• Mardi 22 juin 2021

     

    Au fil de l'Allier 

     

    Aufildel'Allierce dimanche 20 juin 2021

    Petite Pause Rose63

    MonbureaudevoteRose63

    *** 

    Retour à la maison 

    IMG_6775

     Si  l'avenir nous tourmente,

    Si le passé nous retient

    Ne laissons pas  le présent nous échapper

    Ces petits moments de quiétude 

    Profitons-en 

    Mardi 22 juin 2021

    Mardi 22 juin 2021

    Mardi 22 juin 2021

    Mardi 22 juin 2021

    Mardi 22 juin 2021

     

    Et hier soir 

    Entre deux averses 

    Et la grêle 

    Sur ma terrasse 21h17 

    Mardi 22 juin 2021

    Mardi 22 juin 2021

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 00:16

    En allant voter chez vous... l'utile et l'agréable joint en photo... oui côté présent, même si on ne voit pas forcément en rose l'avenir... Les orages ont inondé des régions chez moi, et une tornade, des villas détruites... spectaculaire ! Bon mardi Rose... jill

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 00:25

    oui, je pense aux dégâts des tornades et cela m'attriste.

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 02:02
    colettedc

    Bonjour Rose,


    Petites tornades aussi ici, ici et là, mais pas graves dans mon secteur. Toute ta page est magnifique, mais j'ai une préférence pour tes deux dernières photos entre deux averses et grêle. Bon mardi tout entier ! Gros bisous

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 04:52

    Bonjour et oui les orages et tornades ont détruits des maisons en quelques minutes, nous sommes bien impuissants devant la colère du ciel! bonne journée bisous

    5
    Mitou
    Mardi 22 Juin 2021 à 05:37
    Je me pose sur ce superbe banc tressé et j'admire les bords de l'Allier et les superbes gouttes de pluie. Tiens chez toi aussi il faut montrer patte blanche!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 22 Juin 2021 à 06:19

        Je me retrouve devant ce fait hélas je n'y suis pour rien pour ce Captcha

      • Mitou
        Mardi 22 Juin 2021 à 17:09

        J'ai bien compris que tu n'y étais pour rien car sur les autres blogs Ekla il apparaissait aussi , je pense que l'ère des blogs gratuits va se terminer  bientôt et qu'il y aura du changement dans l'air sur les plateformes ! Feedburner et Blogger c'est bientôt la fin .


        Bonne après midi

    6
    Mardi 22 Juin 2021 à 05:44

    Hello Rose


    Le mobilier en osier est tres beau dans un jardin....


    Bon Mardi


    Pat

    7
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:34

    Tu as raison profitons du moment présent, après un gros orage hier, vers 17 h30 le jardin est plus vert ce matin, et les oiseaux sont heureux, cela se voit la journée sera je pense très agréable, bonne continuation !!!

    8
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:35

    Toujours de jolies photos pour commencer une nouvelle journée.


    Bon mardi Rose.


    Christian

    9
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:52

    .....coup de coeur pour les gouttes et leur reflet......


     


    oui...ne laissons pas le présent nous échapper.....


     


    superbe la photo entre deux orages...


     


    bon mardi Rose


     


    bise

    10
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:55

    C'est superbe, du début à la fin...


    Pas de dégâts par chez moi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, je pense à ceux qui ont été sinistrés...


    Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:01

    il    est   vrai    que   l'  été    nous    a   amené    la  pluie !


    Une    jolie    balade  pour    aller    voter !


    On   ne   peut   changer   le   passé,  il   faut    vite      profiter    du    présent  qui    devient    vite    du   passé !


     Merci   pour   tes   jolies   photos    de   fleurs


     Passe    une    bonne   journée


     bisous


    12
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:24
    Très belle photo du village en fond avec les reflets dans l'eau
    Bonne journée
    Bisous
    13
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:43

    Tu as raison profitons du temps présent et de la beauté de la nature et des jardins. J'espère que la grêle n'a pas abîmé tes jolies roses, ce serait dommage, mais hélas on n'y peut rien. Bisous et une douce journée

    14
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:43

    Il est superbe ce banc en osier! Oui tu as raison il faut profiter du moment présent. Pas d'orage chez moi, c'est si triste de voir des maisons détruites.


    Très bonne journée.


    bises


     

    15
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:45

    bonjour 


     j 'bonne journée ROSE aime bien quand  tu nous montres  l 'Allier  c'est une belle riviére 


     et le banc   est trés joli on voudrait    s'y assoir 


    bonne journée Rose , ( nous avons une tempête depuis hier soir )


     kénavo  bises 


     

    16
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:57
    PPRENE

    bonjour chere Rose, une nouveauté le "captcha", il est vrai que ça devenait tres difficile de mettre des coms avec Eklablog, peut etre que ça ameliorera ? tu en as vu de belles choses en allant voter ! le coin banc repos est superbe,  les gouttes, les superbes roses, le vieux tronc, la butineuse, gros nuages sur le geant ! portez vous bien amities et bises 

    17
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:02

    Magnifique tes deux dernières photos.Calme et quiétude ciel chargé et beaux reflets..J'aime


    Bon mardi

    18
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:02

    Vivons l'instant présent et apprécions ces petits bonheurs que la nature nous offre.. belle journée Rose gros bisous 

    19
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:12

    Pas mal ton chemin pour aller voter, tu as dû te régaler de contempler ces beaux paysages ... Plein de bisous.

    20
    jm:rober
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:19

    Bonjour Rose,


    Beaux reflets en piscine......malgré ses nuages noirs


    bonne fin de journée


    Amitiés

    21
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:36

    Un beau jardin bien garni où l'on a envie de s'arrêter :) Mais il faut aller voter avant l'averse ! Certains ont eu d'épouvantables dégâts , nous sommes heureux d'en être bien sortis ! La photo des gouttes d'eau est splendide !   L'écorce crevassée donne une idée du mal que l'arbre a pour grandir ! Tes fleurs sont magnifiques, j'espère qu'elles n'ont pas trop souffert ! Le nuage au-dessus de ta terrasse est menaçant ! J'espère qu'après une entrée en fanfare, l'été sera plus calme ! Passe une bonne journée Rose   Bisous

    22
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:36

    Bonjour Rose,


    De belles photos sur la vie qui bourdonne ou qui épanouit ses couleurs et ses parfums.


    Trop de pluies,? Envoies au dessus de mon jardin qui meurt de soif.


    Au plaisir de te lire Rose


    Bien amicalement


     

    23
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:39

    Joindre l'utile à l'agréable ..la semie-corvée devient tout de suite plus agréable !


    La méteo instable du moment cause pas mal de dégats !


    Bises Rose

    24
    Josiane
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:13
    Josiane

    Bonjour Rose,


    Que tes photos sont belles, elles me font rêver.
    J'adore.
    Bonne journée et grosses bises


    Josiane

    25
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:28

    bonjour, très joli article ,tes roses sont magnifiques ,bonne journée bisouss


    Fichier

    26
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:38

    ... en allant voter , tu en a vu des belles choses!


    Comme pour toi, il semble que notre hébergeur devienne exigeant, nous perdons des ami(e)s en cours de route grrrr!


    Bisous du jour


    Mireille du sablon

    27
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:50
    Lavandine
    Trop belles tes photos ce latin.

    Gros bisous
    28
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:21

    Une balade que j'aurais bien fait avec vous c'est joli !


     

    29
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:43

    Tu as raison profitons du temps présent et la beauté de la nature avec tes jolies photos!! Un petit coup coeur pour tes deux premières photos et très belles tes roses......La nature est bien capricieuse en ce moment avec ces orages violents.


    Bisous et douce journée

    30
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:53

    Le vote peut avoir un coté sympathique si l'on ouvre la yeux. Bonne journée. Daniel

    31
    AMANDINE BOU
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:13

    JOLI JOLI POST ROSE ET BONNE JOURNEE

    32
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:39

    Un beau ciel qui se mire dans la piscine ,  les reflets dans les gouttes d'eau ...et on voit que  la pluie a aussi son charme , en plus de désaltérer  les plantes qui en avaient déjà beaucoup besoin ! Ma pelouse( un bien grand mot maintenant !) a déjà tout d'un paillasson !


    Il est amusant on tronc d'arbre , comme un genou cagneux !


    Je vois que comme moi tu es allée voter ; la carte d'électeur est complètement  laissée de côté ( et pas tamponnée ) au profit de la carte d'identité et pourtant ,côté manipulation , je ne vois pas trop la différence , sauf évidemment de la réduire de moitié (?) L'électeur , lui, serait sage de se munir de son stylo !


    Bonne journée !

    33
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:51

    Au moins voter pour toi a été sympa, c'était moins drôle pour moi, n'ayant pas assez de place dans l'école où je vote d'habitude, ils ont déménagé deux bureaux, et...malheureusement je votais là, c'était loin, il pleuvait, je n'ai pas du tout apprécié !


    Bises et belle journée

    34
    Mardi 22 Juin 2021 à 13:32

    Jolies roses, hier il y'a eu un peu d'orage mais cela n'a pas duré.


    Le banc est joli, par contre ça ne doit pas durer plus que 2 ou 3 ans je pense, tout comme le panier et le bac derrière si c'est de l'osier. Mais ça permet de changer. Bonne journée

      • Mardi 22 Juin 2021 à 15:14

        Ce banc est installé depuis qq années ainsi que les bacs , ils ornent les extérieurs de notre salle de loisirs , spectacles et sports en tous genres , c'est très agréable 

    35
    Marie-France
    Mardi 22 Juin 2021 à 13:54
    Marie-France

    Bonjour Rose


    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne soirée.

    36
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:17

    j'adore la première photo!! gros bisous Rose. cathy

    37
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:28

    Bonjour Rose,


    Tu as su joindre l'utile à l'agréable. J'espère que la grêle n'a pas fait trop de dégâts ? Une grosse bise des Alpes du Sud

    38
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:09
    da.cl

    Bonjour Rose une bien jolie page avec ces sublimes photos magnifique et ce mobilier que c'est magnifique je suppose que c'est une piscine chez toi bonne journée bisou Claudine Daniel 

    39
    Robert
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:37
    Robert

    La météo se déchaîne in a eu droit à des tornades hier ce qui est très rare au Québec 

    40
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:45

    Bonjour ma chère Rose,


    Toujours de belles photos chez toi.


    Cela me change un peu de notre morosité...Heureusement pas toujours.


    Mais, avec ces travaux colossaux, pas évident.


    J'aime beaucoup tes premières phrases.


    Bisous Rose


    Aimée

    41
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:29
    raymonde

    bravo pour tes photos ça du mal a partir chez toi bisous raymonde

    42
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:38

    Un bel endroit sur le chemin du vote, j'aime ces objets en osier grandeur nature ... Toujours de belles variations pour "ton" ciel Rose, j'aime ainsi que tous les autres clichés d'ailleurs, c'est bien plaisant à voir par ce temps de pluie !!


    Bisous de mon coin ch'ti ! Nicole

    43
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:20

    Oh oui quel temps pour le jour du début de l'été !!


    Nous avons eu aussi de gros orages .. je ne sais s'il y a eu aussi de la grêle mais c'était très très fort !


    la nuit dernière.


    Toujours de belles photos chez toi ;) 


    bisous Rose


    christelle

    44
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:54

    Jolis ce bancs et ces bacs et ta photo tes gouttes de pluie est superbe .Pas eu de grêle aujourd'hui avec l'orage ici, heureusement car il me reste encore des groseilles à cueillir.


    Superbes aussi les deux photos de ton ciel entre deux averses.


    Bonne soirée 


    Bises 


     

    45
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:13

    Magnifiques les petites gouttes et le banc en osier.


    Bonne soirée Rose

    46
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:36

    Bonsoir Rose. Tes photos sont très jolies, notamment les gouttes d'eau et l'abeille. Bonne soirée et bisous

    47
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:58

    Bonsoir Rose ,,, 


    Merci pour tes belles photos ,,, le parc avec ce joli banc ,,, les bacs à fleurs ,,, j'aime ,,,


    Ici ,,,le temps est très moche dans les Hauts de France ,,, le soleil est reparti ,,, snifff snifff


    Je te souhaite une belle semaine ,,,

    48
    Mercredi 23 Juin 2021 à 16:17
    mireille63

    Une rivière très romantique, surtout de la façon dont tu nous la présente. Et ta ville est un peu triste, non, après cet incendie du restaurant emblématique ! 
    Bon après-midi, bises.

    49
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:54

    bonsoir rose , waouh quel bel article du jour et là celui là  waouh avec tous ces reflets et gouttes j'aime +++ et les fleurs et +++ gros bisous belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :