• Vendredi 23 juin 2023

     

     

    Immersion dans la nature 

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

     Je longe l'Allier

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

     

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

     Vous me suivez? 

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

     

     Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

     Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

     

    La passerelle est encore en travaux

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

     Mon portable vient de m'annoncer que je dois aller à mon RV 

    C'est imminent 

    Juste le temps de photographier cette géante au creux de l'arbre 

    Vendredi 23 juin 2023

     

    ***

    Ma fille Nelly m'a offert ce beau bouquet 

    ***

    Pour le défi du vendredi fleuri 

    Chez 

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023

    Vendredi 23 juin 2023


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 00:20

    Merci pour la balade Rose, de quoi se changer les idées avant le rendez-vous, et très joli bouquet de fleurs ! Bon vendredi, bises JB

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 04:18
    colettedc

    Superbes, tes photos, Rose, comment ne pas te suivre, c'est si BEAU !

    Bravo pour tes défis ; magnifique, ton bouquet de fleurs !!!

    Bon vendredi tout entier,

    Bisous

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 05:20

    Belle immersion dans la Nature......une Grande Mauve avec les pétales en coeur....Nelly t'a offert un magnifique bouquet......

    Bonne journée Rose...

     

    bise

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 05:44

    Hello Rose

    Un beau ciel bleu et des couleurs magnifiques ...

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 05:49
    Adrienne
    Magnifiques ces photos de balades, de paysages, de fleurs ! Et de promesse de noisettes :-)
    6
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:03

    Agrémenter le trajet pour aller chez le dentiste en prenant de magnifiques photos, cela met en condition pour subit les affres de la roulette !happy Il est superbe le bouquet de ta fille.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:10

    Magnifique balade dans la Nature qui t'a permis "d'adoucir" ce moment pas toujours agréable d'aller chez le dentiste....

    Merci pour ces belles photos... ainsi que pour les jolies photos du superbe bouquet offert par Nelly...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:19

    Je fais comme toi je m'immerge tous les jours dans la nature parfois tôt le matin en ce moment vu la chaleur, ou le soir mais hier j'ai pris un déluge en rentrant (!), l'orage est venu d'un coup. C'est une belle façon de se ressourcer et de garder la forme, ça et le jardin ! Tes bords de l'Allier sont superbes, c'est amusant d'y voir des hérons et canards, quand je suis en HL dans les hautes gorges donc de l'Allier, ils n'y sont pas car trop de courant...je les vois sur les lacs par contre. Merci pour ces jolies photos et cette balade bien agréable. Bisous et une très belle fin de semaine

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:20

    faire une belle balade ainsi avant le dentiste, cela peut faire oublier le désagréable de ces rendez-vous, j'adore tes photos au bord de l'Allier. très joli bouquet, j'aime beaucoup. bises.celine

    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:26

    Jolie balade champêtre et ta fille t'as offert un joli bouquet.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    11
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:28

    Tu dois être bien détendue en arrivant chez le dentiste! Quelle jolie balade au fil de l'Allier. Tu as eu droit à un très joli bouquet!

    Très belle journée.

    bises

    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:27

    bonjour chere Rose, avec grand plaisir, nous te suivons ! mais pas jusque chez le dentiste ! merveilleuses photos des  bords d'Allier ! "geant", fleurs, arbres, noisetiers, araignée ! et superbe bouquet final ! bonne fin de semaine amities et bises 

    13
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:36
    4'ine
    Je trouve que tu traînés unpeu pour aller chez le dentiste
      • Rose 63
        Vendredi 23 Juin 2023 à 08:00
        J’y retourne lundi hihi
    14
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:46

    Bonjour Rose, 

    une belle nature et un magnifique bouquet ! 

    Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end , 

    gros bisous, 

    Nadine

    15
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:52

    on   a     déjà     récolté     par   chez    toi,  ce    qui    offre    de   beaux    contrastes    de    couleurs !

    Toujours  aussi   agréable    de    t'    accompagner  le    long     de   l'   Allier,    mais     pas    chez    ton   dentiste !

    Joli    bouquet    en     effet !

     Passe  une     bonne    journée

     Bisous

     

    16
    Claudine/canelle
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:00

    Que demander de plus , juste de quoi ne pas trop appréhender son rendez-vous Merci pour tes photos toujours bien commentées 

    Bises

    17
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:12

    Tu te régales en allant chez le dentiste, peut-être moins sur place!

    Merci et bonne journée

    Bisous

    18
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:18

    Une belle immersion dans la nature Rose, elle est bien belle.. 

    Joli ton bouquet, belle journée gros bisous 

    19
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:21

    Comme disait ma grand-mère, tu prends le chemin des écoliers pour aller chez le dentiste Rose... Chemin bien agréable pour ce ressourcer....Jolie bouquet ..Douce journée bise..

    20
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:25

    Nelly t'a offert un joli bouquet. Belle balade dans la nature, si belle près de chez toi, avant ton rendez-vous. bonne journée et bisous

    21
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:31

    Merci pour cette jolie balade dans la nature Rose, et je vois que l'eau ne manque pas.
    Sympa pour patienter en attendant l'heure du RV.
    Bonne journée

    22
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:42

    Oh le beau bouquet !

    Pas mal le chemin pour aller chez le dentiste, çà détend.

    Bisou

    23
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:59

    Bonjour Rose,

    Belle balade pour se rendre chez le dentiste , cela permet de ce remplir les poumons avant d'être enfermé (rire)

    joli partage auvergnat

    bon weekend

    Amitiés

    24
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:20

    Ces paysages aident certainement à calmer une éventuelle rage de dents......

    J'aime ces paysages bien entretenus c'est agréable !

    Passe un bon week end

    25
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:25

    Une promenade détente avant le dentiste... très bonne idée !

    Bonne et belle journée

    bisous

    26
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:03

    Je crois que j'arriverais en retard chez le dentiste ... J'aime flâner le long d'une rivière ; ne pas oublier son apn surtout !!

    Un très joli bouquet quand tu rentres chez toi ....   bonne journée ; bises de Côte D'Or où je suis depuis quelques jours 

    27
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:25

    Très joli bouquet

    Splendide immersion dans la nature avant ton RDV chez le dentiste

    Bisous fleuris du vendredi Rose

     

    28
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:30
    carpediem

    C'est trop joli chez toi j'aime beaucoup

    Merci pour la balade matinale, moi aussi en ce moment j'ai des rdv dentiste mais je n'ai pas le même environnement pour y aller

    29
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:32

    merci pour cette balade dans la nature, c'est un vrai plaisir! gros bisous Rose. cathy

    30
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:57

    Quelle jolie balade pour aller chez ton dentiste ! Que la nature est belle et verte ! Tu as été gâtée avec le bouquet offert par ta fille.

    Bon week-end Rose, bises et profite bien de cette nature si tu n'as pas trop chaud !

    31
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:20

    Comme je te comprends d'avoir ainsi l'envie de flâner avant d'aller chez le dentiste wink2 Surtout lorsqu'on a de si belles choses à voir. Très beau bouquet, quelle chance !

    32
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:21

    Bonjour,

    Ils sont mystérieux ces travaux sur la passerelle qui se passent à l'intérieur d'un énorme cocon , une vraie métamorphose .

    Tu dois passer aussi près d'un grand champ avec des chevaux ...pas d'arbres , un soleil de plomb ...

    Bise .

    33
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:05

    cool classe ...non sans penser au temps "passé" à tout présenter !!! ♥  merci

    34
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:16

    Salut,

    J'aime bien la campagne.

    Lorsque j'étais gamin j'allais passer mes vacances chez mon grand père dans la somme. C'était super.

    On nous prévoit un week-end ensoleillé et c'est très bien . On va pouvoir finir les barrières et même les peindre.

    J'espère que vous passerez un bon week-end.

    BONNE JOURNEE

    La BD du vendredi : Le vampire des bonnettes

     

    35
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:34

    Bonjour Rose ,,, 

    Une promenade s'imposait avant la visite chez ton dentiste  ,,, 

    Une  belle balade ,,, et,,, de belles photos 

    Le bouquet est magnifique ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

     

    36
    Vendredi 23 Juin 2023 à 13:05

    bonjour, une belle balade ,belles photos beau bouquet  bonne journée bises

    37
    Marie-France
    Vendredi 23 Juin 2023 à 13:42

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite un bon week-end.

    38
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:39

    Bonjour Rose 

    Merci de ce Splendides Photographies qui sont vraiment extra   et chaque Photo sont Géniale Bravo pour nous les partager je te souhaite un excellent Vendredi et profites le WEEK-END  qui arrive des bisous et Amitiés DANNN

    39
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:13

    Merci beaucoup pour cette belle promenade dans la nature : magnifiques photos ! Bon week-end . Cordiales amitiés & à + yes

    40
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:16

    Merci pour cette jolie balada en immersion dans la nature, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
    Belle journée

    41
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:25
    Denise

    Bonjour Rose, j'aimerais tant avoir un joli chemin pour aller chez le dentiste. La campagne est magnifique et j'aime beaucoup ces jolis coteaux. Belles photos de l'Allier aussi. Le bouquet de ta fille est ravissant.

    Gros bisous Rose et bel après-midi ♥

     

    PS. Je t'ai répondu sous mon commentaire du coquelicot.

    42
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:46

    Quelle belle nature! j'ai pensé à toi l'autre jour j'ai regardé un documentaire sur ton géant et un  autre sur Allier!Pas encore fait ma grande balade aujourd'hui, lessive le matin, courses et maintenant je vais tondre puis enfin balade! Bonne fin de journée bisous

    43
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:55

    Comme il est beau ton bouquet!

    Comme il est beau ton chemin...des écoliers!

    Comme j'aimerais mettre mes pieds dans l'eau....

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    44
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:21

    Quelle balade revigorante et fraîche tu nous offres Rose, le paysage, et la nature sont superbes.. joli le bouquet de ta fille et merci pour ces photos sous tous les plans pour les détails !! Bisous ensoleillés pour u n bon week end par chez toi ! Nicole

    45
    Vendredi 23 Juin 2023 à 19:09

    ptit coucou du soir 

     absente toute la journée  , je n ai pas pu  répondre à tous 

    mais j 'ai lu ta page 

     bises 

     kénavo Rose 

    46
    Vendredi 23 Juin 2023 à 19:24

    Voilà de quoi être zen avant le rendez - vous , une belle promenade il n'y a rien de tel pour l'aborder sereinement .

    Un superbe bouquet de ta fille 

    Bonne soirée 

    Bises 

    47
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:26
    Merci pour la balade en pleine nature ! Ton bouquet est superbe ! Bonne soirée. Bises
    48
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:00

    J'aime beaucoup les photos de ton billet, à part la grosse araignée... Beurk ! Belle soirée, bisettes

    49
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:07

    Bonsoir Rose,

    Voilà une jolie balade nature de quoi se faire plaisir avant ton rendez-vous. Joli de bouquet. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    50
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:43

    J'ai bien fait de venir voir ton bouquet car en même temps j'ai pu te suivre sur le chemin vers ton dentiste; Je me suis arrêtée à la sonnerie ...

    Le bouquet est magnifique et la balade très agréable.

    Beau samedi. Bisous !

    Lavandine

     

    Article du 23 juin :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-d-epoisses-20/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :