• Mercredi 11 oct 2023

     

    Ambiance Canada 

    Dans ma petite ville 

    Toujours dans la même rue mais la nouvelle boutique est plus spacieuse 

    Salon de thé intérieur  et aussi côté cour

    Bien agréable l'ambiance

    Gens de la région n'hésitez pas à pousser la porte 

    Mercredi 11 oct 2023

     

    J'ai acheté un p'tit cadeau 

     

    Mercredi 11 oct 2023

     

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023

     

    ***

    Ambiance jardin 

    Tout simplement ...

    Un clic sur chaque photo pour mieux voir  

    Mercredi 11 oct 2023

     Ces photos sont du lundi 9 oct 2023

    Mercredi 11 oct 2023


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 00:27

    Ue boutique charmante, au jardin la petite faune et la flore profitent encore des beaux jours, belle journée Rose,  bises JB

    2
    Mitou
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 04:59
    Je pousserait volontiers la porte de cette boutique qui me semble bien sympa.A nous ces chaussons bien chauds quand l'hiver sera venu. Bisous et bonne journée Mitou
    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:39
    CathyRose

    Cette boutique est très jolie en effet, on n'y trouve donc que des produits canadiens ...? De jolis visiteurs dans ton jardin, et encore quelques rose.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:56

    Elle est jolie cette boutique, j'ai l'impression qu'elle contient des petites merveilles.

    Ils sont bien sympathiques tes petits visiteurs au jardin.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:59

    Hello Rose

    Je vois le plat pour faire la poutine mais ce n'est pas la meme chose que chez nous. La poutine est un petit alevin de poisson qui est péché 45 jours par an dans les Alpes Maritimes et seulement dans notre département grace à Pauline Bonaparte. C'est un peu le caviar niçois. Au Canada c'est un melange de frites et de fromage...

    J'aime bien les tartine de sirop d'herable mais celui que l'on trouve en grande surface n'est pas bon. Je suis allé au Canada en 92.

    Bon Mercredi

    Pat

      • Rose63
        Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:04
        Ce n'est pas une grande surface ce sont des produits fins
    6
    Rose63
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:02
    Principalement du Canada mais un peu d’ailleurs aussi et là j’avais acheté du bon thé pour ma fille
    7
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:26

    Ambiance Canada......bonbons à l'érable.....de belles originalités....Coup de coeur pour le cerf rangement... j'aime ces petites boutiques.....le moineau aux plumes rouges  ...adorable....!

     

    bonne journée Rose  xx

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:35

    C'est une très belle boutique à l'ambiance chaleureuse...

    Il y a encore des jolies choses dans ton jardin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:42

    Kikou Rose

    Bien sympa cette boutique ou on trouve des produits et quelques laines du Canada.

    Tu t'es fait un petit plaisir, bravo !

    Jolie la découverte de ce petit oiseau , tes fleurs et ce papillon.

    Encore une belle façon de présenter tes photos.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    10
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose, C'est le genre de boutique où je ne dois pas entrer car je ressort avec tout le magasin lol ! J'adore ! Bonne journée, bises Véronique
    11
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:51

    Une boutique bien sympa.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    12
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:56

    Coucou je craque pour les bottines et pantoufles pour avoir bien chaud aux pieds, bonne journée

    13
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:18

    Une boutique bien sympa qui donne envie de pousser la porte ! Et puis on a souvent à faire des petits cadeaux et là au moins on est certain de faire plaisir. Bisous et bon mercredi

    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:19

    Très jolie boutique, originale et bien agencée. J'espère qu'ils font bien leurs affaires.

    Bonne journée, Bisous.

    15
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:19
    Adrienne
    Je crois que ce sera beau aussi au moment de la déco de Noël ;-) Bonne journée !
    16
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:36

    Coucou 

    Voilà une boutique qu'on aurait envie de voir de plus près ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    17
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:56
    4'ine
    Quelle jolie boutique ! Il y a de quoi craquer. Tabarnak ! Gros bisous
    18
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:06

    Oh que c'est sympa! J'irais volontiers y faire un tour mais c'est un peu trop loin d'ici...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    19
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:08

    J'     ai     toujours   été      étonné   par   le    nombre    de   chanteuses,     chanteurs    et   acteurs   nous   venant     du   Canada   avec    cet    accent   inimitable !

    Une     ambiance    sympa       dans   cette     boutique,   et   un    choix   varié !

    Merci   pour   tes   belles    photos

     Passe    une     bonne    journée

    bisous

    20
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:12

    Charmant cette boutique!

    Je vois bien l'inspiration dans les tablettes ou sur supports... Je n'ai pas vu les produits en détails plus grossis. Le Beef Jerky me semble d'inspiration États Unis. Mais on en trouve facilement sur nos tablettes. Peut-être qu'on en fait maintenant aussi...

    Les mocassins, des vrais coûteraient plus chers si faits à la main. Même à Montréal on a beaucoup de boutiques qui vendent des souvenirs Made In China ou autre variante ;)

    Par contre pour le  sirop d'érable j'ose espérer qu'il vient vraiment de notre région!

    Sauce à poutine en sachet, c'est bien... Trouver le fromage authentique doit être plus difficile...

    Bonne journée!

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:07

        J'ai l'habitude de retourner les étiquettes où que j'aille et pas vu made in china , ... mais cela dit je pense que si tel était le cas en France en Principe cela doit être annoncé  pour laisser le choix d'acheter où pas

         

    21
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:16

    C'est charmant !

    J'adore entrer dans ce genre de boutique, on s'y sent bien !

    Bonne journée

    Bisou

    22
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:26

    Une nouvelle boutique bien achalandée qui devrait connaître du succès.
    Bises et bon mercredi - Zaza

    23
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:35

    Oh j aime bien ton ambiance Canada. Voilà une boutique qui me plairait bien.

    C est de saison, chaleureux, coloré.

     

    Bonne journée 

    Bisous

    Lavandine

    24
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:11

    j'aime bien l'ambiance de cette boutique, de beaux décors de saison, j'aimerais m'y asseoir un moment !

    25
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:25

    Bonjour Rose, 

    une jolie boutique bien accueillante et ton jardin est tout aussi accueillant.  

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    26
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:31

    Bonjour Rose. Cette boutique semble bien agréable et me plairait bien. Jolies photos des moineaux ! Bonne journée et bisous

    27
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:32

    Coucou Rose,
    Bien sympa cet endroit en effet.
    Ils sont mignons tes petits Moineaux.
    Bonne journée.

    28
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:33

    elle est jolie et chaleureuse cette boutique, de beaux produits! gros bisous Rose. cathy

    29
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:38
    carpediem

    Une jolie boutique, original et plein de petits trésors, tout ce que j'aime.

    Comment ne pas craquer...

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    30
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:39
    Bonjour Rose, Belle ambiance canada avec ce joli petit magasin qui me replonge dans ce vaste pays et deguster le bon sirop d'érable Bonne journée Amitiés
    31
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:42

    Une boutique bien agréable. Les objets présentés sont bien du Canada qui j'ai pu visiter il y a quelques années. Bonne journée Daniel

    32
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:03

    Une boutique à l'ambiance bien sympathique, une belle façon de se plonger dans celle de ce beau pays .

    J'aime aussi l'ambiance du jardin avec ses visiteurs ailés et ses roses .

    Bonne journée 

    Bises 

    33
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:04

    bonjour, une belle boutique ,mignon les oiseaux ,bonne journée bises

    34
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:04

    bonjour Rose , merci pour Danièle ...  , et merci pour toutes ces jolies photos et décors  j'aime beaucoup !  et l'oiseau  et le papillon et la rose  waouh  ! et un beau montage  gros bisous de nous deux  a+  

    35
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:06

     



    Une petite boutique charmante comme je les aime, avec pleins de jolies choses...

    Belle journée





    36
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:08

    Bonjour ,une épicerie intéressante à visiter ,on se sent transporté ailleurs ,douce journée ,bises.

    37
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:40

    Charmante ambiance canada...

    bonne et belle journée

    bisous

    38
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:43

    Oh comme elle est charmante cette boutique, si j'habitais dans ta région je serai cliente . Très bien tenue, belle présentation des produits pour séduire les acheteurs  Les chaussons bien chauds pour l'hiver, comment ne pas craquer ....

     Et dans ton jardin l'ambiance n'est pas mal non plus .

    Merci pour cette belle page ROSE , je te souhaite une belle journée Gros bisous 

    39
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:44

    Bien sympa cette boutique, on a envie d'y fureter.

    40
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:50

    bonjour chere Rose, tres sympa cette boutique a l'ambiance Canada, plein de belles et bonnes choses, j'adore... j'ai 4 petits enfants qui vivent là bas, j'y ai fait plusieurs sejours , je connais un peu c'est normal ! et j'aime ...de tres jolies photos de cette boutique et des produits locaux, bravo aussi pour l'ambiance jardin ,  amities et bises bon mercredi 

    41
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:05

    Bonjour Rose,

    très jolie boutique, j'aimerais bien en pousser la porte.

    Bisous, bonne journée

    42
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:16

    Très agréable cette petite boutique, elle me tente!

    Bonne journée

    Bisous

    43
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:30

    Bonjour Rose,

    Deux belles ambiances. Merci. Bon mercredi. Bisous. Huguette 

    44
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:42

    Une ambiance chaleureuse pour cette boutique qui a l'air bien accueillante, avec des produits que je ne connais pas particulièrement, n'étant jamais allée au Canada. J'ai aussi bien aimé cliquer sur les photos du jardin, en ce moment ils vivent un second printemps. Bonne journée.

    45
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:17

    Une boutique bien sympathique qui donne envie de faire un petit tour..

    Douce journée Rose bise.

    46
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:46
    Denise

    Bonjour Rose, merci pour tes belles photos de cette jolie boutique, c'est chaleureux. Un mignon petit moineau et de jolies fleurs. Que du plaisir.

    Gros bisous et bel après-midi ♥

    47
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:50

    Quelle belle boutique !

    bisous / Nicole

    48
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:07

    Bonjour Rose

    C'est le genre de boutique où il ne faut pas que je rentre , je suis tentée de tout prendre wink2!

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    49
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:53
    Coucou
    50
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:56

    Elle est vraiment sympa cette boutique et j'y passerai bien quelques heures tant c'est diversifié et agréable à l'oeil avec une ambiance cocooning que j'aime ...

    Le soleil réjouit encore le jardin  ...  les fleurs et insectes continuent leur petite vie jusqu'au bout. Mais la météo change en fin de semaine et on retrouvera enfin l'automne .

    Bises Rose par chez toi ! Nicole

    51
    Ma sœur a dit
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:20
    Boutique très sympa
    52
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:46

    bonsoir 

     une boutique  qui me plait beaucoup 

    j aurais également craqué pour certaine  choses 

     bonne journée pour toi 

     bises Rose 

     kénavo

    53
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:16

    Belle ambiance canadienne !

    Bisous Rose

    54
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:37

    Deux belles ambiances. Il y a de jolis articles dans cette boutique. Un bel endroit pour trouver de futurs de cadeaux de Noël. Bisous

    55
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:00

    Ah la grosse chemise de bûcheron que prisait mon meilleur ami natif de là-bas.  La chemise et la goose, grosse parka pour les grands froids. 

    Quel endroit agréable pour passer  un bon moment autour d'une boisson chaude et d'une douceur typique. J'ai cru comprendre qu'il faisait salon de thé aussi. 

    Et pour des cadeaux originaux, c'est l'endroit idéal. 

    Bonne soirée Rose 

    56
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:04

    Une bien sympathique boutique ! le Canada est mis en valeur

    Gros bisous, belle soirée

    57
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:13

    Quelle belle ambiance dans cette boutique. C'est tellement douillet et confortable. J'imagine lorsque le froid arrivera et que le feu que je pense électrique fonctionnera ... oui, un endroit comme je les aime et qui invite à y passer un bon moment.

    J'adore le petit bonbon en sucre d'érable accroché à la carte de visite. Tout est charmant. 

    Au jardin, tout respire encore la fin de l'été ...

    Bonne soirée Rose

    Bises

    Véronique

    58
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:18

    Bonne idée d'associer déco , épicerie fine et salon de thé et de mettre ainsi en honneur l'art de vivre .Un peu de douceur , cela fait du bien parles temps qui courent!

    Bonne soirée !

    59
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 04:34
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Dis donc, superbe, que cela !!! 

    Bonne journée,

    Bises

    60
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:52
    Lounatine

    Sympa cette boutique!!!

    61
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:31

    génial .....♥♥

    62
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:55

    J'adore les salons de thé et celui-là me plaît beaucoup. Gros bisous

    63
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:17

    La présentation de cette boutique est très jolie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :