• Lundi 14 oct 2024

     

    Lundi 14 oct 2024

    Un ciel pour Arlette 

    Au bout de l'Allée 

    Mon Géant 

    Lundi 14 oct 2024

     En fin de journée 

    Lundi 14 oct 2024

     

    Un autre tableau de ma terrasse en 2 ' d'intervalle 

    19h47 

     

    Lundi 14 oct 2024

    Quand l'automne s'en vient 

    Ses brises fraîches

    Ses teintes dorées

    Une véritable communion entre le ciel et la nature

    J'aime ces scènes poétiques 

    J'aime goûter à cette sérénité 

    Matin bonheur 

     

    Lundi 14 oct 2024

    QQ  bidouillages @ l'aide ma souris habile 

    Mes photos personnelles se sont invitées dans des décors de chez

    https://www.pixiz.com/

     

    Lundi 14 oct 2024

     

    Lundi 14 oct 2024

    Lundi 14 oct 2024

    Lundi 14 oct 2024

     L'automne ambiance 

     L' automne  nouveau ose ses couleurs

    L'été, doux reflet  n'est que du passé
    Des mots , des photos gravées
    Avec des hauts et des bas
    Ainsi va la vie ici bas
    La vie ici-bas
    Éphémère souffle doux
    L'instant fait son nid
    L'automne aussi -Rose63-

     

    Lundi 14 oct 2024


  • Commentaires

    1
    Il y a 6 heures

    Tu as une jolie vue en toutes saisons, l'automne a pris sa place, fait son oeuvre, merci Rose, heureux lundi, bises jill

    2
    Il y a 6 heures

    Tu célèbres bien l'automne !

    3
    MéMéYoYo
    Il y a 6 heures
    MéMéYoYo
    T'es photos sont toujours aussi belles. Tu as une belle vue de chez toi. J'ai utilisé pixiz un temps. J'aimais bien. Cela fait de jolies prestations. Bonne journée à venir. Gros bisous
    4
    Il y a 4 heures
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rose,

    Tu as toujours de jolis montages photos, j'adore. Bon début de semaine, prends soin de toi. Bises Véronique 

    5
    Harmonie32
    Il y a 46 min
    Bonjour,très romantique cette page,très jolie.Bise
    6
    Il y a 28 min
    CathyRose

    Tes ciels pour Arlette sont tous plus jolis les uns que les autres, en particulier celui dans la mosaïque avec les fleurs. Comme moi tu as encore de jolies fleurs, l'été joue un peu les prolongations.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    7
    Il y a 2 min

    Toujours d'aussi jolies créations.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    8
    Il y a 1 min

    Des jolis ciels, des belles fleurs et des jolis mots pour parler de l'automne ! un bel article pour bien commencer la semaine...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :