• Lundi 21 juin 2021

     

    Lundi 21 juin 2021

     Juste là

    Au fond de mon jardin

    Juste un peu de couleurs 

    Un pied de nez à la morosité 

    Accueillons l'été ...

     

    Lundi 21 juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

     

     Allez visiter son blog 

     http://lerestedemavie.over-blog.com/

    Tu as le choix ... 

    Bientôt les vacances pour mon Maxou 

    Lundi 21 juin 2021

     

    Ma souris s'est emballée

    Rose63monmaxou 19juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

     

    ***

    La balade d'une coccinelle 

    Sous son ombrelle 

    L'ombre convoitée ...

    Lundi 21 juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

    Lundi 21 juin 2021

     

    Lundi 21 juin 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 00:44

    Eh oui les grandes vacances approchent, tout le loisir de faire son sport pour les étudiants ,-) quant à la coccinelle, bête à bon dieu, eh oui de l'ombre ! Belle semaine aussi, bises

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 01:49
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Oui, accueillons-le comme il se doit, ce bel été !!! 

    Si proches, les vacances pour Maxime, en effet !

    Jolie balade de coccinelle ! Bravo pour tout !

    Bonne semaine également,

    Bisous

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 05:06

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:28

    Et oui, nous plongeons dans le grand bain de l'été, bientôt les vacances!

    Dame coccinelle est bien jolie sous son ombrelle.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:29

    Hello Rose

    Tu fais la pub pour le tour de France avec ta roue de vol ? hi hi hi

    @+ Pat

      • Lundi 21 Juin 2021 à 19:42

        Et pourquoi pas le vélo c'est moins bruyant que la moto, moins polluant 

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:50

    De jolis ciels, de jolies fleurs... et Maxime prêt à prendre la route ! l'été arrive....

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:56

    .....j'aime l'expression : "pied de nez à la morosité"

     

    dans le ciel ...je vois une petite souris sur le côté droit  photo identifiée Rose 63...

    rare une coccinelle avec juste 1 point...;)

     

    bon lundi Rose

     

    bise

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:57

    Des montages toujours aussi réussis.

    Bon lundi Rose.

    Christian

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:04

    Bonne journée d'été !

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:28

    L' été   annonce   les   vacances,  c'est    surement   pour   ça    que   la   pluie  s'  est   invitée !

    De   futures   balades   en   vélo pour   Maxime.

    Les   butineuses     connaissent   les    bons    endroits !

     Passe  une   bonne   journée

     Bisous

      • Lundi 21 Juin 2021 à 07:36

        Il a fait deux courses en montagne ce week-end avec son grand frère 

         

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:43

    Vive l'été et tu as su l'accueillir comme il se doit!

    Maxime doit être heureux de reprendre un peu plus de liberté pour de nouvelles balades.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:52

    Un bel été Rose, même si le temps du jour est incertain.

    Bises et bon début de semaine

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:56

    Bonjour Rose, je trouve qu'il y en a beaucoup des coccinelles cette année dans la nature..

    Maxime va reprendre le vélo.. 

    Bel été et belle journée gros bisous 

    14
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:57

    Bonjour Rose 

    Oui accueillons le du mieux possible et surtout profitons en ..

    Merci pour ta jolie petite coccinelle ..

    Bises et bonne journée

    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:58

    Et bien qu'on aime ou pas l'été, on n'a pas le choix alors on va l'accueillir :) En Provence, on espérait la pluie, elle n'est pas venue, ailleurs elle a fait de nombreux dégâts, c'est ainsi...mais cette chaleur ces jours-ci me donne envie de vite partir, d'autant plus que déjà les touristes sont là et nous envahissent...Je suis contente que bientôt tu puisses revoir ton petit-fils, on les languit tous quand ils sont loin. Bisous et une belle semaine

    16
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:13

    voilà de belles photos, j'adore les coccinelles, c'est une bel article pour débuter l'été. heureuse que mes photos de ce lever de soleil dans la brume te plaisent, j'avoue que j'ai toujours mon APN le matin, on y fait de belles rencontres et la nature est bien différente de ce que peut voir dans la journée. bises.celine

    17
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:18

    Accueillir l'été en couleur avec une butineuse !  Tu prépares des boutures avec ta collection de pots ? Bien sûr l'arrivée de l'été annonce l'arrivée prochaine des vacances ! Maxime a des fourmis dans les rayons du vélo :) L'été fait éclater les nuages en beaux pompons blancs sympas ! La coccinelle cherche l'ombre . Elle a dû faire des excès de vitesse pour arriver chez toi , résultat elle n'a plus qu'un point et c'est un point de côté ! :D Ta rose reçoit la visite du butineur : le jardin est vivant ! Merci pour les belles photos Rose   Passe une belle journée d'été et de fête de la musique  Bisous

    18
    jm:rober
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:23

    Bonjour Rose

    Eh oui le tour de France

    Vitrophanie pour vitres de boutique: Kit Stickers Velo Tour de France

    du 26 juin au 18 juillet 2021, sur une distance de 3 383 km

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    19
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:45

    De très beaux défis et magnifiques tes montages "photos"!! J'aime bien quand ta souris s'emballe et dame coccinelle est bien jolie.....

    Bisous et douce journée

    20
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:48

    Bonjour ma douce Rose

    Des fleurs splendides et une coccinelle ravissante avec de splendides montages, tes ciels je les aime énormément.

    Je suis de nouveau désolée pour ce copier-coller en ce lundi matin, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs surtout du côté droit de l'épaule au genou (certainement dû à un faux mouvement...) et des douleurs dans le bas du dos et hier j'allais un peu mieux mais ce matin c'est reparti avec de fortes douleurs donc je ne reste pas sur le PC et je vais me reposer et éviter de bouger, rien de grave mais c'est douloureux avec l'arthrose en plus dans mes vieux os arfff !!! alors je serai peu sur la blogo.

    Merci pour ta compréhension et ta fidélité à mon ti blog.

    Prends bien soin de toi surtout et passe une belle semaine en forme.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    21
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:54

    une coccinelle qui n'a pas beaucoup de points. je vois que tu t'amuses toujours autant avec ton ordi pour transformer les photos

    22
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:57

    C'est l'été et je crois qu'après ces mois particuliers on a envie de s'aérer et de changer d'horizon.Espérons que tout se passera bien

    Bonne semaine

    23
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:58

    J’ai particulièrement aimé la photo avec les pots de fleurs. Bravo .Bonne semaine.

    24
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:58

    Un bel accueil de l'été avec ces jolies photos...

    25
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:11
    Superbe abeille!
    Trop chaud à Ajaccio et surtout épisode dexpollution au sable du Sahara c'est étouffant!
    Bises et bonne semaine.
    26
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:13

    C'est toujours aussi beau chez toi Rose et c'est bon de te retrouver.

    Bonne journée ensoleillée.

    27
    Dhelicat
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:13
    Oui accueillons l’été pour le plaisir avec tes fleurs et coccinelles charmantes on nous annonce du meilleur côté météo pour le milieu de la semaine bises
    28
    Josiane
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:26

    Bonjour Rose,

    Ton article est une vrai merveille.
    Je me suis régalée.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    29
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:42

    Me voilà de retour après quelques jours de vacances en Charente maritime...

    Énormément de coccinelles depuis quelques semaines et c'est tant mieux car beaucoup de pucerons aussi.

    Bel été avec la chaleur chez nous !

    Bisous

     

    30
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:13
    PPRENE

    bonne journee chere Rose, eh oui les vacances approchent , pour Maxou et beaucoup d'autres ! magnifiques photos et creations, une abeille au travail et plein de couleurs dans le jardin , de beaux ciels, la  roue du vélo ! la coccinelle et la super derniere creation, bonne semaine amities et bises

    31
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:35

    Bonjour l'été est là pas de vacances pour moi et je ne part plus depuis 1998, je suis en vacances 365 jours par ans mais j'aurais droit a quelques jours avec mes petits enfants, une semaine l'un et l'autre 4 jours c'est ça pour moi le bonheur bisous

    32
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:38

    bonjour ,très joli ton article ,bonne journée bisouss

    Fichier

    33
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:38

    J'aime beaucoup tes photos avec la bête à Bon Dieu et tes montages photos colorés. Joli emballement de ta souris pour la roue de Maxime.

    Très bon été à vous tous !!!

    Bonne semaine, bises, à bientôt Rose !

    34
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:44

    bonjour 

     bon été pour toi Rose 

     toujours au milieu des fleurs 

     j 'ai bien aimé  la photo avec les pots  , trés  réussie , avec  ces   couleurs , je ne voie pazs encore de coccinelles par chez moi et c'est bien dommage .

     bises   Kénavo Rose 

     

    35
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:46

    Bonjour Rose ordi réparé j'aime beaucoup cette jolie page avec ces très belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    36
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:46

    Pauvre petite coccinelle, il ne lui reste qu'un point, elle a dû en faire des excès de vitesse sarcastic (oui je sais c'est un peu nul comme blague, lol !)

    Bonnes vacances à Maxou que tu vas être heureuse de retrouver.

    Gros bisous, bonne journée.

    37
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:24

    Ah oui il fait bien chaud pour les coccinelles , d'ailleurs je n'en ai pas vu ce matin au jardin par contre  les punaises ne manquent pas dans les framboisiers, un vrai rassemblement. 

    Les vacances attendues impatiemment par les étudiants et lycéens. Il reste le grand oral à mon petit fils et le bac de Français à ma petite fille. 

    Bravo pour tes créations et tes photos du jour.

    Bonne journée 

    Bises 

    38
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:24
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rose happy

    Elle est toute belle ta coccinelle, je n'en vois plus, c'est bien triste. 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Peut être une image de plein air et texte

    39
    Marie-France
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:44

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne soirée.

    40
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:59
    marie-édith

    Ah oui ! je n'avais pas réalisé que l'été commençait aujourd'hui.

    41
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:10
    Danielle1943

    Bonjour ROSE 

    Merci de toutes ces Belles Créations que tu nous partage et vraiment Extraordinaire et oui bientôt les Vacances ton petit Fils est près à Partir si j ai bien compris  Magnifiques comme toujours ces Fleurs ces petits textes et autre u  Article pleins de charme te souhaite un excellent Lundi il fait beau les oiseaux sont Heureux de bisous  DANNN

    42
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:37
    Renée

    Même bien cachée tu as su la débusquer...Jolie page en ce lundi. Bisous Rose

    43
    AMANDINE BOU
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:39

    JOLIE COCCINELLE

    44
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:02

    Bonjour Rose,


    Une belle semaine et des tas de jolies photos pour commencer l'été.
    Merci pour tes créations toujours très réussies.
    Sur mon blog, tu n'as pas bien lu certainement. Je demandais l'odeur d'enfance qui réveillait en toi des souvenirs. Je suis sûre te connaissant que tu dois en avoir une ?


    Une bise ensoleillée des Alpes de Haute Provence

    45
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:02
    LylouAnne

    Coucou Rose, oui tu as bien raison d'apporter un peu de couleur, le ciel ne nous gâte pas depuis quelques jours !
    En revanche bleu de bleu le ciel de Maxou bientôt en vacances !
    Jolie coccinelle qui a entamé son marathon, courage ma belle.
    Bonne fin de journée, bisous.
    Lylou

    46
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:35

    bonjour ROSE


    belle harmonie de lavande au début, c'est reposant ces couleurs. Une visiteuse précieuse que tu as rencontrée dans ton jardin, quand j'en vois j'essaie de leur trouver un endroit rempli de pucerons, je lui facilite le travail


    bisous

    47
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:00

    Bonne semaine et merci pour ton article (photos et textes, plus le lien). J'espère que tu n'as pas eu mauvais temps hier pour aller voter. BISES. Bonne soirée.

    48
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:46

    Salut,


    Beau travail de présentation des fleurs.


    On n'a des averses alors on ne sort pas .


    Heureusement il ne fait pas froid .


    Les effets du vaccin disparaissent.


    Bonne semaine


    C'est le mardi des infos humoristiques.

    49
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:18

    Juste un petit coucou tardif car le tonnerre  et là et je ne veux pas tenter le diable car j'ai déjà vu tous mes appareils électriques grillés d'un coup lors d'un orage !


    J'aime bien tes compos avec la coccinelle !


    Et bravo pour ta roue pointilliste !


    A demain !

    50
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:52

    Bonsoir Rose. Maxime va pouvoir bientôt faire autant de vélo qu'il le veut. Tes photos de la coccinelle sont réussies. J'en ai quelques unes au jardin et j'en suis ravie. Bonne soirée et bisous

    51
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:05

    Un premier jour d'été plutôt orageux, il fait plus frais.


    Bon début de semaine!

    52
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:07

    Belle balade fleurie en ton jardin, çà fait du bien...


    Bisous et belle soirée

    53
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:14

    L'été est une liesse champêtre. Le soleil reviendra et avec lui toute la force de cette saison aux soirées douces et parfumées.


    Bel été Rose .


     

    54
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:24

    Bonjour Rose ,,, 


    Bel été à toi aussi ,,, Petite coccinelle toute mignonne apprécie l'ombre de ce beau pétale pastel ,,, j'adore ,,, 


    Douce journée,,, bisous bisous,,, 


    la mure brode


     

    55
    Mardi 22 Juin 2021 à 00:34
    arlette

    merci pour ces ciels et autres


    bonne semaine bisous

    56
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:26
    raymonde

    Bonjour


    oui tu fait de très belles photos original je tai envoyer un 3er mail bise raymonde

    57
    Mercredi 23 Juin 2021 à 16:07
    mireille63

    L'été a fait un faux pas à la fin du printemps, comme pour le chasser, mais il n'a pas su s'installer et ce sont pluie, grêle et autres misères qui couvrent nos villes, c'est un peu triste en ce moment, surtout à la veille des vacances pour ceux qui travaillent !
    Belle journée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :