• Mardi 28 février 2023

     

    Mardi 28 février 2023

     Couleurs de février 

    Matin  quand je te tiens 

    Je résiste 

     Paroles d' la  feuille en suspens 

    matin Rose6324 fev 2023Rp (1)

    IMG_0332

    ***

    Un autre jour ...

    Balade autour de l'étang des Martailles 

    En ce 15 février 

    Soleil radieux 

    16°

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

     

    Quand un nuage nage 

    Zigzag à fleur d'eau 

    Mardi 28 février 2023

     

    Au bord de l'eau 

    Mirage

    Un visage  ...

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

    Mardi 28 février 2023

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 00:31

    Merci Rose, j'aime, entre autres, la photo de l'arbre penché, narcissique à souhait... bon mardi, bises jill 

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 04:28

    Coup de coeur pour l'arbre penché et son reflet dans le plan d'eau....et pour la cabane jaune, d'oiseaux...

    Bonne journée Rose....

    Bise... 

     

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 05:46

    Hello Rose

    Le 15 Fevrier c'était le printemps et le 28 c'est l'hiver qui revient ...

    Bon Mardi

    Pat

    4
    Mitou
    Mardi 28 Février 2023 à 05:48
    Superbe balade sous le ciel bleu. Tes coups de coeur et tes p'tits rien journaliers ,une belle page matinale. Gros bisous et bonne journée Mitou
    5
    Mardi 28 Février 2023 à 06:01

    Quelle belle balade! La photo de l'arbre penché est de toute beauté, merci pour ce très beau moment.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 06:07
    CathyRose

    De jolis fruits et légumes, des vitamines pour la journée !
    Une jolie balade où le bleu domine, c'est agréable.
    Et toujours ces reflets que j'aime tant, en particulier l'arbre penché ...
    Et trop mignon le nichoir !
    Belle journée, bisous.
    Cathy​​

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 06:17

    Une jolie balade.

    Bon mardi Rose.

    Christian

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 06:18

    Coucou,

    Les photos du lac sont splendides !

    Bisou

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 06:28

    Merci pour ces photos "hautes en couleurs"... celles du lac avec les reflets sont superbes et me plaisent beaucoup, bien évidemment... Je vois que tu avais un "gentil accompagnateur"....

    Quant aux températures, chez moi c'était un peu pareil ; il faisait 22° lundi 20 et à peine 5° hier !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 07:29

    Magnifique série de photos au bord de l'eau. Le soleil donne une lumière fantastique et tu as pu prendre de très beau reflet, c'est très beau...Il a fait quelques belles journées en février chez nous aussi et comme je le montre aujourd'hui hier c'était neige et bien entendu après la nuit claire, aujourd'hui c'est verglas ! Bisous et une bonne journée

    11
    Mardi 28 Février 2023 à 07:36
    Adrienne
    Oui chaque matin on est content de résister :-) Magnifiques photos de la balade ! Quelle beauté de la nature !
    12
    Mardi 28 Février 2023 à 07:40

    Magnifique de toute beauté, Belle journée

    13
    Mardi 28 Février 2023 à 07:47

    Merci Rose ! Que de photos magnifiques sur ta page du jour, et de beaux reflets... Tout est magnifique.

    Bises et bon mardi - Zaza

    14
    Mardi 28 Février 2023 à 07:50

    couleurs et style de vie chez toi 

     j aime la  cabane jaune  à l 'oiseau et l 'arbre  penché aussi bien sur 

     je te souhaite une bonne journée 

     kénavo Rose 

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 08:01

    De très jolies photos - j'aime beaucoup le nuage qui zigzague au fil de l'eau !

    bonne et belle journée

    bisous

    16
    Mardi 28 Février 2023 à 08:01

    Bel article et un beau soleil pour la balade autour de l'étang.

    Super cet arbre près à tomber dans l'eau et un joli reflet en prime !

    Bonne journée.

    Bisous

    17
    Mardi 28 Février 2023 à 08:07

    Les produits simples, les produits de saison et c'est la promesse de bien manger en se faisant du bien. 

    Jolie ta balade avec un très joli ciel bleu signe d'une belle journée. 

    Ce qui me gêne dans toutes ces stèles hommage, c'est que si on rend un hommage, mérité, aux combattants, on ne rend jamais hommage aux millions de victimes civiles. Ce sont pourtant ces femmes, enfants, vieillards, malades qui ont le plus souffert de la folie de nos dirigeants et de l'avidité du pouvoir. 

    Bonne journée Rose 

    18
    Mardi 28 Février 2023 à 08:11

    Bonjour Rose, de belles couleurs en février... elle résiste vraiment la feuille.. de beaux reflets... l'arbre se mire dans l'étang..

    Gros bisous 

    19
    Mardi 28 Février 2023 à 08:14

    Il   va     falloir       qu'  un    jour,   je    goûte    de  cette   crème    de    noisettes,      comme    au   beurre    de   cacahuètes !

    J'aime       bien   ces   balades   autour   des   étangs,     ou    le    long     des  rivières    qui    démontrent  la    compicité     avec     les    arbres !

     J'    ai     cru     voir   Walygator ! se    serait    il    échappé    du   zoo?

    Je      vois     que   ton   petit     fils    a   bien    grandi !

     Passe   une    bonne    journée

     Bisous

     

    20
    Mardi 28 Février 2023 à 08:25

    Mon réflexe, chaque matin, est de compter les heures "dormies". 2 1/2 en deux fois, cette nuit. 1 h à minuit et le reste à 7h. Et je râle car je suis plus fatiguée qu'au coucher alors que je devrais me réjouir.

    Tes photos parlent de gratitude pour un jour nouveau, un jour de beauté, un jour de paix, un jour où l'amour est le fil directeur. 

    Merci Rose, pour ma prise de conscience et gros bisous.

     

    21
    Mardi 28 Février 2023 à 08:25

    Merci Rose 

    Quelle belle page ensoleillée ..toutes tes photos sont belles 

    Bises 

    22
    Mardi 28 Février 2023 à 08:27

    Coucou Rose,
    J'ai beaucoup aimé la balade au bord de cet étang, les couleurs de l'eau sont magnifiques.
    Sympa la boîte à livres.
    L'arbre est bien malade en revanche.
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée.

      • Mardi 28 Février 2023 à 08:34

        cela fait des années  que cet arbre périt petit Maxime s'y cachait à l'intérieur , si je retrouve la photo sur ma base  je te la montre ...

    23
    Mardi 28 Février 2023 à 09:16

    Superbes photos au bord de l'eau!

    Bisous

    24
    Mardi 28 Février 2023 à 09:24

    la nature si apaisante... une jolie balade. Merci de ta charmante visite sur mon blog

    25
    Mardi 28 Février 2023 à 09:26

    Jolis reflets Rose un petit plus pour l'arbre penché. 

    Tu as fait une belle balade avec ton petit fils sous un beau ciel bleu.. Douce journée Rose bise.

    26
    Mardi 28 Février 2023 à 09:49
    Bonjour Rose Ouah !!! j'ai le même bol breton le matin Merci pour cette belle balade virtuelle dans cette campagne et de cet étang bien connu des pécheurs sur ses 17 hectares. bonne journée Amiotiés
    27
    Mardi 28 Février 2023 à 09:56

    bonjour chere Rose, tres bel echantillon de photos, maison, jardin, etang de Martailles, l'eglise, Maxime ! le vieil arbre qui tient encore le  coup, un coup de coeur pour l'arbre penché et la jolie maison d'oiseaux ! portez vous bien tous, amities e t bises  

    28
    Mardi 28 Février 2023 à 10:02

    Voila Février se termine on avance on avance vers le printemps.

    J'ai beaucoup aimé cet arbre qui offre un magnifique reflet au bord de ce lac

    Bonne journée

    29
    Mardi 28 Février 2023 à 10:05
    4'ine
    Février se termine demain Mars arrive avec les prémices du printemps que l'on sent déjà un peu dans tes photos. Belle fin de mois et de journée gros bisous
    30
    Mardi 28 Février 2023 à 10:21

    Bonjour l'arbre penché ne feras plus de vieux os comme il est proche de l'eau il risque de s’effondrer ici plusieurs étaient aussi penchées mais depuis ils ne sont plus là!Il fait un beau soleil mais pas trop le temps pour me balader ce matin, le docteur est déjà venue, j'ai fait la lessive, j'ai de la couture a faire puis il sera temps de préparer mon diner, puis la vaisselle et ensuite faire ma balade et passer à la pharmacie, bonne journée bisous

      • Mardi 28 Février 2023 à 10:26

        Non cela fait des années que je photographie et beaucoup sont encore -là 

        J'adore ce lieu !

    31
    Mardi 28 Février 2023 à 10:22

    Bonjour Rose. Tes photos sont très belles. Mes préférées sont celles avec les reflets sur l'étang de Mareilles. Bonne journée et bisous

    32
    Mardi 28 Février 2023 à 10:22

    bonjour, une belle balade, j'♥ l'arbre penché ..bonne journée ☼ bises

     

    33
    Mardi 28 Février 2023 à 10:30

    merci pour la superbe balade au bord du lac, avec ce beau ciel bleu, on est dans le gris depuis samedi ici... gros bisous Rose. cathy

    34
    ABC
    Mardi 28 Février 2023 à 10:39

    Merci pour le petit tour d'horizon bien sympathique !

    35
    Mardi 28 Février 2023 à 10:56

    Tes photos de février sont splendides et lumineuses

    Bisous fleuris Rose

    36
    Mardi 28 Février 2023 à 11:22

    Merci pour cette jolie balade en ta compagnie au bord de l'eau...
    Bises et belle journée

    37
    Mardi 28 Février 2023 à 11:43

    Bonjour,

    J'aime ton arbres qui se penche sur son reflet , tel Narcisse ,  et les longues  écharpes de nuages dans l'étang tout bleu !

    Bises .

    38
    Mardi 28 Février 2023 à 12:09

    Quand on s'promène au bord de l'eau .... tu connais la chanson !

    Du ciel bleu et pas de vent pour rider le lac , donc des reflets merveilleux .... tu as fait une bien jolie promenade et en bonne compagnie ; Je suppose que c'est Maxime ? Merci chère Rose , ta région est superbe . Quand à l'arbre , il tiendra encore j'en suis sûre  

    J'aime énormément les arbres 

    Je t'embrasse

    39
    Mardi 28 Février 2023 à 12:18

    Bonjour Rose

    Superbe page du jour, un coup de coeur pour les reflets, en particulier l'arbre penché . Bonne journée   amitiés 

    40
    Mardi 28 Février 2023 à 13:28

    Narcisse admire ses ramures dans l'eau couleur du ciel.

    Superbes photos !

    41
    Mardi 28 Février 2023 à 13:38

    Bonjour Rose mais encore des merveilleuses photos que tu nous offre et avec des jolis reflets bonne journée Claudine Daniel

    42
    Mardi 28 Février 2023 à 14:15
    Denise

    Bonjour Rose, ton billet et merveilleux et joyeux, j'aime toutes tes photos, l'étang est bien joli et j'apprécie le reflet de l'arbre. Tout est beau, magnifiques légumes et superbe campagne. C'est ainsi que je conçois la vie, simple.

    Gros bisous et bon mardi après-midi ♥

    43
    Marie-France
    Mardi 28 Février 2023 à 14:25

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    44
    AMANDINE BOU
    Mardi 28 Février 2023 à 14:27

    belle photo cet arbre penché *bise

    45
    Mardi 28 Février 2023 à 15:05

    Merci pour cette superbe promenade photographique . J'aime particulièrement la série de reflets capturés près de l'eau. 

    Des températures que nous avons eues aussi ici mais qui maintenant  ont plongé dans le négatif le matin .

    Bonne journée 

    Bises 

    46
    Mardi 28 Février 2023 à 15:57

    Bonjour  Rose

    de très belles photos bravo nous on ai encore en panne avec canalblog bise raymonde

    47
    Mardi 28 Février 2023 à 16:45
    Renée

    Une bien jolie balade au bord de l'eau en bonne compagnie en plus et après une petit déjeuner douceur, voilà une belle journée. Bisous bon mardi

    48
    Mardi 28 Février 2023 à 17:44

    Effectivement, la vie tout simplement au travers de tes photos!

    Ce 28 février appel l'hiver et non le printemps.

    Bonne soirée, Bises.

    49
    Werewolf
    Mardi 28 Février 2023 à 18:06

    La première section ouvre l'appétit!

    De belles saisies de nature aussi! Quel jeu de couleur sur cette eau turquoise bleue!

    Le garçon démontre bien que votre température est plus douce... J'ai hâte de passer du gros manteau au kangourou confortable moi aussi :) 

    Bonne journée!

    50
    Mardi 28 Février 2023 à 18:10

    Février est si beau ! Il nous prépare le printemps sous ses feuilles mortes mais en attendant la nouvelle saison, il févrière sur les chemins de l'hiver. Les arbres se mirent, ils sont si beaux ainsi dénudés , ils laissent passer la lumière de l'hiver ... Quelle belle journée au bord de cet étant ... la paix sur terre existe !

    Encore quelques heures et février offrira ses premières fleurs à mars.

    Bonne soirée Rose

     

    51
    Mardi 28 Février 2023 à 18:59

    février s'en va et tu lui rends hommage et c'est sur l'eau que t'en remercient l'arbre et les nuages  ... et ton petit-fils !

    amitié .

    52
    Mardi 28 Février 2023 à 19:26

    J'aime beaucoup ton mirage à fleur d'eau et l'arbre qui imite NArcisse...
    Bravo à ton petit-fils pour la réalisation du livre de ses escapades, avec toi, vu chez LylouAnn
    Mais comment as-tu réussi à superposer les écritures latines sur ton ciel chez Arlette ?

    53
    Mardi 28 Février 2023 à 19:59

    Milieu février, le soleil était radieux, il faisait presque chaud ! Mais ça a bien changé le temps nous avons retrouvé l'hiver. Bises FRANCOISE

    54
    Mardi 28 Février 2023 à 20:26

    Une belle page pour cette fin du mois .....

    Bises. Aline

    55
    Mardi 28 Février 2023 à 21:13

    Merci pour cette belle balade et ces jolies photos. Bises

    56
    Mardi 28 Février 2023 à 21:29

    Bonsoir Rose,

    Une bellebalade sous un ciel d'azur et des températures printanières.

    Toujours de magnifiques photos. Bonne soirée.Bisous. Huguette

    57
    Mardi 28 Février 2023 à 22:03

    Que c'est beau tout ce bleu ainsi que les reflets dans l'eau !

    bisous / Nicole

    58
    Mardi 28 Février 2023 à 23:01

    L'arbre et les reflets sont superbes Rose

    bravo pour ton article.

    bisous et douce nuit

    59
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:44

    très beaux reflets, le petit a bien grandi !!

    60
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:39

    belles photos ...suis en retard ...désolée

    61
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:39
    colettedc

    Une page toute en BEAUTÉ, Rose !!! 

    Bises

    62
    Jeudi 2 Mars 2023 à 21:05

    Superbes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :