• Jeudi 16 février 2023

     

    Jeudi 16 février 2023

     

    Elle se délecte 

    Au-delà de ma vitre 

    En dépits des reflets éblouissants

    Une de mes visiteuses  

    Que j'apprécie 

     

    Jeudi 16 février 2023

     

    Jeudi 16 février 2023

    Après une matinée fraîche 

    Tout ce qu'il a de plus normal 

    En  ce 12 février 2023

    En début d'après midi 

    J'ai pris le chemin des crêtes 

    Là la chaîne des Puys assure le divin panorama 

    Jeudi 16 février 2023

    Jeudi 16 février 2023

    Jeudi 16 février 2023

    Jeudi 16 février 2023

    Jeudi 16 février 2023

     

    L'égouttoir  ...

    Jeudi 16 février 2023

    Jeudi 16 février 2023

     

    Jeudi 16 février 2023


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2023 à 00:07

    Les petits oiseaux ne sont pas oubliés, c'est bien, comme la balade à travers ta campagne, bon jeudi Rose, bises 

    2
    Jeudi 16 Février 2023 à 02:27
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Une belle et gentille visiteuse que la tienne !!! Puis, c'est l'cas d'le dire, quel divin panorama que chacune de tes photos. Et, que dire de ce superbe chat-photos !!!

    Bon jeudi,

    Bises

    3
    Jeudi 16 Février 2023 à 04:25

    Superbe le champ avec les les pommiers et les vaches......la photo avec la voiture donne une vision panoramique......Coup de coeur pour le chat...belle création...!

    Bonne journée Rose...

    Bise

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:04

    Hello Rose

    Un redoux qui annonce le printemps...peu de neige, pas de gel. La nature va reprendre ses droits.

    Bon Jeudi

    Pat 

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:07

    Une belle promenade, en ce bel après-midi. La journée a bien commencée avec ce joli visiteur et se terminera, je suppose, devant un réconfortant feu dans la cheminée ou un café/thé/chocolat ou les deux.

    Bonne journée et prends bien soin de toi. Gros bisous

    6
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:13
    CathyRose

    Une jolie visiteuse affamée !
    Et une superbe balade sous le soleil, avec de jolis paysages, on sent que tu t'es encore régalée, et comme je te comprends !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:28

    Jolie Mésange... et belle balade dans ta campagne auvergnate ! Merci pour toutes ces belles photos "ensoleillées"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:37

    Une charmante visiteuse et une jolie balade.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    9
    Sonia
    Jeudi 16 Février 2023 à 06:58
    C’est bizarre ici dans le jardin il y a beaucoup moins d’espèces d’oiseaux qu’en Normandie. J’adorais les prendre en photo. Bon ici j’ai vue sur la montagne lol. Bonne journée Bisou
    10
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:10

    Une magnifique balade sur ce chemin des crêtes, merci Rose pour ton partage photographique du jour.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    11
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:24

    Grand merci à toi pour ce beau ciel bleu et cette immensité à admirer sur ton chemin, j'en rêve!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:26

    Bonjour Rose 

    Une sortie bien agréable dans ta campagne ensoleillée 

    J'aime beaucoup ton "chatphoto" 

    Bises

    13
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:37
    4'ine
    Attention que le minou montage n'attrape pas ta jolie visiteuse. Belles photos de ta balade. Gros bisous
    14
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:38

    Kikou ma chère tite Rose.

    Ah, ces petits oiseaux qui apprécient les restaurant !!!

    Jolies photos.

    Belle balade dans ta campagne.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    15
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:03

    Les   mésanges    sont     fidèles   au    poste   quand    il   est   approvisionné,   et     elles    apprécient   particulièrement    les   graines     de    tournesol !

     Un    extra    comme   des   vers    de   farine,   enchante      tous    les   oiseaux !

    Je    vois    que    chez    toi   aussi,    le    ciel   est   bleu,   mais    en     plus     le    soleil    y  va    de    bon   coeur

     Passe    une   bonne  journée

     Bisous

     

    16
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:22

    Il fait beau c'est agréable pour se promener!

    Bonne journée

    Bisous

    17
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:26

    Merci pour cette jolie balade Rose.. Mignonne cette mésange qui semble se plaire chez toi...

    Jolie ta balade sur les crêtes..

    Belle journée gros bisous

    18
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:38

    Le froid avec du soleil donne des photos lumineuses !  Que c'est beau sur la route des crêtes, un endroit parfait pour se balader...Mignonnes les mésanges qui te rendent visite, je ne me lasse pas du spectacle quotidien à la maison. Bisous et bon jeudi

    19
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:48

    Je les aime bien nos visiteuses de l'hiver qui vont égayer nos printemps de leurs pépiements. 

    Que c'est beau par chez toi, et ce magnifique ciel bleu. 

    La bouteille est, j'imagine, un chasse-taupe. Il lui manque les ailettes pour qu'elle tourne bien 

    Bonne journée Rose 

    20
    Jeudi 16 Février 2023 à 08:56

    Coucou Rose,
    Merci pour toutes ces sympathiques photos, tant avec tes petits ailés que lors de ta balade.
    Bises et bonne journée

    21
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:28

    J'adore le chat !

    Divin panorama...

    Jolie petite visiteuse

    Bisous fleuris du jeudi Rose

    22
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:38

    Merci pour ce bon bol d'air pur que je viens de respirer ROSE .

    Tout comme toi j'aime observer le ballet incessant des oiseaux qui viennent à la mangeoire. Hier il y avait un gros bec, ce n'est pas souvent  mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo mon apn n'étant pas sous ma main ...... 

    Bonne journée ROSE gros bisous 

    23
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:43

    bonjour chere Rose, belle serie de photos, les visiteuses , la chaine des puys, le geant  et sa coiffe de neige ! le ciel  bleu, et la touche amusante l'egouttoir ! merci bonne journee de jeudi amities et bises 

    24
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:45

    Bonjour Rose. Merci pour la balade sur la route des crêtes et tes jolies photos. Ta mésange est charmante et le chat présentoir de photos est amusant. Bonne journée et bisous

    25
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:46

    Bonjour Rose

    Belle balade en photos dans ce belle campagne sous ce ciel bleu 

    Bonne journée

    Amitiés

    26
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:12

    bonjour ,chez moi aussi j'ai des mésanges ,une belle balade ,belles photos comme toujours bon jeudi bisous

    27
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:35
    tanette2

    J'adore le chat ! Magnifique.

    Bonne journée à toi.

    28
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:41

    Merci pour cette jolie balade sous le ciel bleu.
    Belle journée

    29
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:49

    Les oiseaux chez moi aussi se régalent au resto des graines.. ce matin, c'est la grisaille mais c'est de saison.. ton ciel bleu égaie les heures ..

    30
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:21

    Coucou de jolies photos prémices au printemps j'adore le chat-photos passe une belle journée bisous

    31
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:22

     

    Sympas la mangeoire de ta petite mésange  et le chat-puzzle!

    Le ciel bleu et les après-midis doux que nous avons sont délicieux , mais alors , quelle aridité déjà !

    Gros problème pour la nulle en jardinage que je suis .Les plantes vivaces ont commencé à ouvrir un oeil mais dessèchent  .Comme il gèle la nuit , je doute qu'on puisse les arroser !

    Bon après-midi !

    32
    Jeudi 16 Février 2023 à 11:45

    De très belles photos de ta promenade avec ce magnifique ciel bleu . Je ne résiste pas non plus à cet appel à marcher quand il se présente.

    Elle est superbe ta création féline , une tres bonne idée .

    Bonne journée 

    Bises 

    33
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:00

    une adorable petite mésange, et quelle belle balade dans la campagne! c'est joli ce chat, j'adore!!! gros bisous Rose. cathy

    34
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:36

    desphotos agréables 

     qui  sentent un peu les beaux  jours qui s 'annoncent 

     bonne journée 

     bises ROSE

     kénavo

    35
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:43

    Bonjour Rose mignon ces oiseaux et merci pour cette belle promenade avec ces jolies photos bonne journée Claudine Daniel

    36
    Jeudi 16 Février 2023 à 13:29

    génial 20/20 .....bon jeudi ...oui je dis bonne journée ...0° ce matin par ici

    37
    Marie-France
    Jeudi 16 Février 2023 à 13:31

    Bonjour Rose

    J'aime bien le chat que tu as fait à la fin de ta page. Je te remercie et je te souhaite une bonne fin de journée.

    38
    AMANDINE BOU
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:42

    SUPER CE CHAT

    39
    Jeudi 16 Février 2023 à 15:06

    Très belles photos ! J'aime bien le chat final. Bises

    40
    Jeudi 16 Février 2023 à 15:08
    Denise

    Bonjour Rose, tout est beau et harmonieux. Le panorama est de toute beauté par ce temps superbe. Adorable petite mésange. Merci pour le partage de ta balade. La nature s'éveille gentiment.

    Gros bisous et bel après-midi ♥

    41
    Jeudi 16 Février 2023 à 15:11

    tout est beau sous un ciel si bleu !

    amitié .

    42
    Jeudi 16 Février 2023 à 19:31
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Une jolie petite mésange, elle se régale. Ton chat est original, j'adore. Beau ciel bleu comme chez moi, pourvu que ça dure !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    43
    Jeudi 16 Février 2023 à 19:56

    Comme elles sont belles tes photos ! Toutes mes félicitations pour la panoramique !

    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable fin de semaine.

    Gros bisous.
    Bernadette.

    44
    Jeudi 16 Février 2023 à 21:07

    Bonjour Rose,

    Une jolie pette visiteuse qui semble prendre plaisir à venir te voir. Jolie balade tranquille. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    45
    Jeudi 16 Février 2023 à 21:28

    Très jolies photos, j'aime observer les oiseaux mais je n'ai pas toujours le réflexe de les photographier.

    Bisous / Nicole

    46
    Samedi 18 Février 2023 à 17:04

    Moi aussi j'aime mes petits visiteurs, ils ont chacun leur heure!

    Quel beau ciel sur tes photos!

    Bon dimanche, Bises.

    47
    Samedi 18 Février 2023 à 17:55

    Chez nous les mésanges apprécient aussi nos boules de graines 

    mais chez nous le ciel est bien plus triste.

    48
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:28

    De jolies photos panoramiques. Il fallait bien cela pour saisir les magnifiques paysages par chez toi !

    Bisous et bonne nuit !

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :