• Mercredi 20 oct 2021

     


    Quelle tristesse

    J'ai appris hier soir 

    Dom est partie 
    On ne connait pas les personnes
    Mais derrière l'écran
    Il y a l'humain
    Sincères condoléances à sa famille 

     

    ***

     

     Hier dans ma BAL

    Mercredi 20 oct 2021

     

    ***

     

    RINA, Éliane pour la Cour de récré chez Jillnous propose 

    Mercredi 18 novembre 2020

    Allez lui rendre visite sur son blog 

    http://jill-bill.eklablog.com/

     

    ***

     

    Bien vissé sur sa tête 

    Remisant les mèches rebelles

     Un peu passé par le temps

     Ninnin au chapeau pointu 

    Impossible de le louper

    Ninnin est un peu zinzin

     Il prône au jardin

    Mine de rien 

     Les oiseaux vont bon train

     Même pas peur de Brunin 

    L'épouvantail ...Rose63-

     

    Mercredi 20 oct 2021

     

    ***

    Cliquez ici pour voir Mon film "De bon matin à Riom Le Beau ... oct 2021 Rose63" !

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 00:03

    Merci Rose,  eh eh il est trop sympathique avec son sourire et fait tout le contraire de ce qu'on attend de lui, faire fuir !!! Bises de m'dame JB

    (Je ne connais pas tout le monde sur la blogo, mais que cette personne repose en paix, cordiale pensée pour les siens, famille et amis)

     

    2
    Robert
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 00:49
    Robert

    Il est tout en couleur ton épouvantail 

    3
    Mitou
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 01:16
    Deux jolies cartes dont une gourmande. Et un sympathique épouvantail drôle de prénom . Je ne connaissais pas Dom mais le grand départ ne laisse jamais indifférent. Bisous et bonne journée Mitou
    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 04:27
    colettedc

    Bonjour Rose, je ne connais pas Dom, mais je me joins à toi pour de sincères condoléances à sa famille.

    Bravo pour ton magnifique acrostiche et bravo pour ce si avenant Brunin si riche en couleurs.

    Bon mercredi,

    Bisous

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 05:56
    CathyRose

    Mais quelle Dom Rose, pas celle qui fait de la course à pied quand même ...? Je n'en connais pas d'autre ...
    De jolies cartes arrivée, et Brunin en effet ne fait pas peur !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:01

        Elle venait sur mon 1 er blog depuis des années

        Elle animait un blog d'humour 

         

         

         

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:24
    Tu pourrais faire soit un concours de poésie, soit participer à celui d'épouvantail qui a lieu chaque année dans ma région. Bravo.Bonne journée.
    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:35

    Joli texte et la disparition de Dom est une triste nouvelle.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:38

    Hello Rose

    Depuis 15 ans que j'ai le blog, Dom était l'une des toutes premières à etre venue chez moi.... On a eu plusieurs fois contacts. Je suis extrêmement touché par sa perte.

    bizz 
    pat

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:55

    Je ne connaissais pas Dom mais c'est toujours triste de perdre une "amie", même virtuelle.. Condoléances à sa famille.

    Bravo pour l'acrostiche avec Brunin et le bel épouvantail... et jolie balade en ville et dans ton jardin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:59

    cet    épouvantail    n'  est   pas    celui   de  Coluche    quand  il   disait    que   les   oiseaux   rapportaient   les   graines !

    Triste    nouvelle   pour    Dom,    mais   enfin,     elle   ne  souffre   plus !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:27

        oui elle a fini de souffir , qu'elle repose en paix 

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:31

    Coucou Rose,

    C'est un matin bien gris et triste en apprenant le départ de notre rayon de soleil vers d'autres cieux. Chienne de vie !

    J'aime beaucoup de BRUNIN, merci.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    12
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:31

    Bonjour nos ami(e)s virtuelle sont aussi importantes que celles que l'on croise tous les jours en rue, j'en ai déjà connus plusieurs qui sont partis des ami(e)s virtuelles, et elles ou ils nous manquerons toujours, le petit coucou du matin est devenus aussi important que mon déjeuner, toutes mes condoléances aux amis et aux familles, ta carte est partie lundi bisous

    13
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:32

    ....D'abord toutes mes sympathies pour Dom...on s'est déjà visité....!

    Amusant le texte pour Brunin...on sait à la dernière ligne qui il est...;)

     

    bon mercredi Rose

     

    Denyse  xx

    14
    Victoria
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:37

    Bonjour Rose, je ne connaissais pas Dom mais je compatis à ta tristesse de perdre une amie même virtuelle. Un Brunin sous forme d'épouvantail, c'est amusant, il fallait y penser. Bravo pour ton acrostiche. Bises et bon mercredi

    15
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:42

    Je m'associe  à toutes ces condoléances pour ton amie, c'est si triste de voir partir une personne ainsi appréciée...

    Ton reportage est bien sympa, je connaissais le nom de cette jolie ville, maintenant, je peux l'admirer.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    jm:rober
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:54

    Bonjour Rose,

    Eh oui , son blog et sa page d'humour sur la toile se sont arrêtés 

    Condolèances à ses proches

    Eh oui l'Hérault unebelle région ......

    bonne journée

    Amitiés 

    17
    4'ine
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:00
    4'ine
    Oui même si c'est virtuel on s'attache aux personnes avec lesquelles on interagit. Condoléances à sa famille! Joyeux ton Brunin ! Bisous
    18
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:03

    C'est bien triste pour Dom ... on s'attache aussi virtuellement ...

    Joliment Nommé l'épouvantail..

    Bon mercredi Rose gros bisous 

    19
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:25

    J'avais plusieurs fois visité le blog de Dom , sincères condoléances à sa famille ! Quelle bonne idée de donner un beau prénom - peu usité - à un épouvantail qui ne fait fuir personne : il est si jovial :) Je remercie tes pieds de nous donner ainsi la possibilité de voir la belle ville de Riom où ancien et moderne font bon ménage :) Tu reçois de belles cartes, ici il doit encore y avoir un gros problème avec le facteur remplaçant ! Passe un bon mercredi Rose , il sera encore gris chez moi ! Bisous

    20
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:28

    Je viens d'apprendre le décès de notre amie Dom ..enfin elle doit être en paix et surtout ne plus souffrir 

    Son humour va beaucoup me manquer 

    J'ai toujours aimé les epouvantails ; peu importe son petit nom ..sourires !!

    Bises Rose

    21
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:45

    Dans nos vies de blogueurs, blogueuses, les vies se croisent et se décroisent. Nous partageons de loin certes mais pas sans sincérité pour autant les joies et les peines partagées. Les naissances et les deuils, les accidents de la vie, les inquiétudes. De lointains amis qui font du bien par leur présence quotidienne. Et lorsque l'un d'entre eux manque à la rencontre, son absence se fait ressentir. 

    C'est très joli Riom. Rigolo ce petit camion d'enfant accroché au mur et jolie note de couleur cette porte ocre-orangé. 

    Quand à Brunin l'épouvantail, il me séduit bien

    Bonne journée Rose 

    Et pensées amicales à la famille de Dom

    22
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:08

    Un prénom que je découvre et toujours de jolis mots - ton épouvantail est prêt pour la fête. J'ai découvert aussi la ville de Riom, c'était bien calme ce matin là

    bonne et belle journée

    bisous

    23
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:14

    C'est bien connu en effet les épouvantails ne font pas peur aux oiseaux ils adorent se poser dessus et le tien n'échappe pas à la règle...

    Je compatis à ta tristesse, je ne connaissais pas Dom, ni son blog mais je l'ai vu passer ici ou là sur vos blogs, et je sais que perdre une amie même virtuelle, laisse un manque dans nos vies. Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille. Bisous et une douce journée

    24
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:21

    Je suis triste d'apprendre la disparition de Dom une de mes fidèles lectrices.Une femme extrêmement courageuse qui combattait ses maux  et ses douleurs par un humour décapant que l'on appréciait.

    Qu'elle repose en paix

    25
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:38
    adrienne

    oui les gens qu'on rencontre sur les blogs et avec qui on échange pendant des années, on les aime, de véritables amitiés peuvent se nouer.

    Bises à toi

    26
    Josiane
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:40

    Bonjour Rose,

    Je ne connaissais pas mais je partage le chagrin de toute sa famille  et ses amis.
    Je t'embrasse. Amitié

    Josiane

    27
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:19

    Sympa ton épouvantail souriant et aux bras accueillants !

    28
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:53

    Merci pour ta visite et ton commentaire qui me font connaitre ton univers chaleureux. Belle journée.

    29
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:06

    je ne connaissais pas Dom, mais je partage ta peine. merci pour la  balade dans Riom, jolie ville! gros bisous Rose. cathy

    30
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:27

    Bonjour Rose

    magnifique texte et toujours de superbe photos j'aime bise raymonde

    31
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:44
    PPRENE

    ...bonjour chere Rose, oui bien triste nouvelle pour Dom, il devait y avoir une vingtaine d'années, que nous suivions ses pages d'humour et ses problèmes de santé, RIP chère Dom ! Brunin curieux prenom, un epouvantail pourquoi pas !! porte toi bien amities et bises 

    32
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:47

    Il est trop mignon ton Brunin  pour effrayer les oiseaux !

    J'ai de la peine d'apprendre le décès de Dom;on la connaissait depuis des années.

    Bise

    33
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:49

    Il est vraiment mignon cet épouvantail, je ne suis pas certaine qu’il fasse peur .bises

    34
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:01

    Il est très sympa ton Brunin, je crois que ce n'est que là qu'on peut le trouver, trônant en plein champs...
    Bisous et belle journée

    35
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:51

    bonjour rose

    tout d'abord toutes mes condoléances à la famille et aux amis

    j'aime beaucoup ton épouvantail et tes mots

    bisous et bonne journée

    36
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 13:13

    Il a vraiment un look sympa ton Brunin , même les oiseaux le pensent et viennent le côtoyer. 

    Je ne connaissais pas Dom, mais je compatis à cette tristesse qui est la votre après son départ. Sincères condoléances à ses proches.

    Bises  

    37
    Marie-France
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:15

    Bonjour Rose

    Si c'est Dom la blogueuse qui mettait de l'humour je regardais son blog tous les jours mais depuis quelques jours elle ne mettait plus rien alors je comprend. Qu'elle repose en paix. Je comprend que tu prenne soin de tes pieds car avec toute la marche que tu fais. Je te remercie pour ton petit film et je te souhaite une bonne soirée.

    38
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:12

    C'est triste d'avoir perdu le sourire de Dom, mais elle ne souffrira plus.

    Que la paix et la lumière l'accueillent.

    Bonne journée Rose

    39
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:14

    Hélas ! Je suis très triste du départ de Dom:

    un vide car même virtuelles ses amitiés restent,

    elle laisse de bons souvenirs "son blog d'humour"

    Bravo pour tes articles, tu animes un super blog !

    Cordiales amitiés & à +

    40
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:17
    Renée

    J'avoue que la nouvelle du décès de Dom ne me laisse pas apprécier a juste valeur ton écrit....Désolée Rose. Bisous bisous

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:17

        Mon mot d'amitié pour elle était ressenti 

        Nous avons beaucoup correspondu même hors blog 

        Donc il ne fallait pas laisser de message aussi dru si cela t'a indisposée 

        Bonne soirée Renée , bisous 

    41
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:26

    Oh quel charmant épouvantail !

    Un beau billet du jour

    Triste pour Dom... que je ne connaissais pas mais je compatis

    Bises fleuries Rose

    42
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:30

    Ah ! Un bon massage de pieds. Le bonheur ! Bises

    43
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:10
    Lavandine
    Je ne connaissais pas dom mais un départ même virtuel faut toujours mal. Une question : sais tu pourquoi à Clermont sur le bd plurchon on trouve des panneaux 70 et au sol des inscriptions 50. Bisous
    44
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:27

    Bonsoir Rose,

    Je ne connaissais pas Dom mais chaque départ est douloureux. Je compatis, car même virtuellement on s'attache à nos amis blogueurs. Douce soirée à toi

    45
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:12
    Denise

    Bonjour Rose, je ne connaissais pas Dom, c'est triste même si on connaît une personne virtuellement. Toute mes condoléances à sa famille.

    Merci pour ton joli film et j'aime ton épouvantail.

    Gros bisous et douce fin de journée ♥

    46
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:15

    Bonjour 

    je connaissait un peu Dom par  blog , j 'ai échangée avec elle ,  il y à un moment 

    mais j 'avait perdu son lien ... 

    je suis désolée d' apprendre cela ,  car   les bloggeurs deviennent aussi des amis  même virtuels 

     quelle repose en paix ..

     bonne soirée Rose 

     bises 

     

     

     

    47
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:26

    Salut,

    C'est malheureux pour DOM.

    C'est la tempête qui passe en ce moment.

    On est bien au chaud.

    Bonne journée

    48
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:56
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Rose,

    Je ne connaissais pas Dom, mais je voyais ses commentaires sur les blogs que nous avions en commun, elle mettait toujours un petit dessin qui me faisait sourire parfois. Je me joins à vous, pour mon soutien à sa famille et ses amis. Sincères condoléances ... 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    49
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:29

    Coucou Rose,

    Bien ton texte...

    Ninnin et Brunin.

    Bien ton épouvantail.

    Bonne soirée, bisous

    50
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:36

    Bonsoir Rose. Bel acrostiche pour Brunin ! Je ne connaissais pas Dom, mais c'est bien triste. Bonne soirée et bisous

    51
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 02:03

    Un épouvantail notre Brunin !

    Et bien pas pensé !

    bises

    52
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:48
    mireille63

    Le départ d'une personne, connue en "vrai" ou pas, est toujours une très grande tristesse pour ceux qui restent. Ta balade riomoise sous le soleil est un régal, nous vivons dans une jolie région.
    Belle fin de journée, bises.

    53
    Julie
    Samedi 23 Octobre 2021 à 12:00

    Tout d'abord, j'ai été triste de lire que Dom  n'était plus. J'allais de temps en temps me ressourcer sur son blog plein d'humour...Pendant des années, on voit des pseudos connus, et puis, la vie réelle nous rappelle à l'ordre, cruelle....

    Sympath ton poème et sympath aussi le pantin Brunin...C'est mignon comme prénom....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :