• Jeudi 14 octobre 2021

     

    Je vous invite à me suivre

    C'était le dimanche 10 octobre 

    Météo clémente 

    Soleil , ciel bleu 

    Fond de l'air frais 

    Nous sommes en altitude 

    Parfait pour profiter de ma steppe auvergnate

    Jeudi 14 octobre 2021

    Jeudi 14 octobre 2021

    Jeudi 14 octobre 2021

    Jeudi 14 octobre 2021

     

    Un clic sur chaque photo si le coeur vous en dit  

    ***

    Cliquez ici pour voir mon film "M'en allant dans les alpages dans le Cézallier en ce dimanche radieux en ce 10 octobre 2021...Rose63 " !

     

    ***

     

    Hier matin chez 

    http://missgleniandco.canalblog.com/

    Je te remercie Nicole

    Ton blog est super agréable 

    ***

    J'ai utilisé les ingrédients  principaux de ta recette 

    Comme je n'avais pas tout sous la main

     à ma préparation j'ai mélangé un jus de citron bio 

    Voici 

    Un pur délice fondant à coeur 

     

    Jeudi 16 octobre 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 02:57
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Superbes photos et miam ! miam !

    Bon jeudi tout entier,

    Bisous

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 04:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose (•‿•), Tes clichés sont tout simplement superbes avec ce beau ciel bleu. Hum je te pique un petit gâteau. Bon jeudi, bises Véronique
    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 05:42
    CathyRose

    Une très jolie balade sous le ciel bleu, la fontaine est particulièrement jolie et le paysage magnifique.
    Tes petits gâteaux sont très appétissants, c'est vrai Nicole a un chouette blog !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 05:43

    Coup de coeur pour le chemin qui mène sur la montagne......et pour les muffins dorés aux pommes...;)  miammm

     

    bon jeudi Rose

     

    Denyse  xx

    5
    Mitou
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 05:47
    Au retour de promenade tes p'tits gâteaux ont dû être appréciés je t'aurais bien accompagné dans ta steppe mais c'est un peu loin! Bisous et bonne journée très fraîche ici. Mitou
    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:15

    Merci Rose pour la balade et... le dessert du jour, bises jill cool

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:37

    Jolies photos et des gâteaux très appétissants.

    Bonne journée Rose.

    Christian

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:38

    Bonjour Rose de jolies photos que de beaux paysages, moi j'ai fait un gâteau avec des bananes trop mûres et partager avec mes voisines, bonne journée bisous

    9
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:47

    Merci pour cette belle balade dans la "steppe auvergnate"... J'ai hâte de voir la suite...

    Quant aux petits gâteaux, ils ont l'air délicieux même juste en photo... je suppose qu'ils ont été appréciés !

    Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:14

    on   apprécie    encore   plus   ces   gâteaux    après     une    bonne   balade !

    C'   est     aussi     d'en     haut    qu'on   a   les   plus   belles    vues !

     Passe   une   bonne   journée

     Bisous

    11
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:24

    Je suis allée de suite découvrir le blog de Nicole, gourmande que je suis, trop bien!...et je suis repartie te suivre dans tes beaux paysages...de quoi être en forme aujourd'hui!

    Bises de Mireille du Sablon

    12
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:34

    Hello Rose

    Tres belle ta steppe auvergnate avec ses animaux ...

    @+ Pat

    13
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:35

    Merci pour cette balade bien agréable au milieu de paysages qui ressemblent beaucoup à ceux que j'ai en Haute-Loire...L'altitude fait du bien ! Je te pique une gourmandise pour la route, marcher ça creuse :) bisous et bon jeudi

    14
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:56

    tout en beuté  ta page 

      et clin d 'oeil aux gâteaux  trés réussis 

     bonne journée Rose 

     bises 

    15
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:57

    Quels beaux paysages Rose...miam le bon dessert revisité qui a l'air succulent..

    Belle journée Rose gros bisous 

    16
    4'ine
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:12
    4'ine
    Une belle balade récompensée par un goûter savoureux. Bisous
    17
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:21

    Quelle belle balade vous avez faite ! Ta steppe est magnifique et la fontaine de La Godivelle est franchement superbe. Merci de l'adresse du blog de ton amie, très intéressant.

    Bises et bon jeudi - ZAZA

     

    18
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:25

    Merci Rose pour cette belle sortie , très dépaysante pour moi tu t'en doutes bien 

    Ce dessert semble bien bon 

    Bises Rose

    19
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:28

    Je m'extasie à chaque fois devant ton panorama.  C'est d'une beauté !!!

    J'aime beaucoup vos belles vaches rouges (si tu dis brunes ici, les paysans se moquent :D cette couleur c'est rouge.. bon je suis pas contrariante) et j'aime beaucoup leurs belles cornes. Je suis choquée quand je vois certains qui les leur scient.  Mignons les ânes C'était mon rêve de toujours d'avoir des ânes. Hélas il ne sera jamais concrétisé. 

    Un joli petit cuivré qui papillonne encore chez toi.  Et on finit par la gourmandise :D 

    Bonne journée Rose

    20
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:33

    des gourmandises bien tentantes

    21
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:52

    Un vrai bonheur de te suivre sans fatigue au travers de ta steppe auvergnate ! Les paysages y sont si doux ! Tu y as fait de belles rencontres ! Ces jolies vaches cornues ne doivent pas être si sages que ça, la preuve le taureau en est devenu tout blanc ! lol Les ânes me paraissent très doux ! Les villages sont restés authentiques et la petite église est joliment garnie ! La fontaine doit être appréciée surtout l'été ! Aux alentours le décor est magnifique ! Après cette jolie balade par beau temps, il est bon de trouver le réconfort d'un bon dessert ! Tes petits gâteaux sont super beaux et ont dû régaler les gourmets ! Je n'en fait plus car -même quand ils ne sont pas ratés :D  - l'Hom ne les mange pas , il préfère se bourrer de dattes et d'amandes ! Merci pour la belle page du jour  Passe une très bonne journée Rose  Bisous

     

     

    22
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:59

    Je revois avec plaisir les beaux panoramas de l'Auvergne ,une région que j'aime et qui a du caractère.Tes gâteaux aussi sont beaux et doivent avoir une saveur particulière, je me laisserai bien tenter

    Bon jeudi

    23
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:03
    adrienne

    magnifiques photos! quel bel endroit!

    24
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:03

    Ah l'Auvergne ! J'adore comme beaucoup de coins de France ! 

    Quel beau pays ! 

    Bonne journée. 

    25
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:10

    Bonjour Rose. Tes moelleux sont appétissants et tes photos sont belles. J'aime l'angle de vue pour la fontaine. Bisous

    26
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:25

    Quelle belle balade auvergnate sous un beau ciel bleu et superbes tes photos!! Bien appétissants tes  petits muffins.......

    Bisous et douce journée

    27
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:41

    Beau et bon ! Que demander de plus ??? wink2

    28
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:51

    Merci pour cette jolie balade au soleil d'automne tout en dégustant des yeux de bons gâteaux...

    Bises et belle journée

    29
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:56

    merci pour la balade dans ces superbes paysages, un coup de coeur pour les jolies vaches! gros bisous Rose. cathy

    30
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:58

    De beaux paysages sous un magnifique ciel bleu ; 

    merci infiniment pour ce clin d'oeil culinaire - bonne journée - Nicole

    31
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:05
    PPRENE

    bonjour chere Rose, superbe balade dans les steppes du Cezallier, de magnifique images, je veux bien croire que c'est super delicieux ces beaux gateaux ! bravo chere amie, bonne fin de semaine amitiés et bises 

    32
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:47

    Quels délicieux gâteaux !! J'en aurais bien volontiers pris un ou deux.

    Magnifique diapo, un petit plus pour les ânes !

    Bonne journée Rose, bises, à +++

    33
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:48

    Bonjour Rose 

    Belle balade dans ta campagne auvergnate, je vois que tu as fait de belles rencontres . S'il reste une friandise je ne dis pas nom happy , je passerai voir ton film plus tard bonne journée   amitiés 

    34
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:15
    Denise

    Bonjour Rose, les photos de ta merveilleuse balade sont magnifiques. J'aime tant ces paysages si doux et voir au loin, c'est une évasion que j'apprécie vraiment. Merci pour ton ravissant film et tes muffins me font bien envie.

    Gros bisous et bon jeudi ♥

    35
    Josiane
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:21

    Bonjour Rose,

    Je viens de faire une merveilleuse promenade. C'est un vrai plaisir je me régalée

    Bonne journée et grosse bises

    Josiane

    36
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:39

    bonjour Rose , ah oui magnifiques tes photos et j'ai cliqué  , la fontaine me dit quelques choses  !!  j'aime +++   et ces paysages  waouh   et tes gâteaux donnent faim  hi hi  merci bises belle journée a+

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:33

        Cela faisait partie de notre virée quand vous êtes venus 

        La suite la semaine prochaine  

    37
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:06

    Superbe météo pour cette promenade dans ta steppe auvergnate 

    Quant à la photo de ces petits gâteaux , elle me met en appétit .

    Bonne journée 

    Bises  

    38
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:53

    Kikou Rose,

    Une très belle balade dans ta steppe auvergnate.

    De très jolies photos de ton joli coin.

    Bravo, jolis délices sûrement bien appréciés.

    Bisous Aimée

    39
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:57

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    40
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:07

    Oui voilà une excellente gourmandise ! . Bon après midi Rose , bisous , escapade ,

    41
    amandine bou
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:23

    BEAU PAYSAGE ET MIAM DE GOURMANDISE ROSE

    42
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:57

    Salut,

    C'est une belle région , merci pour ces belles images.

    Il fait beau alors c'est le nettoyage d'automne.
    Après il pleuvra alors on en profite.

    Bonne journée

    43
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:23

    Délicieux petits gâteaux !

    Merci pour le partage de ta superbe balade...

    J'aime bien les animaux que tu as rencontrés et immortalisés en photos.

    Bises fleuries Rose

    44
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:47

    Il fait encore bon se promener avec ce beau temps d'arrière saison, merci de nous avoir emmener sur tes traces dans ce beau paysage ... une gourmandise qui ne peut laisser indifférente !!

     Bisous dans ta soirée Rose ! Nicole

    45
    la mure brode 2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:26

    Bonsoir Rose ,,, 

    Il est superbe ton paysage Auvergnat ,,,Une superbe promenade au frais mais c''' trop bien ,,, j'adore ,,, Merci pour ton partage ,,, 

    Hum ,,, un bon goûter après la sortie ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    lamurebrode2.eklablog.com

    46
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:42

    Magnifiques paysages. Cette steppe ressemble au haut plateau ardéchois par endroits. Bises

    47
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:09

    Belle promenade dans tes montagnes, j'aurai apprécié ensuite un bon petit gâteau, la marche m'aurait ouvert l'appétit. Bises. FRANCOISE

    48
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:13

    ll y'a de jolies vues! Plusieurs tonalité de vert.

    Ils ont l'air bon tes gâteaux. Bonne soirée

    49
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:48

    Que j'aime le bleu de l'automne ! 

    Merci Rose de cette belle balade qui me fait découvrir ta région. 

    Des petits gâteaux qui donnent juste envie de les goûter avec gourmandise. 

    Bonne soirée Rose 

     

    50
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 22:36

    Nous avons vraiment de la chance d'avoir encore ce beau temps .... ces gâteaux sont appétissants

    Bises, bonne nuit

    51
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:37

    Tu me donnes faim moi la gourmande !

    bises

    52
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:35

    Je suis allée dans les alpages, merci.

    Miam, miam, les muffins !

    53
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:55

    de très beaux clichés rose

    et le dessert hum

    54
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:21

    J'aime beaucoup les paysages dégagés alors je ne peux qu'apprécier ta "steppe Auvergnate" ! Les petits gâteaux bien dorés donnent sacrément envie tu sais ! Bises

    55
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:50
    Renée

    Gourmandise des yeux avec les clichés et du palais avec les biscuits du moins pour  toi....

    Pourquoi ne mets tu pas le lien des blogs quand tu les cites on ne peut même pas copier le lien tu as interdit le clic droit tous retapé prend du temps et donc perso je ne cherche pas dommage Rose....Bisous

    56
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:43

    Je reconnais parfaitement l'Auvergne sur tes photos. Merci pour la recette !

    57
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:02
    mireille63

    Une balade sous le soleil, sous un beau ciel bleu, en Auvergne, quoi d'autre pour être heureux ? peut-être un petit gâteau juste sorti de ton four ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :