• Vendredi 18 mars 2022

     

    Albert Camus a écrit:

    "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" 

     

    Fleurissons-nous la vie 

    Mon défi pour chez Patricia

    Allez lui faire un coucou 

    http://chemindetables.over-blog.com/

    Vendredi 18 mars 2022

    Vendredi 18 mars 2022

     

    Vendredi 18 mars 2022

      

    ***

     

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

     

    Fin de journée 

    @ contre jour 

    Ma haie bidouillée par mes soins 

    Vendredi 18 mars 2022

    ***

    Pour ma participation chez ;

     http://masdespaillasses.canalblog.com/

     

    Fleurs du vendredi

    Vendredi 18 mars 2022

     

    ***

    C'était dimanche 13 mars 2022

    Dans la commune de Manzat

    Ma balade sous la pluie 

    Juste avant de garer ma voiture !

    Vendredi 18 mars 2022

    C'est vivifiant sur cette magnifique route de campagne ...

    Vendredi 18 mars 2022

    Vendredi 18 mars 2022

     Je suis seule à chasser les images ...

    Vendredi 18 mars 2022

     ouf un abri

    Vendredi 18 mars 2022

    Vendredi 18 mars 2022

     

    Je connais le coin

    Je décide de couper ici à l'abri 

    Il fait 3° 

    Je suis un peu en altitude 977m

     

    Vendredi 18 mars 2022

    Effet d'optique 

    Un visage au bout du chemin 

    Même pas peur

    Je n'ai pas le choix...

    Eviter de me tremper un peu plus 

    Ma voiture est garée dans les parages 

    Vendredi 18 mars 2022

     

    Retour à la maison 

    Vendredi 18 mars 2022

    Vendredi 18 mars 2022

     

     

    Vendredi 18 mars 2022

     


  • Commentaires

    1
    Myrtille
    Vendredi 18 Mars 2022 à 00:24
    Très sympathique !
    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 01:46
    colettedc

    Bonjour Rose,

    C'est reposant de parcourir ta page. C'est de toute beauté du début à la fin . Tes défis, tous relevés avec brio !

    Bon et doux week-end tout entier,

    Gros bisous

    3
    Mitou
    Vendredi 18 Mars 2022 à 03:17
    Fleurissons nous la vie en fleurs ou au pinceau avec de la couleur c'est important. Les balades font partie du protocole du bien être. Bisous et bonne journée Mitou
    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 05:26
    CathyRose

    C'est rigolo j'ai lu quelque part une citation qui dit presque l'inverse, que c'est le chemin qui compte et pas le but, comme quoi chacun a sa façon de voir les choses !
    De jolies fleurs et une balade agréable malgré la pluie et la fraîcheur.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 05:32

        Cette citation ainsi tournée a beaucoup de sens à mon avis ...

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 05:59

    Bonjour Rose

    Certaines photos feraient un bon croquis ou tableau

    Tres vivifiante cette balade humide, nous avons fait de même

    Avons une semaine pluvieux entre deux accalmies faisons une sortie.

    Bon vendredi, toujours sous la pluie, tant mieux, nous manquions d eau.

    Bonne journée, Bon weekend à venir Amicalement Bérénice

    6
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:04

    J'aime bien l'effet d'optique au bout du chemin, merci Rose, bon vendredi et plus, bises cool

    7
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:20

    Parfois    bien  pratique   ces   petits    tunnels, en  as tu  testé   l'  écho ?

    Bien   agréable    de se   balader    au   milieu   des   arbres !

    Les    arbres   fruitiers    fleurissent,  pourvu   que   le   gel  ne  tue   pas   leurs   fruits !

     Les   rosiers  projettent    déjà    leurs    jolies    feuilles !

     Passe   une bonne   journée

     bisous

    8
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:52

    Merci pour cette jolie balade, au-dessus de chez toi, aux alentours, sous la pluie, à l'abri, entre les arbres.... quiétude et bonheur d'une balade solitaire dans la Nature....

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:01

    Merci pour ces jolies photos, et pour le partage de tes fleurs et paysages...moi non plus je n'ai pas peur de me balader dans les bois, c'est si beau et le silence relatif (car on entend toujours les oiseaux et quelques bruissements dans les buissons) nous fait du bien ! J'aime bien ta balade du jour et pour la citation, je dirai qu'en effet le but nous donne souvent des ailes, mais que j'aime aussi, regarder le chemin en détails car il m'enrichit aussi. Bisous et une douce fin de semaine

    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:12

    Tu as rendu cette pluie "joyeuse", j'aime beaucoup ton parcours du jour...j'ai envie de dire " l'eau c'est la vie"!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    Merci de me rappeler cet épisode des "chaussures neuves" à chaque nouvelle saison durant mon enfance!

     

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:51
    tanette2

    Le visage au bout du chemin...brr, tu es courageusehe

    de belles images en tous cas. Bon week-end.

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:55

    Bonjour Rose,

    A voir ses belles photos de balade ,on pouvait fredonner  

    Song: SINGIN' IN THE RAIN Lyrics
    Don Lockwood:
    Doo-dloo-doo-doo-doo
    Doo-dloo-doo-doo-doo-doo
    Doo-dloo-doo-doo-doo-doo
    Doo-dloo-doo-doo-doo-doo...

    Bon weekend

    Amitiés

    13
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:57

    5heures 58  eh bien la tu  me devance le matin 

     et la photo en  vaut la peine 

      pour la derniére photo ,  ce sont mes couleurs , magnifiques   ont  dirait un tableau 

     bonne journée Rose 

     BISES 

    14
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:00

    Coucou Rose.

    J'aime énormément cette citation d'Albert Camus. Des défis bien illustrés, avec de belles fleurs de printemps. Mais aussi un excellent partage de tes photos de balade sous la pluie de dimanche dernier. Merci !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    15
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:01

    bonjour chere Rose, un air de printemps, plein de photos sympas, fleurs, ciel, joli coeur, route de Manzat, nuages, tunnel, effet d'optique dans les arbres ! gros plan sur rosier et beau bidouillage, tres agreable  article, bonne fin de semaine, amities et bises, heureux weekend !

    16
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:01
    Claudine/canelle

    Bonjour Rose 

    Des participations a tous ces défis super bien relevés ..

    Merci à toi 

    Bises

    17
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:39

    Merveilleux article, tu es bien matinale!!!

    Bonne journée

    Bisous

    18
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:48

    Bonjour Rose, jolie cette balade sous la pluie.. et ton bidouillage pour la photo à 6 heures du matin. Belle fin de semaine gros bisous 

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 08:51

        Pour le coup ma photo de ce matin est telle qu'elle sans bidouillage

        Par contre oui ma haie en cœur à contre jour oui ma souris a oeuvré 

         

         

    19
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:06

    Je suis tout à fait d'accord avec Camus ! Mais pas du tout pour être dehors à 5h58 ! lol A cette heure la lumière ne peut être qu'artificielle !Ta première fleur fait un peu "guerrière" je lui préfère la douceur de la pensée :) Quel courage de te balader sous la pluie ! L'abri dans le tunnel est providentiel mais puisque tes deux mains tiennent le beau dessin, qui tient l'appareil photo? Je sais, il y a le déclencheur automatique mais avec moi ça rate toujours lol Par contre marcher entre ces troncs élancés me plairait bien , même avec un visage au bout   :D Chez toi les rosiers ont de jolies feuilles, rien chez moi : ou ils sont très fatigués ou bien ils sont noyés !  Il continue de pleuvoir ...quand je pense que la sécheresse menaçait !  Passe un doux week end Rose  Bisous

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 10:32

        Les mains sont fictives c'est uniquement la partie "photo  personnelle" que j'ai bidouillée sur 

         https://funny.pho.to/fr/

    20
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:17

    elle est splendide la fleur que tu m'offre merci beaucoup, mais j'aime toutes les autres aussi, pensée et celle de l'arbre

    vivifiante en effet j'imagine la balade sous la pluie et 3° oh

    de belles promesses ces jolies petites feuilles qui explosent ces jours ci

    très bon WE à toi

    bisous

    patricia

    21
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:23

    Une jolie page pour finir la semaine. Je n'aime pas beaucoup me balader sous la pluie mais je reconnais que c'est vivifiant!

    C'est étonnant ce visage au bout du chemin, tu es une téméraire !

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

    22
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:36

    Beaux clichés d'un printemps qui arrive !

    Jour de fête à Ajaccio dont c'est la fête patronale. "A Madunuccia"

    Bonne fin de semaine

     

    23
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:37
    4'ine
    De vraies peintures. Tes arrangements de photos. Bist
    24
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:17

    Coucou Rose,

    Bien agréable promenade en ta compagnie. je vois que tu es une lève tôt tout comme moi. Dans 1 semaine nous serons à l'heure d'été ...... on avance !

    Merci pour toutes ces fleurettes et tes créations. Une douce fin de semaine

    25
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:30
    Jolie balade nature. Ce sentier entre les arbres, je l'emprunterais volontiers. Bonne fin de semaine. Bisous
    26
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:32

    Bon weekend!

    Balade sous la pluie ça passe mais avec mon chien pas trop, elle sent mauvais après lol

    27
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:32

    merci pour cette jolie balade sous la pluie. la fleur de la première photo est magnifique!! gros bisous Rose. cathy

    28
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:39

    et en plus, tu joues du pinceau ! 

    quelle aventure qui correspond à la pensée de Camus, seule la volonté nous conduit vers les ports à atteindre, qu'importe le chemin !

    amitié 

    29
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:55

    Fabuleux ce visage au fond du chemin, j'adore !

    Bon ouik !

    30
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:56

    Merci pour la balade. bon week-end

    31
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:56

    Et bien tu es courageuse d'affronter la pluie et le froid pour ta balade quotidienne.  Tu te lèves presque plus tôt que le soleil :) 

    ça fait du bien de voir tous ces signes de renouveau, le printemps est en marche. 

    Bonne fin de semaine Rose

    32
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:03

    Splendide billet encore une fois.

    Je trouve que tu es une chasseuse d'images pleine de talent.

    Bisous fleuris Rose et bon WE

    33
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:05

    bonjour, un bel article ,de belles photos ,bon week-end ☼ bisous

    34
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:11

    Bonjour

    superbe photos et très beau texte tu est douée pour écrire bravo bise raymonde

    35
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:16

    Une fois de plus ROSE tu m'as mis du baume au cœur et je serai bien allée avec toi dans cette superbe allée de sapin , mais debout à 5 h 58 c'est trop de bonne heure pour moi qui ne ferme pas l’œil de la nuit,il me faut deux heures de plus . Remarque toute ma vie de travail j'avais les deux pieds par terre à 4 h je rattrape mon retard de sommeil  hi hi hi !!!

    Bon weekend , je t'embrasse  

    36
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:08

    J'aime bien tes bidouillages, bravo ! Et un grand merci pour cette balade matinale sur ce petit chemin et les belles fleurs.

    37
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:26

    Bonjour Rose mais quel sublime reportage avec toutes ces magnifiques photos j'aime énormément bonne journée Claudine Daniel

    38
    Marie-France
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:04

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    39
    Marie-France
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:06

    Je te souhaite aussi un bon week-end ensoleillé.

    40
    Mamounette
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:12
    Bon WE à toi aussi.
    41
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:48
    Denise

    Bonjour Rose, quel plaisir de voir ton magnifique billet. Tu as eu aussi le ciel ocre comme chez nous avant-hier. J'aime bien l'effet optique au bout du sentier. J'aime aussi ces balades vivifiantes. Cela fait le plus grand bien.

    Comme toujours, j'aime tes retours à la maison et je vois que tu fais une belle toile :-)

    Gros bisous et je te souhaite un bel après-midi ♥

    42
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:56

    Bonjour Rose,

    Voilà un bel article, de belles photos printanières et cette balade vivifiante. Bonne AM . Bisous. Huguette 

    43
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:42

    Merci pour cette balade rafraîchissante,...

    Tes aquarelles sont très jolies, bravo

    Bises et belle journée

    44
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:11

    C'est vraiment le printemps chez toi, et ça, j'adore !!!! Tes arbres tout en hauteur sont splendides. J'aimerais me balader au milieu. Se promener sous la pluie, c'est très agréable à condition que ce ne soit pas un déluge.

    Bon week-end à toi et les tiens ! A +++ Rose.

    45
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:44

    Ce n'est pas sérieux d'être debout de si bonne heure, même pour faire de magnifiques photos de la nature ! Bon week-end Daniel

    46
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:49

    Bravo pour les défis du jour ils sont fort réussis . Tres belle promenade sous la pluie, mieux vaut être bien équipée pour le froid aussi en ce moment, c'est sur c'est tonique à cette altitude .

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    47
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:12

    Oui je le vois aussi .

    Une balade sous la pluie , oui à condition qu'elle ne soit pas trop forte .

    Bon we également . Lucia

     

    48
    MemeYoYo
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:17
    MemeYoYo
    J'adore la citation. Magnifiques photos des fleurs de printemps. Bravo pour ta balade, pour les photos et tes croquis. Bonne fin de journée.
    49
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:33

    Bravo pour tes magnifiques photos ! Le printemps s'installe doucement au jardin ! Bonne soirée et à bientôt

    50
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:59
    Véronique MEFLAH

    Bonsoir Rose,

    Comme il doit être agréable de se promener sous ces grands arbres, ils sont magnifiques.

    Bon début de week-end Rose, grosses bises, Véronique

    51
    Vendredi 18 Mars 2022 à 19:27

    Coucou je passe tard mais j'ai un peu nettoyé lundi les ouvriers continuent!! Très apaisante ta page merci bonne soirée gros bisous

    52
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:13

    Elles sont bien sympas ces photos de fin de semaine. Merci pour elles. Bisettes du WE

    53
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:25

    Des petites pépites puisées dans la nature , comme je les aime et parmi elles , de beaux arbres encore nus . Cela fait plaisir dans une journée aussi maussade !

    Bise et bon week-end !

    54
    Vendredi 18 Mars 2022 à 21:59

    On y voit ce que l'on veut au bout de ce petit chemin bordé de grands arbres mais l'illusion est là pour moi aussi !

    bonne soirée et bon week-end ; bisous / Nicole

    55
    Samedi 19 Mars 2022 à 05:23

    ...coups de coeur pour la route et l'arbre......le tunnel et la nature au bout....

    le sentier entre les grands arbres.......

    l'éclatement des bourgeons...!

     

    bon samedi Rose

     

    bise

    56
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:44

    pas  grand    changement,    gelées  la   nuit, soleil  la   journée,   et   la  nature     ne  s' y   trompe   pas,    les    fleurs    d' aubépine   parfument   les   chemins !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

     

    57
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:05

    Je constate (d'après ta photo) que tu es aussi matinale que moi. En ce qui me concerne ce n'est pas mon choix, mes chiennes ont faim et réclament, alors je me lève pour ne pas qu'elles réveillent la maisonnée. Dès qu'elles ont mangé, sont sorties, elles, elles vont se recoucher ! Bises. FRANCOISE

    58
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:28

    Jolie balade matinale sous la pluie!!

    Bisous et doux week-end

    59
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:16

    en compagnie de tes photos tellement poétiques je te souhaite un bon WE Rose bisous ☺

    60
    ABC
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:06

    La vie au naturel au fil de ton imaginaire !

    61
    Samedi 19 Mars 2022 à 13:03

    bonjour Rose

    la photo de ce chemin est magnifique, celle avant que tu y ajoute un filtre surtout le ciel on dirait qu'il a été peint. Parfois les nuages arrivent à sublimer le ciel. En ce moment pas le cas avec ce nuage de sable !!

    bisous

    62
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:23
    Nelly

    Merci pour cette jolie participation qui annonce le printemps :) Bon we

    Nelly

    63
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:37

    Pour notre plaisir je dois admettre que tu es stoïque sous la pluie et bien matinale, pas comme nous, c'était bon lorsque l'on travaillait, désormais lever à 7h 1/2 et encore ... mais coucher tard ... tard ... ... merci Rose de cette balade où peu peuvent se vanter de tels clichés. 

    Je te souhaite un beau week end, il sera ensoleillé et te permettra de belles balades sans la pluie cette fois !!! Bisous, bisous! Nicole

    64
    amandine bou
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:12

    SUPER POST ROSE JOLIIIIIII

    BON WEEK-END

    65
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:17
    LylouAnne

    Une jolie page Rose, tes participations sont magnifiques, particulièrement la fleur pour Patricia, puis tes photos de balade en forêt ! Tu t'es bien amusée pour certaines !
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    66
    Samedi 19 Mars 2022 à 17:30
    Bonsoir Rose. Tes photos et tes bidouillages sont très réusss. Bisous
    67
    Samedi 19 Mars 2022 à 17:46

    J'aime beaucoup le tunnel et sa reproduction dessin!

    Il y a aussi ce jeu avec un coeur tout en douceur...

    Et c'est une belle sélection fleurs et arbres :)

    Bon Weekend!

    68
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:41

    J'ai couru entre les gouttes mais qu'est-ce que ça fait du bien !

    L'arbre en premier plan sur ta photo gouttes de pluie, il est magnifique. C'est un doux rêveur à la chevelure ébouriffée par les saisons ....

    Merci Rose , j'ai aimé te suivre .

    Bonne fin de semaine

    Véronique

     

    69
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:07

    belle page variée , j'aime beaucoup la photo détournée de l'arbre.

    Bonne soirée Rose

    70
    Dimanche 20 Mars 2022 à 04:39

    ...Tu as raison ...fleurissons notre vie.....

    J'aime ton ciel d'or de 5hr 58.....et

    ton dessin avec la photo du tunnel......!

     

    bon dimanche Rose

     

    bise

    71
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:32

    En effet, fleurissons-nous la vie et mettons-y des couleurs... une très jolie balade et sous la pluie c'est encore plus efficace (c'est ce que je dis à mes petits-fils) !!!

    bonne journée

    gros bisous

    72
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:02

    Magnifiques paysages, arbres, fleurs ..

    j'aime !

    quels troncs immenses !! 

    bises

    73
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:23

    Bonsoir Rose ; comme toujours , j'aime beaucoup parcourir ton blog . J'aimerais me promener sur ce chemin bordé d'arbres . Je me lève aussi très tôt pour mes promenades . Merci pour tout . bises de la Réunion

    74
    Dimanche 20 Mars 2022 à 18:39

    J'aime bien la façon dont tu fais les notes sur ton blog. C'est vraiment tranquille ton coin pour les balades. Merci et bonne fin de dimanche. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :