• Mercredi 12 juin 2024

     

    Le gardien de nuit n'est pas encore parti 

     Le jour se dessine dans ce silence 

    Je pars déjeuner bien tranquillement 

    Que du bonheur de savourer cet instant 

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

     

    Triste de voir la porte tagguée 

    Cette église me semble abandonnée 

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

    Mercredi 12 juin 2024

     

    Mercredi 12 juin 2024

     

    En attendant de trier mes photos de mes balades dans le Nord

    Demain et les jours qui suivront 

    Mes sorties dans ma région animeront mes pages 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 01:28

    Une lève-tôt, ainsi peu de monde, à table et dehors, merci Rose, bises jill

    2
    Mercredi 12 Juin à 03:32
    C'est le privilège des matinaux d'avoir le monde a soi. Il est beau ce ciel qui fait des vagues. Quel bel endroit Bonne journée Rosr
    3
    Mitou
    Mercredi 12 Juin à 05:26
    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je t'aurais bien accompagné entre ciel et mer . Bisous et bonne journée Mitou
    4
    Mercredi 12 Juin à 06:09
    CathyRose

    A cette heure-là tu as la salle du petit déjeuner, la mer et la ville pour toi toute seule ... ou presque ! Je suivrai tes reportages mais sans commenter puisque demain soir je serai en pause.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mourgues
    Mercredi 12 Juin à 06:12
    Bonjour les consignes sont bien trouvées le ciel est beau avec ses nuages azuré bonne journée bonne journée à toi bises Arlette
    6
    Mercredi 12 Juin à 06:15

    Cette longue ligne de planches à voiles, ça aurait été charmant de les voir en action!

    Le ciel est incroyable au dessus du clocher!

    J'aime bien l'expressif de la photo aux goélands aussi...

    Une belle journée à la plage :)

    Bonne journée!

    7
    Mercredi 12 Juin à 06:18

    La salle du restaurant pour toi toute seule et aussi l'immensité de la plage et de la mer, c'est super !

    Merci pour ces belles photos matinales...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 12 Juin à 06:24

    Tu es une matinale, tu profites de ce petit matin où tout est calme et serein. merci pour tes photos, les plages sont superbes.

    Dommage pour cette église à l'abandon.

    Très belle journée.

    bises

    9
    Mercredi 12 Juin à 06:33

    Une jolie balade matinale.

    Bon mercredi Rose.

    Christian

    10
    Mercredi 12 Juin à 07:00
    Toujours lève tôt Rose! Mais c'est vraie que c'est l'heure tranquille et pour les photos c'est le top! Gros bisous
    11
    Mercredi 12 Juin à 07:11

    Tu nous offres un bon bol d'air , nous en avons bien besoin... en ce moment!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Mercredi 12 Juin à 07:23

    Kikou ma chère tite Rose,

    Quel bonheur, ce lever de bonne heure pour profiter de la beauté des lieux, sans rencontrer personne.

    Juste toi et la beauté.

    Sûrement un beau séjour que tu as apprécié.

    J'ai pensé à toi et à l'Auvergne avec ces volcans " mortes ".

    A Lanzarote,  certains volcans ne demandent qu'a se réveiller.

    Ils sont sous surveillance.

    Bonne journée, bisous ♥

    Aimée

     

    13
    Mercredi 12 Juin à 07:23

    Coucou Rose,
    Superbe reportage photographique de ta première journée dans le Nord.
    Merci.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    14
    Mercredi 12 Juin à 07:37

    Coup de coeur pour la plage et ses trottois de bois......C'est agréable de se promener tôt le matin.....le ciel était avec toi...;)

    Bonne journée Rose ...bise  xx

    15
    Mercredi 12 Juin à 07:43

    Coucou oui avant je faisais mes balades très tôt le matin mais depuis un bon moment plus la force et moins d'énergie et en plus avec mon problème au pied droit je marche très difficilement! Bonne journée bisous

    16
    Mercredi 12 Juin à 07:45

    bonjour chere Rose, tout est prêt pour les léve tot !! belles photos  sur Berck , chars a voile au repos, plage au repos, eglise au repos, ce n'est pas une raison pour ne pas la respecter ! beaux ciels, merci amities et bises 

    17
    Mercredi 12 Juin à 07:49
    Adrienne
    C'est rare de trouver un hôtel où on peut prendre le petit déjeuner si tôt ! Généralement je dois ronger mon frein jusqu'à sept heures et demie... Belles photos !
    18
    Mercredi 12 Juin à 08:02

    Comme toi j'adore déjeuner tranquille... dommage pour la porte de l'église taguée..

    De belles photos.. quel bel endroit... belle journée Rose gros bisous

    19
    Mercredi 12 Juin à 08:04

    Comme toi, quand tout le monde dort encore, j'aime marcher en bord de mer !

    Merci pour ce partage une grande bouffée d'air pur pour moi

    GROS BISOUS

    Doux Mercredi

    20
    Mercredi 12 Juin à 08:09

    Coucou Rose,
    Ah on est bien dans le Nord avec ses grandes plages.
    Cela dit, nous en avons quelques une aussi dans le sud, que ce soit sur l'Océan ou sur la Méditerranée.
    Très joli partage.
    Bon tri pour tes photos.
    Bonne journée.

      • Mercredi 12 Juin à 08:35

        Celles du Sud je les connais aussi mais j'avoue que je préfère le Nord depuis toujours , et oui j'assume je préfère la mentalité des gens du Nord  , mon frère y a vécu plus de 40 ans et j'ai pu le constater  et j'en garde un bon souvenir

    21
    Mercredi 12 Juin à 08:10
    Claudine/canelle

    Le meilleur moment d'aller sur la côte c'est le matin ...j'adore ces moments privilégiés ou l'immensité est bien là pour moi toute seule

    Bises Rose

    22
    Mercredi 12 Juin à 08:41

    Bonjour Rose 

    Comme toi pour moi le matin est sacré ,mon petit déjeuné dans le calme , pas de bruit ,chut ,on étant les petits oiseaux ,la nature se réveille pour m'accompagner dans cette nouvelle journée  

    Bonne journée  ma chère Rose 

    Amicales bisous Hélène 

    23
    Mercredi 12 Juin à 08:45

    J'adore ces plages désertes, loin de la cohue du sud!

    Merci Rose

    Bisous

    24
    Mercredi 12 Juin à 08:50
    Sympa ta balade matinale. C'est ce que je fais lorsque je suis en vacances... Triste en effet cette église ! Bonne journée Bisous
    25
    Mercredi 12 Juin à 08:56

    On    est   tranquille    quand   on    peut   déjeuner    sans  être    dérangé,     et   une    fois    dehors ,   on   constate   que   la   nature   est    elle    aussi   en   route   pour   la    journée !

    Merci     pour     la   balade !

     Passe   une    bonne     journée

     Bisous

    26
    Mercredi 12 Juin à 09:04

    Coucou 

    Belle et grande plage sans personne 

    C'est super 

    Bonne journée 

    27
    Mercredi 12 Juin à 09:12

    Bonjour Rose. Je t'aurais bien suivie dans cette balade matinale, pour admirer ce ciel et cette plage immense. Bonne journée et bisous

    28
    Mercredi 12 Juin à 09:14

    Tu es vraiment une lève tôt. Merci pour ce partage. Les chars à voile me donnent envie d’en refaire! Bises.

    29
    Mercredi 12 Juin à 09:24

    Super ces petits matins

    Je n'ai jamais fait de char à voiles et je le regrette, mais en Corse pas de plages assez grandes pour pratiquer ce sport 

    Bonne journée

    30
    Mercredi 12 Juin à 09:35
    Superbes moments à des heures calmes! Je ne connais pas du tout le nord. Peut-être que cette église est vouée à la démolition? Bises.
    31
    Mercredi 12 Juin à 09:44

    Bonjour Rose ,

    Avoir ses belles photos , me replonge dans mes souvenirs  de cette côte d'Opale et cette ville dont sa grande plage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    32
    Mercredi 12 Juin à 09:47
    Floralie

    Coucou ma douce Rose,

    Super article, comme à ton habitude ...

    Je me suis levée à 4h00 ce matin et malheureusement je n'ai pu déjeuné étant donner que le labo venait, mais bon je me suis bien rattraper dès qu'il est parti smile

    Merci pour ces magnifiques photos des plages du Nord que je ne connaissais pas, nous étions une fois à Lille c'est tout

    Belle journée ma douce Rose

    Gros bisous !

    Floralie

    33
    Mercredi 12 Juin à 10:07

    C'est avec plaisir que je visite avec tes photos cette région de France que je ne connais pas, merci.
    Belle journée

    34
    Mercredi 12 Juin à 10:42

    Encore une très belle série de photos... matinales

    Bisous Rose et bon mercredi

    35
    Mercredi 12 Juin à 10:46

    Merci ROSE pour ce bon bol d'air pur.

    Bonne journée 

    36
    Mercredi 12 Juin à 11:03

    bonjour, toujours de belles photos ,bonne journée ☼ bisous

    37
    Mercredi 12 Juin à 11:13

    Bonjour Rose,

    A cet heure là, effectivement tu es pratiquement seule au petit dej, comme en balade. Heureusement que je te suis virtuellement avec plaisir, mais bien trop tôt pour te suivre réellement. Mais lire tes article est un vrai plaisir. Bon mercredi. Bisous. Huguette

    38
    Mercredi 12 Juin à 11:24

    Roooo Berck sur Mer...je connais Berck plage et ses phoques.  Je te suivrais avec plaisir. 

    Quel courage de sortir aussi tôt car même si je me réveille quelquefois très tôt,  je ne suis pas opérationnelle pour autant. 

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

     

     

    39
    Mercredi 12 Juin à 11:26

    C'est rare qu'ils servent si tôt! merci pour cette belle balade iodée, c'est agréable. gros bisous Rose. cathy

    40
    MéméYoYo
    Mercredi 12 Juin à 11:59
    MéméYoYo
    Tu te lèves tôt et tu sais profiter de ce moment de silence pour découvrir les, environs. Bonne journée. Bises
    41
    Mercredi 12 Juin à 12:57

    Bonjour Rose

    Superbe balade matinale !

    Quel dommage toutes ces dégradations bad .

    Passe une bonne journée

    Bisous

    42
    Mercredi 12 Juin à 13:14

    Une belle promenade en toute quiétude ;

    bisous / Nicole

    43
    Mercredi 12 Juin à 14:04

    J'aurais assez tendance à faire pareil pour le p'tit déj... levé avant les autres, mais hein c'est pas pour autant qu'il faut s'laisser aller ! 

    Ton post est attirant et y a un truc qui me parle: les chars à voile ! Y a longtemps que je rêve d'avoir l'occasion d'en faire, mais j'arrive jamais à être au bon endroit au bon moment... faudra bien que j'y arrive un jour avant d'être obligé de me contenter d'un déambulateur à voile... 

    Bisous et bon après-midi

    44
    Marie-France
    Mercredi 12 Juin à 14:37

    Bonjour Rose

    Je te remercie pour ces photos du nord et je te souhaite une bonne fin de journée.

    45
    Mercredi 12 Juin à 15:13

    Une belle invitation à te suivre sur cette plage aux premières heures de la matinée.  Ces chars à voile qui montent la garde me rappellent de fameux souvenirs quand j'ai testé cette discipline du côté de Boulogne.

    Un vrai régal deprofiter de ces étendues de sable fin à la vitesse du vent .

    Bon mercredi

    Bises

    46
    Mercredi 12 Juin à 15:39

    Salut,

    Aujourd'hui il pleut . Encore me direz vous alors que les "Verts" nous bassinent avec le réchauffement climatique ?

    Il est vrai que des conneries on en entend tous les jours surtout en ce moment pour pouvoir tirer l'argent des pauvres travailleurs!

    A part ça la Tiotte est allée chez le KINE et elle en a pour un bout de temps . Heureusement le Tiot l'a conduit avec sa titine.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    On se marre le mercredi avec les Tiot.

     

    47
    Mercredi 12 Juin à 17:13

    belles images. je suis en vacances pour une semaine, donc moins présente sur les blogs amis.. A bientôt

    48
    Mercredi 12 Juin à 18:32

    j'avoue que j'adore me lever tôt, on voit des choses que l'on ne remarque que quand l'agitation de la vie n'est pas encore là. j'aime beaucoup tes photos. bises.celine

    49
    Mercredi 12 Juin à 19:57

    Le calme plat partout ... le bonheur de pouvoir profiter des superbes paysages en toute sérénité : merci Rose et douce soirée par chez toi ! Bisous ch'ti ! Nicole

    50
    Mercredi 12 Juin à 20:13

    Merci pour cette chouette balade matinale. C'est bon la solitude au petit matin. Bises

    51
    Jeudi 13 Juin à 00:38

    C'est vraiment superbe ce melange plage et ciel gris. Superbe!!!  merci de partager, ca fait du bien de l'air frais :)  Bises

    52
    Jeudi 13 Juin à 02:45
    colettedc

    C'est un bien beau et bon bonheur du matin, Rose !!! 

    Tes photos sont vraiment superbes !!! Merci de cet agréable partage.

    Bonne journée,

    Bises 

    53
    Jeudi 13 Juin à 06:02

    Coucou et merci de ces jolies photos et je vois que nous sommes  plusieurs à aimer le calme au petit matin! Bises et bonne journée 

    54
    Jeudi 13 Juin à 06:43
    Lounatine

    De belles photos matinales!

    55
    Jeudi 13 Juin à 19:26

    Bonsoir,

    Très agréable ce parc Bargoin et ce petit hôtel à insectes pour finir est bien sympathique !

    Bise .

    56
    Vendredi 14 Juin à 11:50

    J'aime l'immensité des plages du nord, c'est reposant et on n'est pas l'un sur l'autre comme dans d'autres endroits. Splendide photo avec l'ombre des 3 personnes ! C'est vrai que c'est agréable d'être matinale mais je n'arrive plus à me lever tôt.

    Merci pour la balade du jour, bon week-end Rose, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :