• Mercredi 17 juillet 2024

     

    Retour à Crayeux-sur-Mer 

    Galets 

    Plage désertée

    En ce début de juin 

    Mais ça me va parfaitement 

    Mer calme murmure 

    Au loin 

    Je fais le plein d'horizon 

     Il y faisait un temps splendide 

     

    Mercredi 17 juillet 2024

     

    QQ promeneurs tout de même 

    Mercredi 17 juillet 2024

    Mercredi 17 juillet 2024

     Et...même une chaise longue occupée 

    Mercredi 17 juillet 2024

     

    Chic des nuages rompent la monotonie de ce ciel bleu platonique 

    Mercredi 17 juillet 2024

    Mercredi 17 juillet 2024

    Mercredi 17 juillet 2024


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 00:09

    Les cabines de bains et le ciel bleu, donnent envie d'aller faire quelques brasses...
    Bonne journée

    2
    Mercredi 17 Juillet à 00:30

    Ah les cabines de bain, j'ai connu, gamine, location d'un jour, oui un vrai beau temps et pas encore d'affluence.... chic ! Bises jill

    3
    Mercredi 17 Juillet à 04:18
    colettedc

    Bonjour Rose, le temps était vraiment beau, ce jour là !!! Tes photos rayonnent de clarté, elles sont magnifiques. Bonne journée. Bises

    4
    Mercredi 17 Juillet à 05:44

    Magnifiques photos avec ce calme incroyable ,mais où sont les vacanciers?? bises et bonne journée 

    5
    RAGARU
    Mercredi 17 Juillet à 06:01

    Ces résidences secondaires doivent plaire aux candidats désirant passer en G.B. Mais quand ça souffle !!!!  

    6
    Mercredi 17 Juillet à 06:09

    C'est bien joli, cette rangée de cabines de plage.... et cette immensité "déserte" ! Là-bas comme par chez moi, il doit y avoir beaucoup plus de monde maintenant....

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 17 Juillet à 06:15
    Ça devait être tôt le matin te connaissant ? Très belles photos. Bisous
    8
    Mercredi 17 Juillet à 06:18

    L'accent est vraiment sur cette multitude de cabines en ligne... Je n'avais jamais vu ça. C'est beau et propret! 

    Je suis plus habitué de voir des plages de sable mais le galet a son charme aussi... 

    Du moment qu'on ne tente pas de faire un château de galets ;)

    Bonne journée!

    9
    Mercredi 17 Juillet à 06:23

    Jolie découverte.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    10
    Mercredi 17 Juillet à 06:23

    Cathy me dit:

    Désolée Rose, encore impossible de valider mon commentaire. Je ne te cache pas que j'ai hâte d'être en vacances, je n'en peux plus, je dois envoyer un commentaire sur deux par mail ...
     
    J'adore cet endroit, avec toutes ces cabines de plage sagement alignées. J'en avais même trouvé une au nom de ma ville !!! Oui un peu de monde quand même, on n'était que début juin ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    11
    Mercredi 17 Juillet à 06:25
    Adrienne
    Ah oui on a besoin de planches sur ces cailloux :-) Les photos sont magnifiques ! Bonne journée.
    12
    Mercredi 17 Juillet à 06:59
    Comme le calme est précieux. Être en connexion avec l'océan et se perdre en pensées dans cet horizon sans fin. Un instant précieux. Ton commentaire chez moi est bien passé. Bien sûr tu ne peux et même tu ne dois pas oublier cet épisode difficile de ta vie qui n'en est devenue plus précieuse. Tu l'aimais déjà avant. Mais tu ka savoure mieux encore maintenant Bonne journée Rose
    13
    Mercredi 17 Juillet à 07:04

    Calme apaisant et bienfaisant dans ce monde tourmenté... comme toi je recherche et apprécie les visites hors période de grand rush.

    Bonne journée, bisous.

    14
    Mercredi 17 Juillet à 07:07

    J'aime ces alignements de cabines de plage, qu'on ne trouve que dans certaines régions.

    Seule à marcher le long de la plage.

    Du pur bonheur.

    Belle journée Rose ♥

    Bisous Aimée

     

    15
    Mercredi 17 Juillet à 07:15

    J'aime bien ces cabines de bains... sans trop de monde le top pour la balade, belle journée Rose gros bisous

    16
    Mercredi 17 Juillet à 07:16

    Hello Rose

    Ah oui, temps splendide, c'est à souligné ! c'est tellement rare ..... Bon, aujourd'hui je prends 1 an de plus..

    Bon Mercredi

    Pat

    17
    Mercredi 17 Juillet à 07:21

    Oh quel merveilleux endroit , merci pour les photos.

     

    18
    Mercredi 17 Juillet à 07:28

    Ces cabines de bains sont très représentatives des grandes plages du nord... J'avoue préférer de loin les petites criques de mon île.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    19
    Mercredi 17 Juillet à 07:43
    Claudine/canelle

    J'adore ces cabanes de Bains ...celles ci ont beaucoup d'elegance 

    Bonne journée Rose 

    Bises

    20
    Mercredi 17 Juillet à 07:43

    Tes photos me font penser à une chanson "... et la mer roulait ses galets..." mais je ne me rappelle plus qui la chantait..Ferrat peut-être?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    21
    Mercredi 17 Juillet à 07:56

    J'aimerais bien entrer dans une petite cabine

    Bonne journée

    Bisous

    22
    Mercredi 17 Juillet à 08:06

    Alors là, je suis contente de revoir un endroit que j'aime bien. Je suis littéralement tombée amoureuse des cabines de plage depuis que j'ai vu mes premières (ce n'est pas aussi vieux que cela)

    Celles de Cayeux je les connais bien.

     

    Bon mercredi.

    Bisous

    lavandine

    23
    Mercredi 17 Juillet à 08:15

    Ces   temps    ci,    nous   pensons    aux   vacanciers    de    la   côte   d'  Opale     et   picarde,   qui   n'ont   pas     la    chance    d'   avoir    du   soleil,   comme    tu   l'   as   eu !

    En   été,     quand      le    soleil   est   de   sortie,     il    y  a     un    peu   trop    de   monde   pour   moi,    mais    quand   il  n'   y   a   personne,  ce   n'  est   pas   ça   non    plus !

    Merci     pour   tes   photos

     Bisous

    24
    Mercredi 17 Juillet à 08:16

    Bonjour Rose 

    J'ai toujours été admirative de ces petites cabines ,je trouve qu'elles ont un charme fou , vraiment un endroit que je regrette ne pas connaître ,heureusement qu'il y a les blogs et vous pour combler ces lacunes 

    Merci Rose ,bonne journée 

    Gros bisous Hélène 

    25
    Mercredi 17 Juillet à 08:23

    Tes photos sont splendides, ah oui une balade le long de la mer, j'en rêve...

    GROS BISOUS Doux Mercredi

    26
    Mercredi 17 Juillet à 08:33

    Belle balade iodée, c'est très joli et original ces cabines de bain! gros bisous Rose. cathy

    27
    Mercredi 17 Juillet à 09:13

    Bonjour Rose,

    Voilà de belles photos sur ses belle cabanes sur lequel on a eu l'explication sur leur venue sur ce bord plage caillouteux et lors entretien depuis des générations

    Un bon souvenir d'une journée car la ville aussi est belle avec ses maisons typiques

    bonne fin de journée

    Amitiés

    28
    Mercredi 17 Juillet à 09:16

    Bonjour Rose. Jolies photos de cette immense plage avec ses cabines debain et ses galets. Bonne journée et bisous

    29
    Mercredi 17 Juillet à 09:21

    Apaisantes ces belles images et ce ciel bleu qui fait du bien....

    30
    Mercredi 17 Juillet à 09:23

    J'adore la phrase "Je fais le plein d'horizon"....tout simplement magnifiques  tes petites maisons de plage....la ligne de nuages dans le bleu du ciel comme des gamins font le tintamarre...;))

    Bonne journée Rose...bise  xx

    31
    Mercredi 17 Juillet à 10:29

    Bonjour Rose

    J'adore les photos avec les cabines de bain , je trouve ça superbes !

    C'est un bien bel endroit où il fait bon s'y balader .

    Très bonne journée

    Bisous

    32
    Mercredi 17 Juillet à 10:41

    Photos  apaisantes  qui  appellent  au farniente.

    33
    Josiane
    Mercredi 17 Juillet à 10:49
    Magnifique. Bonne journée
    34
    Mercredi 17 Juillet à 10:52

    Les cabines de bain me surprennent toujours car je n'ai pas l'habitude d'en voir en méditerranée. Elles ont tout de même leur utilité. Merci pour la découverte du jour. Il doit y avoir du monde en ce moment.

    Bonne journée Rose, à bientôt !

    35
    Mercredi 17 Juillet à 11:03
    Coucou tu vas bien ?
    36
    Mercredi 17 Juillet à 11:31

    Superbe page en bleu !

    Bisous Rose et bon mercredi

    37
    Mercredi 17 Juillet à 12:41

    C'est pas très "sauvage" avec cet alignement de cabines, mais c'était visiblement super calme hors saison et avec un temps superbe !

    Bisous et bon après-midi

    38
    Mercredi 17 Juillet à 14:46

    bonjour, de belles cabines ,bel article ,belles photos bonne journée bisous 

    39
    Marie-France
    Mercredi 17 Juillet à 14:51

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ces photos de plage et je te souhaite une bonne fin de journée.

    40
    Mercredi 17 Juillet à 15:07

    C'est tellement beau cette plage déserte sous le ciel bleu, de quoi faire avec plaisir une belle balade tout en profitant de l'espace et du bon air. J'adore aussi ces cabines de plage, tellement pleines de charme et qu'on ne voit jamais en méditerranée. Bisous et un bel après-midi

    41
    Mercredi 17 Juillet à 15:20
    Denise

    Bonjour Rose, merveilleux billet de vacances, que tout est beau. J'adore toutes ces cabines, les galets et la mer bien sûr. Merci de ce superbe partage. Gros bisous et bel après-midi ♥

    42
    Mercredi 17 Juillet à 15:22

    Les cabines de Cayeux ne passent pas inaperçues et donnent lieu à de tres belles photos tout au long de la journée . J'ai eu la chance aussi d'apercevoir deux phoques qui nageaient pas très loin de l'estran. 

    Merci pour ce partage qui me rappelle bien des souvenirs .

    Bon mercredi 

    Bises 

    43
    Mercredi 17 Juillet à 17:53

     

    Pour moi ces paysages sont beauoup plus séduisants en dehors de la saison touristique .Il y a là une poésie toute particulière et la lumière est si belle sur la mer ...

    J'espère que tu as toujours ta grande forme .Moi j'ai pris la crève , comme souvent en été : un comble !

    Bonne soirée !

    44
    Mercredi 17 Juillet à 17:57

    bonjour 

     eh bien  cette batterie de cabines m 'impresionne 

     nous en avons moins par chez moi  mais  pas d aussi grandes plages non plus 

     bonne soirée Rose 

     bises 

    45
    Mercredi 17 Juillet à 18:33

    Coucou Rose

    Des photos comme celles que tu as mises, ça sent terriblement les vacances.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien du soleil si tu as la chance d'en avoir !

    Passe une bonne soirée

    @lain

    46
    Mercredi 17 Juillet à 19:04

    bonsoir Rose , ah oui ces rangées de cabines je m'en rappelle mais ou  ??  ! je les trouve jolies !  ,  eh oui un petit nuage blanc dans le bleu j'aime aussi +++ , bisous belle semaine a +

    47
    Mercredi 17 Juillet à 19:53

    BONSOIR

    superbes photos qui donne envie de parties bise raymonde

    48
    Mercredi 17 Juillet à 20:34

    j'ai eu le plaisir de faire cette belle promenade et j'ai bien aimé ces cabines de bain. Certaines étaient occupées par des gens quand même bien couverts ! Il ne faisait pas très chaud. Bises. FRANCOISE

    49
    Mercredi 17 Juillet à 20:48

    Bonsoir Rose 

    Belles photos de cette jolie station balnéaire, j'y suis passé une fois, les cabanes de plage il y en aussi sur la côte normande. Après un long séjour au Maroc et une virée en France  je reprends progressivement la visite des blogs.  Du changement à venir chez Eklablog, migration vers Over, je l'ai quitté il y a 11 ans je n'y retournerai pas, en attendant je vais peut-être mettre quelques articles . Bonne soirée amitiés 

    50
    MéMéYoYo
    Mercredi 17 Juillet à 22:55
    MéMéYoYo
    J'adore, j'adore, j'adore ces cabines sur les bords de mer. Ça me fait penser à autrefois. C'est bien quand il n'y a pas de monde. On se sent libre. Bonne soirée. Bises
    51
    Mercredi 17 Juillet à 23:08

    Bonsoir Rose,

    Ces petites cabines de plage sont bien jolies. Mais vraiment peu de monde sur la plage, c'est mieux ainsi pour ta tranquillité. Bonne soire; Bisous. Huguette 

    52
    Jeudi 18 Juillet à 09:10

    Coucou Rosse désolée hier journée très chargée j'en parlerai sur mon blog tantôt encore une jolie page ce mercredi. J'adore les cabines de plage elles sont très jolies merci bon jeudi bisous

    53
    Jeudi 18 Juillet à 12:59

    Elles sont trop belles ces petites cabanes, j'aime beaucoup ! Belle journée. Bisous

    54
    Jeudi 18 Juillet à 19:48

    Ces petites cabines sont ravissantes, et je ne connais pas ce coin!

    Comme toi j'aime quand  les lieux sont un peu desertés!

    Bises.

    55
    Vendredi 19 Juillet à 18:10

    Bonsoir Rose ,,, 

    Magnifiques photos ,,, Jolies cabines de plage ,,, Pas beaucoup de touristes ,,, une belle balade reposante ,,, 

    merci pour tes photos ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :