• Vendredi 04 juin 2021

     

    Juste pour le plaisir d'offrir mes coups de coeur 

    Vendredi 04 juin 2021

    Vendredi 04 juin 2021

    Ma participation pour :

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

    *** 

    Petit plaisir en partage 

    Vendredi 04 juin 2021

    Vendredi 04 juin 2021

    Vendredi 04 juin 2021

     ***

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite, , poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    ***

    En Espagne à Valencia dans un café 

    Une photo de mon petit fils qu'il m'autorise à partager 

    Vendredi 04 juin 2021

    ***

    Pour chez Patricia 

    Son blog à visiter 

    http://chemindetables.over-blog.com/

     Il ne faudrait pas que le vent se mette à souffler 

    Pénurie de pinces à linge 

    Vendredi 04 juin 2021

     

     ***

     Vendredi 04 juin 2021

    ***

    Atelier écriture 

    Le blog de Lenaïg

    Un clic :C'EST ICI

    Thème libre 

    ***

    Vendredi 04 juin 2021

     

    Ronde fleurie

    Fidèle au printemps 

    Verveine au jardin  

    Vendredi 04 juin 2021

    Cheveux-de-Vénus 

    Tendre coloris

    Belle de Damas 

    Vendredi 04 juin 2021

    Mon géant en tenue de soirée

    L'orage gronde 

    Fausse alerte 

     

    Vendredi 04 juin 2021


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 02:35

    J'aime bien le coquelicot en devenir, lorsqu'il quitte sa coque... eh oui les orages, tant mieux quand ça passe au dessusn si violents ses jours derniers chez moi... Un téléphone luminaire, oui insolite, bon vendredi fleuri Rose, bises

    2
    Mitou
    Vendredi 4 Juin 2021 à 04:15

    Merci Rose merci Antoine pour vos photos coup de coeur 

    Bonne journée,bisous 

    Mitou 

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 05:56
    CathyRose

    Que j'aime tes coups de ♥ Rose ! Particulièrement les coquelicots juste avant qu'ils s'ouvrent. 
    Superbe ton bouquet de rose jaunes, et en effet si le vent se lève il faudra courir après le linge ! yes
    Jolies tes fleurs, toujours aussi fan des nigelles, quant aux verveines je viens d'en planter.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:13

    Heureusement le "fil à linge" semble bien accrocheur ! wink2

    Orage en montagne, chez moi le vent a tourné du bon côté, ouf !

    Bon week-end Rose, bisous.

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:21

    Hello Rose

    Magnifique photos de ces coquelicots qui vont éclore ...

    @+ Pat

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:33

    J'aime beaucoup tes coquelicots qui n'ont pas encore retiré leur "manteau"... j'aime aussi la photo insolite faite par Antoine, tes jolis mots "illustrés"... Quant au linge, il s'agit peut-être d'un randonneur qui a fait une petite lessive et qui s'est servi du grillage comme étendoir ??

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:49

    Jolies photos de coquelicots et une photo insolite très originale.

    Bon vendredi Rose.

    Christian

    8
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:00

    Et   je    vois    que   le  programme   de   l'  année   prochaine    est  en    place   pour   les    coquelicots !

    Oui ,   très   insolite   la   photo   d'  Antoine !

     Les   pointes    maintiennent   les     habits !

     Merci    pour    toutes   les    fleurs

     Passe    une    bonne   journée

     Bisous

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:01

    Des coquelicots, des roses jaunes, tout ce que j'aime ! 

    Originale la photo d'Antoine, ce luminaire fait avec un téléphone c'est vraiment insolite, celui ou celle qui l'a créé ne manque pas d'imagination !

    Bon week end, bises

    10
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:14

    ...bonjour Rose...

     

    Amusants pavots....les biens sont encore en boutons....superbes roses jaunes....

    linge sur barbelés?.....qu'ont-ils fait de mal?...;)

    coup de coeur pour la Belle de Damas...!

     

    bon vendredi

     

    bise

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:19

    Insolite la photo d'Antoine, j'aime !

    Trop mimi tes coquelicots qui s'éveillent !

    12
    jm:rober
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:39

    Bonjour Rose,

    Drôle d'installation ou invention ?.  Allo Gaston le téléphone sonne , non c'est la lumière qui grésille.....  

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

     

    13
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:06

    Coucou Rose,

    Ils sont très chouettes tes coups de cœurs, merci pour cet excellent partage. La suspension électrique photographiée par ton Antoine est insolite.

    Bises et bon vendredi

    14
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:11

    Fausse alerte chez nous aussi mais j'aime autant  J'aime bien tes coquelicots naissants.  Quant à la photo de ton petit fils,  les créateurs de cet ingénieux et recyclé lustre ont de l'humour et de l'idée. 

    Je me croyais vendredi hier et t'ai souhaité bonne fin de semaine trop tôt :D Je crois que je suis juste aujourd'hui

    Bonne fin de semaine Rose 

    15
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:12

    Très bel article, merci à ton petit-fils très original!

    Bonne journée

    Bisous jurassiens

    16
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:28

    On est en Espagne et le rouge est mis.très belle photo insolite !

    Bonne fin de semaine

    17
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:34

    Bonjour douce Rose

    De très beaux coups de coeur, c'est adorable de les partager avec nous, toujours de ravissantes fleurs et de beaux montages que tu sais si bien faire, ravissantes photos ma Rose.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Proverbe du vendredi 4 juin :

    "Il faut que jeunesse se passe."

    Quelques citations sur le vendredi :

    "Le vendredi augmente de 11 % le bonheur des gens dans le monde entier".

    "Le vendredi tout est permis".

    "La solution à tout problème, c'est aujourd'hui, on est vendredi".

    Vive le vent, vive le vendredi !!!! 

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    18
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:36

    Bonjour ma Rose 

    Je suis scotchée par la beauté de tes coquelicots qui s'ouvrent à la vie, une merveille que je classe dans le sublime, il fallait saisir c moment tellement magique...Oui ils subliment tout ton post en plus j'aime particulièrement cette fleur que j'avais mis aussi dans mon jardin.

    Antoine, comme sa mamie à l'œil d'un artiste, il promet !

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    19
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:37

    un bel article fleuri, comme je les aime, surtout les coquelicots. drôle de lustre que celui de la photo de ton petit fils. bises.celine

    20
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:37

    Jolie la naissance des coquelicots :) J'aime quand la photo laisse croire que la fleur d'appartement a pris le large :) Heureusement la photo du dessus explique tout ! Dans ce café espagnol la lumière nous parle :D Très original : merci à Antoine ! Je n'avais encore pas vu de lessive sur barbelés ! Les pointes retiennent le linge mais risquent de l'endommager aussi ! Un système débrouille qui risque de laisser des traces durables :D  A ne pas faire chez moi car les bourrasques soudaines sont violentes , tout autour de chez nous les orages grondent mais nous épargnent jusqu'à présent ! Jolis mots pour accompagner verveine et belle de damas si bien photographiées ! Je rejette un oeil à ton bouquet de roses jaunes , mes préférées :)  Passe une très bonne fin de semaine Rose @lundi  Bisous

    21
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:38

    Que j'aime tes coquelicots et tes nigelles. Merci de partager tes photos...ma voisine étend son linge de cette façon sauf les jours de mistral ainsi elle n'a pas la marque des pinces :) chacun fait comme il veut, je trouve ces petits objets bien utiles et en plus très écologiques dans le sud où on peut sécher ainsi toute l'année dehors (ou presque). Marrante la photo de ton petit-fils, une façon originale et rétro de s'éclairer ! bisous et une douce fin de semaine

    22
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:10

    Waouh ... Magnifique coquelicots .... sarcastic

    Bonne journée

    23
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:47

    Ils sont bien jolis tes coups de cœur

    Passe un agréable weekend

    24
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:54
    covix

    Bonjour, 

    Merci pour ton passage et commentaire.

    Une belle selection, je n'imaginais pas transformer un poste fixe en lampe, mais c'est une exente idée.

    Bonne journée

    Bises

    25
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:57

    J'adore les coquelicots qui se découvrent et les roses jaunes, tout le reste me plait bien

    Bises et bon week end

    26
    Josiane
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:13

    Bonjour Rose,

    Que tes fleurs sont belles, un grand plaisir.
    Merci beaucoup
    Je te souhaite un très beau week end.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    27
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:23

    Une grande et belle diversité avec ces différentes images

    28
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:35

    Tes coquelicots qui commencent à s'ouvrir à la nature sont magnifiques, j'adore ! Ce sont mes fleurs sauvages préférées.

    Félicitations à ton petit-fils, sa photo est très originale, il a l’œil du photographe, et le bon.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Rose !

    29
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:43

    Très bel article ,beaux coquelicots bonne journée bisous

    Fichier

    30
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:53
    marine D

    Merci pour toutes ces jolies photos, ces partages Rose

    J'adore les boutons de coquelicots, j'en ai moins cette année

    Bisous@

    31
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:34

    tu le sais j'ai les mêmes coups de cœur que toi alors ces coquelicots qui quittent leurs coques j'adore

    en effet si le vent se lève le linge risque de s'envoler LOL

    tes fleurs sont toutes très belles j'en ai planté pas mal sur ma terrasse j'adore ....

    pas encore de roses chez moi un retard énorme cette année, l'an passé c'était mi mai que j'en avait !!!!!

    très bon WE à toi

    bisosu

    patricia

    32
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:36
    Bonjour, quelle belle série de partages et notamment ces coquelicots pas encore éclos ! Bravo pour ces montages dont vous avez le don et la patience pour les créer. Passez un excellent week-end ensoleillé ( espérons )
    33
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:03

    Original, carrément le téléphone rouge recyclé en lampe ! Et toujours de belles fleurs ! J'aime bien aussi le linge étendu, il peut avoir du charme.

    34
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:12

    Bonjour Rose merci de nous offrir encore ces magnifiques photos et que j'apprécie beaucoup et merci à Antoine aussi bonne journée bisou Claudine Daniel

    35
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:17

    merci pour ton com , j'espère être sur le blog des commentaires

    c'est vrai que je passe et ne laisse pas toujours de com mais me régale des articles et photos

    c'est très sympa chez toi .Bon week end

    bises 

    Nicole

    36
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:18

    coucou Rose c'est très jolie toutes ces fleurs,chez nous il pleut ce matin bien dommage sa vas abimer toutes les fleurs, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    37
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:50

    J'adore les coquelicots qui se montrent pudiquement comme sur tes photos Rose.

    Ton bouquet de roses jaunes est superbe et la déco du café vraiment insolite, ton petit fils a l'oeil .

    Merci pour le tout qui est toujours aussi agréable . Bises de chez nous en attente des orages prévus, nous avons déjà eu des trombes d'eau ce matin ! On avait besoin d'eau pour le jardin mais là çà tombe trop dru, çà ne s'infiltre pas et çà ravage les plantations .

    Nicole

    38
    Marie-France
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:52

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite un bon week-end.

    39
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:59
    Chantal33300

    naissance d'une fleur de coquelicot. Tes roses rouges sont superbes. Bon Weekend. Bisous

    40
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:10
    Renée

    Le cliché de Antoine est vraiment plus qu'insolite! Bravo belle trouvaille.

    tes roses sont superbe tu est gâtée, j'aime particulièrement l'ouverture des coquelicots. Bisous doux weekend

    41
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:01

    De belles participations et très belles tes photos!! J'adore ces coquelicots en boutons et original ce téléphonne au plafond......

    Bisous et doux week-end

    42
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:20

    Merci pour tes si jolies fleurs, j'adore les premières...
    Bises et belle journée

    43
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:22
    Denise

    Bonjour Rose, les coquelicots en boutons sont merveilleux, merci à Antoine pour sa photo insolite.

    J'apprécie toutes tes fleurs joliment encadrées, c'est beau chez toi.

    Agréable après-midi et mes bisous ♥

    44
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:24
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Tu finis ta semaine en beauté ; tout, tout, tout est vraiment SUPER ! La photo d'Antoine est-elle assez insolite, oui !!! biggrin BRAVO !

    Bon après-midi de ce vendredi et agréable week-end tout entier,

    Gros bisous

     

    45
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:29

    Coucou Rose ,

    On imagine le parfum de ton beau bouquet de roses jaunes encore dans le plein éclat de leur beauté .

    Tes coquelicots sont amusants avec leur petit bonnet !

    Bonne fin de semaine !

    46
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:53

    Superbe cette naissance des coquelicots . Bravo à Antoine pour avoir déniché un téléphone qui éclaire. Des Haïkus qui mettent en valeur la belle de Damas et les fleurs de ton jardin.

    L'orage gronde aussi ici je me suis dépêchée de rentrer du jardin mais visiblement la pluie ne sera pas pour tout de suite.

    Bon vendredi 

    Bises 

    47
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:36
    LylouAnne

    Ton billet du vendredi comme toujours fait la part belle aux fleurs !
    Superbe cette première photo de coquelicot ainsi que ton bouquet de roses jaunes !
    Insolite en effet la photo d'Antoine !
    Très bon week-end Rose, bisous.
    Lylou

    48
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:59

    bonjour Rose

    ton petit fils est très observateur, remarque c'est assez insolite comme lampe !! recyclage sans doute ou juste pour le fun

    bisous et bon weekend

    49
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:09

    bonsoir 

     tes coups de coeur sont  magnifiques  et tu nous gâtes  avec  ces fleurs 

    excellente la photo du téléphonne , 

     et mon coup de coeur pour la nigelle de Damas   une belle fleur bleue 

     bises Rose 

     kénavo

    50
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:28

    Sympa et drôle la photo d'Antoine, jolis tes coups de coeur...merci encore pour cet article si plaisant!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    51
    Giboulée50
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:34
    Giboulée50

    Merci pour toutes ces fleurs!

    Très chouette la photo d'Antoine!

    Bonne fin de vendredi orageux et pluvieux

    52
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:42

    Tes coquelicots qui se déshabillent sont magnifiques.  Toute naissance est un instant précieux. Ta photo en noir et blanc a un charme certain. j''aime beaucoup ces instants de vie insolite. Tu contes si bien les fleurs Rose .

    Bonne fin de semaine à toi.

    Véronique

    53
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:49

    Salut,

    Elles sont superbes tes roses jaunes.

    C'est un chapelet d'averses qui font du bien au jardin.

    Pas besoin d'arroser mes salades ce soir.

    On est au chaud .

    Bon week-end

    54
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:50

    Très jolies tes fleurs ^^

    Passe un bon weekend Rose, à lundi :)

    55
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:50

    Bonsoir 

    toutes tes photos sont superbes 

    avec  qu'lle écriture que tu met sur tes photos elle set très jolies et fine  très beau texte bisous raymonde

    56
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:54

    Tu as eu un beau bouquet de roses jaunes !Un gros bisou de Charente. FRANCOISE

    57
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:26

    Tes photos de coquelicots sont sublimes ! Tu nous régales une fois de plus avec un bel article coloré et varié ! Passe un excellent week-end !

    58
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:39

    Bonsoir Rose j'adore les coquelicots avec leurs casques et la lampe téléphone original passe une bonne soirée bisous

    59
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:25

    C'est marrant le téléphone lampe :D

    Tes coquelicots qui s'ouvrent sont tout mignons <3

    Bon weekend

    60
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:50

    Coucou Rose,

    Magnifique bouquet de roses jaunes.

    Hi ! hi ! j'aime bien la photo de ton petit-fils...

    Bon week-end avec de gros bisous.

    Aimée

    61
    Vendredi 4 Juin 2021 à 22:22
    Nelly

    Merci, merci :) Bon week-end

    Nelly

    62
    Vendredi 4 Juin 2021 à 22:30

    Bonsoir Rose.La photo d'Antoine est insolite et tes haïkus sont très réussis. Bonne soirée et bisous

    63
    Samedi 5 Juin 2021 à 06:57

    Superbes les coquelicots qui vont éclore !

    Bon week end.

    64
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:35

    ...amusante photo d'Antoine , il a l'oeil...;)

     

    bon samedi Rose

     

    bise

    65
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:59

    Le   changement    climatique   fait    des    siennes,    et   les   orages   ont    fait    fort !

     Décidément    nous    devons    subir    de   plus  en   plus !

     Comptons   sur   l'  adage   après   la   pluie   le  beau  temps !

     Passe   une   bonne  fin     de  semaine

     Bisous

    66
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:04

    Magnifique partage que cette page , tous ces dédis sont vraiment au top 

    J'aime beaucoup l'éveil du coquelicot ..

    Bises Rose

    67
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:56
    Une fleur de Paris

    Bonjour Rose,

    J'aime les coquelicots, je n'en ai pas beaucoup vu cette année à Rambouillet. 

    C'est quoi cette "lampe" ? lol !! ça pour de l'insolite c'est de l'insolite ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    68
    AMANDINE BOU
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:47

    ELEGANT TON ARTICLE WOW

    69
    Samedi 5 Juin 2021 à 13:22

    Sublimes ces coquelicots ! Cette fleur me fascine à chacune des étapes de sa floraison. Après le bouton les pétales se défroissent lentement et me font penser à chaque fois à une robe de bal chiffonnée. Et même lorsque qu'elle se fane et que tous les pétales sont tombés, cela reste joli. Sans parler de la couleur. Trop trop beau !

    70
    Samedi 5 Juin 2021 à 13:50

    Bonjour Rose très bon week-end aussi bon samedi bisou Claudine Daniel 

    71
    Samedi 5 Juin 2021 à 14:53

    Bonjour Rose,

    J'adore tes coquelicots et tes jolies présentations.
    Belle fin de semaine des Alpes du Sud

    72
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:03

    Oui j'aime la photo insolite d' Antoine : un futur photographe !! . Bon weekend , bisous , escapade , 

    73
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:20

    Salut

    Ciel gris et fraicheur pour ce samedi.

    On attend toujours un beau soleil pour faire un tour à Berck?

    Bon dimanche

    74
    Dimanche 6 Juin 2021 à 05:30

    ...intéressant de vivre près d'un géant....même par mauvais temps...il offre une image différente...

    bon dimanche

     

    bise

    75
    fontaine68
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:12

    Toujours fidèle à toi même...juste magnifique !

    bisous

    76
    Dimanche 6 Juin 2021 à 11:23

    Une page toute fleurie avec des jolis mots ;la photo de ton petit-fils est vraiment originale.

    Tes coquelicots me rappellent l'époque où l'on faisait des poupées avec  .

    Bon dimanche , bise

    77
    AMANDINE BOU
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:20

    BISES DE PASSAGE SUR TA BELLE PAGE

    78
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:08

    Salut

    On a un dimanche ensoleillé.

    Après midi au jardin .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    On se marre avec les internautes.

    79
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:54

    top tes coups de ♥

    super aussi tes haïkus.

    Bonne soirée Rose

    80
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:42

    Ces coquelicots en boutons sont superbes ! on ne les montre pas assez comme çà - magnifique ton rosier

    bonne et douce soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :