Après les mariages que font les couples ? En voyage de noces bien sûr mais pour le thème forcément au bord de la mer ou de l’eau !
Pour les besoins du défi
Comme lu sur wikidata
***
Lu sur wiquipédia
Alfred Renaudin, né le 3 juin 1866 à La Neuveville-lès-Raon, mort le 7 novembre 1944 à Fontannes, est un artiste peintre français.
Considéré comme l’un des plus grands paysagistes lorrains d’entre-deux guerres, Alfred Renaudin mettait en scène dans ses toiles une représentation parfaite de nos campagnes, de nos villages éclairés par une lumière douce et chaude. D’un coup de pinceau sûr et appliqué, il donnait vie à notre Lorraine mais pas uniquement. Il détient assurément une place éminente dans l’histoire de l’art lorrain.
Peintre paysagiste, il peint également à la barbotine pour la Faïencerie de Lunéville-Saint-Clément Keller et Guérin
***
Quand la souris s'emballe









