• Quand vient l' lundi

    ciel ciel c'est lundi Rose63

    Un ciel pour Arlette 

    Bonjour lundiRose63

    IMG_9317

    Contemplation 

    Mon géant en tenue du soir 

    Je jour s'incline au bord de ma piscine Rose63

    Tourbillon au-dessus de la chaîne des Puys  

    IMG_9333

     

    ciel c'est lundiRose63

     Les caprices du ciel

    BonweekendRose63

    Cosmos Rose63

    Bonne journée Cosmos dans mon jardin Rose63

    Bone bonne semaine Rose63

    ***

    B. McCormick a écrit :

    "Autrefois , quand on manquait la diligence, on patientait une semaine. Aujourd'hui , on enrage quand on rate l'ascenceur"

    Juste un clin d'oeil sur 2012 qui fut mon premier billet en blogosphère 

    Et chic chic mes premiers lecteurs sont toujours là merci à vous, je remercie aussi  tous ceux qui depuis me suivent 

    Donc voici mes premiers pas ...

    Mon voyage à Malte en sept 2012

    EGLISE DE MOSTACathédrale de Mosta

    IMGP0979Mdina la cité du silence

    IMGP1056Grande rue

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 00:12

    Ton "nouveau" blog donne très bien avec tes photos!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 00:43
    colettedc

    Coucou Rose,

    Heureuse de voir ici ton premier billet sur la blogosphère ! Moi, je suis dans celles et ceux qui depuis te suivent ! Magnifiques photos et de très beaux arrangements !

    Bon lundi et bonne semaine à toi sur éklablog !

    Bisous♥

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 02:42

    Bonsoir Rose et bienvenue sur Ekla, une plateforme que j'ai choisi après OB et ma foi, je m'y plais ! A chacune son coin de terre et ses voyages pour en découvrir d'autres, il y a le choix, le monde est vaste.... belle journée, bises

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 05:13

    je te retrouve avec plaisir, avec une page encore fort longuette, un nouveau blog c'est peut-être l'occasion de resserrer la mise en page si ça te chante bien sûr ; les photos de fin de page me paraissent manquer beaucoup de définition, problème technique ? En tous cas je te souhaite du bonheur avec ce nouveau lien amical, bises

    PS j'ai eu deux notifs de toi avec erreur 404 (Peugeot ? -:)

    5
    Lundi 12 Août 2019 à 06:25

    Tous les ciels sont magnifiques, les fleurs aussi...Les "montages" sont superbes.... Beaux souvenirs de voyage à Malte...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 06:40

    Wouhaaa ! Ton nouveau blog est magnifaïque !!!

    Tes articles sont bien plus mis en valeur, surtout tes photos.

    Super idée de changer de plateforme et là, au moins, j'ai la NL.

    Un vrai régal ce nouveau blog, bien plus vivant que l'ancien et une superbe présentation très claire.

    Bravo pour cette initiative, surtout pour moi qui suis une fan d'ekla qui est vraiment une excellente plateforme.

    " Bon début de semaine avec un ciel tout gris mais ☼ dans les coeurs !
    Bonne journée avec des bisoux ♥ "

    7
    Lundi 12 Août 2019 à 06:43

    Bienvenue sur ton nouveau blog!

    Bravo pour ta présentation et tes photos, le tout est super agréable à découvrir!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    8
    Mitou
    Lundi 12 Août 2019 à 06:49

    Mais je vois que tu continues à publier sur Canal , quel sera le choix dans les jours à venir !

    J'ai commencé mon premier blog en 2007 la plate-forme n'existe plus ensuite je suis allée

    chez OB pour finir sur blogger !

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 06:50

    Jolie page pour débuter ce nouveau blog.

    J'ai eu l'occasion de visiter Malte il y a quelques années j'ai bien aimé.

    Bon début de semaine Rose.

    Christian

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 07:45
    PPRené

    bonjour chere Rose, eh bien c'est bon sur ton nouveau blog , grandes photos, fleurs superbement mises en valeur , excellentes creations comme toujours, bonne journee chere Rose, je vais voir sur l'autre, bisous 

    11
    Lundi 12 Août 2019 à 07:48
    PPRené

    je suis revenu sur l'ancien, mais on ne peut mettre de commentaires ?? il est parfait comme d'habitude, mais il manque les photos de Malte , pas d'affolement tout va rentrer dans l'ordre, bonne journee et grosses bises 

    12
    Lundi 12 Août 2019 à 07:53

    Et  bien, ton  ciel est  vraiment  capricieux,  mais   en ce moment il  l' est  partout !

     J' ai  bien  aimé  ton   clin  d' oeil  pour  tes  premiers  pas !

     et oui,  mais  voilà,  la patience  est   une vertu !

     Merci  pour  tes    jolies  photos

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    13
    Lundi 12 Août 2019 à 07:54

    Ben ça promet un beau blog

    Gros bisous Rose et bon lundi

    Moi je glandouille ici https://www.facebook.com/achille.hil 

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 07:58

    Coucou Rose,

    J'avais d'abord consulté ta page sur canalblog, et je dois reconnaitre que chez Eklablog, c'est très réussi, surtout pour les photos. Bravo !

    Bises et bon début de semaine

    15
    Lundi 12 Août 2019 à 08:25
    lavandine

    Oh zut je croyais être la première lol .... 

    mais j'ouvre l'oeil à l'instant ....

    Tes photos sont plus grandes chez ekla.

    Je te laisse te dépatouiller un peu et après je t'interrogerai (lol) pour savoir quels sont les avantages pour ekla mais j'avoue que ta mise en page me séduit.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    16
    Lundi 12 Août 2019 à 08:51

    Un bien beau billet pour cette première :)  Le ciel dans tous ses états rend très bien ! Le tourbillon inquiète un peu après tout ce qui se passe en ce moment ! L'ouverture du petit cosmos est mignonne : je le sens tout timide :) McCormick a raison , tout va plus vite et on n'est jamais satisfait ! Ton clin d'oeil  sur Malte m'a ramenée dans cette grand rue en pente ! Souvenirs :D  Je suis contente d'avoir réussi à te retrouver :) le gros pb va être pour m'inscrire à la NL  lol  T'inquiète pas, je vais chercher ...  Passe un bon lundi Rose  Bisous

    17
    Lundi 12 Août 2019 à 08:58

    Superbe article!

    Les photo sont même trop grandes pour mon portable!!! LOL!!

    Bonne journée!

    18
    Lundi 12 Août 2019 à 09:38

    Je suis arrivée hier sur ta première page du blog, ai laissé un com et vois aujourd'hui qu'il s'est envolé ainsi que ton premier article . oops

      • Lundi 12 Août 2019 à 09:54

        Non il ne sait pas envolé 

        J'ai fait une fausse manœuvre tu as commenté un billet programmé sarcastic

        Aujourd'hui c'est bien le billet du jour  

        Bien amicalement et merci à toi 

         

    19
    Lundi 12 Août 2019 à 09:45

    Bonjour

    et oui tes photos sont magnifique j'aime beaucoup la présentation bisous raymonde

    20
    ABC
    Lundi 12 Août 2019 à 09:47

    Notre ciel a pris des allures automnales, la nature s'abreuve et nous nous cherchons où nous habitons :-)))

    21
    Lundi 12 Août 2019 à 10:01

    Coucou Rose j'adore ce nouveau blog et j'aime beaucoup ton...premier billet, j'avais voulus aller sur l'autre mais pas de possibilité de laisser un commentaire, moi j'ai commencé sur overblog en 2006 et depuis quelques années j'ai continué sur Eklablog, gros  bisous et bonne journée

    22
    Lundi 12 Août 2019 à 10:12

    coucou Rose ,,c'est bien que tu sois à ekla ,tu verras c'est très bien ,moi je m'y plait bien ,bel article belles photos ,belle bannière ,ton blog rend mieux ici ! bonne journée bisous

    23
    nays
    Lundi 12 Août 2019 à 10:44

    ahhh cette te voilà installée  ☺☺

    avec tes si jolies photos Rose

    bonne semaine  bisous de chez nous ☺☺

    24
    Lundi 12 Août 2019 à 11:26

    Bonjour Rose. Belle arrivée sur ton nouveau blog, avec de très jolies photos ! j'ai lu tes articles sur l'ancien mais la possibilité de commenter a disparu. Je pense que tu aurais pu transférer tout ton blog, avec tout tes articles et commentaires. Bonne journée et bisous

    25
    Lundi 12 Août 2019 à 12:11

    Encore une qui a fui Canal Blog ! J'avoue que je commence aussi à me poser des questions...

    Belle semaine, bisous

    26
    Lundi 12 Août 2019 à 12:25

    Tu as changé de crèmerie. Je viens de me changer car j'étais parti faire les courses et un orage a éclaté : et comme je suis presque toujours à pied...

    JP

    27
    Lundi 12 Août 2019 à 13:24

    ça y est tu as décidé de changer pour eklablog, la présentation est différente de canalblog. On verra si tu es plus satisfaite ... J'aime bien tes billets, là je m'attarde sur la photo de ton géant en tenue du soir, elle est très belle. Bonne semaine, bises

    28
    Lundi 12 Août 2019 à 13:38

    Bonjour ma douce Rose

    Eklablog est très rarement en panne, alors que Canalblog chaque WE est HS, moi perso je suis bien sur Eklablog où je suis revenue et je fais du copier coller de tous mes articles d'Eklablog sur Canalblog (mais sur canablog j'ai désactivé les commentaires) je fais un double en cas où !!!

    Superbes tes photos ainsi en grand format, c'est magnifiqua et je vais vite changer ton lien car je suppose que maintenant c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter.

    Belle semaine ma douce et gros bisous d'amitié et bienvenue sur la belle planète Eklablog.

    29
    Lundi 12 Août 2019 à 13:42

    Bonjour Rose

    Bienvenue sur ekla. Belle série de ciels,le mien est gris on vient d'avoir un orage ...Bonne semaine  amitiés 

    30
    Lundi 12 Août 2019 à 13:45

    Coucou, J'avais mis un commentaire ce matin... mais il a disparu ! Je te disais Merci pour ces beaux ciels, ces belles fleurs et leur jolie présentation... et merci aussi pour ces photos de ton voyage à Malte....

    Demain, normalement, j'aurai une parution sur Eklablog (la première) et sur CB.... j'ai fait simple pour démarrer car pour le moment je n'arrive pas bien à configurer mon blog (les rubriques sont différentes par rapport à CB).... et aussi, je ne vois pas comment je pourrai envoyer mes articles à des personnes qui ne sont pas abonnées comme je le fais sur CB.... j'aimerais bien des infos à ce sujet....

    Très bonne journée et gros bisous

    31
    Marie-France
    Lundi 12 Août 2019 à 15:12

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ce nouveau blog et pour tes photos. Je te souhaite une bonne soirée.

    32
    Lundi 12 Août 2019 à 15:37

    bonjour ROSE

    peu importe ton adresse, qui t'aime te suive....je fais partie de ceux qui apprécient tes articles et la qualité de tes écrits..

    la preuve encore un bel article pour débuter la semaine

    bisous

    33
    Rolande
    Lundi 12 Août 2019 à 17:10

    Bonjour, bravo pour ton nouveau site très grand et très aéré tu va nous faire des tas de choses passionnantes avec tes photos et montages, heureuse de te retrouver donc , bises Rolande

    34
    Lundi 12 Août 2019 à 17:58

    Salut,

    Bravo pour les images.

    Le temps est à la pluie et au refroidissement mais on peut sortir sans se couvrir d'un pardessus.

    Bonne semaine

    35
    Lundi 12 Août 2019 à 18:20
    LylouAnne

    Coucou ma chère Rose, me voici sur ton nouveau blog. Je pense que tu auras moins de soucis que sur le précédent, je viens de m'inscrire à ta newsletter.
    Je ne connais pas beaucoup cette plate-forme mais aucune raison pour que tu ne sois pas satisfaite.
    Si je peux me permettre, peut-être les photos un peu grandes car certaines sont même pixelisées, je pense que tu feras les ajustements.
    Très beau billet comme toujours autour du ciel, merci du partage. Belle soirée, bisous.
    Lylou

    36
    Lundi 12 Août 2019 à 18:35

    Bonsoir Rose ,,, 

    Bienvenue sue Eklablog ,,, 

    Je te suis ici aussi ,,, Jolies photos ,,, 

    Belle fin de lundi Rose ,,, Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

    37
    Lundi 12 Août 2019 à 18:38

    Bonsoir Rose ,,, 

    Bienvenue sur Eklablog ,,, Je vais te suivre ici aussi ,,,

    Merci pour tes jolies photos ,,, à bientôt Rose ,,, 

    Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, 

    la mure brode 

    38
    Lundi 12 Août 2019 à 20:16

    Bonsoir Rose,

    Super te voilà chez Ekla !! tu vas t'y plaire tu vas voir.
    Tes photos sont superbes, surtout ton ciel, j'adore !!

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    39
    Lundi 12 Août 2019 à 21:08

    me voilà j'ai enfin compris !!!    je suis aussi allée a Malte il y a ....longtemps

    bises

    40
    Mardi 13 Août 2019 à 09:29
    mireille63

    Coucou Rose,

    Te voici chez un nouvel hébergeur, pourquoi pas si tu t'y sens mieux ; c'est dommage de laisser un blog, même sans le fermer, mais parfois il faut prendre de bonnes décisions. Ton ciel et sa chaîne légendaire est toujours aussi  beau, même tourmenté.

    Bonne semaine. Bises. =mireille=

    41
    Mardi 13 Août 2019 à 13:35

    Une belle palette de ciels pour ce billet  qui te donne l'occasion de faire de superbes créations .

    Avec eklablog je recevrai peut être tes newsletters .

    Bises 

    42
    Mardi 13 Août 2019 à 20:27
    Denise

    Bonsoir chère Rose, voilà, je me suis inscrite et je découvre avec bonheur ton nouveau blog.  Merci pour tes magnifiques ciels.

    Gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :