• Vendredi 24 décembre 2021

     

    Ce billet est programmé

    Je suis en convalescence 

    ***

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

     

    @ bientôt 

    Les élèves se sont bien amusés pour cette fin d'année 2021

     

    Vendredi 24 décembre 2021

     Vendredi 24 décembre 2021

     

    ***

     Ma participation pour :

    Patricia ;

    http://chemindetables.over-blog.com/

     

    Même si parfois y a de quoi avoir les boules ...

    La vie mérite d'être vécue 

    Vendredi 24 décembre 2021

     Quand les élèves créent ...

    Vendredi 24 décembre 2021

    *** 

     

    Pour ma participation chez ;

     http://masdespaillasses.canalblog.com/

     

    La vie peut être un éclat de joie si chacun en met du sien 

    Vendredi 24 décembre 2021

     

    Revenons à mon voyage à Madère il y a QQ années

    ***

    Vendredi 24 décembre 2021


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 00:25

    Sympa les créations de l'école !

    Remets-toi vite.

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 01:15

    De vrais artistes en herbe et prompt rétablissement et un bon Noël malgré tout, bises jill

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 02:10

    Réveillée dans ma nuit  pour soins  je suis encore hospitalisée  jusqu’à ???

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 04:48
    lavandine

    Je suppose que les boules tu les as un peu moins maintenant.

    Prompt rétablissement Rose et reviens-nous en pleine forme.

    Gros bisous et bonnes fêtes.

    Lavandine

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 05:18

    Bon rétablissement Rose. Gros bisous.

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 05:19
    Floralie

    Bonjour ma douce Rose,

    PROMPT RÉTABLISSEMENT  ROSE et reviens nous en forme, malgré cela je te souhaite un JOYEUX NOËL magnifique ce que fait ta fille

    Gros bisous et à bientôt !

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:36

    Hello Rose

    J'espère et je souhaite que tu passeras un bon Noel avec toutes ta famille

    Bizz

    Pat

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:40

    Bon rétablissement Rose.

    Christian

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:46

    Merci à Nelly de nous faire profiter des jolies créations de cette école... et Merci à toi pour tes jolies créations...

    J'espère que tu vas vite sortir de l'Hôpital... et surtout que tu seras bien "sage" à ton retour à la maison... pour retrouver vite la forme !!!

    Très, très gros bisous...

    10
    Mitou
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:54
    Trop bien les créations. Bon rétablissement et doux noël pour toi la convalescente Bisous prends soin de toi Mitou
    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:57

    bon réveillon !

    bon noëL !

    bises

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:58

    Trop chouettes les créations de l'école ! Bon rétablissement et joyeux Noël à toi et ta famille. Bises

    13
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:13

    Pas facile d'être à l'hôpital pendant cette période de fêtes, j'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre pour tes problèmes de santé.

    Bon courage et gros bisous de Mireille du sablon

     

    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:54

    Coucou Rose 

    J'espère que tu vas pouvoir rentrer très vite 

    Bon courage 

    Bisous 

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:16

    Bonjour Rose pas évident de passer les fêtes à l'hôpital, j'espère que tu rentrera vite chez toi, je te souhaite quand même un bon Noël, gros, gros bisous

    16
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:20

    Rien   de  tel     que    les    fleurs   pour   nous redonner   du  sourire,  jolies  créations des    enfants !

     J'  espère    que    tu    peux   passer  ta  convalescence   à    la   maison !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:24

        Pour l’instant encore  a l’hôpital  j’ai encore une sonde reliée au rein  joyeux Noël  Pierre  ainsi qu’à tous mes fidèles je ne peux réponde à tout le monde suis épuisée 

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:38

    Bonne convalescence Rose, prends bien soin de toi, reposes toi bien et reviens nous bien vite en pleine forme. Bon Noël malgré tout et plein de bisous.

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:42

    Bonjour Rose

    Eh oui, NOËL ........et cette belle citation 

    Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l'année.

    merci du partage  JOYEUX NOËL

    Amitiés

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:43

    Coucou Rose,

    Bonne convalescence et prompt rétablissement.

    Doux réveillon pour accueillir Noël et « Noyeux Joël ».
    Bisous, bisous - Zaza

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:46

    Magnifiques montages. Courtage, la fin du tunnel est proche. Bisous Daniel

    21
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:46

    Peu présente depuis quelque temps avec le déménagement et tout ce que cela implique.

    Bravo aux enfants pour leurs jolies créations !

    J'arrive chez toi et je vois que tout le monde te souhaite un bon rétablissement.

    J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourras vite sortir de l'hôpital afin de profiter de ta famille et des fêtes de fin d'année !

    Prends soin de toi surtout et à bientôt.

    Bisous

     

    22
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:54

    Merci Rose, j'espère rien de grave!

    Reviens vite, bon Noël malgré tout!

    Bisous

    23
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:22

    Prends bien soin de toi . Bises. 

    24
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:48

    Je souhaite que tu retrouves très vite la forme de façon à regagner ton chez toi . Là tu pourras te reposer et retrouver la " pêche " que tu avais 

    Gros bisous chargés d'ondes positives .

    Bertille

    25
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:16
    Coucou Rose, des fleurs dans tes billets des mots justes, des créations nées de l'imaginaire des enfants, c'est un.bilket de l'espoir et de la joie de vivre. Prompt rétablissement douces pensées en ce temps de Noël. Je t'embrasse.
    26
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:26

    bonjour Rose

    je te souhaite et a ta petite famille un doux réveillon et surtout prends soin de toi ♥
    gros bisous ☺

    27
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:29
    Denise

    Bonjour Rose, merci pour ton billet avec les belles créations des élèves et pour tes belles fleurs.

    Je te souhaite un prompt rétablissement mais prends le temps qu'il faut. A l'hôpital, tu as les soins, c'est important. Je pense très fort à toi et reçois mes douces pensées en cette période de fêtes.

    Gros bisous ♥

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 20:46

        Merci Denise  oui ici au chu mais espérons que la sortie pourras se faire bientôt  bises 

    28
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:52

     Bon Noel Rose   avec  toute ta famille 

    bonne  continuation

    prend bien soin de toi 

     bises  et @ kénavo 

    Souhaiter ses voeux en breton est de plus en plus normal

    29
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:03

    Tellement plus sympas ces décos faites avec les mains et avec le cœur. Merci pour ce beau partage et merci pour les fleurs, 

    bonne veillée de Noël

    30
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:21

    Belles créas passe un doux Noël bisous

    ♥Vendredi musique♥

    31
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:25

    Bonjour Rose ,

    Je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas bien que tu donnes vaillamment le change .

    J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu vas rentrer bien vite et sans appréhension .

    Je t'embrasse !

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:12

        Ce n’est pas la forme olympique mais patience est longueur de temps

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:13

        Merci à vous tous Rose 

    32
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:49

    Sympas ces créations enfantines ! J'aimais beaucoup faire ça avec mes petits élèves ! Bonne convalescence et très heureux Noël ! Bises et à bientôt

    33
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:17

    Salut,

    La pluie s'invite au réveillon de Noël !

    On a l'habitude du froid mais je n'aime pas l'humidité.

    On est obligé de mettre plus de chauffage pour les enfants qui viennent demain.

    Bonne journée et bon réveillon

    De bonnes histoires en attendant le réveillon cela vous tente ?

    34
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:55

    laisser courir l'imagination ... quels beaux résultats !

    prends soin de toi 

    amitié 

    35
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:04
    Renée

    Mince j'ai loupé un épisode, voir plus, je constate que tu dois être à l'hôpital d'après les coms j'espère juste que rien de trop grave et que tu te remette vite et même que tu puisse faire Noël à la maison?? Prompt rétablissement et malgré tout Doux Noël  a toi et tes proches Bisous

    36
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:32
    mireille63

    Oh ce n'est pas la meilleure façon de fêter Noël ! L'hôpital en cette période c'est encore plus douloureux. J'espère que tu es bien prise en charge et que tes maux sont supportables. Il te faut donc prendre patience car, visiblement, tu n'as pas trop le choix. Alors je t'envoie des pensées positives, pleines d'amitié et de compassion. Tu fêteras tout ça une fois remise, avec les tiens, la date n'a plus d'importance. Avant tout tu dois te soigner, malgré l'amertume et le désarroi qui doivent être en toi. Bon courage, bisous de Riom !

    37
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:13

    Les créations des élèves montrent une imagination débordante !

    Bises en espérant que tu vas bien et que tu nous reviendras vite

    38
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:48
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Des défis joliment relevés : Bravo !!!

    Toujours à l'hôpital, hélas ...  oui, patience et longueur de temps, en effet ... gros bisous

    39
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:23

    Bonsoir superbe photos bon noel bise raymonde

    40
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:07

    Je lis que tu es toujours à l'hôpital . Bien entourée tu vas sûrement vite te remettre , peut-être y aura-t-il une attention particulière ce soir ou demain de la part du personnel ? Peux-tu recevoir des visites ? C'était interdit pour l'Hom , il est rentré ce matin ! Bonne et solide convalescence , reprends vite des forces ! Je t'envoie des ondes positives pour accélérer le retour de la pleine forme . Je pense bien à toi  Passe une bonne soirée Rose  Gros bisous

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 09:32

        Oui Paulette tjs à l’hôpital  ce n’est pas une petite intervention que j’ai subie il me faudra de longs mois de force de caractère je pense mais il va bien falloir m’armer de patience sans mot dire bises joyeux Noël à vous  deux 

      • julie
        Mardi 28 Décembre 2021 à 11:11

        Tiens, sans avoir lu petitgris, je te pose les mêmes questions et je lis ta réponse...Oui, patience et longueur de temps..zut, j'ai oublié la suite....

    41
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:15
    4'ine
    Grosses pensées pour toi sur ton lit d'hôpital. Je t'embrasse et repose toi bien
    42
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:43

    j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu as pu rentrer chez toi. en ce jour de noël, je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens et je te remercie encore d'avoir participé à mon échange de noël. merci pour ta gentillesse. bises. on se retrouve en 2022. celine

    43
    Samedi 25 Décembre 2021 à 07:30

    J'  espère   que    tu  vas    bien   après   ton  opération,    mieux    encore,   que   tu   sois   à   la   maison,   pour   passer   un  Bon  Noël,   et   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 09:27

        Je suis toujours au chu je fais aller mais je résiste à cette douleur incessante qui me tenaille  merci Pierre joyeux Noël  bises

    44
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:31

    j'adore le chat devant l'ordinateur avec le joyeux noël !

    :)

    bisous

    45
    Samedi 25 Décembre 2021 à 13:15

    Bonjour Rose des biens jolies photos de ces très belles créations je te souhaite un bon rétablissement et un très Joyeux Noël à toi et famille bon samedi bisou Claudine Daniel

    46
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:59
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Bonne convalescence Rose. Je pense à toi.

    Grosses bises, Véronique

    47
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:19

    Juste un petit coucou ce soir pour te dire que j'ai souvent pensé à toi . Je ne sais pas s'il était prévu que tu rentres chez toi pour Noël, je l'espère ...Pour ces jours à venir je te souhaite que chacun d'eux soit meilleur que la veille afin que cette vilaine parenthèse soit le plus courte possible et que tu retrouves bien vite la forme !

    Je t'embrasse !

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 20:42

        Merci Sophie je encore hospitalisée pas encore de date de sortie ton message me touche   À bientôt je crois que j’ai un autre billet mercredi que j’avais programmé mais je suis encore très fatiguée et avec mon portable c’est galère  j’espère que tu as passé un joyeux Noël. Bises 

    48
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 07:04

     Très beau !

     FINISSEZ BIEN L'ANNÉE !

     

    Pour les vœux, ça sera seulement pour la semaine prochaine ..... Je ne suis pas superstitieuse, mais je veux laisser le temps à 2021 de se terminer à son rythme, et non pas l'enterrer avant l'heure ! Alors rendez-vous en 2022

     

     

    49
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:05

    Joyeux Noël! :D

    50
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:54

    Coucou Rose prends bien soin de toi repose toi nous serons toutes et tous là à ton retour bisous

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:29

        J’espère que tu as de bonnes nouvelles de ta sœur  quant à moi encore à l’hôpital  merci pour ta gentille carte que ma fille m’a apportée trop belle bisous pas facile le de tenir assise  donc je ne peux visiter les blogs surtout avec mon tel portable à bientôt 

    51
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:06

    j'espère de tout cœur que tu vas vite aller mieux et surtout que quoi que tu ais tu ne soufre pas trop

    merci de nous offrir ces jolis créas des enfants et j'aime ces petites boules blanches

    je suis en pause alors je te dis à bientôt et prends bien soin de toi, soigne toi et repose toi

    gros bisous

    patricia

    52
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:44

    Je te souhaite un bon rétablissement, je ne savais pas.

    Bonnes fêtes de fin  d'année à tous !!!!

    Bises, à bientôt Rose.

    53
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:20

    Salut,

    Tout s'est bien passé ce Noël, les enfants étaient là et ils sont contents.

    J'espère que pour vous c'est pareil.

    54
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 13:59

    Tu dis en convalescence, rien de grave, j'espère ? Les enfants sont toujours ingénieux... Bon rétablissement, bises

    55
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:19

    Coucou Rose. J'espère que tout évolue dans le bon et que tu pourras rentrer bientôt chez toi continuer ta convalescence.. Gros bisous

    56
    Dhelicat
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:32
    Je vois que tu es encore à l’hôpital où tu auras donc passé noël j’espère que tu vas qd même mieux et que tu pourras rentrer cette semaine je suis désolée de te savoir encore mal plein de douces pensées et de bises. De réconfort bon rétablissement
    57
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:01

    bonjour chere Rose, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, et que ton sejour à l'hopital sera benefique et terminé avant la fin de l'année , Noel  a l'hopital ce n'est pas banal, mais si on doit le faire pour la  santé, pas le choix , bonne santé à toi et les tiens, bonne fin d'année grosses bises 

    58
    Marie-France
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:48

    Bonjour Rose

    J'espère que tu as passé un bon Noel en famille. Moi je l'ai passé chez mon fils à Rennes. Nous sommes allés à Saint Malo et nous avons fait le tour des remparts le jour de Noel. Le lendemain nous sommes allés nous promener pas tres loin de chez mon fils juste avant la pluie. Je te souhaite une bonne convalescence.

    59
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:03

    Bonjour,

    Je mesure combien ce n 'a pas  pas dû être drôle d'être hospitalisée en ce moment et je t'envoie tout plein de pensées positives !

    Bises et à bientôt !

     

    60
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:49
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Je suis avec toi avec la pensée. Pas drôle d'être à l'hôpital pour les fêtes. J'espère que chaque jour qui passe te rapprochera de la guérison, et que tu pourras bientôt rentrer chez toi. 

    Courage ... Je t'embrasse, Véronique

    61
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:53

    Un beau billet programmé !

    Ah Madère ! C'est l'un de mes plus beaux souvenirs. Celui du voyage de noces avec mon second mari en mai 2007.

    Bonne convalescence.

    Bisous fleuris Rose

    62
    Arlette
    Lundi 27 Décembre 2021 à 22:18
    Arlette

    je n'ai pas vu de ciel ??

    bisous en passant

    63
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:40

    Coucou Rose contente que ma carte est arrivée ma fille va poster le cadeau que je t'avais dit l'autre jour, je te laisse le découvrir, prends soin de toi gros bisous

    64
    julie
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:08

    Bonjour Rose...Je vois que tu étais toujours dimanche au CHU..Ton opération devait être importante pour qu'on te garde aussi longtemps, quand on sait que les femmes accouchées sortent au bout de 2 jours. J'espère que tu souffres moins (oui, j'ai lu tes messages à tes potes blogueurs)...As-tu pu manger au moins un bon repas le jour de Noel ? Le père Noel est-il aussi passé et as-tu droit aux visites ?

    Bises vichyssoises...J'espère que tu pourras bientôt reprendre tes sorties dans la nature, tout au moins de petites sorties...J'ai bien envie d'aller à Loubeyrat voir ce qu'ils font comme bûches pour les fêtes..Je suis sûre qu'elles sont extras...

    A bientôt..

    65
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:41

    Bonjour Rose j'espère que tu te repose très bien suite à ton opération prend le temps qu'il faut pour aller bien bonne journée bisou Claudine Daniel

    66
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:44

    bonjour chere Rose, j'espère que tout va bien pour ta convalescence , merci pour ces b elles créations de  Noel par les enfants du coin bravo pour les fleurs de Madère, bonne journee de mardi, amitiés et bises  

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 12:43

        Je suis sortie aujourd’hui du chu je vais prendre le temps de me remettre bien sagement à la maison

    67
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:28
    Denise

    Bonjour Rose, je suis très heureuse que tu sois de retour chez toi. Prends le temps qu'il faut. Doux repos.

    Reçois toute mon amitié et de gros bisous et douces pensées.

    De tout coeur, bonne convalescence ♥

    68
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:12

    Ma Chère Rose,

    Je suis contente de te savoir de retour chez-toi. Être malade à ce moment de l'année est encore plus difficile et je compatis. Je te souhaite un prompt rétablissement. Je t'envoie de douces pensées affectueuses

    69
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:18

    Bonsoir  Rose 

    j espère que tu n as rein et en te souhaitant un bon rétablisement  surtout  je viendrais te souhaiter mes bons Voeux  en tant voulue prends soins de toi   et Merc i à ta Fille d avoir poster ces Magnifiques Photographies ces créations   et le reste toujours agréable  à Lire Amitiés à ta Famille des bisous DANNN

    70
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:31
    Colette

    Coucou Rose, je découvre que tu as eu des soucis de santé et que tu as été hospitalisée ....... j'espère qu'il n'y a rien de trop grave ...  je te souhaite de bien te rétablir, prends bien soin de toi et reste bien prudente, n'en fais pas trop quand tu sortiras. Bon courage et gros bisous.

    71
    Jak
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:14

    je te souhaite une rapide  remise sur pieds

    mais je constate que du coté meninges y a pas de dommage !

    Sympa ton texte sur Douglas.

    et vive Englade avec qui j’ai eu des échanges épistolaires

    Et vive ton roi dont la photo est superbe

    Amitiés

    Jak

    72
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:08

    Ce sont de jolies créations. Bonne journée et bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :