• Jeudi 11 janvier 2024

     

    Ma participation pour  

     Annie54 dans Rendez-vous reflets 

    *

    Je suis au bord de l' Allier 

    À  Vichy en décembre 2023

      Le ciel s'était vite métamorphosé

    12° tout de même en ce 11 décembre 2023

    Jeudi 11 janvier 2024

    Jeudi 11 janvier 2024

    Jeudi 11 janvier 2024

    Jeudi 11 janvier 2024

    ***

    La suite de ma balade dans mon p'tit film

     https://www.kizoa.com/Video-Editor/d404100946k1811295o2l1/Sur_mes_pas_au_fil_de_lAllier_a_Vichy_-Rose63-

    ***

    Jeudi 11 janvier 2024

     

    *

    Alain Gagnon  a écrit:

     “La beauté n'est que l'ombre annonçant la lumière.”

    Jeudi 11 janvier 2024


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 00:05

    Merci pour cette jolie balade sous un ciel bleu qui nous fait défaut pour l'heure.

    J'aime beaucoup tes jeux d'ombres.
    Bises et bonne nuit

    2
    Jeudi 11 Janvier à 02:05

    Ah le beau ciel d'azur et ces arbres nus qui tendent les bras.... tu as su jouer avec la lumière et ses ombres, bon jeudi Rose, bises

    3
    Jeudi 11 Janvier à 03:19

    De ton petit film, je ne vois que la présentation Kizoa mais pas tes photos. 

    Très belles photos de ciel.

    Un jeu d'ombre bien légendé.

    Gros bisous, et même si la neige a fondu, la température est toujours négative. Couvre-toi bien !

      • Jeudi 11 Janvier à 07:16

        C'est curieux 

        J'ai des commentaires 

        de chez  moi le film fonctionne ...

    4
    Mourgues
    Jeudi 11 Janvier à 04:35
    Oh le beau ciel bleu en décembre les jeux d'ombres et les canards tranquilles bonne journée à toi Arlette
    5
    Jeudi 11 Janvier à 05:46
    Adrienne
    Bien trouvé, le jeu d'ombres ! Et depuis janvier, le gel est bien là, on peut patiner sur les étangs :-)
    6
    Jeudi 11 Janvier à 06:21

    Beaux reflets et belle balade au fil de l'eau... Dans l'un des arbres du début, j'ai vu un visage....

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 11 Janvier à 06:30

    De très beaux reflets, un grand bravo. J'ai un coup de coeur pour la dernière photo.

    Très belle journée

    bises

    8
    Jeudi 11 Janvier à 06:32

    Des photos originales.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    9
    Jeudi 11 Janvier à 06:36

    Bonne année !

    10
    Jeudi 11 Janvier à 07:17

    Coucou Rose,
    De magnifiques reflets, bravo et merci également pour les photos de ta balade en bordure d'Allier à Vichy.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    11
    Jeudi 11 Janvier à 07:27

    Hello Rose

    Tres bien la photo de l'ombre, j'aime beaucoup

    Bon Jeudi

    Pat

    12
    Jeudi 11 Janvier à 07:41

    Jolies photos entre reflets et ombre...

    Bisous et bon jeudi

    13
    Jeudi 11 Janvier à 07:46

    Voilà je viens de rattraper mon retard de lecture.

    Et comme toujours je me suis régalée !

    Bonne journée

    Bisou

    14
    Jeudi 11 Janvier à 07:47
    Claudine/canelle

    Superbe cette serie de reflets au bord de l'eau !

     

    Bonne journée Rose 

    Bises

    15
    Jeudi 11 Janvier à 07:51
    4'ine
    Jeu d'ombres et de lumière. C'est magique. Merci pour la balade. J'aime toujours autant les feuilles de gingko dorées. Bisous bisous
    16
    Jeudi 11 Janvier à 08:00

    L'  un   des  troncs   montre    un     visage,    et    l'   érable    est remarquable !

     L'  ombre     c'   est    un  peu     le   reflet     sans   la    lumière !

    Merci   pour   la    balade

     Bonne    journée

     Bisous

    17
    Jeudi 11 Janvier à 08:02

    bonjour chere Rose, bravo pour ces belles images de Vichy ,super les fenetres et les reflets ! bravo pour le verre et l'ombre,bonne et  heureuse journée, grosses bises 

    18
    Jeudi 11 Janvier à 08:07

    De belles photos et un ciel bleu qui nous fait défaut chez nous.

    19
    Jeudi 11 Janvier à 08:20
    Floralie

    Bonjour ma douce Rose,

    Merci pour ce magnifique article, j'adore le verre et l'ombre c'est extra !

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    20
    Jeudi 11 Janvier à 08:34

    Merci, super!

    Bisous

    21
    Jeudi 11 Janvier à 08:54

    Encore beaucoup de poésie dans ton article du jour... j'adore ces canards qui viennent te saluer et tes multiples reflets!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    22
    Jeudi 11 Janvier à 09:04

    Bonjour Rose. J'aime tes jeux d'ombres et de lumières. Merci pour la balade et bonne journée. Bisous

    23
    Jeudi 11 Janvier à 09:05

    merci pour l'immersion dans la nature avec ces sympathiques canards.. les reflets en photo permettent souvent un beau rendu

    24
    Jeudi 11 Janvier à 09:06

    Coucou Rose ! De beaux reflets et tu as bien mis l'ombre à l'honneur .

    Un régal pour les yeux .

    Bises bonne journée !

    25
    Jeudi 11 Janvier à 09:18

    Belle balade Rose j'en ai fait une mini hier je ressemblais à une momie hi!hi! bonne journée

    26
    Jeudi 11 Janvier à 09:18

    Coucou Rose,
    De jolies photos encore sur cet article du jour.
    Ici aussi, décembre a été quasi printanier.
    Belle journée à toi.

    27
    Jeudi 11 Janvier à 09:20

    Les petites choses de la vie entre ombres et lumière, la beauté se cache partout !

    Bonne journée

    28
    Jeudi 11 Janvier à 09:23

    Jolies photos pour illustrer les jeux d'ombre et de la lumière !

    C'est très poétique !

    BRAVO

    BISOUS ET DOUX JEUDI

    29
    Jeudi 11 Janvier à 09:26

    De jolie reflets pendant ta balade un coup de cœur pour les fenêtres et ombre de ta lampe... Douce journée.  Gros bisous.

    30
    Jeudi 11 Janvier à 09:45

    Bonjour Rose, 

    très belle balade, j'apprécie le petit film. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    31
    Jeudi 11 Janvier à 09:50

    Sympa ton p'tit film avec les oies, les canards et... Napoléon III happy

    Et bravo pour les reflets, tu vas faire concurrence à Bébert ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Rose63
        Jeudi 11 Janvier à 10:13
        Non j’existais avant lui hihihi
    32
    Jeudi 11 Janvier à 10:03
    carpediem

    Jolie photo avec les muriers platanes ?

    Merci Rose pour ce beau partage, j'aime aussi les reflets et jeu d'ombres...

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    33
    Jeudi 11 Janvier à 10:14

    Superbe balade au bord de l'Allier

    Beaux reflet de verre et jeux d'ombres

    Bisous Rose et bon jeudi

    34
    Jeudi 11 Janvier à 10:18

    Tous ces reflets sont bien agréables au regard ! Bisettes du jeudi

    35
    Jeudi 11 Janvier à 10:23

    Bonjour Rose de retour se sont des magnifiques photos que tu partage bonne journée Claudine Daniel

    36
    Jeudi 11 Janvier à 10:34

    Merci ROSE j'ai beaucoup aimé cette promenade au bord de l'Allier. Les arbres torsadés, les reflets, les oies et les canards  j'ai même aperçu un visage dans le tronc d'un arbre ..... et accompagné du boléro de Ravel chapeau !!!!

    Bonne journée ROSE chez nous le soleil brille de tous ses feux,la neige en attend d'autre j'adore ce froid sec et ensoleillé . Gros bisous  

    37
    Jeudi 11 Janvier à 10:38

    Très jolis tous ces reflets et jeux d'ombre ! Tu les as fixé au bon moment :) Bisous et une belle journée 

    38
    Jeudi 11 Janvier à 10:41

    bonjour Rose , ah oui superbes photos et reflets que j'aime +++++ ! , 

    et le jeu d'ombre ah oui c'est bien vue  !  et le verre j'aime beaucoup !

    bisous de nous deux  a+

    39
    Jeudi 11 Janvier à 11:23

    bonjour, de beaux reflets ,belle participation bonne journée bises

    40
    Jeudi 11 Janvier à 11:48

    joli tout simplement ......elle sait faire.....20/20

    41
    Jeudi 11 Janvier à 13:02

    Bonjour Rose,

    Une jolie promenade sur les bords de l'Allier. Des photos remplies de sérénité.
    Les ombres aussi sont belles.
    Douce fin de journée

    42
    Jeudi 11 Janvier à 13:14

    De beaux reflets !

    Bisous / Nicole

    43
    Marie-France
    Jeudi 11 Janvier à 13:25

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette vidéo de ta balade à Vichy le long de l'Allier et je te souhaite une bonne fin de journée.

    44
    Jeudi 11 Janvier à 13:53

    superbe balade entre rivière et oiseaux, j'ai adoré la fresque du canard!!! gros bisous Rose cathy

    45
    Jeudi 11 Janvier à 14:12

     

    Quand le temps le permet, une bonne promenade s'impose à nous,

    merci de nous al faire partager avec d'aussi belles photos .

    Je te souhaite de passer un bon et agréable jeudi. Cordiales amitiés & à +

    46
    Jeudi 11 Janvier à 14:43
    Tout joli
    47
    Jeudi 11 Janvier à 15:20

    Ils semblent avoir eu la vue dure ces petits arbres!

    Le ciel parfois peut changer très vite c'est un fait... La météo a du mal à être précise en certaines occasions.

    Des fenêtres sur l'art :) 

    C'est un fait que les jeux d'ombres peuvent donner des petites merveilles!

    Bonne journée!

    48
    Jeudi 11 Janvier à 15:40

    Je reste scotchée devant la première photo, un vrai tableau de dame nature avec ces deux arbres griffant le ciel.

    Une superbe série de reflets sur ta page du jour et de tres beaux jeux d'ombre et de lumière .

    Bon jeudi 

    Bises 

    49
    Jeudi 11 Janvier à 17:24

    Bonsoir Rose,

    De beaux reflets et un joli film. Merci. Bonne soirée. Huguette

    50
    Jeudi 11 Janvier à 17:38

    Entre les photos de reflets qu'offre la nature et celles d'ombres que tu as habilement sélectiionnées, mon coeur balance. Bonne soirée.

    51
    Jeudi 11 Janvier à 17:40

    Très belles photos 

    Beaux reflets 

    52
    Jeudi 11 Janvier à 17:47

    J'aime beaucoup la première photo

    53
    Jeudi 11 Janvier à 17:49

    Quelle jolie balade accompagnée du Boléro ... Tu as fait de belles rencontres , des esprits gentils , ceux des arbres le sont toujours ;-) . L'érable a déposé sa chevelure flamboyante , il faut bien qu'il se repose lui aussi et le kiosque est bien gardé par ses deux arbres centenaires ...Et entre l'ombre et la lumière, il y a toute la place pour l'imaginaire .

    Merci Rose.

    Au fait, j'ai eu la fève ;-)

    Bises

    Bonne soirée

    Véronique

     

    54
    Jeudi 11 Janvier à 17:52

    Bonsoir Rose

    Comme toujours ce sont de superbes photos !

    Bravo pour le jeu d'ombre , c'est réussi .

    Excellente soirée

    Bisous

    55
    Jeudi 11 Janvier à 18:43

    Quelle belle balade au fil de l'Allier avec le Boléro de Ravel qui  nous ravit.  J'ai beaucoup aimé le sourire de l'arbre,  puis plus loin l'arbre trogne. Les oies de Guinée étaient très en beauté.  La vision de ton diaporama m'a apporté beaucoup d'apaisement. 

    Bonne soirée Rose 

    56
    Jeudi 11 Janvier à 19:25

    Beau ciel bleu ! Ca devait être moins chaud aujourd'hui ! Ton Géant doit être tout blanc ! Bises. FRANCOISE

    57
    Jeudi 11 Janvier à 19:58

    Bonsoir Rose , 

    J'aime beaucoup le dialogue verre/reflet et la manière dont tu le présentes .

    Nous avons pu profiter  du spectacle de la neige avec enfin un peu de ciel bleu .Et le chasse-neige est passé cet après-midi devant chez moi donc rien que des avantages ! Mais c'est très égoïste de dire cela car pour certains ce temps glacial est un calvaire !

    Bises .

    58
    Jeudi 11 Janvier à 20:25

    Coucou Rose

    Un très bel article mon amie et tes photos j'adore.

    bonne soirée

    bisous

    59
    Jeudi 18 Janvier à 03:33
    colettedc

    Quel MAGNIFIQU billet, Rose !!! Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :