• Mercredi 20 avril 2022

     

    Dedans -dehors

    Quand les reflets  jouent 

    En lévitation

    Mercredi 20 avril 2022

     

    La tendance du moment  chez moi 

    et

    J'ai glissé deux photos du repas  d'Antoine 

    Il se régale chaque jour à la cantine de l'université 

    Mercredi 20 avril 2022

    Mercredi 20 avril 2022

    Mercredi 20 avril 2022

    Mercredi 20 avril 2022

     

     ***

    RINA, Éliane pour la Cour de récré chez Jillnous propose 

    Mercredi 18 novembre 2020

     Allez lui rendre visite sur son blog 

    http://jill-bill.eklablog.com/

     

    ***

    Mains blanches  tant il glande

     A conjuguer le verbe picoler comme un trou

    Taule il s'en prend presque tous les soirs 

     Ecoutera sans conviction les bons conseils 

    Ohé ohé matelot trop tard Gertrude s'en est allée -Rose63-

    SVG > ivre humoristique marin personnage - Image et icône SVG gratuite. |  SVG Silh


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 00:03

    Merci Rose, ah, là, ce n'est pas ce qu'on appelle un homme exemplaire !!! Bises de m'dame JB ;-)

    Belle et bonne cantine d'unif', c'est un plus réconfortant loin de chez lui, sans doute....

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 02:49

    la finesse de toute fleur, grossie par l'objectif se fait place au catalogue des arts !

    bon appétit Antoine !

    amitié .

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 03:00
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Bien jolie, ta photo de reflets !!! D'excellents plats à la cantine pour Antoine !!! Superbes, tes fleurs !!! Oh ! La ! La !!!!, ton Mateo, sera-t-il en état de franchir la cour ; j'en doute yes !!! Pauvre Gertrude, que pouvait-elle faire d'autre ...

    biggrin Bon mercredi tout entier,

    Gros bisous

    4
    Mitou
    Mercredi 20 Avril 2022 à 05:48
    J'adore la haie dans ta salle à manger ! Certitude a bien fait de quitter le poivrot. Bisous et bonne journée Mitou
    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:15

    Très réussi cet article comme toujours.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:44

    Un joli prénom Matéo, très doux je trouve comme beaucoup de prénom de garçon se terminant par "o". Très beau ce reflet dans tes vitres. J'aime aussi ta mosaïque et ton cactus en fleur. Bisous et un bon mercredi

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:47
    CathyRose

    J'aime ta première photo, tu sais à quel point j'apprécie les reflets !
    Ton cactus est magnifique, quelle chance qu'il refleurisse !
    Ah Matéo je connais, mais avec un H !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    8
    Mercredi 20 Avril 2022 à 06:50

    Il est très beau ton reflet ! De bons plats sont concoctés à l'université, tant mieux pour les étudiants!  Ton Matéo n'est pas très recommandable!

    Très belle journée, bises

    9
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:01

    Un beau reflet, des jolies fleurs... et des plats appétissants pour Antoine...

    Quant à Matéo, ton acrostiche est un sacré portrait au vitriol !

    Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:07

    Tes fleurs de cactus sont super jolies, j'attends la même chose de celui que je viens de remettre à l'extérieur.

    Dis donc, ce sont de bien bons plats à la cantine!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    11
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:09

    un     prénom     qui     pourtant    sonne    bien !

     Tu   aimes   jouer    avec   les   photos,    les  reflets    et   les   ombres, et   l'université   fait    des    efforts   en   cuisine !

     Ah    les    fleurs    de   cactus,  si   éphémères !

     Passe   une  bonne     journée

     Bisous

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:31

    Coucou Rose,

    Superbe photo reflet, j'adore. Les fleurs de ce cactus sont franchement très belles. Quant à ton Matéo alcoolo, quelle sale maladie !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    13
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:52

    Hello Rose

    Ton cactus en fleur est magnifique.

    Bon Mercredi

    Pat

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 07:57

        Il me récompense chaque année ...

    14
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:52

    Bonjour Rose,

    Ah!  les programmes font bien les choses pour les dedans ou les dehors

    cela fait sensation

    bonne journée

    Amitiés

    15
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:57
    Séverine

    Il aurait dû réagir plus tôt ton Mattéo. Qu'il observe tes belles fleurs, cela l'empêchera peut-être de boire.

    16
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:08

    Bonjour Rose j'aime bien ce prénom, Miam les bons repas de ton petit fils..et de beaux instantanés, j'aime cette plante grasse fleurie..

    Gros bisous 

    17
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:26

    Une bonne paëlla ne se refuse pas !

    Bon mercredi

    18
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:29
    adrienne

    et bien! les cantines universitaires ne sont plus ce qu'elles étaient ;-)

    jolies fleurs de cactus...

    bonne journée!

    19
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:50

    Bel article bises

    20
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:54
    4'ine
    La "cantine" a l'air bonne en effet. Qd à Matéo c'est pas terrible chez lui!! Bon mercredi bisous
    21
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:09
    Claudine/canelle

    Bonjour Rose 

    Merci pour cette page , grand coup de coeur pour ton cactus en fleurs !

    Quant à Mateo , il va falloir qu'il change un peu 

    Bises Rose

    22
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:13

    J'adore ta photo dedans dehors, art abstrait réussi !

    Bises et belle journée

    23
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:19

    bonjour chere Rose, tres reussie ta photo reflets , j'espère qu'Antoine n'a pas  de cactus dans son assiette !! superbe la photo macro sur le coeur de cette fleur , beaux agrandissements sur cactus,  Mateo n'a pas l'air tres serieux comme garçon !! bon mercredi amities et bises 

    24
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:33

    Jolis ces reflets et Gertrude a bien  fait de mettre les voiles loin de cet ivrogne invétéré bises

    25
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:37

    bonjour Rose , waouh magnifiques reflets sur la 1  !! , et les fleurs et le plateau de coquillages  hi hi  hum j'aime  ! de belles macros  waouh bises  belle journée a+  

    26
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:40

    sympa ton reflet!!! qu'il est beau ton cactus en fleurs, j'adore!! gros bisous Rose. cathy

    27
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:50
    Denise

    Bonjour Rose, les reflets dans ton intérieur sont magnifiques avec la table et les chaises du jardin, c'est joli comme tout. J'adore ton cactus en fleurs et toutes tes autres fleurs ainsi que les bons plats d'Antoine. Joli texte également.

    Gros bisous et que ta journée soit belle ♥

    28
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:02

    Il mange bien dans sa cantine!

    Chouette le cactus en fleurs.

    Bonne journée

    29
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:00

    j'adore le poème et les images comme toujours.. Merci de ta visite sympathique chez moi

    30
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:10

    Coucou Rose,

    Bien dis moi il faut me dire comment tu fais pour avoir un cactus en fleurs en ce moment de l'année ! C'est la Floride chez-toi ...
    Ici, je n'ai pas cette chance et pourtant je suis plus au Sud.

    Il a de la chance d'avoir de bons repas ton petit fils. Bien des gens ne mange pas aussi bon et varié aujourd'hui.

    Douce journée .... on attend la pluie. Toujours rien à cette heure ... la nature est asséchée et assoiffée.

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 11:21

        Toute l'année il reste dans mon sas d'entrée très bien exposé  et je ne lui donne pas de soins particuliers si ce n'est qu'un peu de terreau au printemps et du marc de café toute l'année à raison d'une cuillère à café /de temps en temps quand j'arrose modérément  je lui parle comme je parle aux autres plantes, koi oui j'ai le droit de converser avec la nature 

         

         

         

    31
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:10

    Coucou belle photo reflet picoler trop c'est creuser sa tombe!! Bonne journée bisous

    32
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:40

    Tu lui as taillé un sacré costume à ton Matéo .

    De superbes photos de ton cactus , j'aime beaucoup la créa avec le mix de photos .

    Bonne journée 

    bises 

    33
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:56

    superbes fleurs de cactus 

     qui se défendent    (les piquants semblent dire attention  pas toucher) 

     bravo pour cette superbe  photo 

     sympas les plats    à cette cantine , joli le méli mélo ...

     bonne journée  Rose 

     bises 

    34
    Mercredi 20 Avril 2022 à 12:45

    bonjour Rose j'aime bien le nom que tu as donné à ta première photo !!

    Ma petite fille aussi aime bien ce qu'elle a le midi au restaurant universitaire, elle me dit au moins je mange chaud et c'est bon.

    Bisous

    désolée pour les désagréments sur mon blog, un bug, la case commentaire qui avait disparu et avec le fond noir on ne voyait pas où écrire, c'est pour cela qu'on a changé la couleur, mais aujourd'hui tout est revenu à la normale et apparemment cette couleur de fond plait, je crois que je vais la garder !!

    35
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:23

    Matéo qui picole, Matéo qui finit dans la mare aux canards, ou presque, il n'est pas quelqu'un de très fréquentable sur les blogs aujourd'hui.

    Bon appétit à Antoine !

    Merci pour tes montages photos colorés Rose, bonne journée, à bientôt.

    36
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:36

    Bonjour Rose 

    je te souhaite une agréable Après midi de ce Mercredi et que tout va merci de ces Photographies de Fleurs Magnifique et photos de repas qu il devait être extrace que j ai vue  c est sur Merci de ce Texte petit bonhomme bizard  et ce coinjolie la table et chaises un Article de douceur  des bisous DANNN

    37
    Marie-France
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:37

    Bonjour Rose

    Moi aussi je me régale à la cantine de la Ville de Paris où je mange tous les jours sauf le week-end et les jours fériés. J'y ai droit en tant que retraitée de La Ville de Paris. Comme je suis toute seule j'en profite.

    38
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:02

    Ce Matéo sans aucun doute est l'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir à leur côté. Comment se fait-il que Gertrude soit partie ?????  Je constate qu'Antoine est vraiment gâté avec les menus de la cantine. Ton cactus est superbe , je vais voir si le mien va refleurir cette année, pour le moment je ne vois aucun bouton ..... 

    Je te souhaite une agréable journée Rose , gros bisous 

      

    39
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:04
    Renée

    Ton cactus est juste de toute beauté bravo de parvenir a le faire fleurir...La photo 1 est amusante quand a Matéo que dire? Bisous douce journée

    40
    amandine bou
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:48

    "Le monde entier est un cactus......"

    41
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:54

    Bonjour

    de superbe fleur  en macro bravo bise raymonde

    42
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:14

    photo original bisous

    43
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:14

    Bien ton Matéo alcoolo !

    Très beau ce reflet.

    Superbes photos

    Bisous du mercredi Rose

    44
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:42

    Et bien elle parait bonne la cantine à ton petit fils j'y prendrais bien pension :D  Jolie floraison. Ton cactus se plait chez toi, il le montre par cette magnifique floraison. 

    Matéo file un mauvais coton. S'il ne se reprend pas très vite en main, je crains qu'il ne finisse au caniveau. 

    Bonne fin de journée Rose 

    45
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:00

    Il n'est pas fréquentable ce Matéo;il est pire que le mien.J'ai posé la question  à eklablog; j'attends une réponse  pour ton problème chez moi.

    J'ai beaucoup ta première photo.Bise

    46
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:13

    Bonsoir Rose,

    Bien vu la haie dans ta salle à manger.

    Joli tableau de fleurs et plats, il a l'air d'avoir de bons plats ton petit-fils.

    Je connais un petit Matéo, heureusement qu'il n'est pas à l'image du tien.

    Bonne soirée.

    47
    Mercredi 20 Avril 2022 à 21:29

    J'aime ces fleurs dans les tons rosés ! Bises

    48
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:48

    Bonjour Rose c'est un magnifique reportage avec toutes ces sublimes photos bonne journée Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :