• Lundi 28 septembre 2020

     

     

    DÉFIS N °285 : THÈME " VOYAGE " LISTE DES MOTS

     --- Les 10 mots imposés 

    FondPluieNuageTempsTroubleSilenceRecoin, LumièreLuneEnfuir...

     ***

    M'enfuir du quotidien 

    Trouble ambiance ces temps -ci 

    Quand nuage rime avec pluie de superficialités 

    Sur fond de malaise 

    Le moindre recoin de ma pensée se met en éveil

    Un clair de lune à des kilomètres du quotidien 

    Souvenirs d'un voyage 

    Dans un silence cathédrale 

    La lune se pose à fleur d'eau

    Son reflet éclaire ma cabine 

    Lumière divine 

    Demain nous accosterons 

    La tête remplie de merveilleux souvenirs, rencontres 

    Ce sera la fin d'une croisière

    En méditerranée 

    Sur le Nil, 

    Sur la Volga 

    Sur la Seine 

    Sur le Rhin 

    Au fil des fjords

    Sur le Douro ...

    Ou tout simplement

    Tant de randonnées partout en France , en Espagne ...

    Sac à dos dans ma jeunesse bien remplie 

    Et même en stop 

    Si demain je ne peux plus voyager 

    Personne ne m'empêchera de nager dans mes souvenirs...Rose63

     

    *** 

    Des fontaines de deux villages  géographiquement proches de chez moi 

    Aujourd'hui voici Chas 

    Cliquez ici pour voir Mon film "Situé dans un vallon de la Limagne des Buttes, Chas, dont le nom a des origines latines (casa), est mentionné pour la première fois en 990, ...Mes photos Rose63" !

    ---

    le thème pour chez CathyRose


    fontaines

    Ma région 

    Lundi 28 septembre 2020

    Lundi 28 septembre 2020

    Lundi 28 septembre 2020

     Sur la place, la fontaine Saint-Aignan, d’époque Renaissance est une intéressante fontaine en lave de Volvic comprenant un bassin octogonal ayant en son centre une colonne avec chapiteau, portant une vasque circulaire à quatre griffons saillants, elle-même surmontée d’une urne à quatre effets d’eau dont le couvercle décoré d’écailles sert de socle à une statue de Saint Aignan. Sur l’un des côtés du bassin et sur le couvercle de l’urne sont sculptées les armes de la famille Montmorin.

    Lundi 28 septembre 2020

     

    Si vous consultez wikipédia 

    Chas vous délivrera son histoire 

    Lundi 28 septembre 2020

     

    Lundi 28 septembre 2020

     

    ***

    Lundi 28 septembre 2020

     

     défi chez arlette

    Le jour tarde à trouver sa route

    Les ombres de l'aube 

    Lundi 28 septembre 2020

    Les moineaux vont et viennent  

    Se poursuivant 

    Le ciel est bleu 

    Et QQ nuages s'amusent ...

    Lundi 28 septembre 2020

    Lundi 28 septembre 2020

     

    Et juste avant la pluie ...

    Lundi 28 septembre 2020

    Bonne semaine  

    Lundi 28 septembre 2020

     

    Lundi 28 septembre 2020


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 00:19
    De jolies fontaines.
    Et un gâteau appétissant, bon j'avoue, suis gourmande.
    Pas vu la pluie ce weekend, c'est désespérant !
    Bisous et bonne journée
    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 01:56

    Bonjour Rose , oui voilà une belle série de clichés sympas ! . Le gâteau me parait délicieux , miam ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:53
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Mille bravos ; magnifiquement relevé, ton défi pour Evy !

    Que de jolies fontaines ! Les ombres de l'aube : super !

    Magnifique ciel bleu : J' beaucoup ! Miam ! Nourrissant goûter !

    Bonne semaine à toi également, je cours voir ton film !!!

    Gros bisous

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 04:25

    Une promenade poétique et gourmande, merci Rose

    J'ai toujours aimé les fontaines, quand l'eau chante avec la matière, les pierres, l'air, la lumière

    Merci pour la sensibilité de ton écrit, la symphonie de bleu et de blanc, le charme des nuages qui passent...

    Bien joli partage, les pierres sont conteuses...

    Je te chipe une part de gâteau! wink2

    Je te souhaite un beau lundi, bisous et amitiés chaleureuses!

    Cendrine

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 04:29

    Toujours de superbes photos et tes mots agréables à lire.

    Je te souhaite un bon début de semaine qui s'annonce quasi hivernal. 
    Transition un peu brutale après les fortes chaleurs que nous avons eues ! 
    Plein d'examens et de visites pour nous deux vont me tenir éloignée de l'ordi et j'ai aussi de nombreux papiers à faire pour aider jolie maman qui ne s'en sort pas, sans ordi, pour faire plein de documents suite au décès de beau papa. 
    Je ferais ce que je pourrais car c'est difficile avec les douleurs persistantes qui donneraient plutôt envie de rester au repos ... 
    Mais il est des impératifs qui ne peuvent pas attendre ! 
    Vive la retraite dont on a rêvé toute sa vie mais qui ne ressemble en rien à ce qu'on espérait. 
    Gros bisoux et à ... je ne sais quand, ma rose ♥
     
    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:18
    CathyRose

    J'espère pouvoir encore voyager quelques années, mais tu as raison, il reste les souvenirs, et les photos.
    Merci encore pour tes jolies participations à mon défi, Chas me paraît être un très bel endroit.
    Et un joli ciel nuageux comme je les aime !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    7
    Mitou
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:34
    Si tu aimes ,quelques petits morceaux de pommes un peu de cannelle et ton gâteau au yaourt est encore plus goûteux!
    Et oui avec les souvenirs et les albums photos on voyage encore très longtemps ,virus où les années qui passent un jour on se sent mieux chez soi !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:54

    C'  est   un  des  avantages    de   l'humain,    il a    une   imagination   et   de   la   mémoire   qui    lui  permet   de  revivre    des   instants   passés !

     Bien   jolies   ces    fontaines,   j'imagine    que  chaque   ville   ou   village   a  la  sienne !

     Les   moineaux   querelleurs ont   pris  leurs  aises !

     La  pluie    s'invite   un  peu tard,    mais   il   en  faut   quand   même

     Passe  une  bonne  journée

     bisous

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:56

    Puisqu'il est si difficile de se déplacer avec tout ces problèmes du moment, tu as raison, rien ne nous empêche de piocher dans nos souvenirs!

    ... je te pique un morceau de gâteau en passant, il "présente" si bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:57

    Jolies les fontaines.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:04

    Les mots imposés t'ont permis d'évoquer tes beaux souvenirs de voyages... le ciel t'a inspirée, les fontaines sont superbes (il n'y en a pas dans mon coin)... le gâteau a dû régaler tes gourmands... De quoi bien commencer la semaine en ta compagnie !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:26

    Tout est superbe, j'ai aimé tes mots et tes photos et le gâteau si appétissant 

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:40

    Bonjour Rose, de jolies fontaines, souvenirs de voyages et oiseaux une jolie page pour colorer cette journée grise bisous et bonne journée

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:51

    Coucou Rose

    Quel plaisir de lire ton défi pour Evy. C'est très réussi ! De belles photo et ma préférée est cette superbe fontaine.

    Bises et bon début de semaine

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:53

    Tu as raison pour les voyages, si on ne peut plus voyager il restera de merveilleux souvenirs. Tes fontaines sont superbes.

    Très belle journée, bises

    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:54

    Un bien joli texte pour revivre les voyages et balades passés... en espérant tout de même pouvoir encore s'échapper un peu ;)

    C'est l'heure du petit déjeuner, je mangerais bien un morceau de ton beau gâteau.

    Grosses bises, bonne journée, au chaud !

    17
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:39

    Bonjour Rose, je craque pour ces belles fontaines... miam ton bon gâteau..

    Joli texte...

    Belle journée gros bisous

    18
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:51

    Sublime j'adooooore tes clichés ...

     

     

    19
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:57

    Bonjour Rose

    Tes fontaines sont très jolies et j'aime aussi voir tes ciels bleus avec les fleurs et les oiseaux en avant-plan...Bisous et bon lundi

    20
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:16

    Coucou Rose 

    Des souvenirs et un peu de talent d'écriture voilà un défi super bien rempli !!

    Je pense que pour le gâteau il ne doit plus en rester beaucoup ...sourires !!

    Bises et bonne journée à toi

    21
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:16

    Bonjour ma douce amie

    De magnifiques photos avec de très beaux montages comme tu sais si bien le faire, ces fontaines sont vraiment de toute beauté et que j'aime tes ciels si lumineux et toujours de ravissantes fleurs.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens en ce lundi matin, le dernier lundi de septembre, te souhaiter une excellente journée.

    Nous hier nous avons fait notre premier pique-nique dans les Hauts de l'île en famille depuis le confinement, en pleine nature et dans la forêt, superbe journée et bonheur de se retrouver tout en respectant les consignes de sécurité, car on ne sait pas avec ce covid-19 dont les cas n'arrêtent pas d'augmenter, ce que sera fait demain !!! nous avons eu une journée magnifique mais fraîche mais nous étions bien habillés.

    Pour ce jour la météo nous annonce de la pluie et on l'espère, car le jardin a vraiment besoin de pluie bienfaitrice après une longue sécheresse.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    22
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:18

    Le thème du défi parle bien sûr et en ce moment il est possible de revivre les voyages passés, nous voyageons dans notre tête avec juste un album ou mieux nos souvenirs ! Tu le fais si bien Rose :) Je plains ceux qui n'ont pas eu la chance de voyager...Les fontaines sont souvent un des éléments vivants d'un village. Celles que tu nous présentes sont complétées de lavoirs : un lieu de vie autrefois très fréquenté ! La fontaine de saint Aignan à Chas est très belle. La porte fortifiée est bien conservée ! Chez nous aussi le jour tarde à se lever  et me donne envie de vivre au ralenti !  Dans la journée ton ciel est très beau et tu as toujours les oiseaux : les nôtres sont partis ! Malgré les nuages menaçants la pluie n'arrose pas chez nous ! Ton gâteau est vraiment réussi : il va faire des heureux ! Passe un bon lundi Rose  Bisous

    23
    Golondrina63Auv
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:19

    Mon ami Pierre de la Rochelle  qui n'a pas de blog a écrit:

    Bonjour,

    Je ne suis pas un poète, mais j'apprécie ceux des autres, bonne semaine malgré la grippe qui rôde !

     

    24
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:19

    Bonne semaine

    25
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:20

    Une belle page, en ces moments difficiles, piochons dans 

    nos souvenirs Rose et tu le fais si bien.

    J'adore les lavoirs, fontaines et ces beaux ciels bleus, fleurs,

    oiseaux et si tu veux bien je te pique un petit morceau de gâteau

    pour mon petit déjeuner miam , miam ...

    Bon lundi, un peu frais ici mais soleil, soleil, chouette,

    l'automne tout doux pour l'instant.

    Bises amicales

    Christiane

    26
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:22

    Une belle participation pour la collection de fontaines.ma préférence est pour la première. Bonne semaine 

    27
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:33
    PPRene

    bonjour chere Rose, l'automne se precise, chez  nous la temperature a chuté, malgré le soleil toujours present, comme toujours u n bel article  de toi, le texte du debut est tres beau, eh oui nous ne pourrons plus voyager comme avant, mais il restera toujours nos souvenirs ! tres bien les visites de Chauriat et Chas, tres belles fontaines et superbe clocher !et plein de belles images  de moineaux, de ciels, de fleurs et le fameux gateau au yaourt ! bonne journée , heureuse semaine, grosses bises 

    28
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:40
    lavandine

    Tu as bien raison ... les souvenirs nous permettent de vivre et d'échapper souvent à ce quotidien extérieur qui n'est plus beau en ce moment.

    Les petits gourmands sont-ils venus partager ton gâteau au yaourt hier ?

     

    Gros bisous et bon début de semaine.

    Lavandine

      • Golondrina63Auv
        Lundi 28 Septembre 2020 à 09:45

        oui 

    29
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:52

    Bonjour Rose,

    Que tes photos sont belles.

    Des fontaines vraiment très belles.

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    30
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:03

    De jolis mots pour ton défis et de belles participations!! J'aime beaucoup ces fontaines et un bon gâteau qui me fait envie.....Je voulais te remercier pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog hier soir.

    Gros bisous et douce journée

    31
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:06

    Salut, Tu t'en es bien sortie avec le texte, bravo.

    Le temps est frais et pluvieux.
    On reste au chaud comme beaucoup d'ailleurs...

    Humour pour tous du dimanche à ne pas rater.

    Bonne semaine

    32
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:11

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai mis mes lunettes , c'est plus sûr pour écrire !!

    Je termine alléchée par le gros gâteau au yaourt qui fait la nique au baba au rhum !

    Amusant , j'ai fait la même photo que toi à Chas cet été avec les anachroniques pot jaune et rose , mais l'eau de la vasque était encore claire ,il n'y avait pas encore eu la canicule .Je ne sais pas s'il y aura l'alambic cette année , j'en doute .C'est un joli village qui a du caractère 

    Tu as raison , il nous reste la liberté de nager dans nos souvenirs -et tu me fais penser que j'ai une multitude de diapos que je devrais sauver en les faisant numériser quand il en est encore temps .Des paysages , des monuments , pas beaucoup de nous , bêtement je nous croyais éternels 

    Bises .

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 10:30

        Oui l'alambic était au village d'à côté

        tu verras bientôt mes photots sous peuyes

    33
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:20

    Bonjour 

    magnifiques défis bise raymonde

    34
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:28

    Superbes photos des fontaines que j'adore. Ton gâteau est bien dodu, j'en ferais bien mon quatre heures.

    35
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:29

    Les mots et les images dansent toujours aussi joliment chez toi

    Bonne journée. Bisous

    36
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:36

    De très belles photos  bon lundi

    Fichier

    37
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:44

    Les voyages deviennent compliqués avec le virus, heureusement il nous reste nos rêves. Bises

    38
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:58
    Denise

    Bonjour chère Rose, comme tu as raison sur les souvenirs, ils sont en nous et nous pouvons les revivre. J'aime infiniment ton texte. Quant aux fontaines, elles sont superbes et chacune a son charme et enjolive un village ou une ville. Ton gâteau est bien appétissant. Merci Rose pour ce beau billet et ton film.

    Belle journée à toi, mes pensées amicales et mes bisous ♥

    39
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:04

    Bonjour ,bien placé les mots ,comme à ton habitude ..j'aime aussi les fontaines..je prends une part de gâteau,que j'accompagnerais de confiture de myrtilles et de crème fouettée,miammmmmm,je suis gourmande.bon début de semaine ,bises.

    40
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:11

    Bonjour Rose. J'aime bien ton poème sur tes souvenirs de voyages et tes explications sur cette belle fontaine. Il faut profiter du beau temps avant que la pluie ne revienne. Bonne journée et bisous 

    41
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:37

    Surprenant cet assemblage de bassins devant l'auberge des vieux fours. Des lavoirs en plein air ?  des abreuvoirs à animaux ?  Je n'ai jamais vu un tel nombre réuni au même endroit. 

    Quant au chat je ne pense pas tout effaroucheur qu'il est, qu'il effarouche beaucoup les oiseaux :D 

    Bonne journée Rose 

    42
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:49

    Excellente participation au défi d'Evy . Il est à craindre en effet que les voyages soient reportés pendant un certain temps et il est bien agréable de se plonger dans ceux que nous avons faits . 

    De bien jolies fontaines dans ce village de Chas .

    Bon lundi Rose 

    Bises 

    43
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:20

    Félicitations pour ton joli poème, ton gâteau au yaourt m'a déclenché une petite faim.

    Bisous et belle journée

    44
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:46
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rose,

    L'automne est là et bien là avec ses petites merveilles. 

    Je ne vois plus de moineaux ici c'est bien triste.

    Merci pour toutes tes belles photos, un vrai régal pour les yeux. Bonne journée, bises, Véronique

    45
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:58
    Chantal33300

    tu nous tentes avec ton gateau. Superbes toutes ces photos. Bisous

    46
    Marie-France
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:21

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    47
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:09
    Renée

    Espérons que tu puisse voyager encore longtemps quand même....Super participation avec ce texte tout comme avec les fontaines ou le ciel...miam qu'il est beau ce gâteau. Bisous douce semaine

    48
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:25

    Coucou Rose,

    On se régale sous toutes les formes chez toi Rose, pour nous nous avons déjà abandonner les voyages et comme tu le soulignes nous vivons avec de beaux souvenirs des petites escapades passées .

    Je suis fan de ces fontaines et cette semaine sur TF1  Jean pierre Pernaud nous emmène dans diverses belles régions aussi pour admirer les belles  fontaines de villages. Je ne louperai pas !

    Bises ch'tis sous la pluie qui s'est installée depuis le week end !

    Nicole

    49
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:36

    bonjour Rose

    il aurait fallu ajouter le Danube à ta liste, j'arrive trop tard, mais sans le Danube c'est aussi un beau texte

    pour le gâteau, il suffit après de le parfumer à son goût

    bisous

    50
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:22

    Bonjour chère Rose 

    J'ai adoré les fontaines, je ne sais laquelle choisir, elles sont toutes belles. 

    Encore un magnifique post, merci mon amie 

    Gros bisous et bonne soirée 

    Méline

    51
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:37

    Comme tu le dis "Voyager dans ses souvenirs" ouvre une porte sur de belles sorties, rencontres et autres partages. Je n'ose pas parler de tes photos de fontaines; je les aime tellement que je ne serai pas impartiale. 

    52
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:48

    défit bien relevé 

     les  fontaines sont  bien belles ,  je m 'arrête toujours   aux fontaines 

     mais le gâteau me tente aussi , bien doré  et bien levé 

      bonne semaine pour toi 

     bises Rose 

    53
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:16
    mireille63

    Deux villages que je ne connais pas, il y en a plus à connaître que déjà découverts dans ce beau département !
    Belle soirée, bises.

    54
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:49

    un gâteau appétissant 

    55
    jak
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:51

    et oui tout a un temps....

    mais comme tu le dis si bien personne ne peut nous empêcher de voyager da s nos souvenirs

    bonne soirée 

    56
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:53

    Bonsoir Rose

    Un beau défi avec toutes ces fontaines qui font partie de notre patrimoine.

    Un beau ciel bleu mais peut être avec de la fraicheur !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    57
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:02

    Tu me rappelles Maman qui voyageait dans le temps avec sa mémoire, ses photos!

    Humm gourmand ton gâteaux!

    J'ai mis une petite laine sur le dos pour t'écrire ce soir, il commence à faire frais dans la maison, je pense que nous allons remettre notre chaudière en route!

    Jolies fontaines, et ciel bleu bien apprécié!

    Bises et à bientôt.

     

     

    58
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:36

    Partir en voyage

    Mais aussi sur ses photos ses souvenirs et même sur les blogs qui partagent leurs photos 

    J'aime beaucoup les lavoirs et fontaines

    Chas : avec les chassois et les chassoises sympa

    Et le diaporama super

    Bonne soirée

    Amicalement

     

    59
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:01

    Il faisait bien beau sur tes photos!

    On est sous la pluie maintenant, les fleurs ont pris froid.

    Bonne soirée

    60
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:55

    Coucou Rose,

    J'ai bien aimé le texte de ce défi.

    Oui, il nous restera de merveilleux souvenirs.

    De belles fontaines qui font partie de notre Patrimoine.

    Toujours des photos si bien mises en valeur.

    Bisous Rose et bonne soirée

    Aimée

    61
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:04

    Ah ! Les fontaines j'adore ....

    Bonne soirée , bizzz 

    Lucia

    62
    Evy
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:15

    Bonsoir Rose puisse tu voyager encore longtemps Rose et de belle rencontres et autres partages magnifique ces fontaines merci pour ta jolie participation bonne soirée à toi bisous 

    63
    Mardi 29 Septembre 2020 à 00:28
    arlette

    voilva j'ai trouvé merci

    je n'avais rien reçu

    Bises

    64
    Mardi 29 Septembre 2020 à 02:28

    Bonjour, j'aime bien nager dans les souvenirs !

    65
    Mardi 29 Septembre 2020 à 18:24

    Bonjour Rose !

    Formidables souvenirs que tous ces voyages qui se sont inscrits dans ta mémoire !!!

    Tu as raison d'en profiter au maximum et tant que c'est possible. Nous aussi, nous aimons voyager. Mais cette année, vu le contexte, nous avons préféré différer et rester par chez nous. Juste rendre visite à des amis, et profiter de notre bel environnement de bord de mer qui est déjà une belle destination pour tous les autres vacanciers.

    Et quoi qu'il advienne, resteront toujours nos beaux souvenirs ! ;)

    Bravo pour ce texte qui nous a emmené faire quelques escales ici et là.

    Bisous

    66
    Mardi 29 Septembre 2020 à 19:17

    sincèrement ta photo nuage j'ai exactement le même style

    sauf inversé mais même le bas de la photo idem

    je t'envoie tu verras en plus je voulais l'utiliser juste avant et a changé

    fontaine magnifique 

    rose jaune dans son cadre admirablement beau

    bises et bonne soirée

    67
    Mel
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:12
    Tu nous fais voyager avec tes images ...merci pour ce partage ..amitiés
    68
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:11

    Bonjour Rose,

    Très joli texte, bravo ! J'aime particulièrement les dernières lignes :

     "Si demain je ne peux plus voyager 

    Personne ne m'empêchera de nager dans mes souvenirs."

    Nous avons encore cette liberté-là et elle est magnifique ! 

    Bon après-midi de samedi !

    Amitiés,

    Martine

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :