• Lundi 15 avril 2024

     

    Lundi 15 avril 2024

    Ce  billet est programmé 

    @ bientôt 

    Lundi 15 avril 2024

     

    Lundi 15 avril 2024

     

    Lundi 15 avril 2024

    Lundi 15 avril 2024

    Lundi 15 avril 2024

       ***

    Ciel c'est lundi

    Une de mes photos dans laquelle j'ai inséré

    l'

    Indice ...

    Lundi 15 avril 2024

    *

    Voici ma participation pour chez Arlette 

    Allez visiter son blog

    Le reste de ma vie - Overblog

     

    Lundi 15 avril 2024

    Lundi 15 avril 2024

     ça change vite 

    Lundi 15 avril 2024

     Lundi 15 avril 2024

    Lundi 15 avril 2024

    Lundi 15 avril 2024

    Lundi 15 avril 2024

    Dès l'aube 

    Chaque jour j'écris une page

     Sur mon humble carnet de bord 

    Pour ne rien oublier 

    Dans 

    L'attente de mon retour 

     Lundi 15 avril 2024

     

    ***

    Je suis en 

     Une pause… c'est tellement constructif! | stephaniejutras


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 00:31

    Un kaleidoscope très fleurie chez toi ce matin.

    Bonne journée

    2
    Lundi 15 Avril à 00:49

    Bonjour rose, la dernière photo est comme un vitrail, merci pour le tout, douce journée, bises jill

    3
    Lundi 15 Avril à 05:39

    c'est noté pour la pause ..... te souhaite tout le bonheur du monde

    4
    Lundi 15 Avril à 05:40

    Coup de coeur pour le pissenlit en fin de vie.....la jolie rose-rose....tes bidouilles.....Bonne pause......xx

    5
    Lundi 15 Avril à 06:12
    CathyRose

    Un joli ciel nuageux, et toutes les choses qui font ta vie de tous les jours, pâtisserie, fleurs ... J'aime bien le pissenlit presque dénudé.
    Belle semaine et bonne pause, bisous.
    Cathy

    6
    Lundi 15 Avril à 06:22

    De jolies photos bien colorées... et pour ta pause, vu l'indice, je dirais bien que tu pars vers le Pays Basque !!

    Profites en bien et à très bientôt. Gros bisous.

    7
    Lundi 15 Avril à 06:26

    Des fleurs superbes, un bonne gourmandise, un beau ciel, tout est là pour passer un bon moment chez toi.

    Très belle pause.

    bises

     

    8
    Lundi 15 Avril à 06:34
    Jolie bidouille, ciel prometteur, fleurs lumineuses et gourmandise... la pause est prometteuse. :D Bonne Pause Rose
    9
    Lundi 15 Avril à 06:42

    Superbe comme toujours.

    Bonne pause Rose.

    Christian

    10
    Lundi 15 Avril à 06:44

    Hello Rose

    Me voici de retour de Gruissan, Valras, Peyriac de mer, Narbonne .... fini les vacances, on rentre sur la Cote d'Azur hi hi hi

    Bon Lundi

    bizz

    Pat

    11
    Lundi 15 Avril à 06:53

    De la vie "nature", merci pour tes belles photos qui nous feront patienter jusqu'à ton retour...

    Bonne pause!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Lundi 15 Avril à 07:16

    Kikou Rose,

    Ta souris a encore fait des siennes.

    Une jolie page fleurie, sans oublier le petit goûter

    Très joli kaleidoscope.

    Beau pays basque ?

    Bonne pause, bisous ♥

     

     

    13
    Lundi 15 Avril à 07:33

    Il    y   en   a    pour  nos   yeux,  notre   nez    et   nos   papilles !

     Bonne    pause

     bisous

    14
    Lundi 15 Avril à 07:49

    Bonne pause ma petite Rose.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    15
    Lundi 15 Avril à 07:52
    Lounatine

    De très jolies photos!

    16
    Lundi 15 Avril à 07:52
    Floralie

    Bonjour ma douce Rose,

    Ta souris c'est encore bien amusée smile

    Merci pour ces belles photos fleuries et ton dessert

    Je te souhaite une bonne pause en ce pays Basque

    Gros gros bisous et à bientôt !

    Floralie

    17
    Lundi 15 Avril à 07:54
    Bonne balade au pays basque ! Tu va nous ramener de belles photos. J'ai le même moule à gâteau que toi
    18
    Lundi 15 Avril à 07:57

    Je te souhaite une très jolie pause !

    Dans l'attente de tes photos hi hi

    Bisou

    19
    Lundi 15 Avril à 08:05

    Profusion de fleurs en ce printemps... mais changements d'un jour à l'autre, hier on avait très chaud et ce matin nuages et vent !

    J'aime beaucoup la forme de ton gâteau.

    Bonne pause, j'espère que tu vas bien.

    Bisous

    20
    Lundi 15 Avril à 08:15
    Claudine/canelle

    Très belle page comme a l habitude 

    Bonne pause Rose

    Bises

    21
    Lundi 15 Avril à 08:31
    Quels magnifiques tableaux !
    22
    Lundi 15 Avril à 08:37

    Que c'est beau! Ta page est magnifique!

    Bonne semaine

    Bisous

    23
    Lundi 15 Avril à 09:02

    Bonjour Rose

    merci du partage avec ce billet péle-méle

    Bonne pause

    Amities

    24
    Lundi 15 Avril à 09:04

    Une très jolie série de photos pour bien commencer la semaine. Bonne pause Rose, se déconnecter de temps en temps cela fait du bien. A bientôt. Bisous

    25
    Lundi 15 Avril à 09:07

    Magnifique page de fleurs ,bonne pause ma chere Rose 

    A très bientôt amicales  bisous 

    Hélène 

    26
    Lundi 15 Avril à 09:15

    un billet tout en élégance, douceur et tendresse.. bonne pause

    27
    Lundi 15 Avril à 09:21

    Bonne pause Rose et profite bien de ton séjour avec ta fille...

    Disfruta de tu estancia en Espagná. Bisous..

    28
    Lundi 15 Avril à 09:23

    bonjour chere Rose, un merveilleux article, de belles photos de ciels, de fleurs, un beau gateau, des fantaisies avec la souris et une pause, bonne pause chere Rose, amities et bises , a bientot ! 

    29
    ABC
    Lundi 15 Avril à 09:30

    Bonne semaine et à bientôt !

    30
    Lundi 15 Avril à 09:33

    Coucou jolie page fleurie il fait plus frais et la pluie est annoncée et même de la grêle pour mercredi! Bonne pause bisous

    31
    Lundi 15 Avril à 09:34
    BonjourRose, alors bonne pause! Je me suis régalée avec les tableaux nés de l'imagination de ta souris. Ah les pissenlits , ils ont été mon coup de coeur ce weekend pour une petite déco. Un beau ciel à travers.... une girouette? Et merci pour ce bouquet floral. Bonne semaine.
    32
    Lundi 15 Avril à 09:51

    Superbe page fleurie et céleste... et aussi gourmande...

    Bonne pause !

    Bisous Rose

    33
    Valie
    Lundi 15 Avril à 09:57
    Valie
    Très joli post, j'adore quand tu joues avec les photos Bonne pause En Route pour le Cap Nord... Bisous
    34
    Lundi 15 Avril à 10:25

    que tes ciels accompagnent ta pause et enjolivent ta vie 

    bonnes vacances

    amitié .

    35
    Lundi 15 Avril à 10:27

    Coucou, j'étais partie en vacances pendant 10 jours.

    Je vois que tu es en pause et plein de jolies fleurs.

    Bonne journée, à bientôt!

    36
    Lundi 15 Avril à 10:34

    Je vois que t'as encore fait travailler ta souris... elle bosse bien, la coquine !

    Pause au pays Basque peut-être ?

    Bisous et bonne journée

    37
    Lundi 15 Avril à 10:46

    Bonjour Rose,

    Que du plaisir en regardant ta page si bien présentée et fleuri avec un ciel changeant et agréable. Bonne pause. Bisous, A bientôt. Huguette

    38
    Lundi 15 Avril à 10:47

    Quelle jolie page Rose on en mangerait bien du gâteau.

    bonne journée

    bisous

    39
    Lundi 15 Avril à 11:01

    Un fort joli partage entre ta souris joueuse et les photos.
    Merci et bonne journée à toi Rose.

    40
    Lundi 15 Avril à 11:11

    Beaucoup de fleurs ... Ce gâteau donne envie de croquer dedans  ! Bonne pause.Bise

    41
    Lundi 15 Avril à 11:22

    Bonjour douce Rose

    Magnifique billet, de ravissants montages avec de superbes photos, toujours de beaux ciels et de jolies fleurs.

    Bonne pause ma douce.

    Petit coucou rapide, car pas la forme, mais çà passera.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

     

    42
    Lundi 15 Avril à 11:38

    J'aime bien ton dernier vitrail.

    Bonne pause.

    43
    Lundi 15 Avril à 11:40

    bonjour ,très joli ton article ,belles photos comme toujours ,bonne pause bisous

    44
    Lundi 15 Avril à 12:48

    Un très joli billet fleur - ta souris vagabonde est très joyeuse

    Très bonne pause

    bisous

    45
    Josiane
    Lundi 15 Avril à 12:55
    Bonne pause.bonne journée bises
    46
    Lundi 15 Avril à 12:57

    Bonjour Rose

    Superbe page comme toujours !

    Bonne pause

    Excellente journée

    Bisous

    47
    Lundi 15 Avril à 13:06

    De jolies fleurs, de bonnes choses à déguster, le ciel rempli de nuages blancs, j'aime beaucoup ton post du jour.

    Bonne semaine Rose, bonne pause, j'espère que tout va bien chez toi, bises, à bientôt !

    48
    Lundi 15 Avril à 14:26
    Bonjour Rose merci pour cet article superbe avec toutes ces bidouilles si belles gros bisous bonne pause profites en+++++ a+
    49
    Lundi 15 Avril à 14:29

    Bonne pause, tu viens chez les Catalans on dirait! gros bisous Rose. cathy

    50
    Marie-France
    Lundi 15 Avril à 14:39

    Bonjour Rose

    J'espère que tu vas faire une bonne pause. Je te remercie pour cette page et je te dis à bientot.

    51
    Lundi 15 Avril à 15:06

    Bonne pause  ROSE  à bientôt 

    52
    Lundi 15 Avril à 15:07

    Bonsoir Rose. Partirais tu au Pays Basque ? Bonnes vacances et bisous

    53
    Lundi 15 Avril à 15:24
    Renée

    Le cliché m'évoque une fête mais ou et laquelle mystère. Ton gâteau je ne sais ce que c'est mais qu'il a l'air diablement bon. Bisous bonne semaine

    54
    Lundi 15 Avril à 15:33

    Bonne pause Ma Chère Rose. Ton billet floral est bien joli.

    55
    Lundi 15 Avril à 16:15

    Une belle page avec tes créations de toute sorte .

    Bonne pause Rose

    Bises

    56
    Lundi 15 Avril à 17:55

    De beaux effets colorés avec une sobriété et quelques bons effets!

    Qui a fait Atchoum sur ce pauvre pissenlit? :)

    Je ne sais pas ce que cache cette pâtisserie mais ça me semble bien invitant a y lâcher un croc :)

    Le ciel a une expression de bon temps avec de beaux détails...

    Et on termine avec un jardin de fleurs sélectionnées à saveur estivale :)

    Bonne journée!

    57
    Lundi 15 Avril à 18:25
    adrienne

    avoir un rosier qui fleurit à la mi-avril, c'est fort!

    bonne pause :-) 

    58
    Lundi 15 Avril à 20:04
    colettedc

    Bonsoir Rose, merci pour cette magnifique page ! Bonne pause et oui, à bientôt. Bisous 

    59
    Lundi 15 Avril à 20:08

    très jolie prèsentation de photos 

    Bonne pause bise raymonde

    60
    Lundi 15 Avril à 20:48

    Bonne pause. Au Pays Basque ??? Chanceuse ! Bizzz

    61
    Lundi 15 Avril à 22:13

    Bonne pause ;

    bisous / Nicole

    62
    Arlette
    Lundi 15 Avril à 23:18
    Arlette

    Merci pour ces magnifiques cieux

    belle semaine à toi

    bisous

    63
    Mardi 16 Avril à 08:15
    Voilà un bel article, bonne pause à toi...au pays Basque peut être...bises. celine
    64
    Mardi 16 Avril à 12:53
    Bonne pause
    65
    Mardi 16 Avril à 15:12

    Bonjour Rose, tu as fait une très jolie page, je me suis régalée, je ne viens pas souvent sur les blogs par manque de temps, pardonne moi, bisous bisous de Marie

    66
    Mardi 16 Avril à 17:49

    Bonjour 

     bonne pause  profites de ton bel  environnement 

     peut être sur les berges d el allier 

     bises Rose 

     kénavo

    67
    Mardi 16 Avril à 18:24

    Bonsoir Rose ,,, 

    Joli pèle _ mêle de photos 

    Belle pause ,,, Douce soirée,,, 

    bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    68
    Mardi 16 Avril à 20:03

    Bonne pause au plaisir de te retrouver. Bises. FRANCOISE

    69
    Mercredi 17 Avril à 10:28

    Tu as parfaitement raison, chaque jour est à écrire. C'est ce que je fais chaque soir , j'écris les petits bonheurs qui m'ont fait me sentir tellement "moi" ...

    A bientôt Rose,

    Douce et belle pause

    Bises

    Véronique

    70
    Jeudi 18 Avril à 07:14

    bonne pause chere Rose ... l'indice m'indique le pays catalan, avec la sardane ! bon séjour ... à bientot portez vous bien amities et bises 

    71
    Jeudi 18 Avril à 08:06

    J en déduis donc que tu es en vacances( j espère pas quelque chose de fâcheux). J ai programmé aussi carpas de 4g où je suis.

    Au plaisir de te retrouver très vite.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    72
    Jeudi 18 Avril à 10:57

    Bonne continuation 

    73
    Jeudi 18 Avril à 14:06
    Coucou ça va bien
    74
    Vendredi 19 Avril à 02:48

    Bonjour!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    MERCI DE VOTRE VISITE SUR MON  BLOG DE CRÉATIONS QUI EST MAINTENANT FERMÉ...

    75
    Vendredi 19 Avril à 11:42

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    76
    Vendredi 19 Avril à 12:18

    pour info en copié  collé :

    Je viens tardivement c’est vrai (pas eu le temps avant) pour te dire que les cadarbouche

    proposent un défi des CROQUEURS DE MOTS Cabardouche à la barre, défi n°291 . – Cabardouche (francois-marie.fr) pour lundi prochain, si cela te tente d’y participer. Une façon comme une autre de faire des parenthèses

    bises et belle fin de semaine

    77
    Dimanche 21 Avril à 19:07

    Bon retour parmi nous Rose, à l'Espagne ça fait longtemps que je ne suis pas allée, peut-être un jour dans une autre vie...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :