• Mercredi 19 juin 2024

     

    ***

    Billet programmé 

    Je ne pourrais venir visiter vos blogs 

     

    @ bientôt 

    ***

    Photos du 17 juin après midi 

    À Dallet au fil de l' Allier 

    Mercredi 19 juin 2024

    Mercredi 19 juin 2024

    Mercredi 19 juin 2024

     

    ***

    Suite de ma journée Clermontoise 

    Vive l'Art sous toutes ses formes 

    "Inhale Exale" Noémie Goudal

    Le Frac Auvergne consacre à Noémie Goudal, récemment nommée au prix Marcel Duchamp, une importante exposition monographique intitulée Inhale Exhale, qui présentera des réalisations récentes aux côtés d’installations inédites produites pour l’occasion.

    Depuis plus de dix ans,

    Noémie Goudal explore la notion de paysage

    en s’appuyant sur des recherches scientifiques en histoire des sciences de la Terre

    ou plus récemment en paléoclimatologie.

    S’éloignant d’un point de vue anthropocentré,

    elle replace le paysage dans une temporalité longue

    qui permet de prendre conscience des bouleversements vertigineux

    qui ont agité notre planète depuis des millions d’années,

    remettant en cause l’idée supposée d’un état figé du monde.

     

    Lundi 27 Mai 2024

    Lundi 27 Mai 2024

    Lundi 27 Mai 2024

    Lundi 27 Mai 2024

    Lundi 27 Mai 2024

     

    Mercredi 19 juin 2024

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 00:20

    J'aime bien les paysages de Noémie Goudal que je découvre grâce à tes photos.
    Merci pour la balade au bord de l'Allier.
    Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 19 Juin à 00:25

    Belle balade au grand air, quant au monde, et bien non il n'est pas figé, il se transforme... merci pour le reportage photos, bises jill

    3
    Mercredi 19 Juin à 00:27

    Jolies photos au fil de l'eau !

    4
    Mercredi 19 Juin à 06:18

    J'aime bien ta balade au fil de l'Allier...

    L'expo est intéressante, elle montre bien les changements climatiques...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 19 Juin à 06:24

    Les réalisations de Noémie Goudal sont vraiment très belles.
    Merci pour ce partage Rose.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    Mercredi 19 Juin à 06:29

    Kikou Rose,

    Jolies photos au fil de l'Allier

     J'aime bien la nature vue par Noémie Goudal

    Belle journée, gros bisous ♥

    Aimée

     

    7
    Mercredi 19 Juin à 06:37
    Jolie balade au fil de l'eau. L'exposition photo est superbe, elle a beaucoup de talent cette artiste, non le monde n'est pas figé Bonne journée Bises
    8
    Mercredi 19 Juin à 06:38

    Jolie balade au bord de l'eau.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    9
    Mercredi 19 Juin à 06:52

    Hello Rose

    Je vis l'art sous toute ses formes mais apres je ne l'apprécie pour tous ..

    Bon Mercredi

    Pat

    10
    Mercredi 19 Juin à 06:56

    Très jolie galerie merci!!

    11
    Mitou
    Mercredi 19 Juin à 07:12
    Je me balade seule dans ta belle nature au bord de l'eau. Je réserve musée et expo fermés pour l'hiver. Vive le grand air. Bisous bonne journée Mitou
    12
    Mercredi 19 Juin à 07:35

    Bonjour Rose

    Voilà une belle expo d'une artiste que je ne connaissais pas du tout et une balade au bord de l'Allier qui me plait aussi...Quel bonheur de vivre près d'une rivière...Bonne journée. Bisous et à bientôt

    13
    Mercredi 19 Juin à 07:39

    Coucou Rose,
    Des fleurs, une balade au fil de l'eau et une expo, que demander de mieux ?
    Merci et bonne journée.

    14
    Mercredi 19 Juin à 09:02

    Magnifiques paysages!

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Mercredi 19 Juin à 09:04

    Merci     pour   la    balade     dans    ton    coin !

    Elle     a    trouvé    une   idée   originale   qui    pourrait     servir      aux    écolos,  mais   pas   dans    mon    salon !

    Passe    une    bonne       journée

     bisous

    16
    pierrot
    Mercredi 19 Juin à 09:06

    IN hale ... EX hale .... donc entrer et sortir .... mais pourquoi as tu payé le ticket d'entrée , si c'est pour sortir .... 

    Bonne fin de semaine à vous toutes Mesdames . 

    17
    Mercredi 19 Juin à 09:35
    Merci pour cette promenade riche d'images et superbe exposition
    18
    Mercredi 19 Juin à 09:57
    Claudine/canelle

    Volà une sortie au bord de l'eau que je ne peux qu'apprécier 

    Merci Rose 

    Bises

    19
    Mercredi 19 Juin à 10:06

    Superbe pêle-mêle !

    J'adore ce que fait cette artiste que je découvre grâce à toi

    GROS BISOUS

    20
    Mercredi 19 Juin à 10:16

    Une belle exposition Une belle nature c'est comme une muse !

    Bon mercredi

    21
    Mercredi 19 Juin à 10:17

    Les sorties au bord de l'eau j'apprécie et ta balade imagée m'a bien plu .

    Bonne journée ROSE , chez nous le ciel est encore très moche.

    Bisous 

    22
    Mercredi 19 Juin à 11:06

    L'exposition avait l'air sympa.

    A bientôt alors!

    Bonne journée

    23
    Mercredi 19 Juin à 11:25

    Bonjour Rose,

    Merci pour ce beau billet programmé sur ce lieu que je ne connais pas

    bonne journée

    Amitiés

    24
    Mercredi 19 Juin à 11:38

    bonjour, un bel article ,bonne journée ☼ bisous

    25
    Mercredi 19 Juin à 11:39

    Belle balade le long de la rivière, j'aime la photo sous le pont. et l'expo très dépaysante est superbe! gros bisous Rose. cathy

    26
    MéMéYoYo
    Mercredi 19 Juin à 12:39
    MéMéYoYo
    C'est très joli comme site. Très belle s photos. J'ai eu les mêmes roses blanches dans mon jardin. Bonne journée. Bises
    27
    Mercredi 19 Juin à 12:54

    Une belle balade dans la nature le long de la rivière et une expo intéressante et très... technique !

    Bisous et bon après-midi

    28
    Mercredi 19 Juin à 13:00

    beau tout cela comme à chaque fois......

    29
    Marie-France
    Mercredi 19 Juin à 14:50

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne journée.

    30
    Mercredi 19 Juin à 15:04
    Sous cette chaleur écrasante j'apprécie ta promenade. Ce n'est pas sans me déplaire cette exposition. Bises.
    31
    Mercredi 19 Juin à 16:12

    Magnifiques balades, artistique et au fil de l'Allier 

    Bisous du mercredi Rose

    32
    Mercredi 19 Juin à 17:43

    Jolie cette promenade ensoleillée au bord de l'Allier.

    J'aime beaucoup ce que partage cette artiste Noémie Goudal, une belle façon de revisiter notre univers.

    Bonne soirée 

    Bises 

    33
    Mercredi 19 Juin à 18:04
    adrienne

    encore une belle balade!

    34
    Mercredi 19 Juin à 18:21

    Bonjour Rose 

    Tu nous laisse une très belle page bien fournie , j'aime beaucoup ces oeuvres de Noemie Goudal 

    Moi c'est hier que j'ai été absente toute la journée et aujourd'hui je suis très en retard 

    Bonne soirée Rose 

    Bisous Hélène

    35
    Mercredi 19 Juin à 18:35

    J'apprécie beaucoup ce regard de l'artiste sur la nature.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    36
    Mercredi 19 Juin à 18:47

    bises du mercredi 

     merci pour toutes tes photos 

     nous avons du soleil et du vent   mais pas froid 

      demain l 'été 

      kénavo Rose 

    37
    Mercredi 19 Juin à 18:58

    Coucou une jolie page Rose merci infiniment enfin du soleil mais cela ne va pas durer! bonne soirée bisous

    38
    Mercredi 19 Juin à 19:04

    Jolies photos au bord de l'eau. De magnifiques roses blanches. Belle soirée

    39
    Mercredi 19 Juin à 19:12

    Bonsoir Rose ,,, 

    Elle est magnifique cette balade au bord de l' Allier ,,, Merci pour le partage de tes photos ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode 

    40
    Mercredi 19 Juin à 20:24

    Bonsoir Rose. Jolies photos des bords de l'Allier. Cette exposition photos est très originale. Bonne soirée et bisous

    41
    Mercredi 19 Juin à 22:19

    Bonsoir Rose,

    Belle balade au fil de l'eau. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    42
    Jeudi 20 Juin à 06:59
    Lounatine

    De bien chouettes photos et expo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :