• Vendredi 10 avril 2020

     

    Abécédaire des animaux du monde

    animaux et oiseaux du monde

    La zorille du Sahara 

    photo du net manimalword pour animer ma participation merci à son auteur 

    Zorille du Sahara (Ictonyx libyca)

    ***

      

    Ma participation  

    Vendredi 10 avril 2020

     ***
     

    Une fleur

    Ma  participation  pour chez :

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

     Vendredi 10 avril 2020

     ***

     CLIC-CLAC 

    CHEZ TORTUE

     

    detortuesenaiguilles.eklablog.com

     

    Vendredi 10 avril 2020

     ***

    Ma participation pour :

     

     http://chemindetables.over-blog.com/

     

    Vendredi 10 avril 2020

     ****

    Vendredi 10 avril 2020

    ***

     En période de confinement 

    On a besoin de s'aérer l'esprit 

    Je suis allée sur mon ancien blog  récupérer mon billet sur la Croatie 

    Un clic sur chaque photo et c'est l évasion 

     

    La Croatie peut s'energueillir de posséder une nature encore intacte en plein coeur de l'Europe .Une mer d'une pureté exceptionnelle près de 1200 iles et ilots dont moins de 70 sont habités , des forêts sauvegardées , des rivières et des lacs aux eaux limpides .

    Vaste pays de 56530 km2, ce pays forme un long croissant autour de la Bosnie-Hézégovine

    Petit port de Rovinj avec son petit air vénitien : ce mélange de couleurs donne une certaine douceur comme si le temps s'était arrêté.

     

     

     

                                                              

                                                                            Les iles de Crès et de Krk

     

     

                                               Les lacs de Plivice avec les chutes près du lac de Gradinsko

     

     

     

                                                        Ces photos ont été prises dans la ville de  RIJEKA et les environs

                                                                     Le poisson était souvent servi à table

                                                                               J'ai fait ce voyage en 2008

    Vous pouvez agrandir chaque photo d'un clic

     

    Bonne journée  

    ***

    Paysages sublimes , nous sommes dans le parc nationnal de Plitvice

     

     

     

     

     

    Ma petite rando vous a plu ?

     

    ***

    @ lundi si vous le voulez bien 

    ***

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 00:04

    Il y a de l'anis pour tout l'monde, bien servi en haïku... eh oui les voyages, cette année, à l'étranger, c'est mort comme on dit !  La Croatie à découvrir un de ces 4.... bon vendredi et plus, bises

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 00:11
    Très jolie la rose, il ne manque que le parfum.
    Des défis réussis.
    Je te souhaite un bon weekend de Pâques.
    Bisous
    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:13

    Coucou Rose , oui voilà un bien beau pays que je ne connais pas ! . Bonnes fêtes de Pâques malgré ce confinement, gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 02:58

    Bonjour Rose

    woua c'est loin pour moi la Croatie 1967

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 04:58
    colettedc

    Rose, nous avons la même couleur ! Super ! Les défis qui suivent sont tout à fait bien relevés et oui, ta p'tite rando me plaît beaucoup ! À lundi, je le veux bien ! Bonne fin de semaine,

    Bisous♥

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 05:00

    bonjour Rose....

    superbe rose nuancée....

    très belle Croatie coup de coeur pour le port.....

     

    bonne journée

     

    bise

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 05:39

    Je ne connais pas la Croatie hélas!

    Bonne fin de semaine

    8
    Mitou
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:11
    Le voyage en Croatie trop bien je suis déjà partie mais soudain je me réveille devant moi le mur du confinement ! Je me contenterai d'admirer ta rose dans son couffin !
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou
    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:38

    Superbe article avec une balade colorée qui nous fait du bien à côté du paysage quotidien duquel on se lasse ...

    Bonne fin de semaine avec des jours qui se suivent et se ressemblent pour la majorité d'entre nous.
    Une pensée pour tous ceux qui travaillent pour assurer notre sécurité et la continuité de notre vie.
    La solidarité doit rester notre première préoccupation !
    Je continue à avoir très mal au dos mais je pense à tous ceux qui luttent pour garder la vie.
    Beau papa a très mal supporté sa transfusion : il est très faible et a du mal à reprendre le dessus.
    Pendant que mon chéri fait le nettoyage de l'extérieur avec un parc, potager et verger qui n'auront jamais été aussi propres et beaux que cette année, surtout à cette saison !
    Gros bisoux, ma rose ♥

     

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:43

    cet  anis   a  fait   la  fortune  de Paul Ricard, mais   bon,  il  nous  a   offert   un  circuit.

    Jolies  fleurs passées   et   à   venir !

    Un  beau  pays   que   la Croatie  ce  qui   explique    le  succès  de  son  tourisme !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    11
    Victoria
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:06

    Coucou Rose, je prends le tailleur vert anis, une couleur que j'aime beaucoup mais je te laisse la bouteille d'anis à cause du goût que je n'apprécie pas trop. happy De beaux haïkus et comme toujours de magnifiques photos. Bravo. Bises et bonne journée

    12
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:09

    Le vert n'est pas ma couleur fétiche mais comme je l'apprécie dans la nature!!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:15

    La Croatie a l'air d'être un joli pays.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    14
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:24

    Des beaux Haïkus sur le "vert"... une jolie rose de ton jardin... et de magnifiques souvenirs de voyage en Croatie... De quoi nous permettre une "évasion" ce matin et c'est bien agréable...

    Très bonne journée et gros bisous

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:29

    Merci pour ce joli voyage rafraichissant et ce billet quotidien plein de beauté. Tu as raison, nous en avons bien besoin. 

    Bonne fin de semaine Rose. 

    16
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:33

    Comme c'est beau, j'apprécie beaucoup

    17
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:40

    On a fait pratiquement le même parcours mais ça s'appelait encore la Yougoslavie

    Gros bisous Rose

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:42
    CathyRose

    Bon je ne suis pas très vert, et encore moins anis ! wink2
    A part dans la nature bien sûr ...
    Et déjà des roses, quelle chance !
    La Croatie me fait rêver, nous aurions pu y aller du Monténégro mais c'était compliqué. En tous cas superbes photos !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 08:14

        Il y a qq années ma tante Denise couturière avait confectionné ce  tailleur vert anis dont je parle pour aller au bureau je peux te dire qu'il était magnifique  et en plus c'était la mode à cette époque hihi 

    19
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:54

    Merci pour le voyage en Croatie ! Tes photos font du bien. j'aime aussi les fleurs de ton jardin ! Quant au vert c'est une couleur que je porte rarement :) bisous et une douce journée

    20
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:04
    PPRene

    bonjour chere Rose, merci pour cette excellente page de creations, et la superbe visite de la Croatie ! magnifiques les photos, mais je me demande comment on prononce KRK !! mes enfants connaissent, moi non ... j'espère que tout va bien pour vous tous ! bonne fin de semaine bises 

    21
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:28
    Séverine

    Beaucoup d'anisette ce matin, attention à la modération he Merci pour cette promenade, ça fait du bien de s'évader un peu.

    22
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:35

    Bonjour Rose une belle évasion que la Croatie.. et tes belles fleurs du jardin… je fais comme toi je feuillette mon blog… pour trouver des idées.. 

    Gros bisous 

    23
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:36

    Merci pour le Clic clac, superbe!

    J'adore le vert anis!!!!!

    Bonne journée

    Bisous

    24
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:39

    Encore une très belle page chez toi ce matin, et le vert anis pour la couleur de tes haïkus fait partie des couleurs de l'espoir.

    Bises et bon week-end de Pâques

    25
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:45

    Bravo pour tes haïkus, c'est gai , ça fait du bien.

    J'ai fait le même voyage que toi en Croatie, j'avais adoré , les lacs

    de Plitvice restent un souvenir inoubliable.

    Bonne journée et bon week-end.

    bises

    26
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:57

    Waaa quel beau voyage!Les paysages sont magnifiques!

    J'aime bien le vert anis :D

    Déjà des roses!

    Bon weekend

    27
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:02

    Je suis allée deux fois en Croatie, j’aimerais bien aller au Monténégro dont je n’ai vu que les bouches de Kotor. Mais bon...on peut encore rêver non? Bises et bon week end. 

    28
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:02

    Aurais-tu déjà des roses dans ton jardin ? Merci pour tes photos de Croatie, vacances virtuelles, mais une balade n'est jamais de refus !

    Bonne journée

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 09:04

        oui absolument 

        Toutes celles que je propose en ce moment sont dans mon jardin smile

    29
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:08

    Bonjour Rose, merci pour cette merveilleuse évasion en Croatie, ça fait du bien !

    Je n'aime pas le pastis, par contre j'ai visité l'île de Paul Ricard aux Embiez où il est d'ailleurs enterré ; c'était un homme très généreux qui a chouchouté son personnel.

    Tu devais être très attirante avec ton tailleur vert ;)

    Bon week-end pascal... malgré tout.

    Bisous

    30
    Dhelicat
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:12
    Tu as raison merci pour ces belles photos de voyage qui nous permettent de nous evader cela fait du bien en cette periode un peu glauque mais tant que nous sommes en bonne sante ...bonne journee rose douces pensees
    31
    eliane
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:14

    chez nous, on dit : un ricard et ça repart !! très joliment présenté !

    bises 

    32
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:28

    Bonjour Rose,

    Une très belle page avec d'abord tes défis.

    De belles photos avec toujours une très belle présentation.

    Merci pour ce beau voyage virtuel en Croatie.

    Bonne journée et gros bisous.

    Aimée

    33
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:01

    Bonjour Rose

    Belles photos de la Croatie,un pays que je ne connais pas,ça fait du bien de s'évader en cette période de sorties restreintes,merci .Bonne fin de semaine  amitiés  

    34
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:09

    Joli billet

    JP

    35
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour Rose jolies roses merci bonne journée bisous

    36
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:16

    Bonjour Rose 

    Un pays qui doit mérité d'être visiter  , merci pour ces photos , surement un beau souvenir pour toi 

    Tes roses sont très belles  il faut en profiter !

    Bises  

     

     

     

     

     

     

    37
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:38

    ohhhhh la la 

    tes photos son magnifique cela donne envie de  s’évader bravo bise raymonde

    38
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:46

    aimable balade virtuelle, bon WE

    39
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:47

    Bonjour Rose 

    un article qui nous fait du bien toutes ces Photographies sont une splendeur et fait rêver un grand merci  et ce que tu as réaliser aussi  tes Roses sont si jolie et le reste un grand Merci pour tout en te souhaitant un excellent Vendredi  que tu profite surtout avec ton Entourage et le Week-End qui arrive je te fait des Bisous DANN

    40
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:52
    Brunella

    Très joli billet et coup de coeur sur île de Crès :)

    Douce journée avec le soleil chez Moi...

    Des bisous

    41
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:00

    Un billet qui commence avec ma couleur préférée : le vert de l'espérance ! En boisson, le vert est pour moi la menthe à l'eau :D  Tes haïkus sont très bien tournés ! Les boutons de rose se gorgent du soleil printanier :) J'aime bien l'idée du couffin ! J'ai eu beau agrandir je n'ai pas réussi à trouver qui était le poète qui passait à table ? Joli le tableau orange ! J'ai replongé avec délice dans ton souvenir croate , nous avons vu les mêmes lieux enchanteurs et c'est un bonheur que de s'y replonger en cette période, c'est bon aussi de penser que nous pourrons y retourner un jour ...  Passe un bon week end pascal Rose  Bisous

    ps : je rentre de courses , j'ai échappé à une queue interminable !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 11:54

        Paulette un clic sur la photo pour agrandir et tu découvriras mon poète 

    42
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:05

    Belle participation ,beau défi ,et de beaux paysages passe une douce journée 

    Fichier

    43
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:44

    Merci pour ce merveilleux voyage en images en Croatie, je ne le connais qu'en photos, les tiennes sont magnifiques, bleu, bleu, bleu...

    Bises et belle journée

    44
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:26

    De très beaux défis et superbes photos!! Merci pour ton beau voyage en Croatie avec ces belles photos qui font rêver et nous font évader un peu surtout en ce moment......

    Bisous et doux week-end

    45
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:40

    Bonjour,

    Super bonne idée d'avoir choisi cette escapade en Croatie !

    Les photos que j'en ai faites  sont toutes sur diapos , il faudrait que je les fasse transférer sur clés avant qu'elles se détériorent trop .mais c'était ma période de passion pour l'archéologie et ,de l'ancienne Yougoslavie , j'ai moins de paysages que de monuments , je le regrette maintenant et j'en apprécie d'autant mieux tes photos !

    Bises et bon après-midi !

    46
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:55

    Tes photos sont vraiment très belles

    Quelle merveilleuse découverte, c'est magnifique.

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    47
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:23

    superbe tes photos Rose,,il fait un soleil magnifique mais moi je vais sortir avec un masque,je te souhaite un très bon Vendredi,bises et joyeuses pâques

    48
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:57

    Tu nous offres une belle escapade, de très belles photos. Bises Florence

    49
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:59

    Bonjour Rose. Tes photos de Croatie sont très jolies. J'ai visité ces villes dans les années 80. C'était la Yougoslavie et c'était très beau. Bonne journée et bisous

    50
    Marie-France
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:07

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ces photos de Croatie et je te souhaite un bon week-end pascal.

    51
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:02

    Verre vert

    douce ivresse de l'anisette

    à la tienne !

    52
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:17

    Oh ! Oui, j'ai adoré ta balade qui m'a rappelé la mienne lorsque la Croatie s'appelait encore la Yougoslavie. J'ai un souvenir plein d'humour sur Krk que j'ai adorée.

    Toujours de très beaux textes pour accompagner tes photos ou peut-être est-ce l'inverse ?

    Merci de nous faire voyager comme tu le fais, Rose, bon week-end pascal, bises et prenez tous bien soin de vous, à bientôt.

    53
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:15

    bonjour Rose

    pour ces semaines et mois à venir on va voyager dans nos souvenirs et dans ceux des amis, c'est déjà bien d'être là !! c'est pour cela que je dis toujours qu'il faut profiter du temps présent...bisous et bon weekend

    54
    jm:rober
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:27

    Bonjour Rose,

    Eh oui , cela fait du bien de se replonger dans certains voyages que l'on a aimer faire …. La Croatie fut longtemps envisagé . Mais et pour cause une amis de retour " La Croatie est classé comme un beau pays, on y mange bien avec un excellent rapport qualité/ prix) Mais le reproche est sur le plan humain car désagréable ,pas de sourire , impolie car ni bonjour, au revoir ou merci sur dans les magasins . On sent comme si on les dérangés…

    Alors depuis, les catalogues nous font aller ailleurs  

    Par contre ,je sais que dans la période demi-janvier à début mars la ville de Rijeka vit au rythme du carnaval...

    Merci du partage de ses belles photos qui donnent un petit aperçu du paysage

    Bon weekend en confinement

    Amitiés

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 18:44

        Non je n'ai pas ressenti cela bien au contraire les croates sont super gentils accueillants même dans les fermes retirées , ils sont chaleureux 

        Cela dit si je peux j'y retournerai avec plaisir 

    55
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:36
    Renée

    Tout aimé sur cette page surtout l'article Croatie que j'ai bien envie de visiter tant c'est beau d'après ce que j'en ai déjà vu sur le net.....Ha mais voilà je vais en Grèce faut bien que je voie les enfants......pourtant l'envie est grande crois moi. Bisous

    56
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:38

    Une couleur bien déclinée pour ce défi du vendredi . Merci pour l'évasion avec ce voyage en Croatie , la couleur de l'eau est incroyable , que ce soit celle de la mer ou des lacs .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    57
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:30

    superbe la deuxième rose! la Croatie, j'y suis allée en 2013 je crois... j'ai adoré ce pays et ses habitants!!! merci pour le souvenir. gros bisous Rose. cathy

    58
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:37
    nelly

    Merci pour ta participation fleurie et merci pour le partage, une bien jolie évasion !

    A bientôt

    Nelly

    59
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:15

    Salut,

    Bravo pour ta participation.

    Elles sot jolies les fleurs.
    C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.
    Bon week-end Pascal

    60
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:29

    Que le voyage chez toi a été agréable, bon week-end.

    61
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:55

    Bonsoir ma douce amie

    Très beau billet fleuri avec toujours de belles présentations.

    Tu me fais voyager virtuellement délicieusement, quel magnifique endroit avec de très beaux clichés qui font rêver.

    En un clic me voici chez toi, merci internet et à toi pour ton gentil passage chez moi.

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un beau week-end qui je l'espère sera ensoleillé et doux.

    Prends soin de toi et courage.

    Je te fais, du haut de mon ti rocher, de gros bisous d'amitié virtuels donc sans virus.

    62
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:11
    arlette

    merci pour le voyage

    bises

    63
    Samedi 11 Avril 2020 à 06:03

    ....j'aime voir le poète à table...:)  il a bel appétit...

     

    bon samedi Rose

     

    bise

    64
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:55

    Le  soleil  est  décidé   à   fêter  Pâques,  qui  cette  année  sera   à   oublier !

    Cette   pandémie    a été  annoncée   par des   pythies qui  affirmaient qu'elle   va  disparaître aussi  mystérieusement  qu'elle  est  arrivée !

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine

     Bisous

    65
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:17

    Bonjour Rose 

    je me rappelle de ce billet que tu avait fait      je me disais que cela me plairait  d'aller voir ce beau pays peut être qu'un jour ? qui sait  en tout cas c'est un super voyage  avec des photos qui font rêver  

    passe un bon week end  bisous  

    Marcel

    66
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:30

    Bonjour Rose ,

    J'ai visionné tes photos de Croatie en grand , quelle merveille ce pays !!

    Alors oui cette rando m'a plu surtout dans ce magnifique parc ,

    merci du partage !

    Bises et bon weekend pascal .

    67
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:39

    bonjour Rose , ah oui bravo pour tes défis  !  et après la Croatie est un pays ou je rêve d'aller et ... ,   tes photos sont petites  dommage ! mais j'ai cliqué ++++++++++++ ! et me suis régalé  !  que c'est beau  !!   les paysages de bord de mer et les lacs et les iles et ...  les cascades et ce parc ça j'irais !!!  j'adore ++++++ !  et en prime de beaux reflets !!!   merci gros bisous beau weekend  A+

    68
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:40

    Bonjour et merci de nous faire découvrir ce magnifique pays avec ces très jolies photos du plaisir pour les yeux malgré ce confinement bonne journée amitié Claudine Daniel

    69
    nays
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:47

    une petite balade chez toi ☺☺

    bon WE Rose bisous de chez nous ☺

    70
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:59

    Ah! oui alors super randonnée, Rose, et tes photos de Croatie sont splendides. Je ne connais pas, encore ce pays, mais pour le moment je crois qu'on va se contenter de rester dans notre pays, ( y'a tant de choses à voir) Craquants aussi tes Haïkus. Excellentes fêtes pascales et gros bisous. A bientôt

    71
    Samedi 11 Avril 2020 à 22:49

    Verte, Annie ?

    Jamais de la vie !

    Rose et chocolatée,

    pour de bonnes Pacques te souhaiter.

    Annie

    images pour blog paques - Page 20

    72
    Dimanche 12 Avril 2020 à 03:58

    ...bonjour Rose....

     

    je ne connaissais pas la zorille....amusant petit animal....me fait penser à une moufette en plus pâle..;)

     

    bonne Pâques

     

    bise

    73
    Dimanche 12 Avril 2020 à 06:43

    Merci pour ces jolis voyages et bonne fin de semaine pascale à toi bises

    74
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:12

    Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques. Puisse ce jour illuminer ton coeur, Rose. 

    75
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:04

    C'était bien agréable de te suivre en Croatie, un beau pays que je ne connais pas , tes photos sont superbes. Bon dimanche de Pâques

    76
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:04
    Chantal33300

    Merci pour ce beau voyage. Bisous

    77
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:13

    Merci de nous faire voyager à travers ton blog

    Gros bisous, belle soirée

    78
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:16

    Habit vert anis, j'ai porté !!! j'avais 30 ans c'était dans un temps lointain ! une combinaison pantalon je l'avais acheté pour un Noël, elle était très "disco" oh ! qu'il est loin ce temps là, sans covid 19 !!! Bonnes fêtes de Pâques sans tes petits et grands, je pense malheureusement. Bises. FRANCOISE

    79
    julie
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:25

    Magnifique ce voyage en Croatie. Les photos agrandies sont encore plus belles. Ce confinement nous fait voyager dans notre tête..

    80
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:06

    moi qui adore le vert le vert anis je l'aime beaucoup il est si lumineux

    tes roses sont très belles, j'adore celles de jardin

    et ton moineau gourmand est adorable

    merci pour ce beau moment dépaysant avec la Croatie, je n'y suis évidemment jamais allée alors merci du voyage devant mon écran

    prends bien soin de toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :