• Vendredi 18 nov 2022

     

     

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

     Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

     

    ***

     

     Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine 

    Au retour d'Espagne 

    Ma fille a rapporté des fruits et légumes 

    cueillis dans le jardin du cousin 

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

     

    Vendredi 18 nov 2022

     

    ***

    Ma participation pour PATRICIA

    Allez  faire un coucou chez 

    http://chemindetables.over-blog.com/

    Cueillette dans le jardin du cousin d'Espagne 

    Vendredi 18 nov 2022

    Vendredi 18 nov 2022

     

    ***

    Bouquet du vendredi

    Chez 

    http://masdespaillasses.canalblog.com/ 

    Une fleur du 7 nov 2022 dans mon jardin

     

    Vendredi 18 nov 2022

     

    ***

    Vendredi 18 nov 2022

     Pour des raisons de santé

    Je ne peux venir vous rendre visite sur vos blogs

    Merci de votre gentillesse

    Mes billets qui suivront sont programmés depuis longtemps

    Vous faites comme vous le ressentez 

    Je vais lire vos commentaires dès que ma vue reviendra à la normale 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 00:12

    Merci encore à Antoine et son beau séjour là-bas.... Quant aux fruits et légumes cueillis en Espagne,  il y en a que je découvre, bon vendredi et plus Rose, bises JB

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 04:15
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Toujours de magnifiques photos d'Antoine : Merci ! Bravo pour tous tes défis si joliment relevés. Bon vendredi et doux week-end !

    Bises

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:49

    Coucou j'espère que tu te remet doucement merci à Antoine que de jolies photos merci bon weekend, déjà!! bisous

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:56

    Toujours émerveillée pas les photos d'Antoine. Merci pour ce partage. Prends soin de toi Rose.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:24

    Merci à Antoine de nous faire voyager grâce à ses superbes photos...

    Merci aussi à ta fille de nous montrer les beaux fruits rapportés d'Espagne...

    Merci à toi pour la jolie Rose de ton jardin...

    Prends bien soin de toi, fais bien attention à tes yeux...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:28
    Adrienne
    Le cousin d'Espagne a du chirimoya dans son jardin ? Merveilleux ! Bon rétablissement et à bientôt !
    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:37

    Toujours aussi agréable de venir visiter ton blog.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:05
    Claudine/canelle

    Bonjour Rose 

    Merci à Antoine pour ces photos ..

    Bravo pour tes défis bien relevés 

    Bises

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:13

    Oh la jolie petite bête LOL

    Bon au lieu de la caresser je vais goûter la pastèque !

    Bisou

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:15

    Encore un bel article qui nous fait voyager dans les pas d'Antoine qui nous régale avec ses photos du Mexique et aussi de ta fille aujourd'hui qui nous fait saliver avec ces beaux fruits du jardin. A part les grenades et les citrons, je n'ai jamais eu ces fruits dans le mien :) Bisous et surtout prends soin de toi et passes un excellent week-end

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:39

    Une belle suite de ce voyage, un grand merci à toi petit fils. Une page vitaminée avec ces beaux fruits.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    bises

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:42

    bonjour chere Rose, merci a Antoine pour la suite de sa  visite chez les mayas et leurs ruines , tres interessant ! bravo aussi pour les beaux fruits du jardin espagnol ! et superbe ta rose, heureuse fin de semaine, bonne santé ! amities et bises 

    13
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:53

    Antoine fait de très jolies photos agrémentées de texte intéressant.

    J'espère que tu as pu être opérée et que tu vas mieux.

    Bisous, bonne journée.

    14
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:02

    Merci à Antoine et au cousin d'Espagne!

    Bon courage Rose, à très bientôt

    Bisous

    15
    Mitou
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:05

    Merci Antoine pour de beau soleil du matin des photos de rêves

    Bisous à ta mamie

    Mitou

    16
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:10

    Toujours de belles photos d'Antoine. Un cousin en Espagne, décidément, la famille aime les voyages. Gros bisous et prends bien soin de toi !

    17
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:29
    4'ine
    Ah l'anone, j'adore ce fruit. La grenade moins! J'espère que te yeux vont vite se remettre. Gros bisous
    18
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:45

    Je    pense    que   notre    civilisation     laissera    moins     de   traces    que    les   Mayas !

     Merci   à   Antoine   pour   cette   balade   entre    ruine    et   mer    des   caraïbes

     Passe   une    bonne    journée

     Bisous

     

    19
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:53

    Ton petit-fils a un vrai talent de reporter ! Merci à toi de nous faire profiter de ses jolies photos ! Bon rétablissement et à bientôt ! Bises

    20
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:18

    Antoine fait son chemin ... ton complice en quelque sorte ... 

    manger des fruits cueillis en jardin, c'est tout simplement délicieux !

    amitié 

    21
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:22

    Ces visites de ruines doivent être passionnantes. L'histoire des mayas fait encore travailler l'imaginaire.  Je comprends bien comme la détente au bord de la mer des Caraïbes est appréciée. Ils ont bien raison d'en profiter. D'ailleurs la main d'Antoine tenant la pastèque a déjà une belle couleur dorée. 

    Je ne connais pas pas les fruits que tu nous présentes , à part le kaki que j'aime beaucoup et peut-être est-ce une mangue pour le suivant. Mais des autres j'ignore tout, et le nom et le goût. 

    Bonne journée Rose 

     

    22
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:31

    Un grand merci à Antoine de nous fait rêver avec ces photos..

    Belle cueillette chez le cousin fruits.. Prends bien soin de toi bisous.

    23
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:46

    avant tout prend bien soin de toi, de tes yeux et la blogo peut largement attendre

    Tulum, j'ai mon frère et ma belle sœur qui y sont allé cette année, c'est très beau

    merci de cette jolie série de fruits venus d'Espagne

    bonne journée

    bisous

    patricia

    24
    jm:rober
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:57

    Bonjour Rose,

    merci pour cette suite d'Antoine car je n'ai pas visité ce lieu , par contre je connais bien ce petit animal que l'on trouve partout dans le pays....

    encore merci

    Bonne journée et courage ......

    Amitiés 

    25
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:01

    Un gros bisous de fin de semaine pour te réconforter.

    Prends soin de toi 

    Bisous bisous 

    26
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:22

    des fruits dont certains me sont inconnus! quelle merveille les photos d'Antoine, on a envie d'y aller en voyant ça!!! gros bisous Rose. cathy

    27
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:40

    bonjour ,un bel article ,belles photos d'Antoine ,bon week-end bisous

    28
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:41

    Une magnifique balade chez toi en ce vendredi.

    Je pense bien à toi...

    Bisous fleuris Rose

    29
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:06

    Malgré un site très fréquentée Antoine a pu faire de jolies photos(sans touristes dessus hihi)

    Bon weekend

    30
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:21

    Merci d'être avec nous malgré tes difficultés actuelles.. je viens ici voyager et je ne suis pas déçue.

    31
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:29

    Qu'Antoine profite de ces moments merveilleux que la vie lui offre, il en gardera de merveilleux souvenirs toute sa vie ! Ses photos sont splendides et donnent envie de voyager.

    Sympa d'avoir de la famille en Espagne, on peut profiter de ce que son jardin offre !

    Bon rétablissement Rose, bon week-end, à bientôt, quand tu peux !

     

     

    32
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:21

    Il en voit du pays ton petit fils Antoine ! et tes "ramenés" du jardin sont bien sympas !

    Gros bisous, belle journée

    33
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:55
    Denise

    Bonjour Rose, je te souhaite un prompt rétablissement.

    Je ne pouvais pas venir avant te mettre un petit mot concernant ton blog car depuis lundi, nous avons eu une grosse panne d'Internet, TV, tél. et radio. Il parait que c'est dû à un câble endommagé sur un chantier.

    Merci à Antoine pour ses belles photos et ton joli billet.

    De tout coeur avec toi avec toute mon amitié et gros bisous ♥

    34
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:05

    Coucou Rose,

    Merci à ton petit fils pour sa belle série de photos. Tout est bien beau et tu sais nous faire voyager. On s'évade et ça fait grand bien.
    J'espère que le moral tient bon et que ta vue s'améliorer petit à petit. Nous ne t'oublions pas. Un gros bisou et une douce fin de semaine.

    35
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:19

    belle page un grand merci à toi....j'espère que tu vas bien ♥

    36
    Marie-France
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:20

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour le partage des photos de ton petit fils Antoine et je te souhaite un bon week-end.

    37
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:25
    Renée

    J'espère que tes yeux ne te font pas souffrir trop.....

    Eu la chance d'y aller à Tulum un site fabuleux, Bisous doux weekend

    38
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:25

    Merci encore et toujours à ton petit fils qui nous emmène sur les routes mexicaines après les canadiennes, voyages que je n'ai pas fait.
    Bises et meilleure santé

    39
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:04

    Salut,

    J'en ai visité des ruines mais maintenant je suis une ruine alors , ah ah

    Ouf j'ai changé de livebox , ca va mieux.

    Le temps est toujours variable et de plus en plus froid.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bon week-end

    Rien ne va plus dans ce monde. art 01

     

     

    40
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:49

    Les traces de la civilisation Maya sont très intéressantes à visiter, elles sont remarquables et n'ont pas livré tous leurs secrets.Un beau voyage !

    Bonne soirée

    41
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:48

    merci pour les photos  d 'Antoine 

     ces ruines sont trés intéresantes à voir 

     j 'espére que pour toi tout  vat au mieux 

     bonne fin de semaine 

     kénavo Rose 

     bises 

    42
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:03

    De tres belles photos d'Antoine , un grand merci de  partager avec nous son voyage. Je n'ai pas reconnu tous les fruits du jardin du cousin , en tous cas les photos sont superbes .

    Bonne soirée 

    Bises  

    43
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:21

    Magnifiques texte bisous raymonde

    44
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 20:06

    Merci Antoine pour ce dépaysement et à toi de nous avoir préparé quelques reportages et articles.

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    45
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 22:49

    Beaux partages familiaux qui enrichissent ton blog chaque jour.

    Bon week-end et j'espère que tu vas bien.

    Bisous / Nicole

    46
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 23:23

    Bonsoir Rose,

    Merc de nous d'avoir eu la gentillesse de préparer ces articles pour notre plaisir. Je suis Antoine et c'est le dépaysement. Merci pour tes participations au défis. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Prends ton temps. Bisous et bonne convalescence. Bisous. Huguette

    47
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:55

    Merci à Antoine pour ce beau reportage et merci à ta fille pour ces beaux fruits dont je ne connais pas certains.

    48
    Samedi 19 Novembre 2022 à 13:47

    Salut,

    Pas de pluie ce matin alors j'ai passé le coupe bordure suir les parterres.

    Il y a de plus en plus de moineaux et oiseaux du ciel qui viennent au resto.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    Rien ne va plus dans ce monde. art 01

     

    49
    Samedi 19 Novembre 2022 à 14:21

    coucou Rose

    chouettes photos d'Antoine de ces vestiges de cette fabuleuse civilisation
    comiques tes photos ☺☺   bisous et bon WE ☺♥

    50
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:32

    Du bonheur de voyage avec Antoine ! Bises du WE

    51
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:13

    Bonsoir Rose 

    Un site bien conservé, il y a encore des beaux restes. Bel iguane et beau coucher de soleil. Prends soin de toi bon week end   amitiés 

    52
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:14

    Bonsoir Rose ,,, 

    Merci à Antoine et à toi pour les photos ,,, et ,,, le partage ,,, De superbes balades dépaysantes ,,, 

    De bons fruits à déguster sans modération ,,, 

    Prend soin de toi ,,, j'espère que tu vas mieux ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 

    53
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:31

    Bonsoir Rose. J'aime bien les reportages d'Antoine, agrémentés de ses belles photos. Prends bien soin de toi. Bisous

    54
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:44

    Merci pour ce bel article avec les jolis partages de ton petit-fils

    et bravo à toi pour tous ces défis relevés

    bonne journée

    bisous

    55
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:22

    Antoine réveille en moi de si beaux souvenirs . J'aime particulièrement sa dernière photo , une photo de rue comme je les aime. Des fruits du sud qui me rappellent également mes années italiennes ... Ta page me fait faire des bonds en arrière ...

    Merci Rose .

    J'espère que tu vas mieux

    Bon dimanche

    Bises

    Véronique

    56
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:29

    Merci de nous faire patienter avec ces merveilleuses photos ! j'espère que tu vas très bientôt te rétablir. Bonne fin de dimanche. Bises.

    57
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:46

    Bonsoir ROSE 

    Merci à ton Petit Fils Antoine toutes ces découvertes qu'ils trouvent c'est vraiment extra et en Photos super il va se rappeler plus tard ce qu'il a effecteur ceci ne s'oublie pas plus les ruines Bravo  Antoine ta Famille doit être fières de toi et ils auraient raison  ta gentille

    Grand-Mères une Femme remarquable des bisous et bon Dimanche soir Rose que je te souhaite DANN

    58
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:37

    J'ai reconnu tous les fruits mais un seul manque à l'appel, le tout vert à écailles.

    Mamamia, tu vas en avoir de la lecture ... lol

    Mais au moins cela prouvera que ta vue va mieux.

    Mais d'abord encore un peu ... beaucoup de patience... pour toi. Pour nous, grâce à ta prévoyance et à tes 3 petits(grands déjà !!!)-fils, nous continuons à te lire et à savourer - en ce moment- une balade au Mexique !

    Gros bisous et bon dimanche.

    Lavandine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :