• Mardi 22 février 2022

     

    Mardi 22 février 2022

    Mardi 22 février 2022

    Mardi 22 février 2022

    Mardi 22 février 2022

    Et puis qui aura une idée sur ma photo 

    C'est quoi? 

    Mardi 22 février 2022

     Tout simplement 

    Sans chichi 

    Dans mon lopin de jardin

    Quand mon regard se pose 

    Ici dans ma haie

    Mardi 22 février 2022

     

    Rescapé de la taille se hissant vers le ciel 

    Mardi 22 février 2022

     

    Tout simplement une grosse pierre que le temps patine 

    Mardi 22 février 2022

     

    Une feuille  gaufrée qui se la joue ...

    Mardi 22 février 2022

     

    Un bout de tronc  à qui je laisse finir sa vie ...

    Mardi 22 février 2022

     

    L'esseulée sur ma terrasse 

     

    Mardi 22 février 2022

     

    Mardi 22 février 2022


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 04:03

    J'adore tes ciels.......

    Coup de coeur pour la feuille givrée.....

    Bon mardi 

     

    bise

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 04:25
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Vraiment super en tout, pour ta photo, je dirais un petit gâteau au chocolat dans un contenant de papier ouvert ... je suis probablement à côté de la coche, mais je participe à la devinette, hein !

    Bon mardi,

    Bises

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 04:34

    Ah qu'est-ce donc, je dirais une fleur de tournesol.... merci pour le tout Rose, bises

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 05:31
    CathyRose

    Tes ciels sont beaux, mention spéciale au deuxième.
    Pour ta photo désolée aucune idée, je suis nulle pour ce genre de devinette !
    J'aime les photos de ton jardin, en particulier le lichen.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mitou
    Mardi 22 Février 2022 à 05:57
    Pour la devinette une crêpe avec un peu de pâte à tartiner! Pour les trucages BRAVO Bisous et bonne journée Mitou
    6
    Mardi 22 Février 2022 à 06:01

    Une jolie série.

    Bon mardi Rose.

    Christian

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 06:17

    Le    ciel   est  une  toile  quotidienne !

    Il  y   a   toujours    des  rescapés,  échappant   au  vent    comme   à    la   taille !

    Dans  les    vieilles   souches   qui   pourrissent,  il  y   foule    d'insectes !

    Une     fleur    de  pavot ?

     Passe  une  bonne journée

    Bisous

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 06:31

    Hello Rose

    C'est bon pour le jardin les dosettes de marc de café senseo

    Bon Mardi

    Pat

    9
    Mardi 22 Février 2022 à 06:34

    J'aime bien tes ciels nuageux et tous les petits détails de ton jardin... Pour la "photo mystère", je dirais des dosettes de café sur un sopalin et on dirait une fleur...

    Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 22 Février 2022 à 06:43

    Magnifiques ces photos de ciel, et ton coin de jardin

    Pour la photo je pense à une corolle de fleurs.

    Bon mardi, beau temps et soleil chez nous

    Irons en balade Bonne journée Amitiés Bérénice

    11
    Mardi 22 Février 2022 à 06:55

    de superbes photos, j'avoue que je suis fan de tes ciels et de ce tronc avec ses mousses. bises.celine

    12
    Mardi 22 Février 2022 à 07:01

    J'adore tes photos de "petits bouts de vie" que tu mets si bien en évidence!

    Je dirais un "chapeau", non?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Mardi 22 Février 2022 à 07:18

    De jolies photos du ciel!! Le printemps pointe son nez dans ton jardin et pour la devinette, je dirais une dosette à café sur du sopalin......

    Bisous et douce journée

    14
    Mardi 22 Février 2022 à 07:31

    bonjour chere Rose, magnifiques ces ciels ! la devinette pour moi des dosettes de café, posées sur un papier absorbant ! à recuperer pour les pots de fleurs...premiers bourgeons fleuris dans la haie, etonnants le rescapé ! la grosse pierre, la feuille gaufree et le bout de tronc , l'esseulée semble bien malade, bravo pour toutes ces surprises ! portez vous bien, amities et bises

    15
    Mardi 22 Février 2022 à 07:42

    Le ciel dans tous les états chez toi ce matin. Il fait bon vivre

    au jardin, tu sais capter les détails. Pour la devinette on dirait une fleur en papier, un sachet de thé découpé?

    Très belle journée.

    bises

    16
    Mardi 22 Février 2022 à 07:52

    En ce moment nous avons de beaux nuages, ma petite-fille me l'a fait remarquer.

    Un gâteau... un abat-jour... une fleur...  sarcastic

    Bonne journée, bisous.

    17
    Mardi 22 Février 2022 à 07:55

    Je dois me répéter mais c'est vrai, j'aime ton regard sur ton coin de nature.  La photo avant la photo mystère, j'y vois une biche aux longs cils qui penche son museau en avant, les oreilles bien redressées. 

    Quant à l'objet mystère ? je ne sais pas, une lustreuse peut être ? 

    Belle journée à toi Rose

    18
    Mardi 22 Février 2022 à 07:58
    adrienne

    la photo mystère, c'est un "pad" de café :-)

    j'aime les ciels moutonneux!

    bonne journée

    19
    Mardi 22 Février 2022 à 07:59

    Elles sont belles tes photos et bravo pour les bidouillages. Pour la photo à deviner, je te propose une dosette de café usagée, posée une feuille de papier absorbant.

    Bises et bon mardi Rose - Zaza

    20
    Mardi 22 Février 2022 à 08:09

    Bonjour Rose j'aime tes cieux ils sont magnifiques! Pour ta photo mystère, un gâteau ou une fleur franchement je ne sait pas, passe une bonne journée bisous

    21
    Mardi 22 Février 2022 à 08:09
    Claudine/canelle

    Superbe tes photos de ciel ..

    Pour la devinette ..une fleur séchée ?

    Bises Rose

    22
    Mardi 22 Février 2022 à 08:10

    Bonjour Rose, pour la devinette je pense que c'est un fleur..

    Jolie cette feuille gaufrée.. et tes ciels, gros bisous 

    23
    Mardi 22 Février 2022 à 08:11
    4'ine
    Qu'est ce que ça peut bien être ? Un filtre ? Mais un filtre à quoi? Je donne ma langue au chat. Belles photos de ton beau jardin. Gros bisous
    24
    Mardi 22 Février 2022 à 08:17

    Ce bout de tronc est émouvant, vieillissant tout comme nous tous...

    Tu fais bien de le respecter!

    Bonne journée.

    25
    Mardi 22 Février 2022 à 08:41

    Un joli billet - tes ciels sont toujours très beaux

    Je pense à une dosette de café qui dégouline sur un essuie-tout !

    bonne et belle journée

    bisous

    26
    jm:rober
    Mardi 22 Février 2022 à 08:50

    Bonjour Rose

    Joli photo de ce filtre à café  que l'on pourrait prendre pour un dahlia fané

    Bonne journée

    Amitiés

    27
    Mardi 22 Février 2022 à 09:06

    Le monde insoupçonné  qui nous entoure et auquel on ne prête guère d'attention....!

    Merci de ces photos.

    Bon mardi

    28
    Mardi 22 Février 2022 à 09:30

    faut avouer que tu as l'oeil dans le détail, qui d'autre aurait pu voir ce que tu nous montres de sublime ?

    amitié

    29
    Mardi 22 Février 2022 à 09:51

    Les nuages dynamisent ton ciel ! L'avion parait calme parmi eux ! Je n'ai pas trouvé pour ta photo-mystère ! Tu sais comme personne valoriser des éléments que personnellement j'ignore dans mon jardin ! Il va falloir que je prenne le temps de regarder avec plus d'attention ! Bravo à toi :)  Passe une bonne journée  Bisous

    30
    Mardi 22 Février 2022 à 09:53

    bonjour Rose

    pas mal ton énigme, ce qui me déroute c'est le fond blanc

    je dirai un papier taché avec au centre un biscuit retourné ???

    bisous

    31
    Mardi 22 Février 2022 à 10:01

    Tout est beau et a son charme pour qui sait voir ! 

    et c'est ton cas !

    tant de personnes passent à côté de la nature sans la regarder !

    ça m'effraie !

    bisous

    32
    Mardi 22 Février 2022 à 10:07

    Magnifiques photos de nuages ... j'adore !

    Pour ta photo mystère, le résultat fait croire à un chapeau, mais je pense à une fleur un peu desséchée

    33
    Mardi 22 Février 2022 à 10:38
    De belles photos ,pour la photo je pense à plusieurs choses ,tournesol où un gâteau où une crêpe avec du chocolat où un chapeau hi hi,j'attends la réponse bon mardi bisous
    34
    Mardi 22 Février 2022 à 10:55

    de beau ciel, et la feuille gaufrée, elle est belle! ta photo, aucune idée... gros bisous Rose. cathy

    35
    Mardi 22 Février 2022 à 11:09

    Salut,

    Il y a tellement de dégâts sur les toitures que je me demande quand ils vont réparer ma toiture mais le gars de la société est passé. C'est déjà ça.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    La France à côté de ses pompes art.7

    36
    Mardi 22 Février 2022 à 11:30

    Tes photos de ciel sont magnifiques bravo bise raymonde

    37
    Mardi 22 Février 2022 à 11:46

    Superbes tes photos ! Quant à ta photo devinette, serait-ce une fleur, un gâteau, du papier froissé, du marc de café au milieu d'un filtre ... Je ne sais pas...

    Bisous fleuris Rose

    38
    Mardi 22 Février 2022 à 11:48

     

    Comme toujours j'ai bien apprécié tes superbes photographies

    Passe un bon et agréable mardi . Cordiales amitiés & à +   yes

    39
    Mardi 22 Février 2022 à 11:53

    J'ai beaucoup aimé ta page qui fait ressortir toutes les petites choses à laquelle la plupart des gens ne font plus attention. La pierre , le vieux tronc , une fleur oubliée  Tes ciels sont de toute beauté. Pour la devinette : peut être du marc de café dans une feuille de sopalin  en tous cas , c'est du plus bel effet.

    Bonne journée Rose , gros bisous encore humides aujourd'hui.

    40
    Marie-France
    Mardi 22 Février 2022 à 13:27

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    41
    Mardi 22 Février 2022 à 14:53

    Bonjour Rose merci de nous offrir toujours ces très belles photos et j'aime celles du ciel bonne journée Claudine Daniel

    42
    Mardi 22 Février 2022 à 15:46

    Tes ciels sont très beaux Rose mais je donne ma langue au chat pour ta photo mystère. Bises de douce fin de journée

    43
    Mardi 22 Février 2022 à 15:58
    Renée

    a devinette ç peut être une crêpe sculptée sur quelque chose un vieux chapeau ou je donne ma langue au chat!

    Jolis clichés.  Bisous bisous

    44
    Mardi 22 Février 2022 à 16:06
    Denise

    Bonjour Rose, ton billet est magnifique et j'admire tes ciels ainsi que tous les jolis détails dans ton jardin.

    Pour la devinette, cela me fait penser à un couvercle de confiture :-)

    Gros bisous et bel après-midi ♥

    45
    Mardi 22 Février 2022 à 16:26

    Ta photo mystère sent bon la gourmandise, si je ne m'abuse yes

    46
    amandine bou
    Mardi 22 Février 2022 à 16:49

    POESIE VISUELLE

    47
    Mardi 22 Février 2022 à 17:19

    Ta photo mystère m'intrigue , on dirait un genre de filtre avec une capsule . En tout cas l'effet est saisissant .

    Bonne soirée 

    Bises 

    48
    Josiane
    Mardi 22 Février 2022 à 17:20

    Bonjour Rose,

    Pardonne mon silence mais j'ai fait des erreurs et cela ma beaucoup marquer. Je vais réessayer.
    Bonne soirée et grosses  bises

    Josiane

    49
    Mardi 22 Février 2022 à 18:58

    Bonsoir Rose,

    les beautés de tes ciels sont magnifiques, c'est un régal.

    Quant à ta photo mystère elle reste mystère pour moi aussi.

    Il faut dire que j'ai été longtemps absente, l faut que je renoue avec tout.

    Me revoilà pour te dire que si je n'étais pas là c'est indépendant de ma volonté.

    J'étais prise en otage par la fibre qui par deux fois m'a coupé les ponts pour aller sur internet et même téléphoner.

    Nous étions complètement largués plus de moyen de communication.

    Depuis ce midi un réparateur est enfin venu nous rebranché.

    Tout ça était dû à une souris qui avait grignoté les fils dénudés (pourquoi étaient-ils dénudés??)

    Enfin c'est fini et me revoilà. 

    Gros bisous à toi et bonne fin de semaine.

    50
    Mardi 22 Février 2022 à 19:13

    L'avion déchire le ciel , moins poétique que si c'était un oiseau mais très belles photos. Je ne sais pas répondre à ta devinette .....cela me fait penser à une méduse ou un chapeau de grand mère. Jolie feuille qui a gardé sur sa robe toutes les couleurs des quatre saisons. Je te souhaite une bonne soirée. 

    51
    Mardi 22 Février 2022 à 19:39

    Je n'ai vraiment pas trouvé ta devinette ! j'avais pensé au départ à une crêpe mais avec quoi au centre ? J'en déduis que ce ne peut être ça alors j'attends impatiemment la réponse bises. FRANCOISE

    52
    Mardi 22 Février 2022 à 20:11

    Bonsoir,

    Ils sont très poétiques tes ciels , de même que les touches des couleurs éparses dans ton jardin .

    Je donne ma langue au chat pour ta photo-devinette. Cela ressemble à une pâtisserie mais je suppose que c'est la nature qui en est l'auteur et que c'est un gros plan .Une fleur sèche , un champignon bizarre ?

    Bonne soirée !

    53
    Mardi 22 Février 2022 à 20:19

    Sympa toutes ce photos. Belle semaine, bises

    54
    Mardi 22 Février 2022 à 22:04

    Alors aujourd'hui ce sont tes ciels bleus qui me font rêver ;

    bonne soirée ; bises / Nicole

    55
    Mercredi 23 Février 2022 à 05:50

    Un ensemble qui soutient. J'aime beaucoup la souche d'arbre avec son lichen.

    Bonne journée.

    56
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:49

    Les oeuvres de Dame Nature sont toujours si belles mais si fragiles à la fois. Tes cieux sont très beaux

    57
    Mercredi 23 Février 2022 à 22:10

    J'aime beaucoup tes ciels et ta feuille gaufrée. Bonne soirée et bisous

    58
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:38

    Ciels superbes et belle feuille gaufrée.

    59
    Samedi 26 Février 2022 à 10:16
    Honnêtement je n aurais pas trouver alors pas de regrets. J apprécie énorme ment tes jolis ciels. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :