• Mercredi 21 avril 2021

     

    Mercredi 21 avril 2021

    Mercredi 21 avril 2021

     

    Couleurs du jour

    ( 19 avril 2021)

    Dans mon jardin 

    Quand la mauvaise herbe s'invite et cohabite ...

     

    19 avril 2021Rose63 (1)

     

    DSC_2624

    DSC_2619

    ipiccy_image (32)Suite 19 avril 2021

     

    Les manèges sont à l'arrêt

    Dans ma haie

    Les pompons frétillent de beauté 

    DSC_2611

     

    Mercredi 21 avril 2021

      

     RINA, Éliane pour la Cour de récré chez Jillnous propose 

    Mercredi 18 novembre 2020

    Allez lui rendre visite sur son blog 

    http://jill-bill.eklablog.com/

     

    ***

    Quand Volkan

     Invite les vers

    Sa vie 
    Un rendez-vous farceur
    Implorant la vie
    Pour s'en faire aimer
    Quand son jardin intérieur crie
    Il se dit toujours
    La vie n'est pas un juste refrain
    La nature est condamnée 
    Qui saura changer la donne 
    C'est un cérébral
    Sa vie est toujours en fête
    Faire valser les lettres
    Il sait faire
    Sans faire de zèle
    Volkan est naturel 
    La poésie est son fil conducteur
    Derrière les mots
    Il cherche un abri
    Brodant sa vie 
    Sans se laisser couper les ailes 

    Dans ce monde à la dérive -Rose63-

    ***

    Au fil de l'Allier 

    C'est le printemps 

    Les fleurettes 

    En goguette 

     

    Mercredi 21 avril 2021

    Ma balade  (  suite )

    Cliquez ici pour voir Mon film "Les fleurs au bord de l'Allier... Rose63" !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 00:08

    Merci Rose et tel prénom en Auvergne.... oui ayons pitié de la nature que nous malmenons par profit et vive les fleurs... bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 03:11
    colettedc

    Bonjour Rose,

    C'est tout à fait superbe, dans ton jardin !!! 

    Un bel abri pour toi, Volkan que de derrière les mots ! 

    Bravo et bon mercredi tout entier,

    Bisous 

    3
    Mitou
    Mercredi 21 Avril 2021 à 04:17

    Volkan et son éruption de lettres pour former des mots qui deviennent des phrases.

    Dans ton jardin une belle  cohabitation parfois les mauvaises  herbes sont très jolies mais souvent envahissantes.Hier j'ai fait le tri sélectif. . . 

    Bisous et belle journée ensoleillée 

    Mitou 

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 05:34
    CathyRose

    Il est vraiment très joli ton jardin, et les pigeons ne s'y trompent pas !
    Volkan ... un prénom inspirant pour toi, à une lettre près ce pourrait être ton géant ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 05:47

    Bonjour ma chère Rose 

    Tout n'est que beauté dans ton jardin !

    De belles fleurs en goguette.

    "Volkan", je ne sis pas où ils sont allés cherché un tel prénom, de quoi handicapé un enfant

    Je suis allée voir ta vidéo qui est magnifique !

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

     

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 06:29

    On n'a jamais autant observé et admiré la nature depuis plus d'un an !

    Au moins elle nous offre quelque chose de joli.

    Bisou

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 06:34

    et   les    fleurs    et   plantes    sauvages   n'ont   pas    besoin   d' entretien !

     Un   prénom    plutôt  positif,    mais   je   n'en   ai   jamais  rencontré !

     merci   pour    tes   belles   photos

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 06:34

    Hello Rose

    Avec ce mois d'Avril bien pluvieux, la mauvaise herbe pousse plus vite que les bonnes fleurs...

    @+ Pat

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 06:47

    Trop belle et reposante ta balade au bord de l'Allier! L'ami Volkan a du l'apprécier aussi...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:07

    Un prénom très en rapport avec ta région.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:13
    Séverine

    Qu'il continue à rimer et faire rimer sa vie, elle n'en sera que plus belle.

    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:13

    merci pour cette belle vision matinale très nature. heureuse que les participations à mon défi t'aient plu, elles sont variées et magnifiques, un grand bravo à mes aminautes, tout particulièrement à toi avec des participations fort originales, j'adore. bises.celine

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:18

    Merci pour les beautés de ton jardin, pour ce beau texte autour de Volkan (drôle de prénom mais prédestiné dans ta région) et très belle balade fleurie au fil de l'Allier...

    Très bonne journée et gros bisous

    14
    Victoria
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:34

    Bonjour Rose, en effet, on ne peut que penser aux volcans d'Auvergne qui heureusement dorment depuis de nombreuses années. La nature blessée et le climat perturbé se révèlent tous les jours. Tu as su très bien l'évoquer dans ton poème. Bravo. Bises et bon mercredi

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:04
    PPRENE

    bonjour chere Rose, un prenom volcanique, qui convient bien aux monts d'Auvergne, jamais croisé personne de ce prenom ! belle presentation de ta part, avec de superbes photos et creations du jardin , tres gentils les pigeons ! et bien agreable le film, portez vous bien, amities et bises 

    16
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:13

    C'est un "pays" comme on dit ton Volkan, un ami tout trouvé !

    17
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:15

    C'est en mettant un commentaire sur le blog de Sonia que j'ai vu ton message et je me suis dit : "Tu ne reçois plus les billets de Golondrina !!!" Je vais donc me réabonner en espérant que ça marchera. Bisous.

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:20

    Coucou voilà un prénom qui a su de donner une belle inspiration !

    Ton jardin en pleine floraison est vraiment superbe 

    Bises

    19
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:22

    Bravo pour tes montages.. et ce Volkan tu l'as magnifié... 

    Bon mercredi Rose gros bisous 

    20
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:33

    Volkan quel joli prénom témoignant du feu et de l'audace.   Merveilleux paysage et floraison sur le bord de l'Allier. J'aime particulièrement le tronc du premier arbre qui croule sous sa floraison rose. 

    Bonne journée Rose

    21
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:41

    Coucou Rose

    Que ce jardin explose de fleurs, de mauvais herbe aussi, mais qui nous donne des fleurettes.

    Volkan est doué et crache des mots poétiques.

    Ainsi est Volkan

    Bisous Aimée

    22
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:44

    Un plaisir ce matin de venir flâner parmi tes jolies fleurs. Cultivées ou sauvages elles ont leur charme. La Nature est le réconfort de ces moments que nous vivons.Tu sais l'apprécier et je t'en remercie. J'ai respiré à fond en suivant ton beau petit film sur les bords de l'Allier. Chez toi aussi les fleurs se plaisent et les pigeons vérifient si tout se passe bien :) Ton poème sur le petit Volkan révèle un poète amoureux de la nature : il me plait ce gamin ! J'imagine sa réaction devant l'arbre fleuri de ta balade ! Merci pour les belles photos et tes jolis mots Passe une belle journée Rose  Bisous

    23
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:49

    Coucou Rose.

    Ne me parle pas de mauvaises herbes... je viens de passer une demi heure dans mes allées pour arracher du liseron naissant entre mes rosiers. Un VOLKAN poète dans ce monde à la dérive. J'ai aimé ces beaux arbres en fleur sur le bord de l'Allier, belle balade.

    Bises et bon mercredi

    24
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:37

    Il y'a de jolies "mauvaises herbes", les trèfles j'aime bien, en ce moment il y'a beaucoup de barabans dans mon jardin, je les laisse, c'est joli ces petites taches de jaune.

    C'est original Volkan comme prénom.

    Bon mercredi!

    25
    jm:rober
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:38

    Bonjour Rose,

    Voilà un prénom peut connu car de nature Turc  , mais également en nom.....

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    26
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:38

    Très joli ce jardin...mauvaises herbes ou pas !

    27
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:01

    le jardin est plus que propre et il reste encore 15 jours de marge...Mdrrr. Mais bon heureusement j'ai d'autres occupations

    Bon mercredi

    28
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:04

    Les mauvaises herbes peuvent fleurir de bien belles façons , parfois c'est vrai on serait tenté de les laisser. Bon, je crois bien qu'il va falloir que je me démène pour trier un peu.

    Bravo pour ton Volkan  plein de poésie .

    Je vais de ce pas te suivre au fil de l'Allier.

    Bonne journée 

    Bises  

    29
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:15

    Ta pivoine en bouton est superbe et les mauvaises herbes ont bien de la chance de la côtoyer !

    30
    Josiane
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:28

    Bonjour Rose,

    Tes photos printanières sont  magnifiques. Tes fleurs sont superbe.
    Un vrai régal.
    Merci du fond du coeur

    Grosses bises;
    Josiane

     

     

     

    31
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:07
    Denise

    Bonjour Rose, qu'il est beau ton jardin joliment coloré. J'ai beaucoup aimé ton texte sur Volkan. C'est toujours un enchantement de te suivre au bord de l'Allier sur ce chemin tout en fleurs. Une merveille.

    Bisous et belle journée tout en profitant de ton joli jardin.

    32
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:08

    Bonjour Rose superbe page colorée comme disait l'autre jour un jardinier " il n'y a pas de mauvaises herbes " je laisse une parcelle sauvage je laisse pousser l'herbe et les plantes à leur bon vouloir, les butineurs se régalent, merci bonne journée

    33
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:24

    bonjour, un bel article et belles photos comme toujours bonne journée ☼ bisous

    Fichier

    34
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:42

    Bonjour

    toujours de bien jolies fleurs et très belles compositions bravo bise raymonde

    35
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:51

     

    Ne pas se laisser couper les ailes , il faut y veiller mais le danger est que ça se fasse insidieusement !

    Mes haies de pyracanthas ne frétillent pas encore mais poussent en hauteur(aïe !) Par contre , c'est la fête dans ma pelouse pour les pissenlits and C°!

    Bonne journée !

    36
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:06

    Très beau ton jardin joliment fleuri et de belles rencontres!! J'ai beaucoup aimé ton texte avec Volkan.......

    Bisous et douce journée

    37
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:31

    Très belle éruption non volcanique ton Volkan, mais donne-ton en réalité un tel prénom à un bébé ?

    Bises et belle journée

    38
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:24

    Un très beau jardin fleuri et un prénom que je ne connaissais absolument pas !

    bon après-midi ; bisous / Nicole

    39
    AMANDINE BOU
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:54

    BIEN BELLES PHOTOS ET QUEL BEAU TEXTE

    40
    Marie-France
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:16

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    41
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:30

    Bonjour Rose,

    Un jardin si bien entretenu ! Y flâner est un plaisir. Que de belles fleurs. Tu fais en plus de chouettes créations.
    Merci pour ton texte et ton petit film.
    Bises de Haute Provence sous la grisouille

    42
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:33

    Quel beau diapo avec tous ces arbres en fleurs, que c'est beau !!!

    Prénom très bizarre (je le découvre) et joli texte qui s'y rapporte, merci beaucoup à toi.

    Bonne fin de journée, bises, à +++ Rose !

    43
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:30

    Bonjour Rose,

    Je le trouve sympathique ton Volkan, sûrement par son amour de la poésie et des mots... 

    Les couleurs du jour sont superbes chez toi. Vive le printemps !

    Bises et bon après-midi.

    Fabrice

    44
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:51

    bonjour ROSE

    toujours aussi talentueuse, mais aujourd'hui mon coup de coeur est pour quelque chose de simple mais bien trouvé : chacun sa route !!! j'adore

    bisous

    45
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:19

    Salut,

    Et oui les pigeons aussi il en reste .

    C'est une journée ensoleillée et c'est tant mieux mais on est encore confiné.

    Ras le bol de ces interdictions Alors que Macron se balade et fait sa campagne .

    A part ça tout va bien .

    Bonne journée

    46
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:29
    Renée

    C'est joli les fleurs de trèfle et les abeille aime cela...

    Bienvenue a ton Volkan qui a l'air plus équilibré que certains autres. Bisous

    47
    dhelicat
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:31

    de jolies compositions avec testeurs, et Volkan u prénom qui m’était inconnu sauf en écho à ton volcan.retour de rdvs avec 1ercardiologue pour un dopler des carotides et de ce coté tout va bien gentiane pour commander une genouillère pour immobiliser mon genou verdict entorse des ligaments et 4 semaines à la porter... demain 2nd cardio pour cette fois ue échographie du coeur et on aura fait le plein cette semaine lol bonne fin de journée Rose, bises 

    48
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:11

    Bonjour Rose , oui ton jardin est bien agréable et reposant! . Bonne soirée , bisous , escapade , 

    49
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:30

    Pas facile de composer avec un tel prénom!

    Un jardin très agréable, le printemps s'installe bien actuellement les températures s'adoucissent et nous profitons des sorties extérieures.

    Oh les adventices ne sont pas toujours de mauvaises herbes et sont parfois utiles à nos chères abeilles!

    Bises et bonne soirée.

    50
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:21

    Super adorable ce Volkan 

    plein de douceur ;)

    bises

    christelle

    51
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:28

    J'aime ton gazon, je préfère quand il est comme chez toi parsemé de petites fleurs ! Bises. FRANCOISE

    52
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:25
    mireille63

    J'aime les couleurs de tes photos, les fleurs et les jardins sont de bons sujets pour les photographes.
    Très belle soirée, bises.

    53
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:47

    Bonsoir Rose Merci pour tes jolies photos de fleurs. Volkan est un amoureux de la nature, comme toi. Bonne soirée et bisous

    54
    Mercredi 21 Avril 2021 à 23:37

    Le printemps est bien présent chez toi. Chez moi, dans le Calvados, ce n'est pas trop le cas.

    55
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:25

    Merci pour ce joli billet fleuri,profitons du printemps ,et de ces couleurs ,du soleil,douce journée.

    56
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:04

    Un jardin plein de jolies fleurs , des pigeons pour les admirer et Volkan qui se sent inspiré par la nature.Il est au bon endroit dans ton Auvergne! Bise

    57
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:13

    l'Allier et toi vous êtes des alliés ?

    ta première photo géniale

    ton panorama photos trop beau 

    belles variétés très gai ton article

    bises bonne soirée et à la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :