• Mercredi 16 Novembre 2022

     

     

    Pour des raisons de santé

    Je ne peux venir vous rendre visite sur vos blogs

    Merci de votre gentillesse

    Mes billets qui suivront sont programmés depuis longtemps

    Vous faites comme vous le ressentez 

    Je vais lire vos commentaires dès que ma vue reviendra à la normale 

     ***

    ***

    Antoine m'a dit

    Ce matin le beau temps au réveil et la chaleur 

    Nous prenons la route pour Puerto Morelos

    Nous nous arrêtons dans un petit café/boutique Artisanat et produits frais et locaux

    Où nous dégustons notre petit dej délicieux

     

    Après  la plage paradisiaque 

    Sable blanc  et eau claire à 25°, le rêve peu de monde 

    Dans l'après midi, direction Playa Del Carmen

    Un décor pour le Dia de los muertos

    Nous déjeunons à l'heure mexicaine 16h30

    Guacamole avec tortillas et un flan coco:

    un délice

    S'en est suivi une balade digestive sur la plage 

    En route pour notre 1ère nuit à Tulum chez Mathieu (Casa Abanico) tenue par un français installé ici depuis 14 ans 

     

    Mercredi 16 Novembre 2022

     

    Mercredi 16 Novembre 2022

    Mercredi 16 Novembre 2022

    Mercredi 16 Novembre 2022

    Mercredi 16 Novembre 2022

    Mercredi 16 Novembre 2022

    Mercredi 16 Novembre 2022

    Mercredi 16 Novembre 2022

     

    Merci Antoine pour ces  photos 

    Il y a si longtemps que je suis allée au Mexique avec ta maman ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 00:01

    Merci Antoine.... ah moi je n'y suis jamais allée, alors je découvre, bon mercredi Rose, bises

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 05:37
    Adrienne
    Ils sont beaux, ils sont jeunes et ils découvrent le monde de son côté le plus agréable :-)
    3
    Mitou
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 05:47
    Je me laisserais bien tenter par une assiette si bien garnie,puis un tour à la plage Bisous et bonne journée Mitou
    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:47

    Coucou Rose.

    Changement de décor pour ton Antoine, le Mexique est très différent du canada. De belles photos, merci à vous deux.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:47

    Un grand merci pour cette très belle suite de ce voyage. Le Mexique est un pays tentant!

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:56

    Un gros changement après le Canada... mais c'est magnifique aussi ! les mets ont l'air bien appétissants, les plages paradisiaques... Qu'ils en profitent, ces jeunes !!!

    Et toi, prends bien soin de tes yeux... et sois raisonnable....

    Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:01

    Hello Rose

    L'heure mexicaine est comme l'heure espagnole hi hi hi

    Bon Mercredi

    Pat

    8
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:11

    Un bel aperçu du séjour.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    9
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:14

    Quelle différence entre ces deux pays. Chacun est plein de merveilles. Nous entrons dans un monde coloré, ensoleillé. Même la végétation diffère.  Et la dernière photo, nous montre l'importance de la fête des morts au Mexique.  Je suis contente de découvrir un peu ce pays grâce à Antoine. 

    Grosses pensées pour toi Rose 

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:18

    Le voyage se poursuit donc au Mexique comme tu nous l'avais dit et les voilà heureux dans un autre environnement, sur une plage paradisiaque et au soleil, mais cette fois encore sous un beau ciel bleu...Merci à Antoine pour ce partage. Prends soin de toi surtout...Bisous

    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:26
    4'ine
    Passer de la doudoune au maillot le contraste est saisissant. Je vois qu'Antoine est comme sa mamie il aime bidouiller les photos ! Bon rétablissement à ta vue. Gros bisous
    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:52
    Claudine/canelle

    Merci à vous deux pour ce partage 

    C'est bien agréable de visiter ainsi ce pays en bonne compagnie 

    Bises Rose

    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:55

    Je connais un peu le coin par la famille Coste que je suis sur internet. C'est très beau !

    Bon repos aujourd'hui Rose si quelqu'un te lis tes message et gros bisous.

     

    lavandine

    14
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:02

    ah oui une destination différente  mais un super voyage 

      belles photos 

     prend soin de toi   Rose 

    au plaisir de te revoir 

     bises 

     kénavo

     

    15
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:30

    Je te souhaite le meilleur pour ta santé mon Amie.

    Je t'embrasse

    16
    jm:rober
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:32

    Bonjour Rose,

    Eh oui encore des photos de ce pays visité ,il y a quelques années avec l'atterissage dans la ville de Mexico....... qui fut curieux sur le moment 

    Un excellent souvenir 

    Bonne journée et courage

    Amitiés

     

    17
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:34

    Des    photos     qui    font   penser     aux   vacances !

     Et    rien    de   tel     que    de    manger   local   pour   découvrir   un    nouveau   pays

     Bonne    journée

     Bisous

    18
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:40

    merci Antoine de partager ces si beaux coins qui te sont donnés de visiter !

    profite à fond 

    amitié  .

    19
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:48

     Nous voilà au Mexique, avec cette belle plage et ces maisons colorées. Merci à vous deux pour ce partage..  Prends bien soin de toi Rose. Bise.

     

    20
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:01

    Une autre ambiance - qu'ils en profitent tes jeunes

    bonne journée

    bisous

    21
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:05

    Il effectue un voyage magnifique qui va lui fournir de merveilleux souvenirs.beaux clichés.C'est super.....

    Traite tes ennuis de santé, le blog dans ces cas n'est pas priritaire

    Bon rétablissement

    Bonne journée

    22
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:06

    Je ne suis jamais allé au Mexique, et je dois avouer que cela ne me manque pas, mais merci pour la balade.
    Bonne journée et meilleure santé

    23
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:07

    bonjour ,un bel article ,belles photos d'Antoine,bonne  continuation bisous

    24
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:34

    bonjour  chere Rose, j'espère que tout va pour le mieux, bravo a Antoine pour ces images du Mexique,  que  je ne connais pas,   mon fils etait allé sur la cote Pacifique, c'est ma fille qui est allée a Cancun ! merci pour ces photos pleines de soleil et de gaieté ! bonne journee de mercredi, grosses bises 

    25
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:53

    Coucou Rose,

    On comprend pourquoi beaucoup de Canadiens passent leurs vacances au Mexique. La distance est courte (4 heures d'avion environ) et le décalage horaire pas bien important . Bon je compare avec l'Europe bien-sûr !

    Un petit coucou d'encouragement. j'espère que tu bas bien ou mieux. Douce semaine et surtout il faut garder le moral .

    26
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:20

    belle excursion dans ce pays lointain..J'espère que ça va pour toi

    27
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:25

    je ne suis pas une folle de plage, mais celle la, qu'est ce qu'elle est belle!!!! merci pour cette balade mexicaine. gros bisous Rose. cathy

    28
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:12

    Bonjour Rose 

    ta santé avant tout bien sûr et important je te le souhaite de tout cœur repose toi merci i des Photos de ton petit Fils extraordinaire j'ai tout apprécier mes Amitiés pour lui je t'embrasse  DANN 

    29
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:31

    Je regarde les plats miam miam, c'est 11h30, j'ai faim lol

    Bonne journée

    30
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:38

    Un grand merci à Antoine pour le partage de ses photos qui m'ont fait rêver. Certaines m'ont donné faim, c'est presque l'heure.

    Prends bien soin de toi et de tes yeux. Les blogs peuvent attendre, la santé, non.

    Bonne journée Rose, à bientôt !

    31
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:40

    ta santé d'abord c'est le plus important

    32
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:41

    n'étant jamais allée au Mexique, je découvre avec délice.

    33
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:54

    Merci pour ces belles images ....

    Prends soin de toi, les yeux sont précieux !

    Gros bisous, bonne journée

    34
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:06

    Tes jeunes vont se régaler dans ce pays qui n'a aucune comparaison avec le Canada . Vie trépidante si différente de chez nous , mais quelle belle expérience qui va leur laisser des souvenirs impérissables.

    J'espère que petit à petit, pour toi, tout rentre dans l'ordre, prends soin de toi

    Gros bisous réconfortants ROSE , merci pour cette belle page colorée      

    35
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:18

    de tout coeur avec toi ...au repos et à bientôt et merci Antoine belles photos ...

    36
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:23

    Quelle belle balade au Mexique, merci Antoine, prends soin de toi Rose, bonne journée gros bisous

    37
    Marie-France
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:13

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour le partage des photos de ton petit fils Antoine et je te souhaite une bonne fin de journée.

    38
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:19

    Merci Antoine de nous emmener avec toi aussi loin et surtout de nous permettre de rester en lien avec Rose!

    Gros bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

    39
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:14

    Merci à Antoine pour ces jolies photos prends soin de toi gros bisous

    40
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:18

    Une belle ambiance mexicaine

    Prends bien soin de toi...

    Bisous Rose 

    41
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:28

    Merci Antoine pour tes photos qui nous font voyager . Je ne connais pas  le Mexique, visiblement il y a de quoi  régaler  les papilles et les pupilles .

    Bon mercredi et prompt rétablissement 

    Bises 

    42
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:15

    superbes photos !

    j'espère que ta vue ira mieux bientôt !

    fichtre pas top !!

    bises

    43
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:32

    Bonsoir Rose ,,, 

    Tout d'abord bon rétablissement ,,, j'espère que ce n'est pas trop grave ,,,

    Merci pour le partage des jolies photos d'Antoine ,,, Ils sont beaux les amoureux ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée et prends soin de toi ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    44
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:46

    Soigne-toi bien et à bientôt.
    Bises.

    45
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:09

    Bonsoir Rose,

    Merci pour cette suite du voyage d'Antoine avec un beau changement de décor. Je découvre. Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme. Bonne soirée et gros bisous. Huguette 

    46
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:26

    Changement radical ! Le guacamole doit avoir un goût exceptionnel... Par contre, je n'aime pas du tout la dernière photo... Bises

    47
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:28
    colettedc

    Bonjour Rose,

    Superbes, les photos d'Antoine ; excellente suite de ce voyage !!! 

    Merci pour l'agréable partage,

    Bises

    48
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 20:40

    Souvenir d'un beau voyage que j'ai eu le bonheur et la chance de faire. Des années sont passées mais j'en garde une explosion de couleurs.

    Antoine et son amie sont radieux.

    J'espère que tu iras mieux très vite Rose

    Douces pensées

    Bises

    Véronique

    49
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:28

    Merci pour les photos  bon courage a toi bise raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :