• Mardi 01 août 2023

     

    Inlassablement les gourmand(e)s butinent 

     

    Mardi 01 août 2023

    Mardi 01 août 2023

    Mardi 01 août 2023

     

    Un clic sur le lien ci dessous

     *

    https://www.kizoa.com/Video-Editor/d399856666k4743438o1l1/Un_jardin_c_est_comme_une_vague_de_fleurs__un_bouquet_de_bonheur_qui_s_offre_chaque_matin_...Rose63_

    *
     

     

    Mardi 01 août 2023

     

    Et un autre jour

    Mardi 01 août 2023

     Petite salade improvisée avec restes de crudités et fromage de chèvre enrobé de fleurs de saison 

    Mardi 01 août 2023

    Mardi 01 août 2023

     

    Mardi 01 août 2023

    Mardi 01 août 2023

     

     

    Et hier en fin de journée 

    Juste pour le plaisir d'offrir 

    *

    Délicieuses prunes rouges impériales 

    Mardi 01 août 2023

     

    Saumon fumé sur une tartine de fromage à l'ail des ours 

    Mardi 01 août 2023


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 00:18

    Belle page estivale, les insectes à la fête.... et de quoi se régaler les papilles, bon mardi Rose, bises

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 00:34
    Bonsoir Rose Une superbe vidéo. Merci pour l'idée saumon ail des ours. Bisous et bon mardi. Huguette
    3
    Mardi 1er Août 2023 à 03:43
    colettedc

    ... et, c'est tellement beau de les voir butiner dans tes magnifiques fleurs, Rose !!! Tout ton billet est superbe en tout, tout, tout !!! Saumon, prunes et salade ... Miam ! Miam ! Bon mardi tout entier. Bises

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 06:02

    Belle collection de fleurs.....Coup de coeur avec la photo "Au delà de ma haie"...

    Bonne journée Rose..xx

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 06:10
    Adrienne
    Que de belles et bonnes choses :-) C'est super !
    6
    Mardi 1er Août 2023 à 06:16

    C'est un vrai bonheur ton jardin. On voit qu'il a été bien arrosé et se maintient en forme. J'aime aussi la vue au delà de ta haie et les détails pris dans la nature. Bisous et un bon mardi

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 06:20

    Les butineuses ont de quoi se régaler avec toutes les jolies fleurs de ton jardin... et toi, tu t'es régalée avec tes "petits plats" !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 06:26

    Une belle Misumena, des belles roses, de beaux cieux, il y en a pour tous dans ton diaporama.  J'aime bien tes photos de bourdon avec les petits derrière hors fleurs.  Les plus jolies fesses de la nature :D 

    Et pour finir la gourmandise.  Elle me plait bien ta jolie tartine. 

    Bonne journée Rose 

    9
    Mardi 1er Août 2023 à 06:35
    4'ine
    Tout le monde se régale chez toi !! Humains et petites bêtes se partagent les festins. Gros bisous
    10
    Mardi 1er Août 2023 à 06:37

    Hello Rose

    Tu risque de ne pas etre contente de savoir que l'ail des ours j'y passe la tondeuse dessus ..... Belles photos dans cet article

    Bon Mardi

    Pat

    11
    Mardi 1er Août 2023 à 06:50

    Jolies photos et des choses bien appétissantes.

    Bon mardi Rose.

    Christian

    12
    Mardi 1er Août 2023 à 07:02

    Tes photos sont superbes Rose. J'ai beaucoup aimé le montage de ta vidéo Kizoa avec ce fond de vague, c'est une excellente idée.

    Bises et bon mardi - Zaza

    13
    Mardi 1er Août 2023 à 07:51

    Pas    besoin     de    conseil     des    "    sages  "   pour    les   squatteurs    de   nos     jardins,    on    les    inviterait    même !

     Un      ciel     changeant,  et   des    fleurs    qui    dont   ce   qu'  elles   peuvent !

     Bonne     journée

     Bisous

    14
    Mardi 1er Août 2023 à 07:57

    Bonjour Rose, 

    une belle page fleurie que tu sais si bien 

    mettre en valeur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    15
    Mardi 1er Août 2023 à 07:59

    Super tous ses insectes butineurs, je ne m'en lasse pas de les regarder moi aussi...

    Ta tartine de saumon me tenterait bien !

    Bon mardi qui devrait être moins chaud qu'hier !!!

    Bisous

    16
    Mardi 1er Août 2023 à 08:00

    J'aime bien tes menus!

    Et tes photos superbes

    Bisous

    17
    Mardi 1er Août 2023 à 08:08

    ....chacun, chacune dévore à sa façon ta page du jour...je prends une option... sur le saumon!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    18
    Mardi 1er Août 2023 à 08:23

    Bonjour Rose. Je suis toujours émerveillée par tes fleurs. Bonne journée et bisous 

    19
    Mardi 1er Août 2023 à 08:33

    Coucou Rose,
    Quelle magnifique palette de couleurs au fil de toutes ces photos de fleurs ou autres choses d'ailleurs.
    Bonne journée, ici, c'est sous un ciel couvert, mais la pluie n'est malheureusement pas au programme.

    20
    ABC
    Mardi 1er Août 2023 à 08:38

    Les insectes vivent à fond leur saison préférée, les fleurs ne sont qu'offrande pour eux, et beauté pour nous !

    Bon mois d'août !

    21
    Mardi 1er Août 2023 à 08:40

    Coucou Rose. Très originale ta vidéo. Bonne journée bise.

    22
    Mardi 1er Août 2023 à 08:42

    Coucou jolie page d'été les butineurs ne se découragent pas, qu'il vente, qu'il pleuve il sont là! To n saumon sur fromage ail des ours me tente! Passe une bonne journée bisous

    23
    Mardi 1er Août 2023 à 08:45

    bonjour, belles photos et belle vidéo originale ,bonne journée bisous

    24
    Mardi 1er Août 2023 à 08:46

    Toujours de belles mises en valeur de la nature ;

    belle journée ; bisous / Nicole

    25
    Mardi 1er Août 2023 à 08:56

    Coucou

    Ton plaisir d'offrir est un ravissement !

    Tous les matins avant toute chose(enfin après avoir nourri mes morfales de chiennes) je me promène dans le jardin. J'y puise mes forces pour la journée.

    Bon mois d'août

    Bisou

    26
    Mardi 1er Août 2023 à 09:08

    bonjour 

     j' adore ton diapo 

     accompagné de cette   superbe  musique 

     merci pour toutes ces fleurs 

     bonne journée 

     bises  Rose 

     kénavo

    27
    Mardi 1er Août 2023 à 09:23

    joli mix végétal... belle journée

    28
    Mardi 1er Août 2023 à 09:37

    Bonjour ROSE 

    Effectivement le jardin est source de bonheur et tous les matins je fais mon petit tour parfois même avant mon p'tit dej . Je ne pourrais pas m'en passer. Tu nous régales une fois de plus entre tes fleurs et la tranche de saumon sur la tartine fromage ail des ours  JE CRAAAQUE !!! La pluie s'est installée depuis cette nuit et nous avons un véritable ciel d'automne. .... Je te souhaite un mois d'août agréable et une belle journée pour commencer .    Gros bisous humides ma chère ROSE 

    29
    Mardi 1er Août 2023 à 10:10

    Superbe billet du jour gourmand et fleuri

    Que la Nature est belle chez toi !

    Bisous Rose et bon mardi

    30
    Mardi 1er Août 2023 à 10:13

    Bonjour Rose 

    Une belle page fleurie, les butineuses ont de quoi se régaler. J'ai apprécié ta vidéo, bien le montage et bon choix musical. Bonne journée   amitiés 

    31
    Mardi 1er Août 2023 à 10:18

    des gourmandises pour tout le monde dans ton article! un bonheur ces fleurs et ces insectes, merci. gros bisous Rose. cathy

    32
    Mardi 1er Août 2023 à 10:30

    Bonjour Rose voilà un merveilleux reportage avec toutes ces sublimes photos que tu nous offre merci j'adore bonne journée Claudine Daniel

    33
    Mardi 1er Août 2023 à 11:08

    Bonjour,

    On peut dire qu'il est fleuri ton article.

    On a toujours du mauvais temps mais il ne fait pas froid.

    On espère faire une sortie entre deux averses cet après midi.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    34
    Mardi 1er Août 2023 à 11:58

    Coucou Rose,

    Belle page aussi gourmande pour nous que pour les butineuses !

    Bises et belle journée

    35
    Marie-France
    Mardi 1er Août 2023 à 13:31

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette tres jolie vidéo qui m'a beaucoup plu. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    36
    Mardi 1er Août 2023 à 13:48

    BISES ET BON POST ENCORE DU REVE

    37
    Mardi 1er Août 2023 à 14:06
    Bonjour Rose De superbes fleurs et de délicieuses gourmandises,merci pour ce beau partage. Très bon après-midi Gros bisous
    38
    Mardi 1er Août 2023 à 14:14

    Une belle thomise variable aussi chez toi que tu as tres bien mise en valeur.

    Merci pour cette riche palette de nature 

    Bon mardi 

    Bises 

    39
    Mardi 1er Août 2023 à 16:35

    Délicieuses prunes rouges impériales  : la photo de l'arrière de l'abeille ....elle se cache....veut pas être photographiée....je plaisante

    tout est beau ....bonne soirée

    40
    Mardi 1er Août 2023 à 17:37

    bonjour chere Rose, quel bel article, toutes ces fleurs butinées par les visiteurs , belle serie de fleurs, et ces delicieuses compositions a deguster proposées aux gourmands ! beau fond de ciel tourmenté , bonne soiree amities et bises (heureux mois d aout à vous tous!) 

    41
    Mardi 1er Août 2023 à 19:52

    l'ail des ours je ne connais pas, je vais voir au magasin "grand frais" et je vais essayer ta recette avec du saumon fumé. Bises. FRANCOISE

      • Rose 63
        Mardi 1er Août 2023 à 20:42
        Je passe mon pain au grille pain avant de tartiner mon fromage
    42
    Mardi 1er Août 2023 à 20:04

    Bonsoir,

    Tes belles photos colorent ma journée qui a été vertueusement ménagère aujourd'hui , il faut bien de temps en temps !

    Et ton saumon fumé avec un tel accompagnement me met l'eau à la bouche !

    Bise .

    43
    Mardi 1er Août 2023 à 21:45

    Des photos bien agréables à regarder ! Merci ! bisettes du soir

    44
    Mardi 1er Août 2023 à 23:18

    Vive les butineuses !

    45
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:45

    Que de fleurs ! J'en vois de moins en moins, par chez moi. Merci et gros bisous

    46
    Mercredi 2 Août 2023 à 14:18

    y a pas que les insectes qui se régalent chez toi, quand la nature prend le devant de la scène, elle se montre généreuse !

    amitié .

    47
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:57

    Quel bonheur d'admirer ces petites bêtes dans son jardin!

    De jolis tableaux floraux.

    Bises.

    48
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:00

    Bonsoir Rose ,,, 

    De très belles fleurs dans ton jardin et le bourdon se régale ,,, J'aime beaucoup regarder ces bestioles aller de fleurs en fleurs ,,, 

    Hum ,,, ta tartine me tente bien ,,, j'ai acheté de l'ail des ours ,,, cela donne un bon goût à la nourriture ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :