• Lundi 08 avril 2024

     

    Une de mes tulipes 

    Lundi 08 avril 2024

     ***

    Lundi 08 avril 2024

     Heure bleue suspendue,

    Entre le jour et la nuit

    Magie @ l'ouverture de mon volet

    Arbres dans ma rue

    Lundi 08 avril 2024

     

    Quand  l'intérieur s'invite à l'extérieur

    Lundi 08 avril 2024

    ***

    Il y a QQ jours

    En mars

    Lundi 08 avril 2024

    ***

    Lundi 08 avril 2024

    Lundi 08 avril 2024

    Lundi 08 avril 2024

    Lundi 08 avril 2024

    Lundi 08 avril 2024

    Lundi 08 avril 2024

    Lundi 08 avril 2024

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 00:42

    Tu en as de jolis oiseaux dans ton jardin !

    Bon anniversaire à ton Clément.
    bises et bonne journée

    2
    Lundi 8 Avril à 01:48

    La vie est belle chez toi Rose et bon anniversaire à ton petit-fils, oui 25 ans rien de grave ;-) belle journée, bises jill

    3
    Lundi 8 Avril à 03:01
    25 ans l'âge de tous les possibles. Bel anniversaire à Clément. Gros bisous
    4
    Lundi 8 Avril à 05:06

    Magnifique heure bleue.....coup de coeur pour la photo ...quand l'intérieur s'invite à l'extérieur......

    Bon début de semaine Rose  xx

    5
    Lundi 8 Avril à 05:30

    Maintenant il y a tellement de variété. Je n'aurais su par moi même que c'en est une :) 

    Les objets riches en détails donnent de bons effets pour cette pratique...

    J'aime ce jeu possible quand le verre fusionne deux milieux :)

    Pour les oiseaux il doit y avoir profusion d'insectes maintenant... Ils sont en quête :)

    Bonne journée! 

    6
    Lundi 8 Avril à 06:15
    CathyRose

    Elle est jolie cette tulipe double, j'aime beaucoup sa couleur.
    Ah l'heure bleue, si prisée des photographes ...
    Joyeux anniversaire à Clément, un bon repas pour fêter ça !
    Quel bonheur tous ces oiseaux chez toi, un seul me suffirait ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    RAGARU
    Lundi 8 Avril à 06:19

    Bonjour et bonne chance à Clément , en lui souhaitant un avenir clément . Ici , les moineaux sont rares et on voit voler plutôt des mouettes qui en profitent pur échanger les dernières nouvelles ... Quel boucan !!! Au bord de l'Océan .

    Et bonne semaine à vous toutes Mesdames . 

    8
    Lundi 8 Avril à 06:20

    Kikou Rose,

    Jolie tulipe.

    Du plus bel effet arbre découpé sur ce bleu.

    Intérieur extérieur, jolie photo.

    Les oiseaux, c'est la joie, le bonheur, la vie.

    Bon anniversaire Clément et toutes les bonnes choses possible !

    Bisous et bonne journée ♥

     

     

    9
    Lundi 8 Avril à 06:31

    Il y a du beau monde dans ton jardin.

    Bon anniversaire a Clément.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    10
    Lundi 8 Avril à 06:35
    Adrienne
    Les oiseaux, les tulipes, c'est du bonheur ! Bon anniversaire à Clément et bonne journée.
    11
    Lundi 8 Avril à 06:36

    Jolie fleur, beau ciel "bidouillé" à ta façon, des petits oiseaux dans ton jardin... et un bon repas pour les 25 ans de Clément (encore bon anniversaire à lui)... Merci pour ce joli article pour bien démarrer la semaine.

    Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 8 Avril à 07:00
    Floralie,

    Coucou ma douce Rose,

    Que ta tulipe est belle, pleine de douceur comme j'aime yes

    Je souhaite un très bon anniversaire à Clément 25 ans c'est le bel âge, magnifique ta photo intérieur-extérieur que j'aime beaucoup et c'est vraiment extra de voir tous ces arbres et tous ces oiseaux, que je ne vois quasiment plus ...

    En te souhaitant une très belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Lundi 8 Avril à 07:03

    Bon anniversaire à Clément!

    Bien vu ta photo reflet, j'aime beaucoup....

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    14
    Lundi 8 Avril à 07:27

    Coucou Rose,
    Des tulipes qui vont égayer nos jardins.
    J'aime tes heures bleues, super !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    15
    Lundi 8 Avril à 07:29

    J'aime bien ton heure bleue suspendue...

    Des compagnons ailés dont on ne se lasse pas...

    Bonne semaine.

    Bisous

    16
    Lundi 8 Avril à 07:37

    Bonjour douce Rose

    Bon anniversaire à ton Clément, quel bel âge 25 ans, mon grand bout le 21 avril aura 18 ans, comme le temps passe vite.

    Magnifiques tes photos et montages, de très jolies fleurs, beaux paysages et que de beaux oiseaux tu as, très beau partage.

    Merci pour ton gentil passage sur mon ti blog et me voilà, avec grand plaisir, dans le bel univers de ton blog.

    ***

    "Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi".

    ***

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié.

    17
    Lundi 8 Avril à 07:41
    Claudine/canelle

    L heure bleue est toujours est bon moment de vie ...

    J'aime tous ces petits oiseaux qui t'accompagne au quotidien 

    Bises rose 

    18
    Lundi 8 Avril à 07:49
    Lounatine
    De très belles photos!!! Bonne semaine !
    19
    Lundi 8 Avril à 08:00

    bonjour chere  Rose, superbe cette tulipe ! magie des arbres ! tous ces beaux oiseaux  ! certains  en belle fantaisie ...heureux anniversaire à Clement ! 25 printemps c'est beau ! bonne semaine heureux lundi amities et bises 

    20
    Lundi 8 Avril à 08:07

    Une tulipe camélia magnifique. Bon anniversaire à Clément et que d'oiseaux ! Fais attention aux graines semées ...

    Gros bisous

    21
    Lundi 8 Avril à 08:12

    Les    arbres    prennent     du  temps    pour    se  vêtir !

    Dans   la   journée,    les   moineaux    se    bagarrent,   et   les   merles   se   répondent   tôt    le matin,    ou   le   soir !

    Les    fleurs    demandent  un   peu    de    soleil !

     Bon   anniversaire    Clément !

     Passe   une    bonne     journée

     Bisous

    22
    Lundi 8 Avril à 08:27

    Coucou Rose,
    Pour le première photo, si tu n'avais pas écris Tulipe, je serais partie sur une Rose ;-) C'est une magnifique variété !
    Toujours sympas tes jeux sur photos.
    Ils sont craquants ces oiseaux ;-)
    Bonne journée.

    23
    Lundi 8 Avril à 08:27

    Ta tulipe est superbe, et les ti zozios!

    Bonne semaine

    Bisous

    24
    Lundi 8 Avril à 08:53

    Bonjour Rose 

    Tout d'abord bon anniversaire pour Clément ,25 ans le bel âge !!

    Magnifique photos que celle du lever du jour ,belle presentation 

    Belle journée ma chere Rose , tu as connu le jasmin ? Belle époque ....

    Bonne journee Rose ,gros bisous 

    Hélène 

    25
    Lundi 8 Avril à 08:57
    Elle est superbe cette tulipe. Le merle est rejoint par les moineaux. Je les retrouve cette année chez moi. Une fouine avait dérangé les nichées, il y a 5 ou 6 ans. Les moineaux avaient déserté depuis le coin. Joli menu gourmand pour fêter les 25 ans de Clément. Bonne semaine Rose
    26
    ABC
    Lundi 8 Avril à 09:00

    Belle et bonne semaine printanière !

    27
    Lundi 8 Avril à 09:27

    Une Tulipe magnifique qui a des allures de Rose 

    Ces photos intérieurs extérieurs j'adore !

    Un anniversaire à la hauteur et gourmet, voire gourmand !

    Les oiseaux viennent prendre la pose pour ton plus grand plaisir et le notre.

    GROS BISOUS

    DOUX LUNDI

    28
    Lundi 8 Avril à 09:37

    Bonjour Rose

    Tu as de bien jolis visiteurs dans ton jardin, les miens sont partis plus loin et ne font que passer pour boire un peu, d'ailleurs j'ai cessé de les nourrir à présent. Je n'avais pas reconnu une tulipe sur ta première photo, c'est vrai que chez moi je n'ai planté que des simples, mais je la trouve très belle ! Bon anniversaire en retard à ton petit-fils, 25 ans le bel âge, celui des projets et de tous les possibles. Bisous et une bonne semaine

    29
    Lundi 8 Avril à 09:39

    Bonjour Rose. Les oiseaux sont les bienvenus chez toi et tu as pris de jolies photos. Bonne journée et bisous

    30
    Lundi 8 Avril à 09:47

    Bonjour ,jolie ta tulipe ,on dirait une rose,les oiseaux ,moi aussi j'aime

    les observer ,mais je trouve qu'il n'y en a moins ..bonne journée,bises.

    31
    Lundi 8 Avril à 09:52

    Coucou jolie page, au jardin c'est toujours un grand bonheur d'observer les oiseaux, je ne m'en lasse pas. Bonne journée bisous

    32
    Lundi 8 Avril à 10:04

    Superbe page bleue et fleurie

    De si beaux oiseaux...

    C'est joli dans ton coin

    Bisous Rose et bon lundi

    33
    Lundi 8 Avril à 10:07

    Joyeux anniversaire à Clément , il est du même âge que mon petit fils J'adore ces tulipes ayant l'apparence d'une rose . Il y a de la vie dans ton jardin c'est si agréable de les observer. Ce matin j'avais un couple de pic-vert. Merci ROSE pour cette page détente . Bonne semaine .

    Bisous

    34
    Lundi 8 Avril à 10:18

    Coucou,

    Un bel âge que celui de ton petit-fils !

    Un petit tour dans ton jardin c'est très agréable surtout ce matin où chez nous le ciel est chargé du sable du sahara.

    Bonne semaine

    Bisou

    35
    Lundi 8 Avril à 10:37

    Joyeux anniversaire à Clément. J'aime bien le montage de la chaise dans le jardin.. les oiseaux préparent leur nid.. j'essaie de repérer qui ils sont grâce à une appli qui enregistre leur chant.. et le rouge gorge est toujours là.

    36
    Lundi 8 Avril à 11:11

    bonjour, elles sont très belles tes photos ,bonne journée bisous

    37
    Lundi 8 Avril à 11:44

    Bonjour Rose

    Un bel anniversaire à Clément !

    Merci pour le partage de ces superbes clichés , j'adore le premier 

    Très bonne journée

    Bisous

    38
    Lundi 8 Avril à 11:49

    bonjour

    la belle tulipe qui ressemble à une rose

    joyeux abnniversaire à ton Clément 

     et bonne journée chez toi Rose 

     Bises 

     kénavo

    39
    Lundi 8 Avril à 12:20

    Jolie tulipe qui fait pensé à une rose..et les oiseaux aiment bien ton jardin..

    Heure bleu joli moment pour la photo..

    Bon anniversaire à Clément.. 

    Douce semaine Rose bises.

    40
    Lundi 8 Avril à 12:26

    Bon anniversaire à Clément. Ta tulipe est magnifique!!!! c'est mignon ces petits moineaux, ça met de la vie au jardin. gros bisous Rose. cathy

    41
    Lundi 8 Avril à 13:04

    Ils sont nombreux les oiseaux de ton jardin, dis donc !

    C'est très agréable.

    42
    Lundi 8 Avril à 13:32

    25 ans, le bel âge... bon anniversaire à Clément, qui a toute la vie devant lui !

    J'aime tes p'tits zoizos du jardin et tes divers essais photos... avec un p'tit +++ pour l'avant-dernier, superbe !

    Bisous et bonne fin de journée

    43
    Lundi 8 Avril à 13:40

    Un très bon anniversaire à Clément.
    Ta tulipe est vraiment très belle et me fait penser à une rose ancienne. Les petits oiseaux sont un plaisir à regarder.
    Ton montage intérieur/extérieur est du plus bel effet.
    Un bon après midi Rose

      • Lundi 8 Avril à 15:40

        Ce n'est pas un montagne 

        C'est une photo que j'ai prise 

        Lumière allumée intérieurement et la nuit encore dehors 

        C'est une vraie photo que je prends souvent car c'est bluffant mais c'est bien réel 

    44
    Lundi 8 Avril à 14:22

    génial ....je me répète ...mais c'est cela  :  page superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!

    45
    Marie-France
    Lundi 8 Avril à 14:56

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    46
    Lundi 8 Avril à 15:41

    Rose merciiii

    Tjs très intéressant 

    25 ans ton Clément quel bel âge avec une mamie trop bien 

    47
    Lundi 8 Avril à 15:43

    Bon anniversaire à Clément

    Comme d'habitude des photos magnifiques 

    Bonne journée 

    48
    Lundi 8 Avril à 16:40

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

    49
    Lundi 8 Avril à 17:08

    Le merle rieur et ces moineaux frondeurs sont les rois de ton beau jardin

    Bonne soirée

    50
    Lundi 8 Avril à 17:10

    Bonjour superbes photos tu m'excuse je ne peut pas écrire plus long j'ai le dos en compotte bisous rymonde

    51
    Lundi 8 Avril à 17:44

    Coucou Rose un billet plein de poésie j'aime beaucoup .

    Bises bon début de semaine .

    52
    Lundi 8 Avril à 19:36

    Bon anniversaire Clément ! Il y a pas mail d'oiseaux dans ton jardin ! Nous aussi, je les nourrissais cet hiver, là j'espace les graines, ils peuvent se suffire à eux-mêmes à cette saison. Je suis embêtée par un chat sauvage qui m'en tue régulièrement lorsque nous ne sommes pas là. Bises. FRANCOISE

      • Lundi 8 Avril à 19:58

        Je ne leur donne plus de graines ils se débrouillent 

    53
    Lundi 8 Avril à 19:41

    Bon anniversaire à Clément.

    J'aime beaucoup ta photo de dans dehors , un reflet qui s'invite de bien belle façon.

    Cette après midi les oiseaux et les chats avaient fui le jardin, une maison se construit juste au dessus de mon jardin, mais ils sont revenus quand les ouvriers sont partis, ouf .

    Tes visiteurs ailés sont nombreux, ils apprécient ton jardin.

    Bonne soirée 

    Bises 

    54
    Lundi 8 Avril à 20:03

    J'ai presque la même tulipe ... intéressante ta photo intérieur à l'extérieur ! 

    Le printemps s'installe chez toi aussi

    Gros bisous et belle semaine

    55
    Lundi 8 Avril à 20:22

    Bonsoir Rose,

    Bon anniversaire à Clément, 25 ans quel bel âge. Ta tulipe est très belle, on en voit très peu ainsi. Que de petits oiseaux chez toi. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    56
    Lundi 8 Avril à 20:36

    Bonsoir Rose  vraiment j ai aimer les oiseaux   ils ont beaux comme un coeur par compte excemment ces Photographies devant ces Arbres et tu as du mettre ce ciel super Photo aussi   vraiment une championne ebon Anniversaire à ton petit Fils j ai vue tu as poster pour ce soir bisous   et belle soirée à vous tous de ce Lundi DANN

    57
    Lundi 8 Avril à 20:57

    Bonsoir Rose,

    Magnifique tulipe double  avec son beau rose

    bonne soirée

    Amitiés

    58
    Lundi 8 Avril à 22:33
    colettedc

    25 ans, un bel âge pour ton Clément, Rose !!! Que de petits oiseaux chez toi : superbe !!! Ta photo intérieur qui s'invite à l'extérieur est magnifique !!! Bonne fin de soirée. Bisous 

    59
    Lundi 8 Avril à 23:23

    Coup de coeur pour cette belle photo dedans dehors ;

    bisous / Nicole

    60
    Mardi 9 Avril à 07:19

    25 ans le bel âge dit-on, j'aime beaucoup les petits oiseaux de ton jardin, mais surtout ta superbe tulipe. bises.celine

    61
    Mardi 9 Avril à 10:45

    Ta tulipe est splendide et les petits oiseaux se régalent chez toi, on voit que la maison est bonne.

    Bonne journée Rose !

    62
    Mardi 9 Avril à 19:51

    Très jolies photos pour commencer la semaine. Tu en as de bien jolis oiseaux ! Belle soirée. Bisous

    63
    Mercredi 10 Avril à 16:32

    Les petites choses de la vie qui en font le bonheur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :