin et de belles couleurs pour les fleurs
    26
    Vendredi 19 Juillet à 08:41
    Bon week-end
    27
    Vendredi 19 Juillet à 08:44

    Un   sauvignon    classique   dans   une   appellation   antique !

     La    bouteille   en   tout  cas    est   originale !

     J'    ai    trouvé    que   cette     année,    les  pavots    et   coquelicots    étaient    plus  rare !

    Les   rosiers   par    contre     sont   beaux !

     Passe   une    bonne    journée

     bisous

    28
    Vendredi 19 Juillet à 09:05

    De jolies bouteilles avec modération bien sûr !

    bon week-end ; bisous / Nicole

    29
    Vendredi 19 Juillet à 09:35

    Pas mal du tout ton "modération"... lol !

    Et ton dedans - dehors, j'aime aussi !

    Bisous et bonne journée

    30
    Vendredi 19 Juillet à 10:04

    J'aime beaucoup la photo avec les bouteilles de vin, je la trouve humoristique et originale.

    Et oui, c'est la fin des coquelicots, c'est dommage, j'apprécie tellement ces fleurs. Merci pour tes montages floraux toujours très réussis.

    Bon week-end Rose !

    31
    Vendredi 19 Juillet à 10:21

    De nos jours, les bouteilles de vin rivalisent pour leurs étiquettes ! Il y en a vraiment de très belles  qui me donneraient presque l'envie de devenir adepte de l'oenographilie !!! Jolies fleurs comme toujours ! Bon weekend ! Bises

    32
    Vendredi 19 Juillet à 10:27

    Jolie barbouille de retour chez toi

    De beaux coquelicots

    Originales ces 2 bouteilles au Café de Jeanne...

    Merci pour tes mots poétiques laissés sur mon blog à la suite de ma pensée du jour

    Bisous Rose et bon vendredi

     

    33
    Vendredi 19 Juillet à 10:31

    Elles sont jolies ces bouteilles !

    Jolies photos fleuries et ta Barbouille j'adore !

    BRAVO

    GROS BISOUS Doux Vendredi

    34
    Vendredi 19 Juillet à 11:07

    Salut

    Ben dis donc tu en as de belles fleurs.

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    35
    Vendredi 19 Juillet à 11:08

    De belles bouteilles bien fraîches! bravo pour ta "barbouille", inspirée des étiquettes? gros bisous Rose. cathy

    36
    Vendredi 19 Juillet à 11:16

    bonjour, un bel article bonne continuation bisous

    37
    Vendredi 19 Juillet à 11:26

    Bonjour Rose. Tu mets bien en valeur tes jolies photos. Bonne journée et bisous

    38
    Vendredi 19 Juillet à 12:18

    Beau jardin fleuri. J'adore les coquelicots.

    39
    Vendredi 19 Juillet à 12:19

    belle page tu sais faire .... oh que  oui !!!

    40
    Vendredi 19 Juillet à 14:42

    Bonjour Rose 

    Tout en étant très sobre elles sont très jolie ces bouteilles

    bien que je boive rarement ,j'aime bien le cinsault 

    Très bon week-end Rose 

    Gros bisous Hélène

    41
    Marie-France
    Vendredi 19 Juillet à 14:49

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    42
    Vendredi 19 Juillet à 15:19
    Renée

    Les bouteille sont supers jolies j'ose espérer que le contenu fut bon. Bisous bon weekend

    43
    Vendredi 19 Juillet à 15:31

    De jolies bouteilles pour le clic clac , le clin d'oeil est facétieux .

    De bien beaux mix fleuris dans ton jardin , j'aime beaucoup la présentation des coquelicots.

    Bon vendredi 

    Bises 

    44
    Vendredi 19 Juillet à 17:36
    Jolies bouteilles . Espérons que le vin était à la hauteur de la deco et toujours de belles images
    45
    Vendredi 19 Juillet à 17:42

    Bonjour Rose,

    J'aime bien voir ce genre d'étiquettes originales sur les bouteilles!

    Oui pour l'instant l'été est bien là, pourvu qu'il n'ai pas l'idée de partir ailleurs!

    Bises.

    46
    Vendredi 19 Juillet à 18:09

    Les bouteilles de vin ont le droit d'être coquettes ;-) !  La couleur est au rendez-vous aussi bien dans ton dehors que dans ton intérieur. Qu'il est bon de s'entourer de choses que l'on aime et de ces petits souvenirs qui nous tiennent tant à cœur. 

    Et oui, la fin des coquelicots nous emmène vers août et les moissons. L'été suit son bonhomme de chemin et le temps passe ... Les jours raccourcissent alors profitons-en ! 

    Bonne fin de semaine Rose,

    Véronique

    47
    Vendredi 19 Juillet à 18:15

    Bonsoir Rose ,,, 

    Un déjeuner à Saint Valéry et de bonnes bouteilles joliment décorées ,,,

    Il y a de très bons restaurants à Saint Valéry ,,, 

    Douce soirée,,, bisous biosus ,,, la mure brode 

    Pas trop présente sur les blogs ,,, Mon gamin déménage ,,,

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    48
    Vendredi 19 Juillet à 19:01

    Bonsoir Rose,

    Les bouteilles sont belle et le contenant sans doute agréable au plais
    toujours de belles fleurs Bonne soirée et bon WR Bisous. Huguette

    49
    Samedi 20 Juillet à 17:08
    Jolies flacons.. Les fleurs sont bien belles
    50
    Danielle Morjarret
    Dimanche 21 Juillet à 18:42

    Bonsoir Rose 

    vraiment un article vraiment bien réaliser en tous différents Photographies les recherches super et moi aussi j aime les Fleurs les Bouteilles  que je garde aussi parfois je te félicite en tout bisous de ce Dimanche soir DANNN

    51
    MéMéYoYo
    Vendredi 26 Juillet à 01:05
    MéMéYoYo
    Ah oui, les bouteilles de vins sont amusantes. T'es fleurs, et ta façon de les présenter, sont très jolies. Bonne. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :