• Mardi 02 février 2021

     

    Sourions à la vie  

    C'est mieux qu'une rhytidectomie 

    J'adore mon cache -pot  

    Mardi 02 février 2021

    Participez au Café Thé n° 129 - Votre recette du bonheur...

    Pour ce 129ème Café Thé, je vous propose de nous offrir votre recette du bonheur, au sens propre ou au sens figuré,

    de nous raconter ce qui vous rend heureux...

     

    ***

     

    Allez lire les autres textes Chez :

     https://www.unebonnenouvelleparjour.com/

     

    ***

    Un clic pour lire mieux 

    Mardi 02 février 2021

     ***

     

    Il n'y a pas de honte à se délecter 

    Mardi 02 février 2021

     

    Mardi 02 février 2021


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 03:40

    Trop rigolo le cache-pot et magique ta recette du bonheur!

    Je souscris à cette farandole de gourmandises wink2

    Merci Rose, je te souhaite un beau mois de février et beaucoup de petits bonheurs subtils à savourer

    Gros bisous

    Cendrine

    2
    Mitou
    Mardi 2 Février 2021 à 05:33
    Oh,ton dessert me fait de l'oeil! Chacun suit sa ligne de vie suivant ses envies et ses convictions le principal c'est de trouver le bonheur sur le chemin !
    Bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Mardi 2 Février 2021 à 05:56

    .....oui...Vivre tout simplement...

    être à l'écoute de notre ressenti.....

    dans l'authenticité....

    j'aime l'idée qu'un bonheur est un flirt à entretenir...;)

     

    il est permis de se régaler...!

     

    bonne journée Rose

     

    bise

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 06:09

    Ton cache-pot, il a une bonne bouille, quant au dessert, il a la même forme que le cache-pot... en voilà deux p'tits bonheurs.... bises

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 06:10

    Il est rigolo ton cache pot! J'ai lu ton joli texte sur le bonheur chez Brigitte, je suis comme toi, mon plus grand bonheur c'est de voir

    grandir mes petites filles. Belle gourmandise chez toi!!

    Très belle journée, bises

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 06:15

    Hello Rose

    Départ dans quelques instant pour une rando en montagne

    @+ Pat

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 06:22

    Bonjour ma chère Rose

    J'aime trop ton cache por, c'est une petite merveille
    J'aime trop aussi tes petites gourmandises, ça m'a rendue diabétique  pfff

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 06:23

    encore  un  bel   exemple   de   paréidolie avec  ce  cache -pot !

    En   partant   du    principe  qu'il    vaut   mieux   accepter  ce  qu'on  ne   peut   changer,   on   se   facilite  la  vie !

     Simplicité,    nature,   famille et   amis !

    Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 06:39
    CathyRose

    Original ton cache pot, mais qu'appelles-tu "rhutidectomie" ...?
    Chacun a un petit truc qui rend heureux, pas forcément le même pour tout le monde et c'est tant mieux !
    Et desserte très, très appétissant ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    10
    Mardi 2 Février 2021 à 06:42

    Ton cache-pot est original... le dessert a l'air succulent (je vais essayer de seulement le regarder)... quant à ta philosophie du bonheur, essayons de la mettre en pratique chaque jour... j'essaie d'être de plus en plus optimiste (même si les circonstances actuelles - et personnelles- ne sont pas "au top")... j'essaie d'apprécier les petits bonheurs de chaque jour...

    Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 2 Février 2021 à 06:55
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose,
    J'adore ton cache pot, je veux le même.
    Merci pour la recette du bonheur.
    Bonne journée, bises Véronique
    12
    Mardi 2 Février 2021 à 07:16

    Coucou Rose.

    Tu nous proposes une merveilleuse recette du bonheur, bravo et merci.

    Bises et bon mardi

    13
    Mardi 2 Février 2021 à 07:17

    Chacun a sa recette du bonheur et c'est heureux ! J'ai lu avec plaisir toutes les participations chez Brigitte hier. Original ce cache-pot :) bisous et bon mardi

    14
    Mardi 2 Février 2021 à 07:35

    Un cache pot vraiment original.

    Bon mardi Rose.

    Christian

    15
    domi
    Mardi 2 Février 2021 à 07:40

    oui vivre en communion...

    16
    Mardi 2 Février 2021 à 08:11
    PPRene

    bonjour chere Rose, extra ta recette de bonheur, superbe ton cache pot, il est meme masqué ! mais à ma grand honte, je vais préférer, le dessert de l'auberge du Pont !! j'espère que tout va bien pour vous, bon mardi grosses bises  

    17
    Mardi 2 Février 2021 à 08:11

    Ahhhh les petits bonheurs qui soutiennent toujours le grand bonheur quand on l' a trouvé !

    Bon mardi

    18
    Mardi 2 Février 2021 à 08:14
    Féelaure

    Une belle recette du bonheur, ton cache pot est trop rigolo

    Ah la gourmandise he

    Douce journée

    19
    Mardi 2 Février 2021 à 08:19

    Avec un tel cache pot difficile de ne pas sourire toute la journée : j'adore !  Ta recette du bonheur est si vraie : exit les complications, vivons la simplicité, il ne sera pas difficile d'y trouver de quoi être heureux ! Le bonheur de savoir combler sa famille et ceux que l'on aime est la vraie recette du bonheur. Chasser de son esprit les sujets négatifs et positiver à tout va : tu tiens la bonne recette. Bien sûr il est toujours possible d'y ajouter le petit plus gourmand qui fait tant de bien, tant aux papilles qu'au moral ! Passe une bonne journée Rose  Bisous 

    20
    Mardi 2 Février 2021 à 08:19

    Bravo pour ta recette du bonheur...profitons de tous ces "petits riens" de la vie qui nous font sourire comme ton cache-pot et ton dessert...que je dévore des yeux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    21
    Mardi 2 Février 2021 à 08:21

    J'aime bien ta liste... on perd beaucoup en ce moment avec l'épidémie.. il faut se blinder pour accepter les aléas de la vie..

    Joli et original ton cache pot.. bonne journée de Chandeleur Rose gros bisous

    22
    Mardi 2 Février 2021 à 08:22

    bonjour 

     le cache pot est trés rigolo  , une bonne bouille 

    le dessert  c'est une vraie  décoration artistique  magnifique ..

    belles tes recettes bonheur 

      bonne journée  Rose 

     bonne chandeleur 

     kénavo

    23
    Mardi 2 Février 2021 à 08:31

    Pas de rhytidectomie pour moi (joli mot qui m'a fait faire quelques recherches :D mais que j'aurais du mal à retenir) je garde les rides qui sont autant de marques de mon vécu sur mon visage. Je l'aime bien aussi ton cache-pot. 

    Le bonheur pour moi, c'est savourer les choses au fur et à mesure qu'elles arrivent sans me poser de question. 

    Bonne journée Rose

      • Mardi 2 Février 2021 à 08:42

        Je suis de ton avis Brigitte 

    24
    Mardi 2 Février 2021 à 08:33

    Coucou Rose 

    Un cache pot très original , il me plait beaucoup 

    Une gourmandise ..humm...

    Et ta recette du bonheur c'est bien ça...

    Bises

    25
    Mardi 2 Février 2021 à 08:47

    Bonjour Rose,

    Merci pour cette belle photo dessert .....Mais la recette ?

    bonne fin de journée

    Amitiés

      • Mardi 2 Février 2021 à 08:59

        Pour la recette il faut la demander  à  

        Auberge du Pont - Rodolphe Regnauld - Pont du Château

        Un vrai délice  les repas à emporter 

        yes

         

         

         

    26
    Mardi 2 Février 2021 à 08:53

    Un dessert très appétissant, un cache-pot trop rigolo et un texte à méditer - bonne journée

    bisous 

    27
    Mardi 2 Février 2021 à 09:11

    Trop beau ton cache pot et ta recette du bonheur est si vrai profitons de tous ces petits rien de la vie!! Un dessert bien appétissant.....

    Bisous et douce journée

    28
    Mardi 2 Février 2021 à 09:32

    Bonjour une recette du bonheur difficile à suivre parfois,  certains ont plus facile que d'autres  surtout quand la routine s'installe!! bonne journée

    29
    Mardi 2 Février 2021 à 09:41

    Salut,

    Tu as raison de te délecter d'un tel dessert.

    Cet après midi c'est crêpes.
    Le temps est clair mais il fait frisquet alors je reste au chaud
    Bonne journée

    30
    Mardi 2 Février 2021 à 10:07

    Bonjour Rose. Merci pour ta recette du bonheur à base d'ingrédients tout simples : émerveillement, amour, simplicité. Bonne journée et bisous

    31
    Mardi 2 Février 2021 à 10:15

    Hi hi ,bien ton cache-pot bonne journée bisous

    Fichier

    32
    Mardi 2 Février 2021 à 10:20

    Il est vraiment marrant ce cache pot , il donne du peps pour la journée . Quant à ton défi , oui mieux vaut garder les rides d'expression,  un visage lifté c'est comme si la vie avait glissé dessus sans s'y intéresser.

    Miam pour le dessert présenté

    Bonne journée Rose

    Bises . 

    33
    Mardi 2 Février 2021 à 10:25

    Il est original ce cache pot!

    Le dessert a l'air bon.

    Bonne journée

    34
    Mardi 2 Février 2021 à 11:26

    Miam, miam ! Je préfère ton dessert au cache-pot rigolo.

    35
    Mardi 2 Février 2021 à 12:04

    Tu m'as fait rire et c'est bien agréable ! Le cache-pot ultralisse venant après la rhytidectomie , c'est génial !

    Voilà un terme savant qui fait bien plus sérieux que lifting et qui lui donne une sorte de justification médicale ! Enfin , chacun se débrouille comme il peut pour accepter son aspect , selon ses priorités personnelles  mais aussi et surtout peut-être selon ses moyens !

    Et il est certains que la bonne humeur , ça donne moins de rides mais c'est aussi une discipline et tu t'y emploies !

    Bonne journée !

    36
    Mardi 2 Février 2021 à 13:06

    Bonjour Rose moi je le trouve très sympa ton cache-pot c'est mignon bonne journée bisou Claudine Daniel

    37
    Mardi 2 Février 2021 à 14:52
    francine75

    Bonjour, merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog; ce dessert a l'air délicieux, très bonne journée

     

     

    38
    Mardi 2 Février 2021 à 15:38
    COUCOU ET BISES
    39
    Mardi 2 Février 2021 à 15:46

    Voilà notre ami Donald en cache pot, sera-t-il capable de ne pas faire de catastrophe avec lui on n'est pas toujours tranquille...

    Quand au dessert de l'auberge du pont, il m'a fait saliver.

    Belle journée

    40
    Mardi 2 Février 2021 à 16:21
    Renée

    voir le bonheur de nos proche et le plus grand indéniablement.....Amusant cache pot Bisous

    41
    Mardi 2 Février 2021 à 16:33

    un dessert un peu trop gros pour moi...

    42
    Mardi 2 Février 2021 à 16:52
    Denise

    Bonjour Rose, j'ai lu avec grand plaisir ta recette du bonheur et je suis tout à fait d'accord avec toi. Savoir regarder et apprécier de ce que l'on a autour de nous, c'est merveilleux :-) La famille vaut tout l'or du monde.

    J'aime ton cache-pot, il est drôle et que dire du dessert, hum!!!

    Douce fin de journée, mes bisous ♥

    43
    Mardi 2 Février 2021 à 17:11

    Coucou Rose,

    Merci pour ton passage chez moi, j'ai bien tes commentaires rassure toi, blogspot fait des siennes en ce moment, une nouvelle interface  et des bizareries!!!!

    Ton dessert me fait de l'oeil, miam!

     Rho trop  drôle ton cache-pot.

    Je suis en accord avec ton texte, j'essaie au maximum de l'appliquer, même si ce n'est pas toujours évident.

    Bises et fait sauter les crêpes!

    44
    Mardi 2 Février 2021 à 18:27

    Bonsoir 

    ohhhh il est magnifique ton cache pot ou a tu trouver ça superbes 

    magnifique texte bisous raymonde

    45
    Mardi 2 Février 2021 à 18:28

    Un masque comme le sourire de ton cache pot me plairait bien; c'est ce qu'on appelle un masque FFP2 (bec de canard) avec lequel, on n'a pas de buée sur les lunettes. Miam miam le dessert....

    46
    Mardi 2 Février 2021 à 19:41

    Je n'avais jamais vu un tel cache-pot, mais je suis fan !! Il est drôle et original. Bises. FRANCOISE

    47
    Mercredi 3 Février 2021 à 01:05
    colettedc

    Coucou Rose,

    Super, ton cache-pot, en effet !

    J' beaucoup ta participation au Café Thé !!!

    Miam ! Miam ! Et pas de honte à se délecter, ça c'est certain !

    Gros bisous

    48
    Dhelicat
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:27
    Sympa le cache pot mais c’est le dessert qui me lait j’adore c’est un saint honoré? Cela y ressemble et il fait bon trouver la recette du bonheur Bonn journée plein de bisous
    49
    lav
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:37
    lav

    Je n'avais pas compris comment fonctionnait ce cache-pot avant de voir les photos de la fin.

    Mais pourquoi un lifting ?

    Je prends de suite ton dessert. Enfin, non, on va être raisonnable et attendre midi ;-)

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    50
    mireille63
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:31

    Un cache pot qui cache aussi la morosité !
    Beau texte, la vie n'est pas si longue pour que nous gâchions du temps en polémiques et angoisses inutiles, regardons ce qu'il y a de beau et joyeux et laissons l'optimisme nous envahir !
    Belle journée, bises.

    51
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:35

    Bonsoir Rose ,,, 

    Il est beau ton cache -pot ,,, rigolo ,,, j'aime ,,,

    Hum le dessert ,,, Une grande gourmande tu es ,,, Tu as bien raison ,,, 

    Je te souhaite un très bon WE ,,, Doux bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :