• Jeudi 27 juillet 2023

     

    La seule façon de surpasser ta gentillesse c'est de créer quelque chose d'unique et ta carte est unique Francine -Rose63-

    Son blog pour lui rendre visite :

    http://preauxsourcebis.eklablog.com/

     

    Jeudi 27 juillet 2023

     

    *

    J'ai craqué pour sa beauté 

    Jeudi 27 juillet 2023

     

    *

    Des nuages grandioses 

    J'aime quand mon ciel est mouvementé 

    Jeudi 27 juillet 2023

    *

    Jeudi 27 juillet 2023

    Jeudi 27 juillet 2023


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 00:51

    Très jolie carte en effet, l'écorce de cet arbre a du relief, quant à la pie, qu'on dit voleuse, hop, emporté, bon jeudi Rose, bises

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 02:56
    Magnifique arbre que tu as su mettre dans un écrin. Gros bisous Lavandine
    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 03:27
    colettedc

    Magnifique, oui, en effet, que ta carte reçue, Rose !!! C'est beau, de voir cet arbre en plongée, comme cela ; il est tout à fait spécial !!! Si beau, ton ciel !!! La pie, elle a vraiment trouvé quelque chose à son goût, là !!!

    Bon jeudi tout entier,

    Bisous

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 04:00

    ...vrai beau tronc d'arbre.......les nuages blancs sur un ciel bleu sont magnifiques.....la Pie bavarde avec son aile ouverte, sera mon coup de coeur....!

    Bonne journée Rose...xx

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:17

    Jolie carte en effet... Bel arbre, beau ciel nuageux et une Pie effrontée !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:38

    Superbe carte et jolies photos.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:43

    J'aime beaucoup ton regard sur ces "petites choses" qui émerveillent ta vie... et bravo à Francine pour sa jolie carte!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:02
    4'ine
    Bie' gâtée par les copines et par la nature. Gros bisous
    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:05

    Hello Rose

    Le ciel et ses nuages forment de beaux tableaux et quand le soleil se couche cela devient féerique 

    Bon Jeudi

    Pat

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:05
    Adrienne
    Je comprends que ça fait plaisir, une carte d'amitié ! Bel arbre, beau ciel, bel oiseau, tout ça c'est du bonheur. Bonne journée !
    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:23

    Tu as été gâtée Rose, c'est effectivement une très belle carte.

    Bises et bon jeudi – Zaza

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:33

    Jolie cette carte en effet... belle journée Rose gros bisous

    13
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:58

    Bonjour Rose, 

    Francine crée de jolies cartes, elle m'en a déjà envoyé aussi dont celle pour nos 40 ans de mariage. 

    Joli ce ciel et les pies j'en ai dans mon jardin, ce n'est pas ça qui manque lol. 

    Passe une bonne journée, nous elle est accompagnée de pluie, gros bisous, 

    Nadine

    14
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:59

    La carte est superbe, bravo à ton amie!

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:36

    Il   est   vrai    qu'  en   ce   moment,    les  nuages    sont     bien  présents,   et    se    débarrassent   de   leur   surpoids en   pluies !

    Qu'ils    soient    droits   ou   tordus,     les    troncs    sont   des  tirelires    à    siècle !

    oui,    les    pies    ont    du     culot    comme   on   dit   les   moineaux   effrontés !

     Passe   une    bonne    journée

     Bisous 

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:41

    tes ciels me vont à ravir, ce fantôme nuageux semble bien protéger la terre sur laquelle plane son ombre !

    et respire cet arbre ayant pris de l'âge mais de si belle manière ...

    amitié .

    17
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:07

    bonjour Rose , ah oui la carte est magnifique , l'arbre j'aime beaucoup  et ton ciel  waouhh  et la pie aussi ...  merci  bisous de nous deux  A+

    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:11

    Très originale cette carte et bien colorée ; belle journée ; bisous / Nicole

    19
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:21

    Jolie carte bravo à Francine. Nos voisins avaient élevé une pie et elle venait frapper avec son bec aux fenêtres de ma salle à manger. Superbe tronc, dans la partie la plus claire je vois un éléphant ( deux yeux et sa trompe ) . Tu es gâtée par tes amis et la nature ROSE 

    Je te souhaite un agréable jeudi , gros bisous  

    20
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:48

    Tu as été gâtée par Francine.
    Superbe cet arbre, et très beau ciel aussi.
    Les Pies ne fréquentent pas e refuge, et j'en suis ravie, elles sont souvent agressives avec les autres oiseaux.
    Bonne journée Rose

    21
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:56

    bonjour, de très belles photos ,pour répondre à ta question ,non je n'ai pas chaud il fait 18° en ce moment  et parfois du crachin j'habite dans le Morbihan, j'♥ bien ce temps là ,la terre a besoin d'eau  bonne journée bisous

    22
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:07

    L'arbre est très joli et la carte est vraiment très chouette, très colorée et pleine de jolis détails, j'aime beaucoup.

    Bonne journée

    23
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:13

    Jolie cette pie

    Beaux ciel mouvementé et superbe arbre

    Très chouette la carte de notre gentille Francine Cigalette

    Bisous Rose et bon jeudi

     

    24
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:19

    Un cadeau fait de ses mains est bien plus précieux pour celui qui le reçoit qu'un objet acheté dans le commerce.. cette carte est superbe.. Les oiseaux nous surprennent chaque jour.

    25
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:22

    Coucou Rose que du bonheur d'avoir fait ta carte contente surtout qu'elle te soit bien arrivée, c'est un grand plaisir de faire des cartes pour mes amies. Cet arbre est magnifique superbe son écorce!

    Au refuge où vont ma fille et ma petite fille ils ont recueillis  une jeune corneille, elle adore la présence des humains!Ton ciel est beau ici pluie qui fait du bien au jardin, bonne journée bisous

    26
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:53

    cette carte est magnifique, et l'arbre aussi. j'aime bien les pies, elles sont amusantes. gros bisous Rose. cathy

    27
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:44

    Bonjour,

    Je trouve aussi que les nuages poétisent un paysage et l'imagination se déploie devant leurs formes et leurs voyages .

    Mes pies envolées ont peut-être élu domicile chez toi , qui sait ?ce que j'ai lu dans le comm. de Pascale me les rend moins sympathiques !

    Bise .

    28
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:49

    plein de "coton" dans le ciel....cool et bonne journée ....

    29
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:06

    La photo de ton ciel mouvementé est splendide tout comme le ciel. Les pies voleuses ont l'air d'être bien chez toi mais méfie-toi, elles piquent tout ce qu'elles peuvent (sourire).

    Bonne journée Rose, à bientôt !

    30
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:08

    Quelle merveille ce vénérable arbre. C'est un coup de coeur pour moi. 

    Magnifique ciel nuageux. Quant à la pie, elle est rusée et  n'a peur de rien tout en restant sur ses gardes. Je les aime beaucoup, ce sont des oiseaux très intelligents

    Bonne journée Rose

    31
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:18

    bonjour chere Rose, bravo pour cette  jolie carte de ton amie, superbe cet arbre en effet , tres beau ciel tourmenté ! ah la pie, ellle vient chez nous manger les croquettes du chat, s'il est là, elles cherchent  a le piquer ! en fait elles le craignent ! car il en a deja tué une ! bonne journee  chère Rose, grosses bises 

    32
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:30

    Bonjour Rose

    Très jolie carte , tu es gâtée!

    Cet arbre est magnifique et j'aime ces beaux nuages.

    Excellente journée

    Gros bisous

    33
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:37

    Une tres belle carte en effet . Une écorce caractéristique , qui me fait penser à celle du robinier ou faux acacia , nous en avons quelques exemplaires en face de chez moi .

    La pie semble avoir trouvé ce qu'elle cherchait , elle n'hésite pas à s'aventurer près des humains  quand elle convoite de la nourriture.

    Bonne journée 

    Bises  

    34
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:10

    bel arbre  il mérite que l 'on s'y attarde 

     les nuages sont toujours  beaux par chez toi 

     les pies   cette année ont fait leur nid en face de chez moi 

    et les petits  oiseaux en ont peur ..

     bises Rose 

     kénavo

    35
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:19

    Je ne trouve pas  son blog ! ... :-(

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:44

        Je t'ai répondu sur ton blog 

    36
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:17

    Jolie carte unique !

    37
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:28

    Très originale et très belle  cette carte  au style ancien....

    Il n'y a pas de pie en Corse

    Très bonne fin de soirée

    38
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 23:06

    Bonjour Rose,

    En effet une très jolie carte. J'aime beaucoup ton ciel tourmenté. Nous en avons eu aussi aujourd'hui pour notre déplacement. Douce nuit à demain. Bisous. Huguette

    39
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 06:20

    C'est le ciel que j'aime avant tout bien que le reste se laisse admirer sans effort ! Bisous à retardement

    40
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:14

    Très jolie carte, en effet, et unique, juste faite pour toi ! 

    Je craque pour ton arbre. je ne sais pas les prendre, ces arbres fabuleux. Heureusement, tu es là.

    Gros bisous mouillés

    41
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:09

    Bonjour Rose. Tu as reçu une très jolie carte etce tronc aune belle texture.

    42
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:36

    Magnifiques photos tu est douée en photos bravo bisous raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :