• Lundi 22 juillet 2024

     

     Les Martailles  non loin de chez moi 

    Douceur de juillet 2024

    Paradis des pêcheurs 

    De bon matin 

    Lundi 22 juillet 2024

     

    Ciel c'est lundi

    Chez Arlette 

     

    LE RESTE DE MA VIE ...

    tu as le choix 

    Voici mes photos participatives pour ton défi

    Quand les nuages partent à la nage

     

    Lundi 22 juillet 2024

    Lundi 22 juillet 2024

     

    Tendre parachute 

    Tircis  en pause 

    Papillon gracile 

     

    Lundi 22 juillet 2024

    Lundi 22 juillet 2024

     

    Melanargia galathea

     Ailes marbrées dans le pré

    Tableau d'été

     

    Lundi 22 juillet 2024

     

     

    La table est dressée

    Gourmandise délicieuse 

     

    Lundi 22 juillet 2024

     

     

    Chardon penché 

     Ombre fine 

     

    Lundi 22 juillet 2024

    Lundi 22 juillet 2024

    Lundi 22 juillet 2024

     

    Faire vivre mon blog

    C'est comme faire grandir un enfant 

    Le nourrir est un plaisir que je partage

    Avec vous qui passez par-là  

    Rose63


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 00:26

    Même si c'est un coin paisible, ce lieu ne manque pas de vie... merci Rose et bon lundi, bises

    2
    Lundi 22 Juillet à 02:59
    colettedc

    Bonjour Rose, une belle page estivale !!! Bon lundi et bonne semaine ! Bises

    3
    Lundi 22 Juillet à 04:33
    Floralie

    Bonjour ma douce Rose,

    Sublime ce lieu paisible au bord de ce lac, j'aime y voir ces jolies fleurs, merci à toi de nous offrir tous les jours de très beaux articles

    Belle semaine ma douce Rose

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Lundi 22 Juillet à 05:55

    Une jolie série pour bien commencer la semaine.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    5
    Lundi 22 Juillet à 06:02

    Merci pour tes jolies photos et j'aime aussi les mots que tu y pose!

    Bises et bon lundi

    6
    Lundi 22 Juillet à 06:07

    Quelles belles photos reflets comme je les aime... quelle belle Nature et quels jolis mots pour accompagner tes photos !

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 22 Juillet à 06:10
    CathyRose

    Tes photos reflets sont superbes, tu sais à quel point je les aime ! Les papillons sont très beaux et les fleurs colorées, un endroit au calme où il doit faire bon se poser.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    8
    Lundi 22 Juillet à 06:17
    Les mots manquent pour dire la beauté de ton partage. Beau, magnifique, superbe.... ce sont toujours les mêmes bien plats et qui sont loin de transcrire mon admiration, mon émotion. Jaime tellement ce que tu nous partage de la nature. Bonne semaine Rose
    9
    Lundi 22 Juillet à 06:29

    Les reflets d'arbres, de montagne, etc... sont un plaisir pour les yeux, on ne s'en lasse pas.

    Bonne journée Rose, bisous.

    10
    Lundi 22 Juillet à 06:33
    Adrienne
    Magnifiques ces nuages qui se baignent ! Et ces papillons !
    11
    Lundi 22 Juillet à 07:06

    J'adhère complètement à tes mots, un blog, c'est comme un enfant, on lui donne de l'amour pour qu'il se porte au mieux...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 22 Juillet à 07:10

    Coucou Rose,
    Tes nuages sont superbes, y compris quand ils se reflètent !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    13
    Lundi 22 Juillet à 07:13

    magnifique article, j'adore tes belles photos et tes textes, j'aime particulièrement ta dernière phrase, j'aime ta façon de penser. bises.celine

    14
    Lundi 22 Juillet à 07:18

    Hello Rose

    Tres jolie la photo du reflets des nuages dans l'eau ...

    Bon Lundi

    Pat

    15
    Lundi 22 Juillet à 07:30

    Ta première photo est superbe.

    De jolis paysages, de beaux papillons, que du plaisir de bon matin !

    J'aime ton texte en fin d'article.

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 22 Juillet à 07:41

    Bonjour chère Rose

    J'adore ta dernière phrase et continue surtout à nous enchanter en continuant à faire vivre ton bel univers, avec de splendides photos, montages, des ciels moutonneux magnifiques, joli papillon, ravissantes fleurs et des participations toujours superbement bien réussies.

    Merci pour ta gentille visite.

    Puissent tous tes rêves se réaliser cette semaine !

    Je te souhaite de belles surprises, de jolies découvertes et des rencontres passionnantes pour cette nouvelle semaine qui commence.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    17
    Lundi 22 Juillet à 08:02

    De belles photos de la nature Rose... J'aime bien ta définition de ton blog... Belle journée Rose gros bisous

    18
    Lundi 22 Juillet à 08:04

    Très beau partage, j'adore quand l'eau se fait miroir !

    GROS BISOUS Doux Lundi

    19
    Lundi 22 Juillet à 08:20

    J'aime la phrase " Quand les nuages partent à la nage. "  Coup de coeur pour la photo au pêcheur.....

    Bon début de semaine Rose...bise  xx

    20
    Lundi 22 Juillet à 08:23

    superbe chardon.... belles photos ...et un lundi....bonne journée

    21
    Lundi 22 Juillet à 08:24

    de jolies clichés encadrés par tes mots si poétiques, que du plaisir de lire ta publication en ce lundi matin

    22
    Lundi 22 Juillet à 08:29

    Ton blog est très attachant, merci!

    Bonne semaine

    Bisous

    23
    Lundi 22 Juillet à 08:36

    Des nuages qui se baignent et la nature qui papillonne... un bon moment passé chez toi et une petite définition sympathique du blog...

    Bisous et bonne journée

    24
    Lundi 22 Juillet à 08:52

    Bonjour Rose. Jolies photos de ce lac et des nuages qui se reflètent dans les eaux. Bonne journée et bisous

    25
    Lundi 22 Juillet à 09:01

    Il   fait     plus   frais    près    de    l'   eau,  et     j'y    vois    assez    d'    espace   pour     y    pêcher   même     à    la   mouche !

    Même   plaisir     avec     ce   bouchon qui   transmet   les    vibrations    du   poisson   méfiant    qui  tâte    avant    de    gober !

    Ils     se    font  rares     les   papillons,    même    la  piéride !

    Le   bleu    des   nigelles    est     beau,    mais   celui   de la  bourrache    l'  est   plus    encore !

     Passe   une    bonne    journée

     Bisous

    26
    Lundi 22 Juillet à 09:18

    Bonjour Rose,

    belles photos pour commencer la semaine ,j'aime celle des reflets des nuages

    bonne journée

    Amitiés

    27
    Lundi 22 Juillet à 09:25
    Merci de ce, ces partages, jolies images, instants suspendus...
    28
    Lundi 22 Juillet à 09:49

    bonjour ,tes photos sont très belles ,bonne journée bisous

    29
    Lundi 22 Juillet à 10:04

    Voilà un lac qui ne manque pas de charme, il donne envie de se promener autour pour admirer la beauté de la nature. Merci pour tes jolies photos et leur présentation très agréable à parcourir.

    Bonne semaine Rose, à bientôt !

    30
    Lundi 22 Juillet à 10:25

    bonjour Rose , ah oui superbes photos et surtout tes reflets  j'aime ++++++++++++  ! , les nuages qui se reflètent sur l'eau  moi j'admire +++ ,  les papillons bien sur et les fleurs bisous A+  

    31
    Lundi 22 Juillet à 10:34

    Comme tu fais bien vivre ton blog !

    Merci ! C'est un plaisir, tes partages.

    Ta page est splendide (images et mots)

    Bisous Rose et bon lundi

    32
    Lundi 22 Juillet à 10:50

    sublimes reflets de nuages sur ce joli lac. J'espère que tu n'as pas eu de dégats avec les orages, j'ai vu Clermont aux infos, impressionnant!!!! gros bisous Rose. cathy

    33
    Lundi 22 Juillet à 11:14

    Voilà une jolie page pleine de vie et de nature qui sent bon l'été. J'adore tes photos de reflets avec les nuages qui partent à la nage :) Merci pour ce partage agréable. Bisous et une bonne semaine

    34
    Lundi 22 Juillet à 11:36

    Coucou Rose.

    Un joli partage, reflets et citation. Continue à nous enchanté bises. 

    35
    Lundi 22 Juillet à 12:00

    L'été se reflète paisiblement au bord de l'étang et la vie vole de fleur en fleur ... Allez, je plonge et je m'en vais rejoindre "les nuages à la nage" smile ! Merci Rose de faire vivre ton blog avec tes mots toujours si plaisants , tes regards plein de tendresse pour cette nature qui nous enchante. C'est un plaisir de venir te rendre visite.

    Bon début de semaine,

    Véronique

    36
    Lundi 22 Juillet à 12:05
    carpediem

    Waouh, merci Rose pour ces beaux partages, j'aime beaucoup cette première photo des nuages se reflétant sur l'eau.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    37
    Lundi 22 Juillet à 13:00

    Coucou quelle jolie page très agréable à lire et admirer les beaux papillons, merci bisous bonne journée

    38
    Lundi 22 Juillet à 14:17
    Denise

    Bonjour Rose, que de belles photos avec les superbes reflets, un environnement où tout est magnifique, de jolies fleurs, papillons, tout pour passer un beau moment. Tout comme toi, j'apprécie cette douce vie.

    Gros bisous en te souhaitant un bel après-midi ♥

    39
    Marie-France
    Lundi 22 Juillet à 14:47

    Bonjour Rose

    J'aime beaucoup ton blog et je te remercie pour toutes ces pages. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    40
    Lundi 22 Juillet à 15:27
    Renée

    J'aime beaucoup tes reflet de nuages....Bisous bonne journée

    41
    Lundi 22 Juillet à 16:11

    Tellement beau ! Je te souhaite une merveilleuse semaine.

    42
    Lundi 22 Juillet à 16:13

    J'aime beaucoup quand les nuages se font une petite séance de natation. Ils sont bien beaux les papillons que tu as photographiés . Des mots et des images qui aliment à merveille ton blog 

    Bon lundi

    Bises 

    43
    Lundi 22 Juillet à 16:23

    bonjour 

     en effet un joli coin et un hâvre  pour les pêcheurs du pays 

    jolis papillons  qui se  font rares  par chez moi 

     bises Rose 

     kénavo

    44
    Lundi 22 Juillet à 17:12

    Je suis passée Rose pour me délecter de tes belles photos toujours si bien mises en scène et ciblées ... merci de toujours nous divertir de si belle façon, tes mots à l'appui

    Bisous dans ta soirée ! Nicole

    45
    Lundi 22 Juillet à 18:25

    Merci pour ces belles photos qui font vivre ton blog,

    j'adore les reflets ; 

    bonne semaine ; bisous / Nicole

    46
    Lundi 22 Juillet à 18:41

    Que j'aime tes photos de la nature, les reflets sont magnifiques!

    Bises.

    47
    Lundi 22 Juillet à 19:13
    Ton articlz auraot pu s'appeler Reflets. Ma préférence va à ta 2ème photo mais j'aime beaucoup ta presentation en lessive. Tu le dessines toi-même ? Les bourdons sont vraiment friands de vipvipérines (la gourmandise)
      • Lundi 22 Juillet à 21:00

        Seule la photo est de moi le décor  en lessive est fictif yes 

    48
    Lundi 22 Juillet à 19:32

    Ce que j'aime dans tes photos, c'est le parti pris du vivant. Les fleurs, les herbes, les insectes ... tout y a sa place au même titre que le pêcheur.

    Gros bisous

    49
    Lundi 22 Juillet à 21:07

    Ma sœur me dit par mail

    Toujours des photos superbes, j'aime beaucoup tes textes

    Bonne journée 

    50
    Mardi 23 Juillet à 00:01

    Bonsoir Rose,

    De beaux reflets de ce ciel qui nage comme tu les dis si bien. Tes textes sont toujours aussi bien. Bonne soirée ou douce nuit. Bisous. Huguette 

    51
    Hélène
    Mardi 23 Juillet à 00:29

    Belle prose , jolies photos , un vrai régal !

    Et , quoi de plus vrai et de plus beau que la Nature !

    Profitons bien de tout ce qu'elle nous offre ....

    52
    Mardi 23 Juillet à 11:54

    Jolie page et joli texte !

    53
    Mardi 23 Juillet à 16:49

    De belles photos pour qui sait regarder autour de soi dans la nature. Ce n'est que du bonheur !

    54
    MéMéYoYo
    Vendredi 26 Juillet à 01:01
    MéMéYoYo
    Très jolie page haute en couleur. Belles photos. J'adore la deuxième des ciel du lundi. Bravo. Bonne soirée. Bises
    55
    Vendredi 26 Juillet à 18:00
    Un lundi plutôt en vert! Et quelques touches de couleurs. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :