• Jeudi 03 août 2023

     

    Un clic sur chaque photo 

    Agrandir à votre convenance  

    Jeudi 03 août  2023

     

    Jeudi 03 août  2023

    Les personnes qui me suivent vont sûrement reconnaître ce cadeau de la nature   

    Dernièrement je l'ai fait découvrir à des ami(e)s 

    Et ils ont apprécié 

    Non loin de chez moi 

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

     

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

     

    Jeudi 03 août  2023

    Jeudi 03 août  2023

     Jeudi 03 août  2023

    https://www.kizoa.com/Video-Editor/d399821605k5431172o2l1/Les_Sources_Sainte-Marguerite_au_fil_de_mes_pas_en__juillet_2023_-Rose63-

     
    ***
     

    Image n°7...

    Nouvel atelier chez An-Maï

    Quelques mots de vous, acrostiche, haïku, pensée personnelle...

    Ou une citation d'auteur.

     

    Image n°9...

     

     Oui

    Le rêve est permis 

    Pas encore taxé

    Rêver

    C'est vivre sa folie douce d'hier 

    Aujourd'hui 

    Rose63

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 04:23
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Superbe et agréable partage !!! Bravo pour ton défi chez Anne-Marie !!!

    Bon jeudi tout entier,

    Bisous

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:04

    Hello Rose

    Fabuleux et tout à fait insolite ces sources. Etrange et belle à la fois

    Bon Jeudi

    Pat

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:13

    Comment ne pas aimer un endroit aussi surprenant.

    Bon jeudi Rose.

    Christian

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:16

    Le vent, la pluie, le temps sont des artistes. Ce sont peut-être eux qui ont façonné notre âme et donné envie d'essayer d'en faire autant. Gros bisous

    5
    Harmonie42
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:23
    Bonjour j'ai regardé plusieurs fois vos photos impossible de choisir car ils sont tous magnifique superbe.Bonne journée
    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:26

    Une très belle balade dans un endroit "particulier" avec ces sources jaillissantes !

    Des jolis mots bien tournés sur le rêve...

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:28

    Coucou magnifiques photos de ces sources magnifiques merci bonne journée bisous

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:34

    ....La Nature t'a choyée.....pour ta randonnée plusieurs coups de coeur dont le ballon rouge....les nuages fuyants dans le ciel......

    Bonne journée Rose...xx

    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:35

    Un joli melting-pot de photos et côté image n°9 on ne peut qu'approuver, bises jill

    10
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:46
    Adrienne
    Très joli, tout ça ! Et je m'émerveille chaque fois que tu montres une photo de libellule :-) Rêvons ! Bonne journée.
    11
    Jeudi 3 Août 2023 à 06:56

    Les photos de ces sources sont superbes et tu as très bien commenté la photo "boutique de rêves fous". Bravo Rose !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    12
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:04

    Avec un tel ciel, tu nous proposes du rêve, surtout en ce moment ici!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:33

    Wha que c'est beau ! Je suis restée fixée sur certaines photos.

    Merci

    Bisou

    14
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:52

    Que c'est beau.  Vraiment comme j'aimerai ta région.  J'ai beaucoup aimé l'effet du jet d'eau figé dans sont diaporama. Une photo superbe, je trouve. 

    Dis Rose, c'est quoi ces petits fruits rouges ? J'avais quand j'étais petite un arbuste qui faisait des fruits comme ça, à cette saison. On les mangeait mais je n'ai jamais su ce que c'était. La voisine nous avait dit qu'ils étaient comestibles mais personne n'a pu nous donner le nom. 

    Belle journée à toi.  Je vais aller chercher mes petites filles tout à l'heure. Elles vont passer une semaine avec nous. Je m'en réjouis

      • Jeudi 3 Août 2023 à 11:44

        Il semblerait que ce soit un arbuste de la famille des prunus mais pas certaines que ces fruits-là soient comestibles d'après ce que j'ai pu lire 

        Bonne journée Brigitte 

    15
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:39

    Un lieu insolite qui ne peut pas laisser indifférent.

    Bonne journée ; bisous / Nicole

    16
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:53

    Un endroit qui me plait beaucoup, vraiment insolite!

    Merci, bonne journée

    Bisous

    17
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:56

    Le    rêve    n'   est   taxé      que   lorsque    tu   le  réalises !

     Passe      une     bonne    journée

     Bisous

    18
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:02

    Bonjour Rose, 

    c'est un magnifique billet et tu sais mettre les photos en valeur. 

    Heureusement que nous ne sommes pas taxés, ça viendra peut-être avec tous les c... au gouvernement qui n'ont que ça à penser , qui sait ? 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    19
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:07
    4'ine
    Étrange on le dirat sorti d'un livre de contes. J'aime beaucoup. Gros bisous
    20
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:26

    Bonjour Rose. Jolies photos de ces endroits charmants et peu connus. Cette source est bien protégée et charmante. Et heureusement qu'il nous reste les rêves. Bonne journée et bisous

    21
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:33

    bonjour, de très beaux endroits ,belles photos bonne journée 

    bisous

     

    22
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:54

    Coucou Rose j'ai bien aimé te suivre vers cette source.et finir avec cette ancienne boutique de rêve.

    Pour répondre à ta question mes œil de paon sont au soleil.

    Bon depuis quelques temps c'est  plus vent et pluie. Gros bisous

    23
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:10

    Coucou Rose,
    Merci pour cette jolie série et tes ciels sont vraiment de toute beauté !
    Bonne journée.

    24
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:13

    Je ne connais aucune de ces photos. Belle promenade. Bonne journée Daniel

    25
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:24

    Merci pour ces jolies photos, j'adore ton petit poème, ils n'ont pas encore taxé le rêve et pas encore la pensée alors profitons-en.
    Bises et belle jour

    26
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:54

    bonjour chere Rose, merci pour cette belle visite des sources ste Marguerite, les grottes, je connais bien cette eau, je ne bois que celle ci, client d'interMarché proprietaire de la source ! bravo pour toutes tes photos, notamment la libellule, merci bonne journee grosses bises

    27
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:13

    La vidéo est superbe, cette eau bienfaitrice rassurante aussi... merci

    28
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:22

    comme c'est original et beau ce jet qui jailli de cette source! merci pour cette balade dans cet endroit féerique. gros bisous Rose. cathy

    29
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:44

    bonjour Rose , waouh tes photos avec ce ciel nuageux et le bleu  waouhhhh  , un beau sentier à faire avec les fleurs et ces rochers et puits d'eau  j'aime +++ , en prime une belle libellule  merci bisous belle fin de semaine a +

    30
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:11

    Coucou ROSE 

    J'ai bien reconnu ces jolies petites sources au milieu de ta belle nature auvergnate. C'est avec plaisir que j'ai fait ma visite chez toi. Belle libellule  Cette année je n'en ai vu qu'une dans mon jardin.

    Bon jeudi ROSE , le soleil commence de faire son apparition

    Gros bisous  

    31
    Marie-France
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:20

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et pour cette vidéo. Je te souhaite une bonne journée.

    32
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:14

    Bonjour Rose

    Surprenant cet endroit et aussi très joli , c'est une belle visite que tu nous offres en partage .

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    33
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:18

    Pas taxé, pas volé mais qui permet de s'envoler et de s'émerveiller...Le rêve sera-t-il tout ce qu'il nous restera  quand on nous aura tout pris ou presque ?

    Merci pour cette belle participation et pour ce magnifique reportage en photos qui m'a bien fait rêver lui aussi !

    Bon jeudi

    Bisous

    34
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:38

    Des sources que tu as joliment mis en valeur avec tes photos .

    Belle interprétation de la photo pour le défi image.

    Bon jeudi Rose 

    Bises 

    35
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:53

    merci beaucoup 

     des sources  c'est  génaial d 'en avoir prés de chez  soi 

     et  beau ciel aussi comme tu sais les choisr 

     bonne fin d ejournée 

     le temps c'est calmé chez nous 

     bises Rose 

     kénavo

    36
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:49

    Bonjour ,

    J'y vais souvent me dégourdir les jambes . C'est sauvage et un brin nostalgique , donc très plaisant en toutes saisons Il faut juste éviter de  se garer , même discrètement et en prenant toutes les précautions pour ne pas gêner , au bout du petit chemin qui passe devant les maisons  parce qu'on est pas bien accueilli du tout !

    Bise .

    37
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:18

    Pour moi après le Portique je me gare sur le P personne ne m'a jamais rien dit , évidemment je ne me gare pas sur le chemin et j'y vais plusieurs fois pas an , il y a même des tables pour manger si on le souhaite  

    38
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:05

    Bonsoir Rose,

    Insolite cette source. Très beau diaporame. Merci. Je découvre. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    39
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:51

    Splendide et fabuleux !

    Biz

    40
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:45

    J'aimerais bien entrer dans la boutique des rêves fous......

    41
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:13

    un petit coucou Rose en cette fin de semaine ou nous avons un temps pas chaud un temps d'automne ont se croirait jamais au mois d'aout , je te souhaite un très bon Vendredi  et un bon weekend bises

    42
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:05

    Insolite en effet ! Le rêve permet aussi d'avoir l'impression de vivre comme on le veut... Bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :