• Mercredi 22 mars 2023

     

    Ce sont les  couleurs de l'ASM 

    Espérons du mieux à venir pour ce club ...

    Mercredi 22 mars 2023

    *

     Mercredi 18 novembre 2020

     Allez lui rendre visite sur son blog 

    http://jill-bill.eklablog.com/

     

    J'en remets une p'tite couche ...

    Dans ce monde-là

    ça trompe énormément  

    Letter r GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

    ***

    Faire et refaire 

    Rire de tout et de rien 

    Oisifs de métier 

    Urticaire du mal être 

     Lendemain boiteux 

    Ténèbres  en politique 

      

    ***

    Quand tout est répétitif

    Quand rien  ne sert d'abâtardir 

    En assemblée il serait urgent  de moduler le vibrato 

    Non aux parvenus au vocabulaire cru

    Stop au comportement abyssal 

    À l'assemblée en 2023 hélas point d'ysopet   

     

     ***

    Au jardin pas grand chose 

    Heureusement les sauvageonnes se distinguent 

    L'abricotier espère qu'il ne gèlera pas trop fort 

    Mercredi 22 mars 2023

    Mercredi 22 mars 2023

    Mercredi 22 mars 2023

    Mercredi 22 mars 2023

    Mercredi 22 mars 2023

    Mercredi 22 mars 2023

    Mercredi 22 mars 2023

     Et mon abricotier s'offre le luxe d'un diadème 

    Bijou de printemps 

    Mercredi 22 mars 2023

     

              

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:02

    Merci Rose, ah ce monde-là, il est loin de montrer le bon exemple en ces moments de crise... bises de m'dame JB, et vive le printemps en fleurs... ;-) 

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:33

    Actuellement le printemps n'est que dans la nature.......Donc concentrons-nous sur celle-ci.

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 01:32
    colettedc

    Oui, oui, Rose, lendemain boiteux et ténébreux ... par contre, je trouve tes fleurs si jolies, nous, nous n'avons que de la neige, tu sais !!! Je t'envie. Bon mercredi tout entier. Bisous

    4
    Mitou
    Mercredi 22 Mars 2023 à 02:34

    J'admire le bijou nature. Le grand cirque de l'assemblée m'indispose de plus en plus ! Bisous et bonne journée Mitou

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 02:38

    Coup de coeur pour les bourgeons de toutes les couleurs....Nous ne sommes pas encore rendus là..!

    Bonne journée Rose...

    Bise

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:16

    Bonjour le printemps s'éveille doucement mais dans la grisaille, le vent et la pluie pour au moins toute la fin de semaine, bonne journée

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:35

    Vous êtes déjà rendu à la floraison printanière! C'est toujours un temps magnifique pour la photo!

    De bien beaux détails...

    Bonne journée!

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:47
    CathyRose

    Bon il a fallu que je cherche ce qu'est l'ASM, je pensais aux couleurs de l'Ukraine !
    Froult ... encore un prénom inconnu pour moi !
    Jolis prémices du printemps chez toi mais tu as raison ... jusqu'à mi-mai il peut encore geler.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:11

    Coucou,

    Je commence mon tour des blogs par le tien et çà donne une bouffée d'air frais qui fait du bien.

    N'y a t-il rien de mieux que la nature pour nous ressourcer dans ce monde en train de tourner en folie ?

    Bonne journée

    Bisou

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:21

    Un prénom que je ne connaissais pas, ce qui est certain c'est que l'assemblée n'a pas donné l'exemple! Il est super beau ton printemps.

    Je te souhaite une très belle journée.

    bises

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:29

    Jolies photos.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:32

    Un prénom que j'ignorais et tu t'es bien débrouillée pour le "poétiser"...

    Quant aux fleurs de ton jardin, c'est vraiment superbe...

    Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:36

    et oui, ca fleurit, ça bourgeonne , c'est le printemps et on a le sourire ...

    Bon Mercredi

    Pat

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:48

    Je découvre ce prénom et comme toi, je trouve déplorable cette assemblée nationale qui donne de si mauvais exemples de comportements, ce sont là nos élus?

    Heureusement que tu nous fleuris !

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:50
    Adrienne
    Quelle beauté, la fleur d'abricotier, on espère avec elle ! Bonne journée.
    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:53

    Les fleurs sont belles mêmes les plus ordinaires. Les gelées, hélas, les jardiniers les redoutent et moi, un rayon de soleil me fait croire qu'il n'y en aura plus.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:56

    Coucou Rose,

    Bien ripoliné pour ce prénom du jour ! happy

    Bises et bon mercredi - Zaza

    18
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:58

    Kikou Rose.

    Ne parlons pas de cette assemblée...Déplorable !

    Mais ou est le respect ?

    Tournons-nous plutôt vers ces jolies fleurs, vers cette nature qui nous donne le meilleur.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    19
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:39

    Un prénom inconnu que tu a su mettre en avant et il est certain que les politiques sont loin de donner l'exemple !

    Des fleurs annonciatrices du printemps (j'aime)...

    Bisous et bonne journée

    20
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:56

    ça fleurit et bourgeonne de partout mais bien que nous soyons au printemps il faut craindre les gelées tardives qui souvent arrivent en avril...Merci pour ces jolies photos et défis relevés. Bisous et une bonne journée

    21
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:57

    bonjour chere  Rose , allez l'ASM !  "FROULT" prenom inconnu, lendemains tenebreux en politique! belles images de bourgeons et fleurs en devenir..  !'espoir fait vivre, portez vous bien amities et bises devenir ! 

    22
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:00

    C'est le printemps, ça bourgeonne et fleurit magnifique le diadème de ton abricotier ..

    Bon mercredi Rose gros bisous

    23
    Lilousoleil
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:23

    Vive la vie et vive le vent vive le printemps ma saison préférée ! Avec le sourire

    24
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:34

    Bonjour  Rose

    De belle photo de nature qui explose ......malgré un petit 16° annoncé

    bonne journée

    Amitiés

    25
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:39
    Séverine

    Je ne sais pas ce qui nous attends, donc, on va se concentrer sur le printemps.

    26
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:44

    Et      bien,      voilà    un  prénom    de    plus    que    je   découvre    grâce   à   ta    double   performance !

    Les    macronistes     confondent     ysopet     et      constitution !

    Quand      tu     vois     des     fleurs   s'    accrocher   au    delà      des    3000  mètres,   tu  te    dis  que    les    fleurs     naturelles   résistent    mieux      au    froid !

     

    J'   espère   aussi    que    les   gelées   ne    tueront   pas     les   fruits  à   venir     de   nos   fruitiers !

     Passe une     bonne     journée

     Bisous

    27
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:47

    Superbes photos Rose!

    Je vais sortir voir de près mon abricotier aussi!

    Bonne journée

    Bisous

    28
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:15

    La nature s'éveille avec le printemps !

    bonne et belle journée

    bisous

    29
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:25

    bonjour, de très belles photos ,c'est le printemps ,bonne continuation bisous

    30
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:42

    Les effets du printemps sont maintenant bien visibles .Une explosion de la nature qui régale nos yeux.On se sent mieux !

    Bonne journée.

    31
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:45

    Froult jamais entendu, ça me semble difficile à porter comme prénom.

    Bonne journée

    32
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:46
    Translator
     
     

     

    la nature suit son cours inexorablement, le cycle des saisons plus joli à regarder que l'hémicycle ...

    33
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:52

    Un prénom que je découvre. La nature ce réveil chez toi. 

    C'est une honte quel cirque à l'Assemblée ..

    Douce journée Rose bisous .

    34
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:00

    Coucou Rose,
    Merci pour ce partage.
    Ah j'avoue que nos élus ne sont pas du meilleur exemple qui soit, ou alors pour nous montrer ce qu'est la foire d'empoigne !
    Bonne journée

    35
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:11

    un bonheur que l'éveil de la nature. gros bisous Rose. cathy

    36
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:53

    bonjour 

     joli printemps chez toi , oui qu 'il nous fasse oublier  tout ce qui se passe et que nous entendons  mlagré tout 

     Froult  un prénon que je n 'avait jamais entendu 

     bonne journée  Rose 

     bises 

    37
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:26

    coucou a tous

    salle temps part cher moi bc de vent et pluie

    bon mercredi les gens

    38
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:28

    et photos géniales ...........beau par chez toi...

    Q u a n d t o u t r e n a î t à l ’ e s p é r a n c e ,
    E t q u e l ’ h i v e r f u i t l o i n d e n o u s ,

    39
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:34

    Deux très beaux acrostiches pour fêter Froult !

    Bises et belle journée

    40
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:57

    Magnifique acrostiche Rose et jolies tes photos...bisous mon amie

    41
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:00

    Un acrostiche recto-verso (il n'y a que chez toi que je lis ça) avec un nom dont j'ignorais l'existence, c'est original.  Je ne parle pas du sujet sur lequel portent tes vers, il fâche en ce moment 

    La nature évolue quotidiennement. Chaque jour du neuf, aujourd'hui mon pêcher ouvre sa 1ère fleurs. Pourvu qu'il ne gèle pas en ce moment.  Mais que c'est beau

    Bonne journée Rose

    42
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:39

    Bonjour Rose mais que des magnifiques photos sur le retour du printemps j'aime beaucoup bonne journée Claudine Daniel

    43
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:39

    La nature s'éveille  et j'aime cela, merci pour ces photos qui illustrent bien ce début de printemps.

    Bisous  / Nicole

    44
    Marie-France
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:39

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    45
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:14

    Bonjour

    superbe texte marrant ce petit éléphant bisous raymonde

    46
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:16

    Comme tu le soulignes Rose, espérons que la nature qui s'éveille ne sera pas trahie par des gelées tardives ... elles sont le pire ennemis des arbres fruitiers ... de jolis clichés : mon coup de coeur pour le "diadème rosé" ... Bises pouru ne obnne fin de journée, prends bien soin de toi ! Nicole

    47
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:17

    La nature reprend superbement vie chez toi

    Si jolies ces fleurs d'abricotier...

    Belles participations.

    Bisous fleuris Rose

    48
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:30
    Renée

    Bravo pour ton acrostiche inversé Rose, Bisous douce journée à toi

    49
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:37
    Denise

    Bonjour Rose, jolis mots pour un prénom que je découvre.

    Chaque jour, le printemps nous offre de jolies surprises, quel plaisir. C'est beau de voir tous ces bourgeons s'ouvrir. Mon lilas a des petits bourgeons et je vais tous les jours lui dire bonjour :-)

    Merci pour tes belles photos printanières.

    Gros bisous et bel après-midi ♥

    50
    ABC
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:23

    Un vrai trésor cet abricotier espérons pour toi qu'il tienne ses promesses !

    51
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:43

    Bravo, je te rejoins totalement ! Marre de cette dictature ! Sur un prénom que je lis pour la première fois. Bises

    52
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:14

    Bravo pour tes acrostiches Rose, une atmosphère qui se voudrait légère pour ce printemps mais qui ne l'est pas loin s'en faut .

    L'abricotier de ma voisine de jardin est aussi en fleur , on serre les pouces pour le gel .

    Bonne soirée 

    Bises 

    53
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:16
    carpediem

    Coucou Rose, je suis passée par le lien de chez l'atelier de jo je ne reçois pas tes newsletter. je me suis inscrite plusieurs fois.

    Merci pour ces belles photos printanière 

    Belle soirée

    Bisous, Lili

    Au Boudoir d'Antan

    54
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:00
    4'ine
    Que j'aime cette saison les fleurs et les odeurs les chants des oiseaux. Belle soirée bisous
    55
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:04

    Jolies fleurs sur l'abricotier. Espérons qu'il ne gèlera pas ! L'an dernier, notre jeune mettait des fleurs pour la 1ère fois, Pierre le bichonnait, allait le voir chaque jour, nous avons eu un coup de gel aucun fruit !! malgré un peu d'arrosage, il a fini par dépérir et mourir avec l'été que nous avons eu. Bises. FRANCOISE

    56
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:35

    Coucou Rose , 

    Tu as bien de la chance d'avoir un abricotier , donc tous les étés des fruits mûrs à point et parfumés !

    Bises .

    57
    Mercredi 22 Mars 2023 à 23:12

    Bonsoir Rose,

    Le printemps est là la nature se réveille. J'espère qu'il ne gèlera pas.Bonne soirée. Bisous. Huguette

    58
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:16

    Merci pour ces jolies fleurs, Rose. Bonne journée et bisous

    59
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:46

    Je retiens les bourgeons, les fleurs des arbres fruitiers signes du renouveau printanier!

    Drôle de  prénom, mais que tes mots et écris sont justes, drôle de période actuelle!

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :