• Vendredi 10 juin 2022

     

    Vendredi 10 juin 2022

    Vendredi 10 juin 2022

     

    Mon frère est malvoyant dû à une SEP depuis des années 

    Mais il apprécie mes balades en forêt malgré ses difficultés à marcher 

    Chaque semaine il m'attend  

     

    Vendredi 10 juin 2022

    Vendredi 10 juin 2022

     

    Vendredi 10 juin 2022

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite,  poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    *

    Tout simplement balade en forêt

    @

    LA BESSÈDE près de  Manzat

    Vendredi 10 juin 2022

     

    Vendredi 10 juin 2022

    Vendredi 10 juin 2022

    ***

     

    Allez  faire un coucou chez 

    http://chemindetables.over-blog.com/

    Ma participation 

    Vendredi 10 juin 2022

     

    Vendredi 10 juin 2022

    ***

     Pour ma participation chez ;

     http://masdespaillasses.canalblog.com/

     Fleurs des bois 

    Tu as le choix

    Vendredi 10 juin 2022

    Vendredi 10 juin 2022

    Vendredi 10 juin 2022

    Quand ma souris fait des fantaisies  

    Vendredi 10 juin 2022

    Vendredi 10 juin 2022

     Vendredi 10 juin 2022

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 02:13
    colettedc

    Bonjour Rose, magnifique balade en forêt en bonne compagnie. Que tes photos sont BELLES !!! Des défis tout joliment relevés : bravo ! De toute beauté, ces petites fleurs des bois et la coccinelle aussi ! Quand ta souris fait des fantaisies, c'est toujours super !

    Bon vendredi et agréable fin de semaine,

    Bises

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 04:42

    Sentier très invitant........coup de coeur pour la photo de contre-plongée en forêt......superbe...!

     

    bon vendredi Rose  xx

    3
    Mitou
    Vendredi 10 Juin 2022 à 05:03
    Une belle balade en forêt et une photo de ton frère qui me plaît beaucoup. Bisous et bonne fin de semaine Mitou
    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 05:29
    CathyRose

    Je ne sais pas ce qu'est une SEP mais ce qui est certain c'est que ton frère a de la chance de t'avoir, tu es un peu ses yeux ...
    C'est en tous cas une jolie balade en forêt que tu as faite avec lui.
    Ton goûter est bien appétissant, et tes fleurs très jolies !
    Belle fin de semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:00

    Hello Rose

    La foret et toutes ses senteurs et si on sait l'écouter, elle nous parle. Ton frère doit apprécier tout cela..

    Bon Vendredi

    Pat

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:48

    Ton frère a de la chance que tu l'amènes se promener en forêt.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:53

    Je suis sûre que ton frère aime vos balades car, même s'il ne voit presque plus, il doit sentir les odeurs, le vent, le soleil... et tu es ses yeux ! Sa Sclérose En Plaque (SEP) l'empêche de vivre "normalement" mais tu es là pour atténuer ses difficultés...

    Merci pour ces belles balades "nature" et pour toutes tes belles photos de fleurs, au naturel ou "bidouillées"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:59

    La    forêt    est   vivante,     il   y   a     toutes     les   odeurs,     les   bruissements, les   sentiers    qui   craquent    sous   les   pas !

    Bien    jolies     les  stellaires !

     Passe   une  bonne   journée

     bisous

     

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:31

    Elles sont belles les balades hebdomadaires en compagnie de ton frère. J'aimerais tellement en faire autant avec ma sœur qui hélas ne remarchera plus jamais. Foutue maladie...

    Bises et bon vendredi Rose - Zaza

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:39

    Merci pour ton clic clac et tes photos!

    J'aime le bois!

    Super que tu t'occupes de ton frère,il doit apprécier!

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:43

    Bonjour Rose belle balade avec ton frère c'est beau l'entraide en famille, belles fleurs et superbes photos merci bonne journée bisous

    12
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:43

    Une agréable balade en forêt comme j'aime. Je sens de chez moi l'odeur de ce bois coupé. C'est super que tu emmènes ton frère se promener, cela ne peut que lui faire du bien au moral en tous les cas. Les fleurs sauvages sont très jolies...Bisous et une douce fin de semaine

    13
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:55

    Jolie balade en forêt.. avec ton frère..de belles fleurs,  il doit apprécier ta compagnie...

    Belle fin de semaine Rose gros bisous

    14
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:13
    Claudine/canelle

    Bonjour Rose 

    Merci pour cette jolie sortie en forêt 

    Tes autres défis sont tous aussi bien relevés 

    Bises Rose

     

    15
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:22

    Ton frère doit être heureux de retrouver les odeurs de la forêt en ta 

    compagnie, tu es une belle présence.

    Elles sont belles les fleurs de la forêt.

    Très belle journée.

    bises

    16
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:24
    crisitane

    Une belle balade, la forêt est un lieu si attrayant et si attachant. J'aime les arbres et si j'avais un compagnon de promenade, j'irai volontiers m'y promener. Toute seule, j'ai peur. 

    Tes fleurs sont toujours aussi belles mises en vedettes ou non.

    Gros bisous et bon week end !

    17
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:25

    De jolies photos pour tes participations!! J'aime ta balade dans les bois  avec ton frère et quand ta souris fait des fantaisies.......

    Bisous et doux week-end

    18
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:33

    Des balades en forêt très revigorante que je ne fais certes pas assez.

    Pouvoir y croiser quelques fleurs n'est que du plaisir ajouté !

    Bisous et bonne fin de semaine

    19
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:46

    Une bien jolie balade en forêt avec ton frère ! Toujours de très belles photos ! Passe un bon weekend et à bientôt ! Bises

    20
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:52

    jolie  balade dans cette forêt  ton frére à du apprécié  

     et il y avait  de bonnes  odeurs  de bois  coupés  surement 

     et  le dôme de   feuilles vertes  du printemps 

     bonne journée Rose 

     bises 

     

     

    21
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:05

    Bonjour Rose,

    Eh oui , ses belles photos sur la forêt et ses billes de bois dont

    sur certaines on peut calculer l'âge de l'arbre 

     Calculer l'âge d'un arbre — Wikidebrouillard

    A la base 

    Merci pour cette balade en forêt

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

     

    22
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:22

    On bon bol d'aire en ce jour avec ta jolie balade en forêt.

    Bisous et bonne journée

    23
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:25

    De beaux rondins dont certains ont plus de quarante d'âge !

    Très bon week end.

    24
    ABC
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:28

    J'aime tant aussi les promenades en forêt, je pense qu'il doit voir avec ses autres sens et surtout sentir les bonnes odeurs se dégageant des arbres et des sous bois...

    A lundi donc, j'ai remis une petite note sur l'article du jour.

    25
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:37

    je ne sais pas ce que c'est une SEP mais ton frère à la chance de t'avoir pour l'emmener en foret et là bas il doit entendre et sentir tellement de chose que je comprends son bonheur d'y aller

    j'aime beaucoup ta première photo, et j'aime le bois 

    ton jus de pommes me fait de l’œil hummmm et ce qui l'accompagne aussi....

    et toujours de belles fleurs c'est un plaisir

    très bon WE à toi

    bisous

    patricia

    26
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:39

    au-travers de tes vues partagées, nous voyons bien, oh combien, tu vis en symbiose avec Dame Nature, et qui plus est tu fais partager ton ressenti à ton frère ... comme je le comprends !

    amitié .

    27
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:46

    Je comprends que ton frère ait besoin de ces balades en forêt... il peut sentir les odeurs de mousse, entendre les oiseaux, respirer ... de belles images de cette nature que j'aime tant aussi.

    28
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:59
    adrienne

    le malvoyant aussi a besoin de marcher pour sa santé physique et mentale, mais comme tu dis, il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner! bravo à toi :-)

    29
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:23

    Ca doit tellement lui faire plaisir ces balades dans les bois à ton frère.

    On est bien au frais et au calme.

    Bon weekend

    30
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:25

    Bonjour Rose mais quel merveilleux reportage avec toutes ces sublimes photos merci du très beau partage j'aime beaucoup bonne journée Claudine Daniel

    31
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:26

    Belle balade en forêt et jolies fleurs printanières.

    32
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:36

    Bel article ,passe un doux week-end bisous

    33
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:44

    Splendide forêt !!!! Cela fait toujours du bien de se promener dans les bois et je suis sûre que ton frère apprécie beaucoup les balades dans lesquelles tu l'accompagnes avec amour. Cette forêt me rappelle celle des Landes que j'ai traversée et visitée maintes et maintes fois et que j'adore.

    Bon week-end Rose, à bientôt !

    34
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:09

    Il y a dans la forêt une énergie vivifiante, des ondes qui portent. On s'y recharge en force, on s'y fait du bien. Les arbres nous donnent un élan pour la journée. Ton frère le ressent peut être. Non seulement c'est votre moment privilégié à tous les deux mais en plus, c'est un moment qui aide à lutter et à supporter les choses.  

    Merci de toutes ces magnifiques photos de la nature que tu aimes tant. Une petite visite du cercope :) 

    Bonne fin de semaine Rose 

     

    35
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:37

    coucou j'aime bien tes photos nature avec les arbres ,  il fait bien chaud ce matin les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    36
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:16

    Bonjour Rose,

    Je ne sais pas ce qu'est une SPE mais ton frère à une soeur tellement gentille. Cette promenade quotidienne doit lui faire grand bien à la santé comme au moral.

    Les sous-bois sont magnifiques et ta souris fait de bien jolies choses.

    Je te souhaite une douce fin de semaine. Bises

    37
    Marie-France
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:58

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite un bon week-end.

    38
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:16

    Bonjour

    superbes défis bise raymonde

    39
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:57

    Coucou Rose,

    Merci pour cette belle balade. Tes photos sont magnifiques, j'adore.

    Bisous et bonne journée.

    40
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:20

    Tu finis la semaine en beauté avec ces belles photos. Pas besoin de bien y voir pour sentir la nature et en profiter avec les autres sens. Bises

    41
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:34

    De superbes photos de ta sortie en forêt avec ton frère  , les chemins que nous empruntons se ressemblent beaucoup.

    De bien belles photos de fleurs aussi pour illustrer ta page .

    Bon vendredi et bon week - end 

    Bises 

     

    42
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:35

    beau ce que tu fais pour ton frère ......gros bisous

    43
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:55

    Ta souris fait de jolies fantaisies.

    Merci pour cette superbe balade en forêt

    Très belles photos

    Bisous fleuris du vendredi Rose et bon WE

     

    44
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:13

    Quelle chance pour ton frère de t'avoir, tu es ses yeux et je suis certaine qu'il t'attend avec impatience pour se balader.

    Merci aussi pour ta belle page fleurie, haute en couleur.

    bises de Mireille du sablon

    45
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:43

    C'est formidable que votre frère puisse aller ainsi en forêt se promener avec vous. Fragile, il n'est pas seul et il peut ainsi profiter de ce moment de ressourcement. Oui, c'est chouette.

    Bon week end.

    46
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:57

    On commence par les arbres, forces de la nature... et continue avec les fleurs... Délicates beautés... Dans les deux cas, la nature sais livrer la beauté!

    Bonne journée!  

    47
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:26

    Bonsoir Rose ,,, 

    Une belle balade en forêt avec ton frère ,,, Il doit être content de marcher avec toi ,,, 

    Un bon jus de pommes et un délicieux dessert au retour de votre balade ,,, Hum !!!!

    Jolies les fleurs ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

     

    48
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:57

    il y a tant d'odeurs en forêt, je comprends que ton frère aime y aller... merci pour le jolie sauvageonnes, elles ont tellement de charme. gros bisous Rose. cathy

    49
    amandine bou
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:15

    PAS FACILE TON FRERE BISES ET BON WEEK-END ROSE

    50
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:16

    Kikou ma chère tite Rose,

    De jolies participations,; comme toujours.

    Ce qui m'as le plus émue, c'est ton frère qui chaque semaine t'attend, pour vos balade en forêt, j'aime et j'admire.

    Bon week-end rose avec de gros bisous ♥

     

    51
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:57

    Bonsoir Rose. Cette forêt est magnifique et la balade doit être très agréable. Bonne soirée et bisous

    52
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:23

    Bonsoir,

    Bravo pour tes photos de forêt qui traduisent bien le plaisir que ton frère doit éprouver lors de ces promenades que ta présence à ses côtés lui permet : l'atmosphère toujours un peu secrète , les odeurs , les sons ...

    Bonne ifn de semaine !

    53
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:36

    Je pense que ton frère apprécie vos balades en forêt : vous pouvez discuter, tu peux lui expliquer ce qu'il voit mal, ce sont de bons moments que vous passez ainsi tous les deux. Bises. FRANCOISE

    54
    Vendredi 10 Juin 2022 à 22:22
    4'ine
    Je me doute que ton frère est ravi que tu lui fasses profiter de ces balades sylvestres. De bons souvenirs pour tous les deux. Bisous
    55
    Samedi 11 Juin 2022 à 04:29

    coup de coeur pour ton avant-dernière photo......une superbe pissenlits géants.......un vrai soleil......

     

    bon samedi Rose  xx

    56
    Samedi 11 Juin 2022 à 07:40

    Après    des   pluies   indispensables,    le  soleil   est   de  retour,    mais   j'  espère    qu'il   n' atteindra   pas   les    sommets    annoncés    dans   le  sud !

     Passe   une  bonne    fin   de   semaine

     Bisous

      • Samedi 11 Juin 2022 à 08:12

        Ma sœur aura sûrement chaud en Provence ... mais je lui laisse en cette saison  car j'ai horreur de la chaleur accablante 

    57
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:50

    Bonjour Rose,

    Belle balade en forêt, super que tu puisses accompagner ton frère, de bons moments de complicité. Merci pour ces belles fleurs de bois. Ta souris est bine malin et fait de belle chose, mais elle est guidée par une main experte. Bon samedi et gros bisous. Huguette

    58
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:47
    Ton frère a le bonheur de t avoir. La forêt lui offre la possibilité de se servir de ses autres sens. Bisous
    59
    nays
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:48

    hello Rose

    ça ressemble a chez nous là les bois les tas de troncs qui jonchent les allées promenades et grand bravo a ton frère, il savoure l'appel de la forêt c'est formidable
    bon WE a toi bisous ☺

    60
    Samedi 11 Juin 2022 à 12:40

    Merci pour ce bel article

    61
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:53
    LylouAnne

    Un magnifique billet fleuri Rose, j'ai beaucoup aimé.
    Je ne connaissais pas ce sigle mais j'ai cherché et compris, ces balades sont précieuses pour ton frère, des moments privilégiés tous les deux.
    Tes défis sont parfaitement relevés, bravo.
    Je te souhaite un très bon week-end. Bisous.
    Lylou

    62
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:11

    De jolies balades en famille - la forêt c'est aussi un ressenti, des senteurs, des petits bruits - sans doute le petit plus de la semaine pour ton frère 

    bonne soirée

    bisous

    63
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:21

    ...j'ai également vu une rose des bois lors de ma randonnée au Marais....aujourd'hui...

     

    bon dimanche Rose..xx

    64
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:55

    De beaux effets avec tes fleurs. Les promenades en forêt sont toujours agréables; cela fait une sortie pour ton frère qui ne peut se déplacer seul.Bon dimanche; bise

    65
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:05

    Bien belles photos !

    La forêt à l'ombre à cette période pour se balader ce doit être très agréable !

    bisous

    66
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:35

    WoW j’adore bonne et belle journée

    67
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:05
    mireille63

    Cette balade en forêt doit faire beaucoup de bien à ton frère, les arbres sont emplis de force et de tranquillité à la fois. De belles fleurs pour terminer ce billet. Douce fin de soirée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :