• Vendredi 02 avril 2021

     

      Une bonne nouvelle par jour - le blog d'écureuil bleu

    Pour ce 131ème Café Thé, elle nous  propose de raconter un petit moment qui a illuminé votre vie,

    vous a rendu heureux ou heureuse...

     

    ***

    Chaque matin 

    La solitude sur ma terrasse est un atout
    Rien de meilleurs 
    Dans le rêve partir
    Ailleurs
    Ma solitude n'a pas de barrière
    Je la quitte quand je veux
    Ma solitude 
    Je la transforme en plénitude

    Les yeux rivés sur mon géant  
    Ma plume m'accompagne 
    Je dessine les vertiges de mon âme
    Dans mon volcan d'émotions
    Je diffuse mes souhaits 
    Ce qui m'illumine plus encore 
    La nature 
    Les couleurs de temps 
    La tendresse de mes petits-enfants 
    Leurs petits mots 
    Leurs mimiques qui me reviennent en tête 
     
    Un petit bonjour par texto

    Un petit merci 

     

     ça me suffit  pour illuminer ma journée -Rose63

     

    ***

    Pour chez Patricia 

    Son blog à visiter 

    http://chemindetables.over-blog.com/

    Motus et bouche cousue 

     Vendredi 02 avril 2021

     

    ***

    Ma participation pour chez Tortue 

    Une photo drôle, insolite, , poétique publiée chaque  vendredi pour  Martine

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    Ronde fleurie 

    Ainsi font font les p'tites sauvageonnes 

    Vendredi 02 avril 2021

     

    ***

    Ma participation pour :

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

    La distinguée s'épanouit 

    Vendredi 02 avril 2021

    Vendredi 02 avril 2021

    Vendredi 02 avril 2021

     

    Le blanc au soleil, nouveau thème de haïkus  Chez Lenaïg

    ***

     
    Façades peintes à la chaux 
    Au soleil léchant 
    Blanc d'Espagne 
     
    ----
     
    Visage doux
    Teint de porcelaine 
    Pas d'exposition au soleil 
     
    ----
     
    Blanc du Nil
     Tenue légère en coton  pur 
    Le printemps est là
     
    -----
    Politiciens en délire 
    Magouilleurs aux dents longues 
    Certains voteront blanc 
     
    -----
     
    Généreux printemps 
    Fleurs épanouies
    Les papillons blancs virevoltent 
     
    ----
     
    Poivre et sel les cheveux 
    Pas lourd à porter 
    Casque blanc du temps qui passe 

     

    *** 

     

    Vendredi 02 avril 2021


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 05:56

    Page joliment fleurie,  ça fait oublier le reste, la politique du moment.... belle journée Rose, bises

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 05:58

    Merci pour ces moment avec ces défis, j'aime beaucoup

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:07

    Bonjour ma chère Rose 

    Comme ton poème est beau, je l'ai vécu en le lisant

    Magnifiques défis avec ma fleur préférée, la tulipe

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    4
    lav
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:17
    lav

    Je te reconnais bien dans ce poème ... Je ne t'avais pas imaginée différente.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:24

    Des jolis mots à foison... et de bien jolies fleurs et compositions....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:42
    CathyRose

    Ah le petit matin quand tout le monde dort encore, même la maison ... j'adore, c'est mon moment préféré de la journée.
    Et de jolies participations florales pour tes défis.
    A lundi pour les châteaux ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:56

    Hello Rose

    Il y a un problème avec le navigateur safari et OB pour le jeton invalide. Je leur ai deja signalé et ils cherchent à comprendre. Par contre quand on passe avec le navigateur chrome cela marche bien...

    Un joli poeme...

    @+ Pat

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:57

    De bien belles participations fleuries !

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:57

    J'aime aussi le petite matin quand tout le monde dort encore, je crois bien qu'au fil du temps je ne me suis réveillée plus tôt que pour en profiter ! J'aime ton texte que j'ai découvert chez Brigitte hier avec grand plaisir et relut ce matin de même ! Tes fleurs sont splendides et tu sais que le vendredi j'attends toujours avec impatience de lire tes haikus ! Bisous et un doux week-end de Pâques

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:15

    Coucou Rose,

    Jamais seule en admirant ton géant, hein ! Encore de belles fleurs ce matin sur ta page et des haïkus très réussis, bravo.

    Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:23

    Le   bonheur, c'  est   la   famille,   et  c'  est  encore   plus   vrai   quand  on  en  est  privé.

    Les    fleurs   se  succèdent,  la  tulipe   va   être   à  l'honneur

    Merci   pour  tes  jolies  photos

     passe   une  bonne    journée

     Bisous

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:35

    Superbe comme toujours.

    Bonne journée Rose.

    Chrisian

    13
    Victoria
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:59

    Bonjour Rose, je vois que nous sommes nombreuses à apprécier le silence de l'aube. C'est pour moi, le meilleur moment se la journée où je peux savourer la tranquillité. Une belle page superbement fleurie et de beaux haïkus variés pour transcender le blanc. Bravo. Bises et bonne journée

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:01

    Bonjour jolies participations, il fait gris ce jour, et plus froid, bonne journée bisous

    15
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:01

    J'aime ce petit matin où tout est calme et apaisant. Savoir se contenter

    des petits moments heureux , c'est le secret du bonheur.

    Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.

    bisous

    16
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:04

    Une bien jolie page comme d'habitude Rose.. j'aime bien tes montages, haikus, certains pertinents...

    Belle fin de semaine et bon week end pascal. gros bisous 

    17
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:13

    Bonjour Rose, tes photos sont superbes, j'adore!

    Joyeuses Pâques

    Bisous

    18
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:27

    ....La nature et la couleur du temps....toujours renouvelés à tous les jours....nous en sommes des témoins....

     

    bon vendredi

     

    bise

    19
    Mitou
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:42

    j'arrive bien à t'imaginer sur ta terrasse si tu te tournes vers l'Est tu pourras peut être imaginer que je suis à tes côtés ! lol

    Elle est magnifique cette tulipe que je préfère au naturel .

    Le Blanc du Nil moi j'adore le porter .

    gros bisous et bonnes fêtes de Pâques

    MITOU

    20
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:46

    Joli pèle mêle de tulipes, je ne crois pas en avoir vu chez moi cette année et les narcisses se font rare.

    Bonne journée

    21
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:01

    Cheveux blancs

    et têtes chauves

    les années passent

    22
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:07

    J'ai relu ton portrait si bien campé : je t'y ai reconnue :) Merci pour tes photos fleuries . La tulipe est triple ? J'aime beaucoup la vigueur simple de la petite sauvageonne ! Le blanc est vu sous ses divers aspects dans tes haïkus toujours bien ciblés ! Je porte avec fierté le casque blanc du temps qui passe :) Je craque lorsque tu évoques l'été en Espagne :) Lorsque tu dis pas d'exposition au soleil c'est le Vietnam qui me revient en mémoire ! J'ai plein de petits papillons blancs en ce moment et la boutique qui avait ressorti son blanc du Nil doit fermer ! Eh oui, les délires de nos dirigeants amèneront les bulletins blancs dans les urnes ! 

    Merci pour toutes ces participations très réussies  Passe une très bon week end pascal Rose  Bisous

    23
    Josiane
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:12

    Bonjour Ma chère Rose,

    Que ton article est beau. Il égaye ma journée.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

     

    24
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:30

    Beau texte et magnifiques photos !!!

    Bises et bon week end

    25
    jm:rober
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:42

    Bonjour Rose,

    merci pour ce texte , mais je ne pourrais pas vivre dans de telle condition . Car avoir le regard sur un même horizon car l'horizon est dans les yeux et non dans la réalité . 

    Bonne fin de journée

    et bonne pâques en terrasse

    Amitiés

     

    26
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:45

    De jolis défis et très beau ton poème!! J'aime ton montage de ta distinguée qui s'épanouit et merci pour ton partage.......

    Bisous et bon week-end de Pâques

    27
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:55

    Tout ce que j'aime , une page fleurie et des défis hautement bien relevés !!!

    Bisous Rose

    28
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:00
    Denise

    Bonjour Rose, j'ai lu avec bonheur ton poème et c'est ainsi que je t'imagine, heureuse de tout, le regard sur une fleur, ton géant, de chaleureux souvenirs dans ton coeur, le calme du matin et tant de belles choses. J'aime tes haïkus et en lisant celui de Blanc du Nil, un souvenir est revenu, celui du Luberon où il y avait un stand avec des robes et blouses Blanc du Nil. Ta tulipe qui s'épanouit est superbe.

    Bisous et bon week-end de pascal ♥

     

    29
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:02

    Bravo pour cette superbe page rose , riche en magnifiques créations florales et en tres beaux haïkus sur le thème du blanc sans oublier le premier défi .

    Je me régale en ce moment du changement dans  mon environnement , le vert arrive sur les arbres, les fleurs sont nombreuses et les oiseaux beaucoup moins farouches avec le printemps .

    Bonne journée et bon week - end Pascal 

    Bises 

    30
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:18

    bonjour, très joli article ,bonne journée bisousss

    Fichier

    31
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:36
    PPRENE

    bonjour chère Rose, un  merveilleux billet avec un texte très agreable sur ce qui te rend heureuse et illumine tes journées !  de tres belles photos de fleurs et d'agreables  haikus, bonne fin de semaine, bon weekend et grosses bises, portez vous bien 

    32
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:44

    magnifiques textes entourées de roses ! Bonne journée et bon week-end de Pâques. Daniel

    33
    AMANDINE BOU
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:53

    JOLIE PLUME ROSE BRAVO

    BON WEEK-END

    34
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:04

    Bonjour,

    Jolie ta tulipe roses ! C'est celle que je préfère , sans doute à cause d'une histoire qu'il y avait dans mon livre de lecture du CP : une petite tulipe au fond de son trou dans la terre , que les efforts conjugués du vent , de la pluie et du soleil  encourageaient à sortir !

    Bises .

    35
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:04

    tu nous dépeint très joliment ton moment de bonheur du matin

    et chaque défi est un plaisir fleuri printanier et lumineux

    très bon et heureux WE pascal

    bisous

    patricia

    36
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:02

    J'aime beaucoup ton petit moment de bonheur que j'avais déjà lu chez Brigitte, mais j'aime aussi tes haïkus sur la couleur blanche...

    Merci aussi pour toutes les jolies fleurs, c'est un grand plaisir quand on a un jardin de les voir pousser...
    Bises et belle journée

    37
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:22
    Chantal33300

    que de jolies fleurs ! merci. Bisous et bonne fin de journée

    38
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:23

    Bonjour ma chère Rose (merci de ton petit mot), je viens encore admirer ton blog en rose ou en blanc (rire) c'est toujours un plaisir, bravo pour tes photos, et j'adore le premier texte de la solitude, c'est magnifique. J'espère que mon com va te trouver en bonne forme, moi je me fais bronzer au soleil, j'aime ça, même si ce n'est pas toujours bon pour la peau, mais je fais très attention et n'y reste pas longtemps, mais je bois les rayons du soleil comme une assoiffée de bonheur. Je te fais de gros bisous de mon Estérel....

                Massif de l'Estérel - VINCI Autoroutes

    39
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:25

    Bonjour Rose

    Je ne me rappelle plus si je t'ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter de bonnes fetes de Paques alors je te le dis dans mes commentaires. Je te remercie pour cette dernière page de la semaine. 

                          JOYEUSES PAQUES

    40
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:52

    Trés gaie cette page avec des défis relevés et de belles fleurs. J'ai aimé

    Bon week end Pascall

    41
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:02
    lylouAnne

    Coucou Rose, alors moi je n'ai pas de Géant à admirer de ma terrasse mais je savoure tout de même ce moment de la journée ! Prendre mon petit déjeuner seule (je suis toujours la première levée) porte fenêtre de ma cuisine ouverte, l'odeur de la baguette grillée et un bon thé, c'est un grand bonheur !
    Très jolies participations pour tous les autres défis, je me suis régalée de tes petits textes courts sur le Blanc au soleil, et toi aussi c'est sûr.
    Très bon week-end de Pâques, doux bisous.
    Lylou

    42
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:20

    Bonjour Rose , que de belles tulipes et article fleuri ! . Bon weekend de Pâques , escapade , 

    43
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:35
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Des journées joliment illuminées, ton Café Thé de Brigitte : Bravo ! Super ! 

    Bravo aussi pour tes participations fleuries et pour Le blanc au soleil !!!

    Bonne poursuite de ce vendredi et Joyeuses Pâques !

    Gros bisous

     

    44
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:44

    Bonsoir

    pas facile pour aller sur ton

    magnifique texte et très jolie fleurs bisous raymonde

    45
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:47

    heureuse parmis de belles  fleurs 

     une trés belle page , de belles participations 

     je te souhaite de bonnes fêtes de pâques  et te dit à lundi 

     bises Rose   kénavo

     

    46
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:37

    Merci Rose pour ces belles tulipes.

    Bon weekend de Pacques

    bon week end

    47
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:31

    C'est très agréable de voir toutes ces fleurs

    48
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:51

    Un article bien fleuri ! J'adore la tulipe rose. Dimanche, nous étions invités à déjeuner chez des amis, j'ai amené un bouquet de tulipes roses semblables à celle-ci. Bises. FRANCOISE

    49
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:59

    Bonsoir Rose. Bravo pour tes haïkus sur le thème du blanc et ta participation à mon jeu. Tes photos de fleurs sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    50
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:19

    Que j'aime ton article tout fleuri , ça fait du bien!!!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    51
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:57

    Le bonheur, c'est quand enfin je pourrais revoir mes petites filles. Elles me manquent, ma fille me manque. Cela fait de longs, très longs mois que je ne les ai pas vu. J'espère qu'on le pourra bientôt 

    Comme toujours tes défis sont brillamment relevés.  Bravo à toi

    Bonne fin de semaine Rose 

    52
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:24
    Nelly

    Merci pour ta participation fleurie :) J'ai fini ma cueillette et posté mon message (un peu en retard ce soir !)

    Bon week end de Pâques

    Nelly

    53
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:33
    Véronique

    J'aime les petits matins lorsque le jour se lève à peine. Le silence entoure encore toute chose, tout être .Puis, un oiseau se met à chanter et tout s'anime . Je suis contemplative , mon regard s'émerveille de cette beauté intemporelle .

    Les tulipes s'ouvrent au printemps et le blanc est une nappe brodée de tes mots .

    Merci Rose .

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    Véronique

    54
    Vendredi 2 Avril 2021 à 22:25

    Bonsoir Rose,

    Un beau texte bien émouvant.

    Comme toi, on trouve nos petits bonheur chez nous.

    Un lever ou coucher de soleil.

    Pour nous, nos chiens, nos chevaux, du pur bonheur de vivre ainsi, même si ça nous donne beaucoup de travail, pas grave !

    Bisous ma chère Rose et bonnes fêtes de Pâques.

    Aimée

    GIF BRETON - JOYEUSES PÂQUES BREIZH

    55
    Vendredi 2 Avril 2021 à 22:58
    Robert

    Ton texte est rempli de sagesse 

    56
    Samedi 3 Avril 2021 à 06:23

    ...quelle belle série de fleurs....!   vrai que ça prend peu de choses pour illuminer une journée...

     

    Joyeuses Pâques....

     

    bise

    57
    Samedi 3 Avril 2021 à 06:25

    Bonjour ma chère Rose 

    Ton texte est magnifique, j'ai adoré...rien de tel qe la famille en pensées

    Un magnifique rhododendron

    Joyeuses Pâques ma douce et gros bisous 

    Méline

    58
    Samedi 3 Avril 2021 à 06:37

    De la couleur, du calme, du partage.... 

    Bon week end de Pâques !

    59
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:08

    à   peine   3 °   ce   matin,   j'ai     bien fait   d'  attendre   pour   les   plants   de  salade !

     Pas  sur   non    plus   que   mon   voisin   veuille   aller   à  la  pêche !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine  pascale

     Bisous

    60
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:47

    Des chouettes participations .Bon weekend de Pâques

    61
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:54

    Merci pour ce magnifique post ma Rose avec de belles participations et de superbes clichés.

    Toc toc toc !!! Je viens te faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !

    Je te souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques.

    J’espère que les poules, les lapins et les oeufs envahiront ton jardin !!!

    MENU DE PÂQUES

    Agneau rôti, oeufs garnis, paniers remplis, poules jolies !

    Voilà le meilleur des menus pour la plus joyeuse des célébrations !

    Je te souhaite une délicieuse et gourmande fête de Pâques.

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    62
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:01

    Un billet fleuri. Passe un bon WE

    63
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:27

    Des défis bien relevés; des fleurs et des jolis mots, j'aime ta page . Bonnes fêtes de Pâques; bises

    64
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:01

    Salut,

    Bien ton texte, en ce moment la solitude à deux c'est le confinement.

    Le temps frais est de retour.

    On attend la pluie.

    Bon week-end Pascal

    Un peu d'humour et Conseils aux parigots.

    65
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:20
    marine D

     fleurs sont magnifiques Rose, je te souhaite de très joyeuses Pâques, en famille si ils ne sont pas trop loin

    Bisous

    66
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:21
    marine D

    Pardon, "tes fleurs "

    67
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:30

    Je suis comme toi, je sais me contenter de ma solitude que j'aime beaucoup. J'ai été obligée de m'y habituer par force mais, pour rien au monde, je ne la quitterai. Ma fille et sa famille sont en bonne santé, que demander de plus ?

    J'adore ta dernière composition florale, super réussie comme toujours.

    Bon week-end pascal pour toit et les tiens !!!

    Bises, à bientôt Rose.

    68
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:37

    Beau billet joliment fleuri - et belle écriture !

    très bon week-end pascal

    bisous

    69
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:26
    Renée

    Très jolie page Rose et en défis et en photo. Bisous Bisous Joyeuses Pâques

    70
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:59

    bonjour Rose , waouh très beaux textes et défis !!  et tes photos et les fleurs j'aime +++ !   bisous passez un beau weekend Pascal  A+

    71
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:31
    Séverine

    Bon week-end à toi aussi. Du chocolat blanc sous un soleil pascal ? Zut j'ai loupé l'idée !

    72
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:36

    Je te souhaite un bon dimanche, je suis un peu découragée, pas de visite tant attendue de ma petite princesse!

    J'aime ces petits moments de bonheur du matin, ici le froid est revenu avec beaucoup de vent.

    Tes tulipes doubles sont magnifiques!

    Je t'embrasse.

    73
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:26

    Bonsoir Rose ,,, 

    Ton texte est beau ,,, Moi aussi j'aime ces moments de solitude ,,, cela fait du bien de temps en temps ,,, 

    Jolies tulipes ,,, et ,,, photos ,,, 

    Je te souhaite un beau dimanche de Pâques ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    74
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:02

    merci pour ton joli article

    bon WE

    75
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:34

    Bonjour Rose,

     

    Oui, si l'on veut s'évader,  à chacun sa recette. J'aime beaucoup les tiennes.

    Magnifiques tes fleurs et ta série de japonaiseries.

    Bises de bon dimanche

     

    76
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:44

    Joyeuse Pâques

    Pleins de gros bisous 

    Méline

    Le salon du chocolat (5)

    77
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:10

    J'ai bien aimé te lire pour débuter agréablement ce dimanche. On apprécie les moments mêmes les plus simples de la vie car ils sont tous précieux. Tu as une jolie plume. Bonnes fêtes de Pâques, bises

    78
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:18

    bon dimanche Rose 

     bises 

    paques - Le blog de nounoucoindespetits

    79
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:55

    Je refais peu à peu surface après une semaine difficile...

    Bonne journée de Pâques, à toi et aux tiens.

    Gros bisous.

    80
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:31

    Bonjour,

    Le temps se maintien mais cela sent la pluie.

    Il parait que demain ça va mouiller.

    Je vous souhaite de bonnes Pâques

    On ne rate pas l'humour un dimanche de Pâques.

    81
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:47

    Bonjour Rose,

    J'aime beaucoup ton texte sur ta solitude qui devient plénitude.
    Tes photos de fleurs sont merveilleuses.
    Douce journée Pascale. Bises de Haute Provence

    82
    AMANDINE BOU
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:13

    BONNES PAQUES

    83
    nays
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:32

    et profites bien surtout de tes adorables petits enfants

    et bonne fête a toi et ta tite famille

    bisous Rose ☺♥

    84
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:33

    Comme il me plaît ton texte sur ta solitude inspirée, ce bonheur d'être, de butiner les instants précieux du jour... Un vrai plaisir Rose, merci pour ton écriture...

    Je suis venue te souhaiter de Joyeuses Pâques!

    Je ne peux revenir sur les blogs pour le moment, les travaux sont trop importants, je veux dire envahissants, il y en a jusqu'en septembre, c'est très difficile à vivre au quotidien, il faudrait reloger tous les locataires mais c'est impossible tant la densité de population est fort chez nous alors on fait avec, les jours meilleurs reviendront...

    Je suis en bas débit quand il y a du débit... Autrement, je n'ai pas de réseau. Chaque page de web en bas débit est une galère à ouvrir alors je ne peux faire mieux que ce que je fais...

    Pensées pour toi et tes proches, j'ai réussi à voir quelques photos magnifiques, je ne peux toutes les voir mais celles que j'ai vues m'ont fait bien plaisir

    Pensées pour mes ami(e)s de la blogosphère, je suis là même si ça ne se voit pas...

    Gros bisous

    Cendrine

    85
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:02

    super ces haïkus.

    Bonnes fêtes de Pâques Rose

    86
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:35
    FéeLaure

    Bravo pour tes mots et tes belles photos

    Pas facile la solitude

    Bisous et doux dimanche

    87
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:15

    Bonsoir ma chère tite Rose

    Je me suis impregnée de ton texte du bonheur.

    Pas besoin de sortir pour trouver le bonheur chez moi.

    De jolies photos comme d'habitude.

    Bisous et 

    joyeuses-pâques-gif-animé-avec-poussin-panier-œufs-fleurs-printemps - les  gifs animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :