• Mercredi 30 juin 2021

     

     

    Mercredi 30 juin 2021

     

    RINA, Éliane pour la Cour de récré chez Jillnous propose 

    Mercredi 18 novembre 2020

    Allez lui rendre visite sur son blog 

    http://jill-bill.eklablog.com/

    Dolard 

    Bonnes vacances à toi Fabienne 

    Et à la rentrée avec d'autres prénoms ...

    ***

     

    Mercredi 30 juin 2021

     

    ***

    Ce matin je suis absente 

    Donc je vous laisse avec mon petit film

    @ plus tard en fin de  journée 

     

     

    Mercredi 30 juin 2021

     

     

    Cliquez ici pour voir mon film "Ainsi font font mes coups de coeur @ la maison ...Rose63" !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 00:04

    Merci Rose... On va lui préférer le dollar vert !! Bel été également et à la revoyure en septembre, bises de m'dame JB wink2

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 04:39
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Originale et jolie participation à relever le défi ! J' !

    Bonne journée,

    Bisous

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:11
    CathyRose

    Dolard ... en effet pas courant ce prénom ... je crois que je préférerais dollar !!!!!
    Ah les mouches, oui elles peuvent parfois être énervantes !
    Bon courage pour ce matin, moi c'est cet après-midi ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:29

    Je ne sais pas ou Jill Bill va chercher ces prénoms... Dolard, jamais entendu... mais tu as bien réussi à relever le défi.

    Quant à ton jardin, il y a toujours autant de belles choses à voir (les fleurs, les petites bêtes... et le reflet dans la piscine)...

    Je pense à toi ce matin et gros bisous.

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:41

    Coucou Rose,

    Ah les mouches.... elles piquent en ce moment. De belles photos dans ton petit film.

    Bises et bon mercredi Rose

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:44

    un   prénom     dont    on   ignore   l'  origine,   il   faudrait   peut   être  demander     à  Rothschild !

    Les   mouches    arrivent,  toujours    aussi    énervantes !

     Passe  une    bonne   journée

     Bisous

     

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:47

    J'ai souri en découvrant ce prénom, je me suis dit que tu avais perdu un "l" en chemin...

    Ah ces mouches, bien envahissantes...déjà!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

     

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:57

    Pas courant ce prénom, je ne l'avais jamais entendu, et franchement ... je n'aimerai pas m'appeler ainsi, surtout si j'étais fauchée !!! Bisous.

    9
    Victoria
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:13

    Bonjour Rose, c'est bizarre, nous avons le même réflexe : Mouche !  Vite ma tapette. yes Un très beau film coloré par ces paysages, insectes et fleurs. Bravo. Merci pour ce partage. Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:15

    Coucou,  jolie mouche quel temps c'est le déluge chez nous beaucoup de débordement un peu partout, passe une belle journée bisous

    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:16

    Un prénom vraiment étonnant mais un défi bien relevé.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:26

    Bonne journée

    Bisou

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:32

    Voilà un prénom improbable que je ne connaissais pas !

    belle journée ; bises / Nicole

    14
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:38

    Un prénom inconnu pas facile à porter il faut bien le reconnaître...Merci pour ce partage du jour et prends soin de toi, ces RDV sont souvent incontournables et chacun fait comme il peut, ne t'en fais pas tu as le droit aussi de ne pas venir commenter si tu n'as pas le temps...Bisous

    15
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:40

    joli ton film! tes roses sont si belles. gros bisous Rose. cathy

    16
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:42

    la faune, la flore explosent chez toi. Les effets des gouttes d'eau sont superbes notamment sur la toile d'araignée. Et en effet, on perçoit un visage dans la rose.  Un joli diaporama nature comme tu sais les faire. 

    Belle journée Rose 

    17
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:06
    Séverine

    Fais attention de ne pas l'avaler, quant à la tapette sur la langue, aïe ! Bonne promenade et bonnes vacances.

    18
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:29
    Lavandine
    Oh quel prénom! Jamais entendu et je ne voudrais pas le porter. Gros bisous
    19
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:44
    erika

    Jamais entendu prononcer ce prénom !!!

    Bonne journée.

    bisous

    20
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:57

    Alors ça c'est un prénom difficile à porter, sans doute rare pour ça.

    Bonne journée

    21
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:25

    "J'ai un problème, je crois bien que je t'aime" même si je t'apprécie  beaucoup, je ne vois pas ton diapo bien que je sache que 18 personnes l'ont vu, mystère !!!!!!! Bizarrerie de l'informatique.

    Dolard, quel drôle de prénom, jamais entendu. J'aime beaucoup ta dernière photo.

    Bonne journée à toi !!! J'espère que tout va bien. Bises à +++ Rose.

    22
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:09

    Un beau prénom ,je n'ai pas pu voir le film bonne journée bisous

    Fichier

    23
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:25

    Tu me fais bien rire! Pas de lard sur le dos!! il fallait le trouver.

    Un grand bravo.

    Bonne journée.

    bises

    24
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:03

    Un prénom bien original et une découverte pour moi!! Je n'ai pas pu voir le film aussi et ces mouches bien trop envahissantes......

    Bisous et douce journée

    25
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:41

    bonjour 

     on ouvre ta page sur deux superbes photos 

    Dolard  drôle de prénom , .. mixte peut être  ...

     bonne  journée pour toi Rose 

     bises 

    26
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:56

    Dolar drôle de prénom !

    Merci pour la balade avec ton petit film.

    Bises et belle journée

    27
    Mercredi 30 Juin 2021 à 13:06

    Sacré Dolard dis-moi !!

    bonne journée

    bises

    28
    Mercredi 30 Juin 2021 à 13:13

     J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Je reviens voir si Ekla est ouvert car il me claque la porte au nez depuis ce matin ! Je n'aime pas les mouches ( vite une tapette ! ) heureusement cette année je n'en vois pas encore ! La tienne a de beaux reflets bleus :) Je ne connais aucun Dolard  et tu t'en tires très bien :) Jolies les fleurs de ton petit film ! Un ciel parfois encombré et de beaux reflets :)  La fleur qui clôture ton billet ne semble pas avoir apprécié les averses !  Passe un bon après midi , repose-toi :)  Gros bisous

    29
    Mercredi 30 Juin 2021 à 13:44
    PPRENE

    bonjour chere Rose, excuses mes absences, je suis parti quelques jours en famille, c'est toujours agreable, l'ennui c'est que la Bretagne bien que belle, etait un peu humide !! pas grave en famille c'est toujours un grand plaisir, bravo pour tes photos originales, et  ton Dolard, qui se fait rare comme prenom, comme dit quelqu'un , j'aimerais mieux des Dollars !! originale ta dernière photo, portez vous bien, amities et bises 

    30
    AMANDINE BOU
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:23

    COOL LE PTI FILM

    31
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:27

    Je ne connaissais pas ce prénom.

    Perso. je n'aime pas trop les insectes....

    32
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:38

    Bonjour ma Rose 

    Drôle de prénom ? 

    Ce qui suit et un copier coller.
    Me voici de retour, encore bien fatiguée mais j'irai "mollo" sur les commentaires un peu plus courts à présent.  Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidée à tenir, mais vous me manquiez.  
    Bonne journée et gros bisous  
    Méline

    33
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:18

    Bonjour ROSE 

    ton petit Texte est Beau a lire Merci  ainsi ton Film  extraordinaire  tout est parfait ce que tu as Poster et cette Musique un régale à l écoute j espère que tout va bien pour toi prends soins surtout important je te fais des Bisous de ce Mercredi  DANNNNN

    34
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:24

    Un prénom avec lard dedans ça doit vous prédestiner aux bourrelets !

    A demain !

    35
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:26
    Renée

    mon mari s'énerve avec les mouche faut voir! Bisous 

    36
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:31

    Un prénom surprenant et original ! . Bonne semaine Rose , escapade , 

    37
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:42
    Bonjour, et bien j'en apprends une ! Ce prénom est vraiment original et ne doit pas être facile à porter, surtout lorsqu'on est dans la période de l'enfance/ adolescence. Sympa la première photo, avec de belles couleurs. Bonne fin de journée :-)
    38
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:43

    Ca te chatouille, ou ça te gratouille ? Personnellement, ce prénom m'a donné de l'urticaire ! ;)

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:52

        Ce n'est pas moi qui m'exprime, c'est la feuille ...yes

    39
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:47

    bonjour Rose

    pour l'instant on ne manipule que des euros...les devises étrangères à quand ??

    bisous

    40
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:19

    Un prénom peu commun ! Mais que ne fait'on pas avec les joyeux dollars....
    Bonne soirée

    41
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:25

    Tu m'as bien fait rire avec ton Dolard qui c'est sur fait mouche.

    Journée confitures aujourd'hui pour moi, j'arrive seulement sur l'ordinateur 

    Je vais de ce pas voir ton petit film 

    Bonne soirée 

    Bises  

    42
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:32

    Salut

    On a un temps variable avec beaucoup de pluie quand même.

    On est sorti et il y a plein de monde dans les magasins avec les promos.

    Bonne soirée

    43
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:26

    Tu as quand même pris le temps de parler de Dolard pour la cour de récré. Bonne soirée et bisous

    44
    Josiane
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:34
    Josiane

    Bonjour Rose,

    Ta première photo est vraiment très belle.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.
    Grosses bises

    45
    Josiane
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:37
    Josiane

    Bonjour Rose,

    Ta première photo est vraiment très belle.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.
    Grosses bises

    46
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:41

    Je vois que chez toi, les mouches existent aussi  smile. Durant les jours de canicule que nous avons eue, nous en étions envahis. Avec la fraîcheur et la pluie, elles se sont calmées. Bises. FRANCOISE

    47
    Mercredi 30 Juin 2021 à 21:18

    Ah! Les vilaines  mouches  ! Je préfère les voir de loin ... malgré ta photo bien réussie

    48
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:44

    Bonjour très jolie coup coeur bise raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :