• Vendredi 27 novembre 2020

     

     Un tour dans le quartier 

    Souvent je rencontre ce chat au même endroit 

    Et une rose bien de chez moi mais il ne m'en reste presque plus 

    Vendredi 27 novembre 2020

     ***

    Pour chez :http://masdespaillasses.canalblog.com/ 

    Une rose qui a survécu à la gelée 

    Il reste encore QQ boutons  ...

    Vendredi 27 novembre 2020

    **

    nouveau thème de haïkus - Lenaïg

     évoquer ses acteurs et/ou comédiens préférés ou détestés, chacun en trois lignes (ou en cinq lignes de tanka, comme on voudra). 

    ***

     Je les ai appréciés

     

    ***

    Simone Kaminker avec sa voix

    Sa prestance, son talent

    La Dite Simone Signoret restera ma préférée 

     

    ***

     

    Shahnourh Vaghinag autodidacte

    Parti de rien , une allure qui ne faisait pas rêver les imbus de la société artisitique à l'époque 

    Charles Aznavour a donné une belle leçon de vie sur scène et auprès des siens 

     

     

     

    ***

     

     

    CLIC-CLAC 

    CHEZ TORTUE

     

     detortuesenaiguilles.eklablog.com

     Ma participation :

    Il est temps de rentrer les chaises longues ...

    Vendredi 27 novembre 2020

     

    ***

    Une photo pour Patricia  

    La saison avance 

    L'automne s'en va 

    Profitons des derniers moments colorés 

    5° hier matin 

    Vendredi 27 novembre 2020

     

    ***

    Mercredi matin 

    Sur le chemin du Collège

    Maxime (mon p'tit fils) mon amoureux de la nature  n'hésite pas à prendre une photo 

    La voici 

    Au fil de l'Allier 

     

    Vendredi 27 novembre 2020

    ***

    Les coeurs jaunes frétillent comme au printemps 

    Vendredi 27 novembre 2020

    Vendredi 27 novembre 2020

     

    Vendredi 27 novembre 2020


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 00:10

    Je rencontre encore quelques rosiers en fleurs, mais ça tire à sa fin... Signoret, ah dans le chat, entre autres et puis Aznavour, petit mais grand par le talent, merci Rose et Maxime, bon vendredi et plus, jill

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 03:44

    Bonjour Rose

    toujours super tes photos

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 04:04

    Bonjour ma douce Rose

    Magnifiques montages avec de superbes photos, comme elle est belle et épanouie cette rose et que j'aime te lire, toujours de beaux ciels, un chat très mignon, merci à Maxime et à toi pour ces magnifiques clichés.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

     

    Avec ces quelques pensées positives du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée :

    La vie réserve de belles surprises et même si certains matins sont plus difficiles, on fait le plein de pensées positives à lire tous les jours pour éloigner le mauvais œil et retrouver le sourire.

    "Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil."

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."

    "Il est grand temps de rallumer les étoiles."

     

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 05:02

    Bonjour Rose ^^

    très belles photos, j'aime beaucoup

    bon vendredi

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:33
    CathyRose

    Il est beau ce minou gris et blanc, et la rose rose lui va comme un gant !
    Comme toi j'ai encore quelques roses, j'en ai coupé une pour en profiter un peu plus.
    Quant à tes comédiens préférés il y en a deux dont je n'ai jamais entendu parler !
    Hé oui petit à petit l'automne va céder sa place à l'hiver, et merci à Maxime pour son joli lever de soleil.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:45

    Une belle rencontre féline......fleur résistante....lumière du matin magique.......petites étoiles florales superbes..

     

    bravo à Maxime..

     

    bon vendredi..

     

    bise

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:49

    Jolies photos et bravo a Maxime.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:56

    Chez nous il reste encore quelques roses en bouton..... mais avec les premières gelées ils vont bientôt disparaitrent. Merci à ton petit fils pour cette magnifique photo

    Bonne journée. Bisous

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:04

    Tu as encore de très belles roses (j'en vois encore dans mon village)... un bel hommage à ces deux artistes, Simone Signoret et Charles Aznavour... et un grand Bravo à Maxime pour sa superbe photo !

    Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:10
    Lilousoleil

    J'ai encore quelques fleurs qui resistent des roses bien sûr mais aussi une fleur d'hortensia. Las les gelées arrivent et il va falloir rentrer les lauriers et les géranuims... 

    avec le sourire

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:00

        Je suis allée  lire ton billet du jour 

        Voici mon com car impossible te te laisser un com chez toi

        De circonstante ton écrit

        Rêvons tant que c'est encore permis 

        Bravo pour ton texte 

        Bonne fin de semaine 

        Rose63

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:14

    Les   balades   amènent   souvent    les   mêmes  rencontres.

    Il  reste    toujours    quelques   fleurs,   même  en   bouton,   comme   pour   les roses,  elles  se  seront    accrochées   jusqu'au   bout !

    Merci   pour   tes   photos

     passe   une bonne    journée

     bisous

    12
    Victoria
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:21

    Bonjour Rose, comment oublier La veuve Couderc et Thérèse Raquin, en effet. En ce qui concerne Charles Aznavour, ses chansons sont plus présentes à ma mémoire que ses films. Une autre époque remplie de souvenirs. Bravo pour cette belle page ornée de superbes photos. Bises et bon weekend

    13
    Mitou
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:25
    Il a gelé trop fort les roses de mon jardin ont vraiment pris froid! J'aime beaucoup la photo de maxime et ton choix de personnes marquant le monde du spectacle je rajouterais bien Jeanne Moreau
    Bisous et bonne journée
    Mitou
    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:40

    Maxime a un coeur de poète comme sa mamie ! Il nous offre aujourd'hui une bien jolie photo, qui va comme un gant à ton billet du jour...merci de nous offrir aussi ses quelques fleurs. Je ne connais pas ces deux comédiens ou alors si je les ai déjà vu jouer j'ai oublié leur nom. Par contre j'aime beaucoup Simone Signoret et Charles Aznavour, ma mère l'écoutait en boucle alors forcément, je me souviens aussi de ses rôles à l'écran :) bisous et une douce fin de semaine

     

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:31

        Ce sont leurs  vrais noms  que j'annyesnce pour les présenter :)

         

    15
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:45

    Hello Rose

    J'ai pratiquement que des Centifolia chez moi, alors c'est fini pour cette variété de rose. Mais le reste des fleurs sont bien présentes, bégonias, marguerite du cap, gazania, tyson de satan, surfinia, quelques plantes grasses qui fleurissent maintenant et bien sur tout mes agrumes sont la: Oranges, Citrons, Kumquats... sans compter les grenades !

    Bon Week end

    Pat

    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:49

    Bonjour Rose un beau chat et de jolies fleurs ici il ne reste rien tout est gelé, ce matin le jardin est tout blanc de givre!! bonne journée bisous

    17
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:07

    Le gel de ces dernières nuits aura eu raison de la beauté des roses, à moins qu'elles ne soient très protégées par un mur ou autre...

    Très jolie photo de Maxime !

    Bon week-end Rose, gros bisous.

    18
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:10

    Coucou Rose,

    Petite promenade, et toujours les mêmes habitués à croiser, tel ce chat. Les rosiers ont été taillé ici, les roses reviendront l'année prochaine. Superbe la photo de ton Maxime. Pour les haïkus de ce vendredi, le thème n'était pas aisé.

    Bises et bon vendredi

     

     

    19
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:11
    Claudine/canelle

    Bonjour Rose 

    Plus beaucoup de roses par chez nous , mais on en voit encore ici et là .

    J'aime beaucoup tes choix de ces personnes qui ont marqué notre temps Bravo à Maxime pour sa très belle photo 

    Bises et bonne journée

    20
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:12

    Superbe article nous avons encore des roses en boutons, à voir!

    Merci pour les Clic clac!

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:47
    22
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:50

    De jolis défis relevés et très belle ta première photo de cette jolie rose!! Un bel rendu à Simone Signoret et Charles Aznavour des artistes  que j'aimais beaucoup et jolie photo de Maxime........

    Bisous et douce journée

    23
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:58

    Impossible d'écrire ... je vais quand même ré-essayer :) Jolie rencontre avec ce chat qui paraît dire : "tiens,une habituée  "  J'adore la bottine noire ! La rose ne paraît pas du tout avoir subi la gelée , quelle est belle !Pour tes haïkus tu as choisi deux géants : l'une du cinéma et l'autre de la chanson ! Difficile de trouver leur équivalent dans la génération actuelle ! Eh oui il faut penser à rentrer le matériel de l'été ! Chez moi c'est fait à temps car nous avons un épisode méditerranéen très arrosé ! Que de belles couleurs encore chez toi au jardin :) La pâquerette ferait penser à l'arrivée du printemps , se serait-elle trompé de saison ? Maxime a hérité de ta passion et nous offre un magnifique lever du jour : merci Maxime ! Passe un doux week end Rose  Bisous

    24
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:05

    ce chat doit être bien à cet endroit, il profite du soleil. ici plus de roses....merci à toi pour ce moment fleuri. bises.celine

    25
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:17

    Ta Magnifique Rose est ce une Pierre de Ronsard ? Ce sont mes préférées... Toujours aussi fan de tes montages photos... Douce journée... Des bisous 

    26
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:41

    Bonjour Rose,

    Eh le chat est un animal territorial, autrement dit il aime un lieu stable

    Bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés

    27
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:28

    Tout ça est encore bien coloré!

    28
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:34

    Bonjour,

    La première fois que j'ai vu Simone Signoret , c'était sur un programme que me mère avait conservé d'une représentation au théâtre des Sorcières de Salem , avec elle et Yves Montand . Elle était d'une beauté peu commune , à cette époque .Et la pièce était déjà engagée .Elle a mené sa carrière avec beaucoup de noblesse et de rigueur dans ses choix . Je ne sais pas pourquoi ,  je l'associe à Romy Schneider que j'appréciais aussi beaucoup . Peut-être à cause de leur regard - et parce que la vie les a b lessées ...

    Bravo à Maxime qui partage tes coups de coeur !

    Bises .

    29
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:38
    Denise

    Bonjour Rose, ton billet est magnifique, fleuri à souhait et c'est gai. Tout mignon le petit chat. J'ai toujours apprécié Simone Signoret, quelle belle actrice et j'appréciais aussi Charles Aznavour. Bravo à Maxime pour sa belle photo :-)

    Bon vendredi et beau week-end. Gros bisous ♥

    30
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:38

    Bonjour superbes photos le texte est magnifique bise raymonde

    31
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:40
    PPRene

    bonjour chere Rose, de magnifiques beaux restes dans ton jardin, encore des roses, un grand bravo à Maxime pour sa photo !  et toujours des creation sublimes ! bien tes eloges à Simone Signoret et Aznavour ! bonne fin de semaine, amities et bises 

    32
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:45

    Bonjour Rose

    Je vois que tu as trouvé un beau vase pour mettre tes roses.

    Un grand bravo à Maxime pour sa photo il est doué pour ça.

    Oui il vaudrait mieux rentrer les chaises longues car elles vont s'abîmer.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

     

    33
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:59

    Très belle la photo de ton petit fils, on voit qu'il est à bonne école.

    Bonne journée Rose

    34
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:21

    Et Rose elle a vécu ce que vivent les roses... Chez toi les roses sont éternelles, toujours aussi belles.

     Bon après-midi. Daniel

    35
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:28

    Ma fille a encore quelques roses au jardin, ta page fleurie est très agréable. J'aime aussi Signoret et Aznavour de très grands artistes.

    Maxime t'a gâté avec cette jolie photo.

    Très belle journée et bon week-end.

    bisous

    36
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:18

    Les roses ne veulent pas mourir, elles sont toujours très belles chez toi.

    Tu félicitera ton petit fils sa photo est magnifique.

    Bises et belle journée

    37
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:47

    Bonjour Rose,

    Tu nous montre de bien jolies fleurs. C'est magnifique

    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane.

    38
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:53

    J'ai un bon moment sur ton blog !

    Merci pour ce beau partage : superbes photos !

    Je te souhaite de passer un très agréable vendredi.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    39
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:58

    Comme chaque vendredi un billet varié et sympathique.

    Belle et douce journée 

    40
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:59

    Quelle est belle et délicate cette dernière rose ! Un dernier cadeau avant le grand sommeil ? 

    Tant Simone Signoret que Charles Aznavour, ils avaient en plus de leur talent indéniable, une formidable humanité, un coeur énorme et ont oeuvré toute leur vie pour les autres. 

    Bonne fin de semaine Rose 

    41
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Rose,
    Ce magnifique chat doit habiter pas loin. Magnifique ta rose, et oui les fleurs se font rares désormais.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    42
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:06

    Bonjour Rose. La photo de Maxime est très belle : ce jeune homme sait s'émerveiller ! Bravo pour tes tankas sur Simone Signoret et Charles Aznavour ! Bisous

    43
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:29
    Renée

    Signoret fut une grande de chez grande je la vois encore dans Le Chat qui m'as beaucoup marquée un film dur....

    Ta rose et belle mais fait de la concurrence sérieuse au clichés de Maxim d'ailleurs c'est son cliché que je préfère aujourd'hui tu lui diras merci....Bisous bisous

    44
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:54

    Oui, pour Signoret et Aznavour. J'ajouterai Brel et Michel Bouquet.

    Les fauteuils de jardin sont pliés et rentrés. La table est sous bâche.

    45
    Marie-France
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:55

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page. A partir de demain tu vas pouvoir te promener pendant 3h et faire 20km. Je te souhaite un bon week-end.

    46
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:56

    C'est sympa d'avoir encore des fleurs en cette saison. Profites en bien, ça ne va pas durer. Bon WE. Bizzz

    47
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:32

    me encanta los zapatos con las flores !!!

    muchos besos

    tilk

    48
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:44

    Bonjour Rose c'est toujours des superbes photos que tu partage avec nous et bravo à ton petit fils bonne journée bisou Claudine Daniel

    49
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:59

    joli post

    50
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:24

    Bonjour Rose

    Superbe série de photos en méli-mélo 

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bisous

    51
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:01

    Waouh, le vrai prénom d'Aznavour ! Une question pour un champion effectivement..

    Maxime a une bien jolie vue pour aller à l'école. De quoi donner envie de faire l'école buissonnière. 

    Plus qu'une rose chez nous qui résiste.  Comme on annonce du froid pour la semaine prochaine, elle va finir dans un vase...

    Bon week-end....demain, chic, nous allons avoir droit à une demi-quille..

    52
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:09
    colettedc

    Bonjour Rose, 

    De belles et bonnes évocations d'artistes pour ce thème proposé et excellente photo pour clic-clac et aussi pour Patricia ! Superbe la photo de Maxime : bravo à lui également !

    J' aussi beaucoup ton tour dans le quartier et ta rose épargnée de la gelée !

    Douce poursuite de ce vendredi et bonne fin de semaine !

    Gros bisous

     

    53
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:11

    Le gardien de la porte ouvre la balade dans les fleurs, il en reste. Et j'aime bien l'idée du dehors dedans, souvent c'est l'inverse que je photographie, le dehors à travers la fenêtre. Oui Maxime a bien de la chance. Bonne fin de semaine.

    54
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:16

    Tu nous gâtes Rose avec tes jolis photos.

    Celle de Maxime est superbe.

    Il aime également la photo.

    Ca se voit

    Bisous et bon week-end

    Aimée

    55
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:27

    Simone Signoret je la revois encore en  madame Rosa dans 'la vie devant soi" adapté du roman de Romain Gary ,  elle était superbe . 

    Un grand bravo pour la photo de ton petit - fils Maxime ,  un clic plein de poésie .

    Ta rose est encore superbe , les miennes sont un tantinet frippées maintenant avec le gel.

    Tres belle cette photo reflet dedans dehors . 

    Bonne soirée et bon week - end Rose 

    Bises

     

    56
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:42

    Ta photo de rose qui contemple le ciel est une merveille!

    Et merci à Maxime pour sa si jolie photo, pleine de lumière.

    Il est trop mignon ce chat qui vient te voir et toutes tes fleurs sont des petits trésors à déguster avec les yeux.

    Merci pour tes haïkus, pour le chant de ta plume et tes souvenirs d'artistes aimés.

    Les artistes sont essentiels à nos vies, ils apportent joie et beauté, ils savent faire traverser le chagrin et faire réfléchir... Merci à eux!

    Et merci à toi Rose, bisous et pensées d'amitié

    Cendrine

    57
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:16

    Bel hommage à ces 2 grands artistes, chacun avec leur talent et leur personnalité.. inoubliables pour moi.

    Bravo à Maxime qui sait y faire tout comme toi pour nous offrir de beaux clichés.

    Bises du soir à tous les deux

    Mireille du sablon

    58
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:17

    Très jolie photo Maxime ! j'aime bien ta dernière rose ! Elle est bien belle. Bises. FRANCOISE

    59
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:28

    Il fait frais les matins, mais cela manque déjà d'eau.

    Original le vase chaussure hihi.

    Bon weekend!

    60
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:48
    Tu nous gâtes toujours avec tes belles photos et tes haïkus que je lis toujours avec plaisir ! Merci de ta visite et à bientôt. Bon week-end
    61
    Giboulée50
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:30

    Bel hommage à ces deux artistes, Simone Signoret et Charles Aznavour...J'ai croisé le second dans les années 75!

    J'ai vu quelques roses dans des jardins lors de ma dernière balade, et même des fleurs de pissenlit!

    Un grand Bravo à Maxime pour sa superbe photo !

    J'aime beaucoup la photo du reflet!

    Merci pour ces belles photo et ces partages!

    Bonne soirée

     

    62
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 22:21
    Nelly

    Merci beaucoup pour cette belle participation ! je te souhaite un bon week end:)

    Nelly

    63
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:16
    Bonsoir, j'adore cette première photo avec le chat, ainsi que la photo sur laquelle il y a la rose, et vos petits textes qui les accompagnent ! Bon week-end
    64
    Samedi 28 Novembre 2020 à 02:58

    Bonjour Rose

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    65
    Samedi 28 Novembre 2020 à 05:04

    Une bonne idée pour la botte au bouquet..;)

    encore des marguerites..!

     

    bon samedi Rose

     

    bise

    66
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:32

    gelée  blanche  ce   matin   encore,   mais   un   ciel   bleu   qui   sollicite   le  soleil !

     L'  étau  s'  est   un  peu  desserré,  avec    ces    trois   heures   avec  Ausweiss !

    Je  préfère   la  balade,   au  pied   de  grue    devant   un  magasin

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    67
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:21

    Très jolis montages photos ! bon week-end. Florence

    68
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:21

    J'aime bien le petit minou !

    Bon week end

    69
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:19

    Magnifique partage Rose, Méli mélo superbe coolbeurk

    Bel hommage à ces deux artistes de talent 

    et merci à Maxime .

    Bon week end à toi et tes êtres chers,

    Chouette soleil et balade au bord de la mer  qui me manque tant

    cet après-midi .

    Bises amicales

    Christiane

    70
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:46

    Je pense que ce chat est amoureux de toi, il se débrouille toujours à te voir lorsque tu passes devant lui. J'ai beaucoup aimé le vase/boots, c'est très original de détourner des objets pour leur donner une autre utilité, fallait y penser !

    Bon week-end Rose, bises et merci pour ce joli partage, comme d'hab, à bientôt si.............connexion !

    71
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:52
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rose,

    J'aime beaucoup la photo de Maxime. Que je vois mieux aujourd'hui sur l'ordinateur de ma fille, avec le téléphone ce n'est pas évident d'apprécier.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    72
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:38

    Un bel article, bon week-end 

    73
    lav
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:10

    Une magnifique rose. Chez nous, elles ont gelé. Il va falloir tailler les rosiers.

    Bien vu ta photo dedans/dehors...

    Les chats ont des habitudes. ici aussi, on les rencontre toujours aux mêmes endroits mais c'est pratique, on peut veiller à bien tenir le chien !

    Belle après-midi.

    Bisous

    Lavandine

    74
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:18
    75
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:15

    Bonjour Rose,

    Tu portes bien ton nom et comme je ne connais pas ton minois je regarde cette jolie rose d'un rose tendre.

    Merci à ton petit fils très doué en photo.
    Tu dois être fière !

    Bonne fin de semaine Rose

    76
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:33

    Salut

    Le temps est ensoleillé mais il vaut mieux se couvrir pour sortir car il fait froid.

    La météo sera encore plus fraiche à partir de demain alors j'espère que vous avec un bon chauffage.

    Bonne journée

    77
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:10

    tes photos sont  toutes un jardin 

     et ton petit fils   à un talent pour regarder la nature , trés belle sa photo 

     bonne fin de  semaine  Rose 

     ( j 'ai flaner  en route   aujourdhui  , le temps était trés calme )

     kénavo  Rose 

    78
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:45

    Un magnifique montage avec ta rose "rose" et les pâquerettes.

    Comment oublier Simone Signoret.......

    C'est bien que ton petit-fils prennent des photos sur le chemin des écoliers!Bon Dimanche Rose,

    je t'embrasse.

    79
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:34

    Que la rose rose au soleil est superbe.

    80
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:43
    mireille63

    Mes deux dernières roses n'ont pas réussi à éclore, c'est dommage, la fraicheur de la nuit ne leur a pas convenu. Chez toi de belles couleurs d'automne toujours, j'aime beaucoup. La photo de Maxime est superbe, les enfants sont dehors avant nous !
    Bon dimanche, bises.

    81
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:09

    Merveilleuse photo de ton petit fils ! les tiennes sont belles aussi, et tu as encore une belle rose

    Gros bisous, belle soirée

    82
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 02:14

    Bonjour Rose

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    83
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 06:36

    Bon dimanche Rose....de belles trouvailles pour toi ce dimanche..

     

    bise

    84
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 07:32

    Bon dimanche à toi aussi, Rose, gros bisous.

    85
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:35

    Magnifique article et la dernière photo 

    printemps automne qui se donnent la main !

    ils laissent de côté l'été et l'hiver 

    saisons chaque fois face à face !

    fleurs magnifiques et naturellement paysagées en photo

    d'une belle splendeur...

    bises et bon dimanche

    et merci pour ton gentil commentaire

     

    86
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:24

    bonjour Rose

    chez moi encore une chaise longue fait de la résistance, j'ai toujours espoir de profiter encore du soleil

    bisous et bon dimanche

    87
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:59

    Salut

    Ciel gris avec un ressentie de 0°.

    On reste au chaud à 21°.

    Bon dimanche

    88
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:21

    Il reste encore de jolies fleurs et pâquerettes qui jouent les prolongations.  Ma cousine aussi a  quelques roses dans son jardin.

    J'aimais bien Signoret . Aznavour inoubliable et éternel. Bonne soirée

    89
    Lundi 30 Novembre 2020 à 00:03
    arlette

    chez moi aussi encore quelques roses et géraniums

    bises

    90
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:50

    Bonjour  un beau pèle mêle ,les  ciels je les aime ,il nous parle ,on y voit parfois des formes ,des visages ,et les aubes tout comme les couchants nous ravissent ,instants de bonheur ,pour qui sait s'attarder pour admirer.douce journée,bises.

    91
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:32

    bravo à Maxime elle est superbe sa photo et merci pour ta jolie mosaïque entre fleurs et ciels avec leurs nuages 

    j'ai encore aussi quelques roses mais il a gelé et un peu neigé elles souffrent

    merci de ces belles pâquerettes ravissantes

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :