• Jeudi 28 sept 2023

     

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

     

    Un autre matin

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023

     

    Mon regard joue à saute moutons

    petits volcans cousins de mon géant 

    Jeudi 28 sept 2023

     

    Il est prêt à atterrir ...

    Jeudi 28 sept 2023

    Devant ma baie vitrée  

    Méditation 

    Fin de saison 

    Jeudi 28 sept 2023

     

    Retour de vacances 

    Ma fille a reçu de sa collègue 

    Des petites douceurs d'Alger 

    Jeudi 28 sept 2023

    Jeudi 28 sept 2023


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 00:13

    Une jolie page couleurs d'automne et douceur en cadeau...
    Bonne soirée

    PS : hier je n'ai pu te laisser de commentaire arrivé au 20 captchas j'ai calé !

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 01:07

    Bonsoir Rose, la petite faune est là, à portée de regard et les douceurs à portée de bouche, merci, bon jeudi, bises jill

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 02:36
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Que de magnifiques photos d'oiseaux !!! Bon matin ! Jolis aussi, que ces petits volcans !!! Miam ! Miam et bon jeudi,

    Bises

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 03:48

    Coup de coeur pour la Pie bavarde.....j'en ai jamais vu ici....et pour les douceurs d'Alger......un beau cadeau....

    Bonne journée Rose  xx

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 04:43
    Adrienne
    Je trouve les moineaux touchants, j'aime aussi en voir dans mon jardinet :-) Une belle fin de saison, oh oui! Bonne journée.
    6
    Mitou
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 05:31

    Trop mignons les moineaux, la pie j'aime aussi l'observer le ciel bleu nous réjouit en ce moment.

    Bisous et bonne journée

    Mitou

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 05:38
    CathyRose

    C'est le paradis des oiseaux chez toi Rose, mais dans ton ciel bleu il y en a un plus original, qui transporte des gens ! ;)
    Oh une corne de gazelle ... j'adore !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy 

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:05

    Hello Rose

    Une belle page qui nous montre que l'été n'est pas terminé ...

    Bon Jeudi

    Pat

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:23

    Joli post.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    10
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:26

    Hier ciel mitigé avec quelques gouttes pour coller la poussière, mais douces températures, avant hier c'était l'été indien avec un lever du soleil flamboyant sur le cotentin.

    Ton géant est toujours aussi fier.

    Bises.

    11
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:27
    Lounatine

    De bien jolies photos!

    12
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:37

    Des jolis oiseaux "à plumes" et "en fer" pour égayer ton ciel... Ton Géant et ses "petits cousins".... et des douceurs méditerranéennes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:13

    quand l'automne varie ses ciels, tantôt bleu à souhait, brumeux à ses moments, que l'on soit oiseau, fleurs ou humain on savoure !

    amitié .

    14
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:21

    ... des oiseaux, du ciel bleu, des douceurs, il fait bon venir chez toi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:28

    une vue superbe ....♥♥  bon jeudi au soleil

    16
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:41
    4'ine
    L'automne à encore quelques relents d'été tout de même ! E. On prend tout ce qui est bon à prendre. Gros bisous
    17
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:46

    De très belles photos,j'espère que ta terrasse ne sert pas d'aéroport!

    Miam les douceurs!

    Bonne journée

    Bisous

      • Rose63
        Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:29
        Non elle m’offre un horizon merveilleux que beaucoup hélas n’ont pas Certes l’aéroport est aussi un avantage pour partir et les avions ne me dérangent pas ce n’est pas Chicago Aulnat hihi
    18
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:46

    Coucou jolies photos automnales l'automne s'installe doucement malgré les journées ensoleillées, bonne journée bisous

    19
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:53
    Claudine/canelle
    Coucou Rose Très belle page avec ces rencontres toutes aussi belles les unes que les autres Bonne journée à toi
    20
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:00

    Une page très colorée et de magnifiques photos, Rose. Merci pour ce partage...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    21
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:04

    Les   moineaux     ne    manquent  pas    de   graines   en     automne,    mais    la   pie    semble    s'  être    coiffée   avec   un  pétard    comme   disait   Coluche !

    Les    boutons     de    fleurs    ne    s'   ouvrent    plus !

     Sucrées        je    suppose    les    douceurs   algériennes !

     Bonne  journée

     Bisous

    22
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:42

    Ah quand je vois cette corne de gazelle je bave un peu. C'est un petit gâteau qui réveille en moi tant de souvenirs. En particulier le matin dans un café des Oudayas où la patronne me devait celles confectionnées par ses soins Avec un thé à la menthe......Souvenirs Merci de ce partage savoureux

    Bonne journée

    23
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:42

    Les hirondelles sont parties, restent nos passereaux favoris qui commencent à se rapprocher.. de jolies images

    24
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:43

    Je vois qu'en effet nous étions connectés en publiant aujourd'hui :) tes oiseaux sont très mignons, et j'aime aussi tes vues de ta terrasse, sur les volcans, un peu moins les avions qui passent assez près de chez toi apparemment, quoi que nous, en Provence, on a la patrouille de France, les canadairs parfois heureusement plus rarement cette année, mais les avions de ligne je ne les entends pas ils sont encore très hauts dans le ciel quand il passe au-dessus de chez moi ! Bisous et bon jeudi

    25
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:45
    Bonjour Rose, Trop mignons ces petits oiseaux. Les cousins de ton géant moutonnent. Ah les cornes de gazelles on en fait une cure en ce moment. Bon jeudi Bisous. Huguette
    26
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:45

    Du bleu, des oiseaux de quoi me ravir et me dire que la journée sera douce...

    Étant en vacances, j'ai un peu délaissé les blogs...

    Doucement je vais reprendre le chemin de vos blogs. Beaucoup de photos à trier, du travail au jardin, de l carterie et la préparation de nouveaux articles vont bien m'occuper je pense...

    Bisous et bonne fin de semaine

     

    27
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:06

    Bonjour Rose. Un petit matin comme je les aime, dans ta belle région. Bonne journée et bisous

    28
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:15

    Coucou Rose,
    Elle a une drôle d'allure ta Pie juvénile et il sont bien craquants ces Moineaux.
    Merci aussi pour tes autres partages bien sympathiques.
    Bonne journée

    29
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:19

    Bonjour Rose,

    Tout pour les oiseaux  et je vois aussi ce gros oiseau de fer et ce volcan mytique le Puy de Dôme  

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    30
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:19

    Petite douceur bien agréable. Tout comme les oiseaux. Ta premièr pie est un peu déplumée, la pauvre... Bisous

      • Rose63
        Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:40
        Si tu observes bien c’est le vent qui décoiffe
    31
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:31

    Bonjour Rose , 

    de bien beaux zoziaux et des douceurs , 

    on commence bien la journée ici, 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    32
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:56

    bonjour chere Rose, ciel bleu, beaux oiseaux, super Geant et ses cousins, un avion arrive ! il  y a  donc encore des douceurs a Alger, quoiqu'on en dise !  bonne journee de jeuddi  amities et bises 

    33
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:58

    Dans l'ensemble, le ciel est resté grisâtre. Bonne journée Daniel

    34
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:54

    Coucou,

    Contente de retrouver tes articles si colorés !

    Les oiseaux j'adorais les prendre en photo lorsque nous habitions en Normandie. Ici en Occitanie je trouve qu'il y en a moins ou tout du moins ils se cachent.

    Bisou

    35
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:12

    bonjour, un bel article belles photos des oiseaux et de tout ton article d'ailleurs bonne journée bises

    36
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:24

    Une page de douceur , ça fait du bien .

    Bonne journée ROSE , gros bizzzzzous

    37
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:53

    bonjour Rose , ah oui superbes les oiseaux et tes photos recherchées j'aime +++ ,   gros bisous belle fin de semaine A +   ps : oui mon blog est surtout pour les photos   hi hi hi  et nous on aime partout ...  !  

    38
    ABC
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:20

    Les oiseaux batifolent, un vrai spectacle !

    39
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:11

    Bonjour Rose

    Très beau billet , j'aime beaucoup les clichés des oiseaux !

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    40
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:32

    Quel beau ciel bleu 

    et ces gourmandises me tenteraient bien.

    Bisous / Nicole

    41
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:58

    Beaux oiseaux et paysages, joli ciel bleu, superbes douceurs fleuries et gourmandes

    Bisous Rose

    42
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:19
    chez raymonde

    Bonjour superbe photos et très cette boite de douceurs bise raymonde

    43
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:32

    Une jolie galerie d'oiseaux qui profitent de cet automne ensoleillé.

    Des douceurs pour les yeux mais aussi pour les papilles .

    Bonne journée 

    Bises 

    44
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:51
    Renée

    une jolie page photographique qui se termine sur une délicieuse douceur (j'y ai gouté a Bejaïa) que demander d'autres?  Bisous bonne fin de journée

    45
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:27
    marie*édith

    Jolies couleurs d'automne et corne de gazelle délicieuse.

    46
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:29

    bonjour 

     mignons les oiseaux  même les pies avec qui je ne suis pas  copine   .

     beaucoup de moineaux chez moi en ce moment

     bonne journée

     bises Rose

     kénavo..

    47
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:16

    Tout le monde aime les journées sous ciel bleu!

    Belle collection d'oiseaux.... On dirais que la pie à la tête sec... Effet à cause de l'angle et des plumes grises :)

    La tête de statue est bien usée... au premier coup d'oeil on croirait un cailloux.

    Ici le Mont Royal aussi est semble t-il un volcan qui n'a pas abouti...

    Bonne journée!

    48
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:08

    Joli partage automnal. Les oiseaux sont à la fête. J'aime beaucoup moins l'oiseau de fer :D 

    Je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis qu'aujourd'hui les gens choisissent la facilité au détriment du fait maison avec toutes les cochonneries qu'ils avalent à leur insu par ce moyen. 

    Bonne soirée Rose 

    49
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:59

    Mignons tous ces petits oiseaux ! Ils profitent de cette douceur de début d'automne. Bises. FRANCOISE

    50
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:03

    Bonsoir,

    Je suppose que ta pie qui a l'air un peu décoiffée par le vent est une jeune car celle que je vois chez moi , qui coursait l'écureuil l'autre jour , est beaucoup plus grosse !

    La nuit en ce moment j'entends un oiseau nocturne : j'adore ! Mais avec les volets roulants , on entend moins bien ...

    Bise .

     

    51
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:34

    Bonsoir ,belle page ,les douceur D"Alger je sais faire .

    Bonne nuit Bisou

    52
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:17
    carpediem

    Superbes photos d'oiseaux, merci Rose !

    Je vois aussi quelques douceurs tu te régales...

    belle soirée, gros bisous

    Lili

    53
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:52
    la mure brode 2

    Bonjour Rose ,,, 

    Ici aussi les petits oiseaux sont heureux ,,, Ils ne manquent de rien ,,, et ,,, ils le savent ,,, des petits malins ,,,

    L'automne arrive j'aime cette saison et de plus il fait encore très beau dans les Hauts de France ,,, Encore un peu de beau temps avant la saison froide ,,, Merci pour tes belles photos ,,, 

    Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, 

    La mure brode

    54
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:43

    de jolis oiseaux et un délice pour le palais de la part de cette personne - tu as dû te régaler !!

    ;)

    bises Rose

    cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :