• Vendredi 18 février 2022

     

    Vendredi 18 février 2022

    Vendredi 18 février 2022

    Vendredi 18 février 2022

     

    Couleur tendance

    Chaque jour des p'tites sauvageonnes se faufilent 

    Vendredi 18 février 2022

    Pour ma participation chez ;

     http://masdespaillasses.canalblog.com/

    Pour le bouquet du vendredi 

    Vendredi 18 février 2022

    ***

     

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

     

    De la part de mon petit fils Clément 

    Petit sentier 

    Vue imprenable sur notre Géant 

    Vendredi 18 février 2022

     

    ***

     

    Ma participation pour :

    Patricia ;

    http://chemindetables.over-blog.com/

     

    Une autre photo de mon petit fils Clément 

    En partage 

    Merci mon Clément 

    Tes photos sont contemplatives 

    Vendredi 18 février 2022

    Vendredi 18 février 2022

     

    Vendredi 18 février 2022


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 03:14

    Bonjour Rose mal dormis les animaux ont été très nerveux ils sentent que la tempête arrive,les photos de Clément sont sublime un grand merci à lui et toi tes fleurs sont précoces ici juste les perces-neige et les crocus!! bonne fin de nuit bisous

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 05:19
    lady

    ...coup de coeur pour la compo florale de la première photo......pour les petites sauvageonnes.....

     

    bravo à Clément pour l'encadrement du géant.....pour le trottoir de bois dans ce superbe environnement...

    merci pour le 17e anniversaire du blogue....

     

    bon vendredi Rose

     

    bise

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 05:31

    Bravo au petit-fils qui sait prendre de belles photos, bon vendredi et plus Rose, bises jill

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 05:36
    CathyRose

    De jolies photos pour tes différents défis, celles de Clément sont particulièrement jolies. 
    Hé oui des petites fleurs dans nos jardins, le printemps n'est plus si loin ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 06:24

    De bien jolies photos pour commencer la journée.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 06:26

    De jolies fleurettes dans ton jardin... et des photos sublimes de Clément ! Tes petits-fils sont comme toi, "ils ont l'oeil"....

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 06:28

        Et surtout ils randonnent et chez nous il y a de quoi faire ...yes

        Merci Michèle 

    7
    Mitou
    Vendredi 18 Février 2022 à 06:30
    Et voilà une photo de ton géant encadré BRAVO Clément Bisous et bonne journée Mitou
    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 06:40
    Adrienne
    Très joli tout ça et ça me rappelle comme les violettes de mon jardin d'avant me manquent :-)
    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:09

    La   nature    se réveille   peu   à    peu    pour   notre   plus   grand plaisir !

     Je  constate    que    Clément    apprécie  lui  aussi    ton   géant !

     Passe  une  bonne  journée

     Bisous

      • Vendredi 18 Février 2022 à 07:14

        Chez nous le géant nous attire et il se gagne ...:)

        Bonne journée Pierre 

    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:13

    Magnifiques photos de Clément ! quand je vais en Auvergne, je ne me concentre et me centre que sur le Puy-de-Dôme mais je m'aperçois que finalement il y a des sites tout aussi beaux et charmants. Tu peux me dire d'où il a pris ces photos ?

    Merci et bon week-end, bisous.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 07:50

         le Puy Clierzou

        La photo du rocher fenêtre c'est depuis Vulcania est un sentier aller-retour de 11.1 kilomètres situé près de Orcines

        La photo de la passerelle 

        La randonnée pour y accéder au sommet du puy Pariou 

        Le départ se fait sur le parking des Goules

        Prévoir la journée avec casse croûte c'est agréable si tu aimes marcher avec de bonnes chaussures yes mais je sais que comme moi tu adores la rando

         

      • Vendredi 18 Février 2022 à 07:59

        Merci beaucoup Rose pour tous ces renseignements que je note !

    11
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:22

    bravo Clément, bravo Rose, quelle belle famille tu as !

    amitié 

      • Vendredi 18 Février 2022 à 07:29

        Oui mes petits fils sont adorables 

        Merci à toi 

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:30

    Tes sauvageonnes me plaisent énormément, sans doute à cause de leurs imperfections !

    Bon week-end et merci aussi à ton petit-fils randonneur.

     

    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:37

    Hello Rose

    Voila une rando qui me plairait bien de faire sur votre "géant"...

    Bon Vendredi

    Pat

    14
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:45

    Bravo pour tes défis !

    Un géant qui a fière allure, tu as raison de l'aimer...

    Bonne journée.

    Bisous

    15
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:46

    Magnifique article comme toujours! Bravo à Clément

    Bonne journée

    Bisous

    16
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:10

    Bravo à Clément pour le cadrage à travers la roche sur le Géant.. Douce journée et bon week-end Rose bisous.

    17
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:36

    Des sauvageonnes qui rassurent : le printemps est en route ! Tu as transmis à tes petits fils l'amour des monts d'Auvergne  et de la photo ! Clément t'a donné de superbes vues sur le Géant ! Merci à lui . J'aime beaucoup celle prise sous la voûte rocheuse :)  De retour chez toi, c'est une tourterelle  qui vient se nourrir ? L'effet plongeant que tu as mis semble faire se poser l'oiseau :)   Merci pour ces belles photos  Passe une bonne fin de semaine   Rose  Bisous

    18
    jm:rober
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:56
    Bonjour Rose , Voilà de belles photos sur ses beaux sommets avec départ de cette petite ville d'Orcines ou on mange bien sur le col des Goules. Cela me rappel aussi ma montée sur la Fontaine de berger Joli partage de photos d'Antoine Bonne journée et très bon weekend Amitiés .
      • Vendredi 18 Février 2022 à 09:09

        Non aujourd'hui ce sont les photos de mon autre petit fils Clément 

    19
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:27

    rhoo, magnifique ces petites fleurs, et ton volcan!!! sympa ce patit chemin de bois! gros bisous Rose. cathy

    20
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:34

    Quelle bonne bouffée d'air pur avec les magnifiques clichés de Clément Merci à lui et à toi de partager ces moments fabuleux . La nature se réveille et les 1ères fleurs nous les apprécions doublement.

    Agréable weekend , gros bisous fleuris ROSE .

    21
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:21

    Magnifiques photos. Les marches du Sancy ont accompagné l'un de mes poèmes début de mois. Bonne journée Rose. Daniel

    22
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:25

    Bonjour

    magnifiques photos bise raymonde

    23
    Josiane
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:39

    Bonjour Rose,

    Que tes photos sont magnifiques.
    C'est un grand plaisir

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    24
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:43

    Tes deux petits fils font de belles balades, chouette photos de Clément. Ca change des jeunes qui restent devant leurs jeux. Bon weekend!

    25
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:07
    Bravo à Clément pour ses jolies photos ! Bon vendredi et à bientôt
    26
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:15

    Tous les clichés sont chouettes, .. bravo

    27
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:26

    De très belles photos ,une préférence pour Clément ,bon week-end bisous

    28
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:29

    Magnifiques photos en ce vendredi.

    Bisous fleuris Rose et bon WE

    29
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:51

    Merci pour les belles photos partagées. Bravo à Clément, je prendrais volontiers ce chemin, surtout aujourd'hui...

    bises du jour

    Mireille du sablon

    30
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:15

    Bonjour Rose, ces photos sont magnifiques. J'adore la montagne, le relief, même la petite montagne me suffirait ; du moment que ce n'est pas tout plat. Merci pour ce joli partage qui fait du bien aux yeux.

    Grosses bises et excellente journée !

    31
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:35
    Monica-breiz
    Bonjour Jesuis suis le charme , de cette superbe photo le géant encadré, bravo à ton petit fils Et pour toi merci pour les photos de fleurs aux belles couleurs Bonne journée Bises Kenavo Rose
    32
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:15

    Bonjour Rose que des belles photos encore et bravo à ton petit fils car j'aie mis le commentaire sur la photo précédente petite erreur bonne journée Claudine Daniel

    33
    Marie-France
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:38

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite un bon week-end.

    34
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:25

    Merci à Clément pour ses belles photos. les points de vues et cadrages sont très bons.
    Douce fin de semaine Rose. A lundi

    35
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:01

    Elles sont superbes les photos de Clément , j'aime beaucoup l'angle qu'il a choisi pour mettre en valeur ton géant .

    Jolies couleurs pour ces sauvageonnes 

    Bonne journée Rose et bon week - end 

    Bises 

    36
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:04

    Bravo Clément !!!! Ses photos sont magnifiques, j'adore tout particulièrement sa 1ère. Et j'aime beaucoup tes compositions florales, le printemps est vraiment presque là. Ici aussi, il fait un temps superbe. Tout est ouvert chez moi et il y a 20°4, quel bonheur.

    Merci à toi et Clément pour ce joli partage photos.

    Bon week-end à tous, bises, à +++ Rose !

    37
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:30

    Très belle fin de semaine. La violette est ma fleur préférée. J'aime beaucoup la photo du sentier avec vue sur ton géant. Bisettes

    38
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:06
    LylouAnne

    En effet Rose, couleur Tendance ces fleurs, et elles sont bien jolies tes sauvageonnes !
    Je me suis régalée des photos de ton petit fils, bravo à lui. Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    39
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:07

    bonjour chere Rose, excuses mes absences, cause deuil familial, j'expliquerai demain dans mon article ! belles fleurettes de printemps ! super photos de Clement, le Geant est bien mis en valeur ! bravo l'oiseau ! bonne fin de semaine,  heureux weekend, grosses bises 

    40
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:19
    4'ine
    Un bon week-end à toi et bravo aux photographes. Bisous
    41
    amandine bou
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:30

    BELLES FLEURS ROSE 

    BON WEEK-END

    42
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:45
    Renée

    Sacré bon photographe Clément tu lui dira...doux weekend. (je viens seulement de rentrer) bisous bisous

    43
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:53

    Très belles les photos de ton petit fils. Il y a de la recherche pour les cadrages

    Bonne fin de semaine

    44
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:10
    Denise

    Bonjour Rose, les petites fleurs qui sortent de terre sont belles et annoncent un joli printemps. Un grand merci à Clément pour ses magnifiques photos. Que c'est beau.

    Gros bisous et je te souhaite un doux week-end ♥

    45
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:52

    Les clément et clémentine (ma grande - 17 ans) sont forts pour les photos ! bravo  à lui !!

    bisess

    46
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:07

    Bonsoir Rose Merci de ces très belles Photographies de ton petit FIS BRAVO ET Amités pour lui e t sympa Rose  de nous les partager   et ainsi les tiennes toujours beau ce que tu poste sur ton blog des bisous et profite de ta soirée ce Vendredi    et ainsi le Week-End qui arrive je te faisdes bisous DANNN

    47
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:38
    Nelly

    Encore de très jolies photos, merci ! Merci pour les fleurs couleurs tendance :)

    Bon week-end

    Nelly

    48
    Dhelicat
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:53
    Défis joliment relevés bonne soirée et bon week-end rose à lundi bisous
    49
    Vendredi 18 Février 2022 à 19:11

    Bonsoir Rose,

    merci pour ton petit mot, j'ai une petite table toute simple à poster, mais pas encore fait!

    J'adore ce billet par les photos des fleurs et celles de Clément surtout

    la première.

    Bises, d'un vendredi sous le signe de la tempête!

     

    50
    Vendredi 18 Février 2022 à 22:29

    Bonsoir Rose. Tes photos de fleurs sont très jolies. Et celles de Clément sont très belles aussi, avec un cadrage original. Bonne soirée et bisous

    51
    Samedi 19 Février 2022 à 03:48
    lady

    ...la dernière photo, est bien rayonnante autour de la mangeoire....bel effet......!

     

    bon samedi Rose

     

    bise

    52
    Samedi 19 Février 2022 à 04:33
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Que de magnifiques couleurs ; superbes fleurs !!! 

    Défis si joliment relevés.  Superbes, les deux photos de Clément.

    Bonne fin de semaine,

    Bises

    53
    Samedi 19 Février 2022 à 07:04

    Les premiers signes fleuris de l'arrivée prochaine du printemps sont là, chez moi ce sont les jonquilles. Magnifiques photos de ton géant que j'aime depuis mon enfance lorsque nous allions en vacances à Perrier. Bon week end 

    54
    Samedi 19 Février 2022 à 08:51

    Hier      j'  ai   dû   aider   le    voisin    à  remettre  deux   nouvelles  tuiles   avant    que   le   vent     ne    s'engouffre    dans  le  grenier et  ne  soulève    toute   la    toiture !

     Apparemment    rien   de   cassé    chez   moi,  et   le   calme    est   revenu !

     J'  espère    que     chez    toi   aussi,  il  n'  y   a   pas   eu   de  dégât !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

      • Samedi 19 Février 2022 à 11:21

        Merci Pierre 

        Non pas de tempête chez nous cette fois-ci 

        Bonne journée 

    55
    Samedi 19 Février 2022 à 10:07

    Superbes les photos du petit-fils, bravo à lui et bon week-end !

    56
    Samedi 19 Février 2022 à 13:36

    Un beau partage de photos de la nature ;

    beau week-end ; bises / Nicole

    57
    Samedi 19 Février 2022 à 14:37

    Les sauvageonnes annoncent le printemps , l'hiver tend la main à la nouvelle saison .

    Oui, les regards de Clément sont contemplatifs. On a envie de suivre ces chemins . De très belles photos , vraiment.

    Bon week-end Rose

    A bientôt.

     

    58
    Robert
    Samedi 19 Février 2022 à 15:30
    Robert

    Traansmettre ses passions c’est aussi ça être une mammie

    59
    Samedi 19 Février 2022 à 16:49
    super la photo de Clément, on a fait à peu près le même cadrage. Bon wk Rose
    60
    Dimanche 20 Février 2022 à 04:54
    lady

    ici ...tempête de neige..et l'hiver n'est pas terminé......pas près de voir un crocus..;)

     

    bon dimanche Rose

     

    bise

    61
    Dimanche 20 Février 2022 à 06:04

    Bonjour Rose ; toutes ces petites fleurs font du bien ! et encore merci à Clément pour ces belles photos : le cadre pour ton géant est excellent . Il doit être un bon marcheur aussi . J'ai envie de suivre ce chemin pour la vue sur ta région .  bises de mon île , bon dimanche

    62
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:55

    Salut,

    J'émerge doucement.

    L'opération est avancée au 10 mars.

    Si cela continue ils vont venir me chercher ?

    Merci pour vos soutiens.

    Bon dimanche

    L'humour du dimanche est pour tous.

    63
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:35

    Salut,

    J'émerge doucement.

    L'opération est avancée au 10 mars.

    Si cela continue ils vont venir me chercher ?

    Merci pour vos soutiens.

    Bon dimanche

    L'humour du dimanche est pour tous.

    64
    amandine bou
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:39

    COUCOU DOMINICAL

    65
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:44

    De jolies photos pour tes défis - et ton géant est magnifique - bravo à ton petit- fils - j'aime aussi beaucoup tes fleurs dans une couleur que j'aime beaucoup

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :