• Mes portes pour Cathy , un ciel pour Arlette ...

     

    Ma participation pour  :

    Chez Cathy 

    http://1jourphoto.canalblog.com/

     Nous nous retrouverons le lundi 4 novembre avec une nouvelle collection de portes. Mais pour corser un peu l'affaire j'aimerais des portes autres que celles de maisons ou d'églises. Des portes de grange, de poulailler, de jardin, de cabines de plage, de cabane au fond du jardin ... Sachant bien sûr que si vous n'avez pas j'accepterai des portes de maison. 

    Mes portes pour Cathy

    Mes portes pour Cathy

     ***

    QQ photos prises ce 1 er Novembre 

    Sur la commune de Manzat en attendant que je trie mes photos d'Irlande 

    Mes portes pour Cathy

    Mes portes pour Cathy

     

    Au retour de la balade une p'tite gourmandise  

    Mes portes pour Cathy

     

    Un ciel pour Arlette

     

    Ma participation 

    Allez consulter son blog 

    ici

     http://www.chezmamysoren.com/ 

     

    Mes portes pour Cathy

    Mes portes pour Cathy

    Mes portes pour Cathy

    Mes portes pour Cathy

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 00:06

    Les portes ne manquent pas, tu as relevé le défi avec ces deux-là... et sa tête de loup pour toile d'araignée.... De la campagne par chez toi, on s'aère ! L'Irlande, on attend de voir alors... belle semaine, bises

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 02:46
    colettedc

    Que d'excellentes participations à relever ces défis, Rose !!! 

    Si joli, le paysage de ton enfance ! Merci pour tes magnifiques photos sur la commune de Manzat !

    Une p'tite gourmandise bien méritée !

    Bon mois de novembre,

    Bisous♥

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 04:14

    Magnifique plan d'eau, des fleurs, des couleurs, une gourmandise des plus avenantes!wink2

    Une bien jolie porte qui plus est et l'imagination qui travaille...

    Merci Rose, douce semaine, amitiés

    Cendrine

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:43

    Merci pour ces chouettes moments en ce lundi, cela fait un bien fouuuuuuu

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:12

    Je retrouve avec plaisir tes magnifiques photos.

    Merci pour ce partage.

    " Bon début de semaine toujours bien gris après le passage d'amélie qui n'a pas fait de trop gros dégâts.
    Je reprends un peu mes visites mais elles ne seront certainement pas quotidiennes,
    ce sera selon si je suis bien ou pas.
    Gros bisoux ♥ "

    6
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:21

    Bonjour Rose, des portes qui ont vécu !! j'aime les photographier aussi..magnifique le paysage de ton enfance.. bon mois de novembre gros bisous 

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:24

    Je commence ma journée en voyant une très jolie page. J'ai hâte de voir tes photos d'Irlande.

    Je te souhaite une très belle journée et un excellent mois de Novembre.

    bises

    danièle

     

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:55

    En   ville,  il  serait  plus  difficile  de  trouver    des  portes   autres   que   de maisons   ou  d'églises !

    En  ce  moment   le  ciel   fait   dans  la grisaille, et   je  trouve   que  les  arbres   mettent  du  temps  à  revêtir   les  couleurs   d' automne !

     Merci  pour  toutes   tes   belles  photos

     Passe  une  bonne  journée

     Bisous

    9
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:06

    De belles participations! jolies mises en scènes de paysages et de fleurs. Très bonne semaine. Florence

    10
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:09

    De belles participations et jolies photos!! J'adore ta petite ballade à Manzat.......

    Huuum......La petite gourmandise et hâte de voir tes photos d'Irlande!

    Bisous et douce journée

    11
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:14

    Gros bisous Rose

    12
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:25

    De belles portes qui ont "du vécu".... un beau ciel, une belle "carte postale" du coin de ton enfance... et une autre de ton jardin... Un bon début de semaine...

    Très bonne journée (ici, très humide mais la tempête est partie) et gros bisous

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:41

    Une jolie photo de ciel et une présentation de fleurs toujours aussi réussie.

    Bon début de semaine Rose.

    Christian

    14
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:07

    Coucou Rose

    Contente de te retrouver après ma pause, mais moi je ne suis pas partie en Irlande :) Je viens de découvrir tes jolies portes chez Cathy et j'aime encore une fois ton billet d'aujourd'hui encore si fleuri malgré le ciel sombre de saison. Bisous et une douce journée

    15
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:09

    Jolies tes portes et elles ont du vécu.
    Déjà, ta bannière nous donne un aperçu de l'Irlande et je sais que perso, je vais me régaler.
    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:19

    De bien jolies portes. Toutes ces couleurs chez toi donnent la pêche…… Bonne journée. Bisous

    17
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:27

    Je ne suis pas tenté par ta gourmandise : trop de sucre

    JP

    18
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:43

    Bonjour Rose

    Il faut aller à la campagne pour trouver des portes anciennes comme celle ci

    Une jolie balade avec un ciel chargé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:57

    En voyant ta bannière j'ai pensé falaise irlandaise :)  Mais les portes sont auvergnates :D  Ces portes de grange portent en elles le poids du vécu et laissent vagabonder l'imagination. En voyant le colis "balai- tête de loup " devant la vieille porte je me suis dit que l'une des sorcières de Halloween logeait là  lol  Le paisible paysage de ton enfance est encore bien vert ! Quelle quiétude se dégage de tes belles photos ! La petite gourmandise est craquante à souhait :) J'aime beaucoup l'idée de voir le ciel par la fenêtre ouverte ! Un beau ciel zébré de rose plus joli que celui que nous avons eu pour ce week end ! Dans ton jardin l'automne est à dominante rouge vif  :)  Passe une belle semaine Rose et bon tri pour l'Irlande :)  Bisous

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 08:59

        tu as raison Paulette ce sont bien les falaises irlandaises !yes

    20
    jm:rober
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:58

    Bonjour Rose

    Merci pour ses belles photos sur cette région de Manzat avec ses magnifiques paysages ou l'eau est bien présente . peut être pour nous préparer à l'Irlande est ses magnifiques paysages , dont les lacs de Connemara.(Chanson de M. Sardou)

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    21
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:23

    Merci pour ces partages de portes  , elles sont toutes superbes !

    Gros bisous Rose

     

     

     

     

     

     

     

     

    22
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:29

    Bonjour 

    superbes photos  et magnifiques texte bravo a toi bise raymonde

    23
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:36

    Bonjour chere Rose, j'espère que vous etes revenus en pleine forme , belle collection de portes, a  la campagne on peut en trouver encore ! super les  photos de Manzat et le beau plan d'eau ! bravo la gourmandise, le ciel, et le superbe montage fleuri ! bon mois de novembre, portez vous bien, grosses bises

    24
    Dhelicat
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:47

    Joli billet avec un peu de tout et de belles photos.bonne semaine Rose merci pour ton mail gros bisous 

    25
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:54

    Des portes bien ancrées dans le vécu d'une campagne paisible . De tres beaux paysages sur la commune de Manzat .

    Une petite gourmandise bien appétissante , d'autant plus que je suis fan de pâte d'amande .

    Un tres beau mix de ton jardin aux couleurs d'automne tout comme cette création fenêtre ouverte sur  ciel .

    Bonne journée 

    Bises 

    26
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:33

    Bonjour Rose de jolies portes, et un beau ciel ici il pleut , je vais filé faire quelques courses car depuis ce matin je court , je court, sortir tous les chiens des voisines plus le mien! Bonne journée bisous

    27
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:42

    J'aime beaucoup le paysage de ton enfance!

    Je serai ravie de voir tes photos d'Irlande, qui est le berceau de ma famille.

    Bises et belle journée

    28
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:51

    Quel charme à ta campagne, Rose et cette maison, bien qu'en triste état à quelle chose d'attirant, de poétique. J'adore ton 1er novembre car chez nous il a beaucoup plus et je n'ai pas sorti mon nez dehors. Hummmm!!!! Belle gourmandise en effet. Je te souhaite une belle semaine avec de gros bisous.

    29
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:56

    Bonjour Rose. Ta bannière avec ces falaises irlandaises est très jolie. Les portes que tu nous montres ont du charme, tout comme tes photos de ciel. Bonne journée et bisous

    30
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:06

    voila où tu étais !!  merci pour ce montage ciel.....bisous 

    31
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:15

    Bonjour Rose et merci pour ce beau lundi très fourni.
    Toujours d'agréables choses à voir et à lire. Bon retour et gros bisou

    32
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:18

    de belles porte, j'adore ça! et l'automne dans ton jardin est un régal. gros bisous Rose. cathy

    33
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:25

    une belle participation pour Cathy et merci de la balade du 1/11, ciel gris comme chez beaucoup mais hummmm la gourmandise qui me tente tropppppppppppppppppppp LOL

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    34
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:30

    Après un bon bol d'air ,une petite collation s'impose !

    Bonne semaine

    35
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:44

    J'aime ces vieilles bâtisses et portes, témoins d'un passé révolu. Tes dernières fleurs sont superbes, elles s'accrochent à la vie mais voilà le vent, la pluie, le froid...

    La petite gourmandise, j'accours !

    Bisous bonne journée.

    36
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:44

    bonjour rose

    que de beaux paysages c'est magnifique

    tes ciels sont beaux

    amitié et belle journée à toi

    37
    Lundi 4 Novembre 2019 à 12:08

    Bonjour Rose

    Excellent billet , tous tes clichés sont ci beaux à regarder , les fleurs , des paysages ... J'adore , c'est un bonheur pour les yeux , merci Rose!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    38
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:56

    Bonjour Rose,

    Tes photos sont superbes, bravo !! encore un article qui me plait beaucoup.

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    39
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:16
    Renée

    Ho zut chez moi elles s'affichent pas même en changeant de navigateur....re flûte! Bisous Rose douce semaine

    40
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:35

    Tes photos sont superbes !

    Bisous Rose (je te retrouve !! Cela faisait longtemps...)

    41
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:59

    très sympa cette composition de photos nature.

    Bon lundi Rose

    42
    Lundi 4 Novembre 2019 à 15:39
    LylouAnne

    Coucou ma chère Rose, ravie de te retrouver, je te remercie beaucoup de tes visites chez moi. J'ai aussi fait une mini pause et me voici de retour.
    Très jolies participations pour notre Cathy, magnifiques aussi les vignettes de ta balade du week-end et très beau ciel pour Arlette !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    43
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:18
    Denise

    Bonjour Rose, quel beau billet et j'aime infiniment le paysage de ton enfance. Merci pour les trésors automnaux de ton jardin.

    Bel après-midi avec mes amitiés et bisous ♥

    44
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:30

    Jolies portes, beau ciel et une belle balade au grand air, de quoi bien commencer la semaine. Bises

    45
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:33

    Miam !!! J'aime autant tes photos que ta petite gourmandise !!!!! winktongue

    46
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:36

    bonjour ROSE

    encore des tomates, quelle chance ! pour la porte j'ai participé pour la première fois, j'ai découvert son blog récemment

    bisous

    47
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:01

    ..déjà de jolies portes et tu as trouvé ...celle de ton petit gâteau?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    48
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:02

    Ma chère Rose,

    défi bien relevé encore une fois.

    J'aime beaucoup la première maison, elle est super... Quelques travaux, mais j'aime

    Toujours de belles photos bien mises en valeur.

    Bisous Rose

    Aimée

    49
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:06

    Belle participation, cela donne bien

    50
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:22
    CathyRose

    Merci encore pour tes jolies participations Rose !
    Je craque pour ta mosaïque de photos de Manzat, elles sont superbes.
    Quant à ton gâteau il est très appétissant ! wink2
    Coup de ♥ également pour ta mosaïque fleurie.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    51
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:27

    Bonsoir Rose

    De jolies portes pour le défi,sympa la balade sur la commune de Manzat et de belles photos de ton jardin . Bonne semaine  amitiés 

    52
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:30

    muchas boniras fotos me encanta la de la puerta

    muchos besos

    tilk

    53
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:23

    T’es portes m’ont plu, mais j’ai aussi apprécié la gourmandise que j’aurais bien voulu avoir dans mon assiette. Belle semaine.Isabelle.

    54
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:32
    VéroniqueBM

    de beaux paysages d'automne ! hâte de découvrir l'Irlande ! Bises

    55
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:58

    Coucou,

    Voici un très bel article avec de jolies photos.

    Ici aussi il fait gris et il pleut.

    Bisous et bonne soirée

    56
    Marie-France
    Lundi 4 Novembre 2019 à 21:10

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    57
    Lundi 4 Novembre 2019 à 21:44

    Est ce toi qui a préparé cette gourmandise ? C'est appétissant. J'aime beaucoup la photo du plan d'eau de ton enfance ; cela semble calme et serein. Peut être même y as tu des souvenirs de pique niques avec tes parents.

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 21:53

        La gourmandise vient d'une pâtisserie 

        Oui cet étang était parfois un lieu de pique nique pour la famille et même avec mes filles plus tard car j'ai vécu non loin pendant plus de 50 ans 

        Bonne soirée Chinou 

    58
    Lundi 4 Novembre 2019 à 21:47

    tes photos sont magnifiques, que ce soit "les portes" ou "ta" campagne, je suis sous le charme !!!!! bonne soirée Rose !

    59
    Mardi 5 Novembre 2019 à 10:08

    Belles photos de ces portes qui ont toutes une histoire...ha, si elles pouvaient nous la raconter...Et les photos de ces premiers pas en Irlande nous annoncent une suite prometteuse...Beaux clichés aussi de la campagne et de ses plans d'eau (rafraîchissants en été..) Pour la gourmandise, très joli visuel..est-il aussi bon que beau..sans doute bien sucré avec toute cette pâte à sucre rose...Merci de ta visite, et à bientôt..

    60
    L'Espigaou
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:51

    J'aime beaucoup ces belles portes pleines d'histoire.
    Tu vis dans un bel environnement tu as de la chance, je pense que tu en es consciente, on sent à travers tes billets ton amour pour ta région.

    La courge dans l'assiette chez de la pâte d'amande? j'en raffole.

    Passe une belle fin de journée.
    Bisous

    Maryse 

     

    61
    Mardi 5 Novembre 2019 à 17:02

    Une belle participation ,belles photos ,bonne continuation bisous

     

    62
    Mardi 5 Novembre 2019 à 21:37
    mireille63

    J'aime beaucoup ta porte de grange ; et tes photos de ta campagne sont si jolies, merci du partage.
    Bises. =mireille=

    63
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:35
    lavandine

    Bonsoir Rose

     

    J'aime bien ta porte avec le heurtoir. C'est fou ce qu'une porte, la plus simple même, peut avoir comme charme !

     

    Gros bisous et belle nuit.

     

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :