• Mardi 24 décembre 2019

     

    Les derniers jours  de 2019 défilent si vite ...

    Sous mon nez chaque jour une toile différente !

     24 décembre 2019

     

     

    ***

    Voici ma participation pour chez  :

     

    http://www.covix-lyon.net/

    Je sais Covix est en pause 

    ***

    Scène de rue

    C'était en Irlande en oct 2019

    Mardi 24 décembre 2019

     

    ***

    Je poursuis ma balade en Irlande 

    QQ belles rencontres au fil de mes pas 

    Ils sont souvent en échappée belle sur la route 

    Prudence !

    Mardi 24 décembre 2019

    Ils sont peinturlurés , adorables ...

    Mardi 24 décembre 2019

     

    ***

     Cliquez ici pour voir mon film "Sur me pas l'irlande en octobre 2019 Rose63 ***Oughterad-Canrawer East*** " !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:05

    Il manque quelques morceaux au poisson, de ville, sa position lui donne comme un air de complainte… quant aux ovins sont pas aux couleurs du pays, vert blanc orange… ils se démarquent quoi ! Bon mardi, bon réveillon, jill

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:36

    Bonjour Rose

    merci pour cette suite sur l'Irlande

    Passe une bonne journée et Joyeux Noël

    Avec amitiés René

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 02:14
    colettedc

    Bien agréable, que tout cela, Rose !!!

    Bon réveillon et JOYEUX NOËL à toi ainsi qu'à tous les tiens !

    Bisous♥

    4
    Mitou
    Mardi 24 Décembre 2019 à 03:11
    Le saumon est amputé ,et les moutons ont pris les couleurs françaises mais malgré tout nous sommes bien en Irlande!
    Gros bisous et joyeux noël
    Mitou
    5
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:14

    j'aime cet Irlande si belle

    passe un très agréable Noël avec les tiens gros bisou !!

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:04

    ...saumon, moutons, voici de belles images de ce pays que j'aimerais visiter un jour..

    Je te souhaite de belles fêtes de Noël entourée de toute ta famille.

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:06

    Bonjour Rose superbe photos surtout celles des moutons, marqué aux couleurs de l'éleveur afin de connaitre à qui ils appartiennent très pratique, ici lorsqu'ils sont ainsi peinturluré c'est soit pour dire qu'il a été vacciné ou si c'est une femelle pour dire qu'elle est en gestation.

    Je te souhaite un joyeux Noël gros bisous

    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:11

    Il est  vrai que  le temps  défile   à  une   allure  incroyable !

    Pauvre  saumon   qui   a perdu  sa dorsale !

     Comme   en Corse   alors,   ces  béliers  peuvent se retrouver   sur  la  route !

     à   considérer  leurs cornes,  mieux   vaut   ne  pas  leur  chercher   querelle !

     Passe  une  bonne  journée

     bisous

    9
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:14

    Un beau ciel, une belle suite de votre balade irlandaise avec ce saumon, ces moutons à tête noire (les peintures, je pense que c'est pour les identifier par propriétaire, comme cela se fait dans les Pyrénées), ces jolies vaches... et un beau patrimoine...A bientôt pour la suite de votre périple...

    Très bonne journée, bon Réveillon... et à demain matin pour se souhaiter un Joyeux Noël. Gros bisous

    10
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:50

    Coucou Rose

    Je te souhaite un Joyeux Noel 

    Merci pour le partage.

    Rohnny

    11
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:50
    Coucou Rose, un petit coucou pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année, merci pour ce partage, trop mignons ces
    12
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:00

    Oui ça passe très vite et nous voilà à Noël que je te souhaite agréable, festif, affectueux, entouré de tous les tiens.

    Joyeux Noël Rose, gros bisous.

    13
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:04

    Magnifiques ovins!

    Merci pour ces belles photo!

    Bonne vigile de Noël

    14
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:10

    Beaux moutons, pas drôle certainement lorsqu'on les rencontre au détour d'un virage ! Je te souhaite un joyeux Noël. Bises. FRANCOISE

    15
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:14

    Toujours de belles photos

    Gros bisous

    16
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:19

    Jolie scène de rue irlandaise ! Bonne journée Rose !

    17
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:19

    Coucou Rose 

    Un meli melo de defi très coloré ,,j'aime bien ..

    Je te souhaite de passer de très bonne fête de Noel en famille 

    Gros Bisous

    18
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:30

    Jolie balade irlandaise, mais j'aime aussi beaucoup ton ciel d'Auvergne!

    Joyeux Noël

    Bises

    19
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:39

    Bonjour Rose. Ton ciel d'Auvergne est magnifique. La présence des moutons en liberté sur les routes nous avait beaucoup surpris aussi. Rajouté à la conduite à gauche, mieux vaut faire attention. Bonne journée et bon réveillon. Bisous

    20
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:52
    PPRene

    bonjour chere Rose, de belles images d'Irlande, tres beau film , superbe le ciel d'Auvergne, et le poisson irlandais ! de superbes moutons colorés , merci chere Rose, joyeux Noel, portez vous bien grosses bises 

    21
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:08

    Le ciel chez toi a des décors talentueux alors que le mien est uniformément menaçant ! Le saumon irlandais continue à crier sa souffrance d'être hors de l'eau avec une dorsale en moins ! Les moutons irlandais sont chez eux et en campagne ils occupent la route et ne cèdent pas le passage...pourtant nous étions en bus. Le chauffeur nous a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'histoire de coups de cornes dans sa carrosserie ! Le marquage est très voyant :D Ils ont tous la tête noire ! Les bovins étaient encore au pré ! Certains moutons sont dans l'enclos et reçoivent la visite des moutons en liberté ! Les ruines du château sont encore bien solides, la pierre du pays est résistante ! Merci pour la promenade en campagne irlandaise. Je te souhaite un très bon Noël entourée de ceux que tu aimes !  Bisous

    22
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:21

    On se lasse pas de ce beau pays!

    Passe un bon réveillon

    23
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:33

    passe un bon réveillon

    JP

    24
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:56

    Je te souhaite un Bon Noël.
    Bisous

    25
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:58

    Bonjour 

    bon oel a toi et toutes ta familles bise raymonde

    26
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:22

    tu me ravis avec ces images d'Irlande, un pays que j'adorerai découvrir, merci à toi pour tes com pendant mon absence, je serai plus présente maintenant. joyeux Noël pour toi et les tiens. bises.celine

    27
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:44

    Magnifique partage comme tu sais si bien les faire Rose, merci à toi,

    Bises de Christiane et bon Noël à toi et tes êtres chers .

    28
    nays
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:53

    bonjour Rose

    chouette le poisson ☺☺ et les moutons symboles de l'Irlande 
    passe de bonnes fêtes auprès de tes proches rose
    bisous de chez nous ☺

    29
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:12

    j'aime le mouton tricolore

    30
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:24

    ♥Joyeux Noël♥ bisous

    31
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:34

    Bonjour Rose,

    De superbes photos.
    J'ai l'impression d'être dans ma belle famille. Ce sont les mêmes brebis

    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    32
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:56

    Bonjour Rose ,

    J'espère aller un jour en Irlande car j'aime la nature et les beaux moutons colorés que tu nous présentes .

    Merci pour tes bons souhaits de Noël et je viens à mon tour te souhaiter un bon réveillon et un bon Noël

    entourée de ta famille en cette belle occasion .

    Bises .

     

    gif-joyeux-noël-scintillant-bougie-boules-bleus-2019-4  

    33
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:53

    Je me souviens qu'en Irlande on s'était baladé vers les patures des moutons et le soir on avait des tiques harghhh

    Joyeux Noël!

    34
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:10

    Un saumon de taille pour ce clic de rue . Quant aux moutons ils sont vraiment superbes et il vaut mieux qu'on puisse les identifier s'ils sont en liberté . 

    Joyeuses fêtes de Noël à toi et aux tiens 

    Bises 

    35
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:43
    Denise

    Merci chère Rose pour ton joli billet. Je te souhaite de passer un merveilleux Noël entourée des tiens et plein de petits bonheurs.

    Gros bisous ♥

    36
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:08

    Superbe ! Joyeux Noël, bisous

    37
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:55
    mireille63

    Je préfère les moutons (surtout ceux peints en bleu - "blanc" - rouge !!!) plutôt que le poisson !
    Doux Noël à toi et les tiens. Bises. =mireille=

    38
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:42

    Je te souhaite un excellent réveillon et un délicieux Noël!

    Merci pour cette "toile" et ce florilège de photos qui fleurent bon les escapades plaisir...

    Belles pensées pour toi et les tiens, bises et amitiés

    Cendrine

    39
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:04
    CathyRose

    Joli ton premier ciel, j'aime beaucoup, quant au poisson irlandais, il n'est pas mal non plus.
    Pour ce qui est des moutons ... bleu-blanc-rouge, comme nous !
    Joyeux Noël, bisous !
    Cathy

    40
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 22:44
    arlette

    ici ce sont des cochons qu'il y avait sur la route !!!! lol

    bisous

    41
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:59

    on l ' attend et ça passe si vite, le tmps ne s ' arrête pas

    bon réveillon à venir

    gros bisous

    42
    Samedi 28 Décembre 2019 à 14:19
    Lavandine
    Ton petit-fils est il revenu pour les fêtes.Je l espère sinon la fête n aura pas été comme d habitude.

    Gros bisous
    Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :