• Mercredi 10 avril 2024

     

    Mon ciel d'hier 

    Mercredi 10 avril 2024

    Mercredi 10 avril 2024

    Mon Jardin d'oiseaux et de fleurs

    Doux paradis terrestre

    Parmi les pétales colorés, les ailes se manifestent

    Chants mélodieux dans ma haie

    Dans ce havre de paix, la nature m'offre suffisamment

     

    Mercredi 10 avril 2024

    Mercredi 10 avril 2024

    Mercredi 10 avril 2024

    Mercredi 10 avril 2024

    Mercredi 10 avril 2024

    Ma 1ère rose a reçu la  pluie

    Mercredi 10 avril 2024

     

    Ma pivoine attend le soleil 

    Mercredi 10 avril 2024

     

    Le souci pleure 

     

    Mercredi 10 avril 2024

     

     

    Le voici un peu plus tard 

    Mercredi 10 avril 2024

     

    Elles sont délicieuses et n'ont pas trop voyagé 

    Il m'arrive de  flemmarder en cuisine 

    Mercredi 10 avril 2024


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 01:33

    Ton jardin d'oiseaux et de fleurs nous offrent de belles photos, et le plat de pâtes, même si facile à faire, va en réjouir plus d'un, bon mercredi Rose, bises

    2
    Mercredi 10 Avril à 03:05

    Tous ces oiseaux ... Une copine que je visite a un petit jardin et hier j'ai découvert un nouvel oiseau. Il est petit, noir avec un peu de blanc qui lui fait comme une rayure. Il est trop joli. Un autre tout noir, élancé, avec le bec, un peu fort, jaune.

    J'avoue que je ne suis pas trop la conversation quand je suis chez elle.

    Un plat de pâtes, j'en rêve mais si j'en mange il faut que j'aille me coucher. Je ne digère pas et je gonfle. J'en ai pour trois jours à être mal à l'aise.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 10 Avril à 04:58

    Le gros nuage de ta 1ère photo est exceptionnelle....L'oiseau orange et brun avec de la fourrure me crée un coup de coeur....pour ta pivoine promesse de parfum ....

    Bonne journée Rose...xx

      • Mourgues
        Mercredi 10 Avril à 05:46

        Le gros nuage est bien cotonneux les oiseaux

    4
    RAGARU
    Mercredi 10 Avril à 06:07

    Salut Rose . J'en arrive à croire que ce moineau est apprivoisé , non ? Il se tient bien sagement devant l'objectif . J'ai même remarqué qu'il guette l'objectif !!! Tu vas pouvoir monter une ménagerie ... pardon = une oisellerie ....

      • Mercredi 10 Avril à 07:19

        Pierre pour obtenir le naturel il faut photographier en rafales cela tout le monde le sait hihihi quand on apprécie on ne compte pas 

        Me réveiller le matin au son des gazouillements  c'est mieux que de  chercher un  bouton sur le tarin du voisin hihihi

         

    5
    Mercredi 10 Avril à 06:16

    Les nuages font une belle chorégraphie en lenteur!

    Quand ils ne sont pas fâchés, ça rend les oiseaux contents de profiter du bon temps...

    Et les fleurs complètent bien. Parfois je m'amuse de détails non dits. On a respecté la thématique des hauteurs... Le ciel au somment du billet... les fleurs au sol en bas du billet et les oiseaux entre les deux ;)

    Et on termine le tout par un bon petit snack. Bon Appétit!

    Bonne journée!

      • Mercredi 10 Avril à 10:07

        Mais il faut le faire sans trembler. Daniel

    6
    Mercredi 10 Avril à 06:28

    Un ciel superbe avec ce "gros" nuage... des petits oiseaux dans ta haie (j'en ai aussi qui viennent dans mon jardinet)... des jolies fleurs....

    Quant aux pâtes, je n'en mange pas souvent car je ne les aime que "bien chaudes" et je trouve que ça refroidit trop vite...

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 10 Avril à 06:30
    Adrienne
    C'est un paradis où on mange bien, en plus !
    8
    Mercredi 10 Avril à 06:35
    CathyRose

    Joli ton ciel d'hier, j'ai eu le même ... entre les averses de grêle et de pluie ! Quelle chance tous ces oiseaux, je suis jalouse !!! Par contre pas pour les fleurs, j'en ai plein aussi ! ;)
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    9
    Mercredi 10 Avril à 06:41

    Il y a vraiment du beau monde dans ton jardin.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    10
    Mercredi 10 Avril à 06:47

    Je dis toujours que qui sait regarder la nature avec respect ne peut qu'être une bonne personne.

    Les nuages sont magnifiques !

    Les fleurs sont élégantes et fort agréables à regarder dès ce matin.

    Merci

    Bisou

    11
    Mercredi 10 Avril à 06:51

    Très moutonneux ton ciel d'hier, Rose.
    Ton jardin s'anime dans un concert de chants d'oiseaux !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    12
    Mercredi 10 Avril à 07:08

    j'ai eu à peu prés le même ciel avec ces gros nuages blancs, tout ceci entrecoupé d'averses carabinées....moi aussi ma pivoine attend, j'espère que la pluie et le vent à venir ne casseront pas les tiges avant la floraison. bises .celine

    13
    Mercredi 10 Avril à 07:13
    Lounatine
    De superbes photos! J’aime beaucoup !
    14
    Mercredi 10 Avril à 07:44

    un   spectacle     ces    nuages    qui     annoncent    aussi     souvent   le  temps    qu' il  va   faire !

    Chez   moi,     je   n'entends plus    le    rouge-gorge,    mais    les   sérénades    des   merles      soir  et    matin !

     Quand    aux    moineaux   ils   piaillent   et   se   battent !

    Je   n'en  reviens   pas     pour  tes    fleurs,     bien   en   avance  par rapport    aux    miennes !

     Bonne    journée

     bisous

    15
    Mercredi 10 Avril à 07:52
    Bonjour Rose, Le spectacle est dans le ciel mais aussi dans ton jardin. Déjà de belles fleurs qui parfois souffre un peu de trop d'eau. Bon mercredi. Bisous. Huguette
    16
    Mercredi 10 Avril à 07:58

    bonjour chere Rose, superbes photos de ciel, de gentils oiseaux dans la verdure, et de belles fleurs printanieres, sans oublier les pâtes !! bonne journee de mercredi amities et bises 

    17
    Mercredi 10 Avril à 08:18
    Floralie

    Coucou ma douce Rose,

    Magnifique ce ciel avec ces gros nuages que j'aime voir surtout quand ils ne sont pas tout gris et sombre, les oiseaux aiment venir te voir c'est fabuleux on dirait qu'il pose pour toi, j'adore !!!

    Toutes tes fleurs sont bien jolies, j'attends avec impatience de voir les pivoines ouvertes j'aime tellement ces fleurs et toutes les autres aussi ...

    Pour les pâtes se sera plus pour mon mari, enfin moi aussi j'aime bien c'est bon un plat de pâtes avec du gruyère et du jambon, mon mari ne mangerai que ça quasiment tous les jours.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    18
    Mercredi 10 Avril à 08:21

    Bonjour Rose

    Tes ciels sont superbes justement parce qu'ils ont des nuages ! Tu as un jardin très en avance par rapport au mien, mes pivoines sortent à peine de terre, elles attendaient la pluie...bienvenue ! Moi aussi cela m'arrive de ne faire que des pâtes avec une salade ou des crudités en entrée tout de même, on ne peut pas toujours passer du temps en cuisine, et puis mon mari adore ça ! Ton moineau mâle est superbe et bien occupé...Bisous et bon mercredi

    19
    Mercredi 10 Avril à 08:29

    Que la nature est belle, tu as du te régaler avec ces bonnes pâtes!

    Belle journée

    Bisous

    20
    Mercredi 10 Avril à 08:42

    Il vaut mieux de beaux nuages blancs que des noirs comme ceux que nous avons eu hier avant un déluge de grêle !

    Jolies fleurs, chez moi pour l'instant je ne vois que le feuillage de mes pivoines.

    Belle journée ; bisous / Nicole

    21
    Mercredi 10 Avril à 08:53

    bonjour Rose

    Ouah!! j'aime cette première photo ,un vrai tableau de maitre que la nature offre

    bonne journée

    Amitiés

    22
    Mercredi 10 Avril à 08:58

    Jolies photos de ce moineau et de tes fleurs qui s'ouvrent. Bonne journée et bisous

    23
    Mercredi 10 Avril à 09:08

    Une page superbe !

    Ciels, oiseaux, fleurs, tagliatelles...

    Bisous Rose et bon mercredi

     

    24
    Mercredi 10 Avril à 09:27

    Savoir observer la nature ... je crois que c'est une chose que tout le monde ne sait pas ! En tous cas tu le fais très bien, les petits oiseaus et les fleurs sont trop beaux en ce moment ! Profitons en !

    Il est beau ton souci qui pleure ...

    Gros bisous, belle journée

    25
    Mercredi 10 Avril à 09:28

    Que de belles choses en ton jardin, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'y promener avec tes jolies photos.
    Belle journée

    26
    Mercredi 10 Avril à 09:28

    Les p'tits zoziaux dans le feuillage ne se préoccupent guère des gros nuages tout là-haut dans le ciel... ils regardent pousser les fleurs, sans soucis... et pourtant y en a... !

    Bisous et bonne journée

    27
    Mercredi 10 Avril à 10:01

    La nature est vraiment très belle ☘️

    28
    Mercredi 10 Avril à 10:17

    bonjour, tes photos sont magnifiques ,passe une douce journée bisous

    29
    Mercredi 10 Avril à 10:20

    Des images de la nature c'est beau lorsqu'on sait bien observer et c'est ton cas . Merci ROSE 

    Bonne journée , bisous 

    30
    Mercredi 10 Avril à 10:22

    le jardin au printemps est un spectacle merveilleux, les chants d'oiseaux, les fleurs,.. j'ai mis un nichoir en novembre, j'espère qu'il va bientôt être occupé ..

    31
    Mercredi 10 Avril à 10:38

    Coucou un beau ciel hier par chez toi chez moi c'était grand vent et gris. Ce jour soleil mais glacial! Pour moi cela devient un calvaire de me préparer à manger je suis tellement restreinte par mon régime que parfois il m'arrive de juste manger une tartine! Puis manger seule n'est pas toujours agréable! Je vais essayer de travailler un peu au jardin cet après midi, bonne journée bisous

    32
    Mercredi 10 Avril à 11:23

    Coucou Rose,
    De jolies boules cotonneuses dans ton ciel.
    Trop mignon ces Moineaux et de jolies fleurs.
    Bonne journée.

    33
    Mercredi 10 Avril à 12:00

    Tout est là dans le ballet des nuages, le chant des oiseaux, l'éclosion des fleurs ... la nature garde en mémoire l'histoire de notre terre, cette histoire si ancienne qui nous offre encore son humilité, ses secrets, son infinie beauté.

    Et puis, flemmarder en cuisine avec des produits de qualité , c'est s'offrir une pause gourmande à souhait.

    Bonne journée Rose

    Bises

    Véronique

    34
    Mercredi 10 Avril à 12:44

    Un petit coucou , avec le soleil qui se faufile .Hier je suis sortie , avec des projets , mais j'ai été rattrapée et suivie de près par la pluie et il ne faisait plus que 6°.La veille tout était terni par le sable du Sahara , dommage pour les arbres en fleurs  !

    J'espère que tes pivoines vont pouvoir s'épanouir sans recevoir la douche , elles sont si belles et si parfumées ! Le souci, lui , n'a pas à pleurnicher , c'est un costaud !

    Bise .

    35
    Mercredi 10 Avril à 13:12

    et quelles photos ....un grand merci à toi .....le rêve .....

    36
    Mercredi 10 Avril à 13:47

    Bonjour Rose

    De superbes photographies , celles des ciels sont de toute beauté !

    Excellente journée

    Bisous

    37
    Mercredi 10 Avril à 13:48

    Bonjour Rose 

    je regarde cet Article d une beauté par tes Fleurs réalisations des beaux nuages super et sans oublier les oiseaux merci beaucoup bon Mercredi des bisous DANNN

    38
    Mercredi 10 Avril à 14:23

     

    Merci beaucoup pour tes belles photos,

    du ciel, d'oiseaux et de fleurs, le printemps chante dans les buissons!

    Ici au Barcarès c'est du soleil mais le vent est +++ FORT !

    Passe une bonne et agréable journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    39
    Mercredi 10 Avril à 14:49

    toujours de magnifiques photos, bravo !

    40
    Mercredi 10 Avril à 15:03

    Ton ciel est merveilleux!

    Que c'est agréable cette nature et les oiseaux, quand je peux j'écoute mon pinson des arbres en fin de matinée, j"adore !

    Bises.

    41
    Marie-France
    Mercredi 10 Avril à 15:10

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    42
    Mercredi 10 Avril à 16:46

    la belle nature  qui fait  honneur au mois d 'avril  pluvieux 

     mais les oiseaux eux chantent quand même 

    j 'aime aussi les pivoines  

     bonne journée Rose 

     kénavo bises 

    43
    Mercredi 10 Avril à 18:06

    Tes ciels bleus sont très beaux. Quel bonheur un jardin fleuri... Belle soirée. Bises

    44
    Mercredi 10 Avril à 18:30

    Tes nuages sont si beaux que je viens de regarder mon ciel pour les admirer aussi. Tes oiseaux gazouillent en admirant tes fleurs, du pur bonheur "gratuit"!

    J'adore les pâtes, j'en mangerais tous les jours....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

     

    45
    Mercredi 10 Avril à 20:02

    Coucou mon amie

    Une belle journée aujourd'hui ça fait du bien mais je ne me suis pas découverte je reste prudente.

    bonne soirée

    bisous

    46
    Mercredi 10 Avril à 20:02

    le printemps est bien là maintenant ! La nature redémarre. Ah oui, les pâtes j'aime bien qu'elles soient au gruyère ou à la tomate ! Bises. FRANCOISE

    47
    Mercredi 10 Avril à 20:21

    Bonsoir Rose 

    Merci pour ces magnifiques photos ,j'adore celles des nuages ,que j'aime beaucoup regarder et peindre surtout 

    Bonne soirée ma chère Rose 

    Gros bisous  Hélène 

    48
    Jeudi 11 Avril à 02:43
    colettedc

    Bonjour,

    Spécial, le gros nuage de ton ciel, Rose !!! Quant à tes oiseaux et tes fleurs, c'est formi ... formi, formidable ! Des pâtes, c'est toujours délicieux à mon goût ; ça oui ... Bisous 

    49
    Jeudi 11 Avril à 07:15
    Oups très en retard !! Mais avec mon petit fils Elio pas trop de temps sur les réseaux !
    50
    Jeudi 11 Avril à 17:16

    Le spectacle du ciel chargé est permanent et certains s'amusent même à y trouver des significations.....

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :