• Mardi 29 juin 2021

     

    Mardi 29 juin 2021

    Dans le Sancy

    Mon  petit fils Antoine 

    Plaisir du trail  en Auvergne

    Rentré d'Espagne il y a peu 

    Les vacances

    @ pied ou en vélo 

    La région est si belle ! 

    Mardi 29 juin 2021

     Et retour @ la maison

    Un plaisir qui se renouvelle sans cesse ...

    Mardi 29 juin 2021

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 00:02

    Il a bien raison le petit-fils, plutôt que le canapé et les jeux vidéos... comme trop de nos jours, plus de goût à l'effort et aux sorties... dans la nature... bon mardi fleuri, bises

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 02:36
    colettedc

    Oui, si belle, est la nature : bravo Antoine ! Puis, tes belles fleurs, Rose, un plaisir toujours renouvelé, comme tu le dis si bien ! Quoi demander de plus, hein !!! Bon mardi ! Bisous

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 04:33

    Superbe Antoine trop de jeunes sont sur leur tablette ou jeux vidéo, c'est dommage car ils perdent les valeurs de la vie et de la nature, bonne journée

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 05:49
    CathyRose

    Je n'ai pas reconnu Antoine ... mais je te crois sur parole ! yes
    Jolis les paysages d'Auvergne, et magnifiques les fleurs de ton jardin.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:03

    Hello Rose


    J'adhere totalement plutôt que les jeux video...


    Bon Mardi


    Pat

    6
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:14

    Un grand bravo à Antoine, tu as des petits fils très sportifs, c'est parfait! Merci pour cette jolie mosaïque fleurie.


    Bonne journée, bises

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:25

    Bravo à Antoine (et à toi pour tes compositions)... et retour dans ton beau jardin si bien fleuri... C'est agréable...


    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:43
    tanette2

    Peut-être aujourd'hui mon com passera.... j'admirais tes photos et leur présentation, hier, mais celles de ce jour sont tout aussi belles. Bonne journée.

    9
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:53

    Bonjour douce Rose


    Elle est belle ta campagne et bien verdoyante, superbes toutes tes fleurs, très belle présentation.


    "Le bonheur est comme un parfum, on le porte sur soi pour le faire respirer aux autres !!!"


    "Un sourire et une pensée positive avant d'ouvrir les yeux peut transformer ta journée entière".


    Je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera chaude sans canicule et ensoleillée, ici le temps est mitigé avec + 21° actuellement.


    Prends soin de toi.


    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.


     

    10
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:53

    Joli tableau, tu es une vraie artiste Rose!


    Bravo à Antoine, rien ne vaut une bonne séance de sport dans de si beaux paysages!


    Bises du jour


    Mireille du sablon

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:58

    Au   moins   Antoine   profite  t'il     de   la   nature    et   se  dépense physiquement !


     Merci    pour    tes  jolies    fleurs !


     Passe    une    bonne    journée


     Bisous


    12
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:01

    Un coup de chapeau au sportif et un joli bouquet.


    Bon mardi Rose.


    Christian

    13
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:02

    Chouette, tu vas récupérer tes petits fls plus souvent !


    Bises et bon mardi

    14
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:16

    Profite bien de lui, il a du beaucoup te manquer et son Auvergne lui a manqué aussi :) bisous et bon mardi

    15
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:43

    Joli paysage d'Auvergne et très belles fleurs dans ton jardin!! La nature est si belle et Antoine a bien raison d'en profiter.......


    Bisous et douce journée

    16
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:50

    oui...la photo est source de plaisir renouvelé......et vrai que le bonheur est dans les grands espaces...!


     


    bon mardi Rose


     


    bise

    17
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:29

    C'est un sportif..Antoine et la saison se prête à ses passions..


    Joli ton tableau fleuri ...


    Belle journée Rose gros bisous 

    18
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:47

    Bravo Antoine : il se dépense dans la Nature et fait du bien à son corps ainsi qu'à son esprit car courir dans un si beau décor doit faire du bien et apaise l'esprit ! Jolie mosaïque de fleurs : ont -elles su résister aux assauts du mauvais temps annoncé sur ta région ? Pas de dégâts j'espère ! Passe une agréable journée sans souci ! Bisous

      • Mardi 29 Juin 2021 à 08:54

        Celles en fin de vie sont tombées 


        Les boutons sont prêts à s'ouvrir 


        Mais non pas de dégâts chez moi 


        Bonne journée Paulette 

    19
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:50
    adrienne

    c'est bon pour l'esprit comme pour le corps, la marche au grand air!


    bravo :-)

    20
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:31

    Que demander de plus , il a raison Antoine de profiter ainsi de ces beaux endroits qu'offrent l'Auvergne 


    Quant à tes fleurs ..magnifique !


    Bises Rose

    21
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:06

    Il a fait le bon choix Antoine en allant respirer dans le Sancy: là c'est la liberté , pour l'instant du moins -mais de toute façon , même pendant le rush estival , on  y trouve toujours de grands espaces vierges !


    Bonne journée - sans trombes d'eau !

    22
    Josiane
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:06

    Bonjour Rose


    "Ta mosaïque " de fleurs est magnifique, j'adore.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    23
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:12

    C'est sympa cet effet "feutre" sur ta photo.


    La nature est si belle.


    Bonne journée

    24
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:34

    je te souhaite une belle semaine


    bisous

    25
    Mardi 29 Juin 2021 à 10:41

    Un bel article ,bonne journée ☼


    Fichier

    26
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:10

    Bonjour

    toujours superbes tes photos bravo bise raymonde

    27
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:34

     Nous avons passé de belles vacances en Auvergne deux années de suite... tes photos m'ont rappelées de beaux souvenirs.

    Bises et belle journée

    28
    Mardi 29 Juin 2021 à 12:36

    Bravo à Antoine, et oui, le vélo ... que j'en ai fait (que nous en avons fait avec mon mari !!!). Et justement ce matin je regardais des photos que nous avions prises en Auvergne en Juin 2017. Souvenirs, souvenirs ! Bisous.

    29
    Marie-France
    Mardi 29 Juin 2021 à 13:38

    Bonjour Rose

    Je pars jeudi à Saint Jean de Monts comme chaque année. Je t'enverrais une carte. Demain je fais mes bagages alors je ne verrais pas les blogs. Je reviens le 28 juillet et je te retrouverais sur ton blog si tu n'es pas en pause. Je te dis à bientot.

      • Mardi 29 Juin 2021 à 14:31

        Bonnes vacances Marie-France 

        @ Bientôt 

    30
    Mardi 29 Juin 2021 à 13:48

    Endroits magiques parcourus par ton petit fils pour ce sport nature difficile à vivre dans les grands espaces. 

    Elles sont superbes tes roses. Quelle diversité, une sacrée belle collection 

    Bonne journée Rose 

    31
    Mardi 29 Juin 2021 à 14:03

    Bonjour Rose,

    Tout d'abord j'espère que la pluie n'a pas fait trop de dégâts chez-toi.

    Un beau billet avec un petit fils qui fait la fierté de sa Mamie. Bises

    32
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:50

    Bonjour, j'y suis allée deux fois, les deux fois il était sous la purée de pois, en plein mois d'août, du coup je ne l'ai pas vu, bonne journée  

     

    33
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:55
    Renée

    Il ne tiens pas en place ton ton petiot qui est grand! tes fluers toujours aussi jolies. Bisous

    34
    Julie
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:46

    Jolie palette de fleurs..En ce moment, il faut faire attention quand on part en balade en montagne...

     

    35
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:54

    bien ton petit fils il est sportif 

     mien fait du vélo  ( 13ans1/2) et aussi   de l 'escalade 

     merci pour tes photos de fleurs 

     bonne fin d ejournée 

     bises Rose 

     kénavo

    36
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:26

    Bonjour ma Rose 

    Ton petit fils est quelqu'un de très sain, sois fière.

    Merci pour toutes ces belles fleurs 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    37
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:28

    Le trail en Auvergne , oui ça doit être vraiment passionnant . J'ai des souvenirs de randonnées magiques. Faune et flore il y a toujours de quoi s'émerveiller 

    Bonne soirée 

    Bises 

    38
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:33

    Salut, Super les fleurs.

    On est en train d'essuyer des orages pas possible.
    Heureusement on est sur le haut de la ville car en bas il doit y avoir des caves inondées à mon avis.

    Bonne journée

    La France qui marche sur la tête art.31

    39
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:50

    Bravo au sportif ! Il a la chance de courir dans un paysage splendide, accueillant ! Bises. FRANCOISE

    40
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:02

    Bravo à Antoine, sportif et respectueux de la nature ! Tes fleurs sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    41
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:54
    mireille63

    Effectivement de jolies balades au coeur de la chaîne des Puys, il y a de quoi faire, à découvrir ou à revoir, pour tous ceux qui peuvent ainsi marcher sans souci, il faut en profiter.
    Belle fin de soirée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :